ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

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Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...

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Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...

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Site : https://www.powertrafic.fr

Licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel

La LP Métiers du Marketing Opérationnel

Le contexte de la LP

Le contexte économique tant local, national qu'international favorise la concurrence. Pour fidéliser leurs clients et en trouver de nouveaux, les entreprises doivent être à l'écoute et comprendre les consommateurs afin de leur proposer une offre satisfaisante.

La licence professionnelle MMO en alternance forme des professionnels initiés :

au commerce international et à l'export ;

à la relation client en mettant...

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Site : http://www.iutvannes.fr

Thèmes liés : licence professionnelle commerce marketing operationnel / plan d'action de fidelisation client / licence professionnelle marketing operationnel / licence professionnelle gestion de la relation client / licence marketing operationnel

Marketing B to B : concept, principes et spécificités

En quoi consiste donc le marketing B to B et quelles en sont les particularités ?

Principe et fondements du marketing B to B ? 

Le B to B en s'adressant à des professionnels au lieu des clients, fait en sorte que la prise de décision fasse intervenir des acteurs plus nombreux comme des décideurs, utilisateurs, prescripteurs ou conseillers. Les choix du professionnel ne dépendent plus...

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Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct b to c / marketing et fidelisation b to b / relation client b to c

Les différents types de marketing | Rosemees

Tous les moyens sont bons pour réussir dans les activités commerciales, un de ces moyens est les stratégies marketing qui est une des bases de réussite dans les commerces . Grâce aux diverses approches commerciales, plusieurs types de marketing deviennent disponibles.

On peut commencer par le marketing direct, et comme son nom l'indique, il s'agit des prises de contacts personnels avec les...

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Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing telephone mobile / strategies marketing direct / marketing direct et relation client / entreprise qui utilise le marketing direct

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

L'officiel des fichiers

ADRESS COMPANY

Adress Company, société composée de 12 personnes pour 5,5 millions de CA, est un spécialiste de la location d'adresses postales, de numéros de téléphones, d'asiles colis et d'e-mails. Avec un catalogue de plus de 150 fichiers, 20 ans d'expérience, nous créons les conditions du succès de vos campagnes. Les plus grandes associations, magazines, vépécistes nous confient...

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Site : http://officieldesfichiers.com

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux… Guide complet ...

Español

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne

L'entreprise Message Business / Communiqués de presse / Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne

Communiqué du 8 mars 2012

Message Business annonce la disponibilité d'un nouvel ouvrage publié chez Maxima :

Guide complet du marketing direct en...

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Site : https://www.message-business.com

Fidélisation & Télécoms : Une proposition que vous ne ...

Print Print

Quatre opérateurs majeurs se disputent désormais le marché et étrennent leur nouveau statut d'opérateurs « convergents ». Le groupe France Télécom Orange a fait le lien entre les univers fixe et mobile. SFR et Bouygues Télécom se sont diversifiés du mobile vers le fixe. Free empruntera le chemin inverse d'ici 2012.

Ces opérateurs intégrés font face à deux enjeux :...

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Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / fidelite d un client / direct marketing contact centres

tsc ofppt: La gestion de la relation Client

Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.

I- le contexte d'apparition de la GRC :

- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...

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Date: 2017-10-10 10:35:16
Site : http://www.tscofppt.tk

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition

L'enchantement du client - commercantsdumonde.com

Guy Couturier o 21/02/2018 o Un commentaire o

L'enchantement  du client

expressions de clients enchantés

La satisfaction client était un concept à la mode dont tout le monde se revendiquait. Concernant l'enchantement éventuel de son client, chacun y allait de son enquête de satisfaction et tout allait bien. Jusqu'au moment où l'on s'est rendu compte qu'un client satisfait n'était pas...

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Site : https://commercantsdumonde.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client qualite

Emploi-Assurance, recrutement et offres d’emploi dans le ...

Trouvez votre prochain emploi dans l'assurance !

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Tous les métiers

Actuariat et conception technique

Les actuaires analysent les données, les engagements sociaux, gèrent le risque et son impact financier. En assurance, Ils interviennent au niveau de la tarification du risque et des comptes techniques.

5 offres

Marketing

Dans un marché fortement concurrentiel, marketing et...

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Site : https://www.emploi-assurance.com

Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / definition du metier d'assistant commercial / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelisation client marketing

Les enjeux traditionnels de la fidélisation

Depuis la parution en 1996 du best seller " L'effet loyauté" de Frederick F. Reichheld, l'intérêt de la fidélisation s'est imposé à tous les responsables marketing et est même devenu un "poncif" des enseignements marketing.

En collaboration avec la Harvard Business School, Reichhheld, consultant chez Bain & Company, a démontré l'impact de la fidélisation des partenaires de l'entreprise...

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Date: 2017-09-22 05:43:49
Site : http://abc-netmarketing.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client / fidelisation client marketing / connaissance client assurance vie / fideliser un client

Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...

Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.

LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»

Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....

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Site : http://veilletourisme.ca

Les programmes de fidélisation : un modèle à réinventer ...

En 2013, plus de 80% des marques disposaient d'un programme de fidélité, pourtant, 52% des consommateurs n'utilisaient pas la carte qui y est associés1. Poussés par les clients qui veulent aujourd'hui donner un sens à leur consommation en choisissant des marques qui leur ressemblent et qui interagissent avec eux, et bousculés par les pure players qui misent sur l'originalité du fond et de...

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Date: 2017-12-02 16:59:35
Site : http://telecom.sia-partners.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelite accor / programme fidelite hotel / programme fidelite air france / programme fidelisation fidelite

Fidélisation des clients et attachement à la marque ...

¬ Télécharger l'index 2017

Fidélisation des clients et attachement à la marque

La fidélité des clients n'est pas toujours liée à leur satisfaction. Comment fonder sa politique marketing sur l'attachement des clients à une marque?

abonnés, identifiez-vous pour télécharger la synthèse

EN SAVOIR +

Nos sources

Nombre d'ouvrages se proposent d'aider les entreprises à accroître la fidélité de leurs clients. La plupart invitent à satisfaire pleinement le client, à aller au-delà de ses attentes, et à développer avec lui une relation exemplaire. Dans les faits...

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Site : http://www.manageris.com

Thèmes liés : fidelite d un client / enquete de satisfaction client marketing / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / strategie marketing de l entreprise

Fidélisation des Clients - Groupe Up

Nos Solutions stimulation, fidélisation et récompenses

Fidéliser vos clients

Vous souhaitez dynamiser vos ventes tout en établissant un lien solide et durable avec vos clients ?

Le groupe Up vous accompagne de la conception à l'animation du programme de fidélité dans le respect de vos objectifs marketing, de l'analyse...

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Site : http://up-france.fr

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / fidelisation client marketing / fideliser un client / fidelite d un client

Conseil et Création en VPC et Marketing Direct

Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement est considérable.

Mailing, bus mailing, fax mailing, ISA, téléphone, n° vert,...

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Date: 2014-10-05 08:38:29
Site : http://marketing--direct.blogspot.com

Banque - Auchan . com

Banque

Banque

Créée en 1983, Oney est la filiale bancaire d'Auchan Holding. Elle est la seule banque française totalement indépendante d'un grand groupe bancaire. Sa mission est double :

Accélérer le pouvoir d'achat des clients

La vocation d'Oney est d'accompagner la vie quotidienne de ses clients et de les fidéliser en facilitant leurs achats. Son objectif : répondre à chaque besoin de financement, notamment pour l'achat d'un bien essentiel à la vie de tous les jours, comme un lave-linge ou un...

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Site : http://www.groupe-auchan.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing / marketing client multicanal

Conquérir facilement de nouveaux clients | Clientaucoeur.com

Vous êtes ici : Accueil / Conseil en Marketing / 1- Conquérir facilement de nouveaux clients

14 décembre 2008

1- Conquérir facilement de nouveaux clients

Problématique clients :

Conquérir facilement de nouveaux clients

Enjeux :

> Conquérir de nouveaux clients coûte cher.

> En temps de crise, il est recommandé de fidéliser plutôt que de conquérir de nouveaux clients. D'ailleurs, les...

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Site : clientaucoeur.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / programme de fidelisation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

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BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Marketing - bifaforma.com

Nous avons 4 invités en ligne

Marketing

Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la négociation

19 au 21 Février

Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la négociation

07 au 09 Mai

Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la...

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Date: 2017-12-02 15:23:40
Site : http://www.bifaforma.com

Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / les technique de fidelisation de la clientele

Marketing électronique : développer une stratégie intégrée ...

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Apprenez à intégrer de façon cohérente vos nouvelles activités sur Internet en développant une stratégie de marketing électronique arrimée à la stratégie de marketing globale de votre entreprise.

Animé par 7 experts

Description complète

Peu importe le secteur d'activité, la révolution numérique oblige les entreprises à repenser leurs activités puisque leur performance dépend désormais de la qualité de leur présence interactive globale. Il ne s'agit plus seulement...

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Date: 2017-12-28 06:46:15
Site : http://www.hec.ca

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / strategie marketing site internet

des attentes identifiées : une offre précise

Les clients sont rois ?

1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?

Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.

Cette démarche est importante car les critères...

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Date: 2011-10-14 14:10:21
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

Carte + Membre + Fidélité + Avantages

Les clés d'une FIDELISATION CLIENT réussie

La carte de fidélité s'affiche comme l'outil le plus répandu en B to C. Remise au client , elle a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par quelques privilèges. Le principal avantage d'une carte Il s'agit d'un support physique qui se rappelle au...

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Site : http://recherche.chefdentreprise.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite strategie marketing

Voix du Client - Voice of Customer : définition et mise en ...

La Voix du Client est une notion souvent citée mais rarement définie explicitement. Retour sur une méthode issue du management de la qualité qui a su se faire adopter du marketing et du management de l'expérience client.

La genèse

La Voix du Client, ou Voice of the Customer, a été conceptualisée par Griffin & Hauser en 1993 dans le giron de la méthode Lean Six Sigma. La vocation de...

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Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / programme de fidelisation client / satisfaction client definition / definition client management / taux de service client definition

Cogeser DS

Vos campagnes de Marketing Direct et Digital ! Conquête et Fidélisation clients ...

Nous gérons vos communications quel qu'en soit la forme, campagnes mailing, emailing, couponing, SMS, ... de la conception à la distribution de...

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Site : http://www.cogeser-ds.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / campagne marketing direct / fidelisation marketing direct

Qu’est-ce qu’un programme de fidélisation | Akela

Contactez-nous

Qu'est-ce qu'un programme de fidélisation

Un programme de fidélisation est une approche de marketing en loyauté client qui veut récompenser, donc encourager, un comportement loyal chez le consommateur - un comportement qui est alors bénéfique à l'entreprise.

Dans le domaine du marketing en loyauté client en général et plus spécifiquement en loyauté détaillant, une...

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Site : http://goakela.com

Thèmes liés : programme de fidelisation des employes / programme de fidelisation client / carte fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation

Le SWOT en trois étapes | Le blog de la Stratégie marketing

Le SWOT en trois étapes

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SWOT est le point de départ des...

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Site : http://www.marketing-strategie.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / etape de la strategie marketing / analyse de la strategie marketing

Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

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Site : infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

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Site : infoentrepreneurs.org

Impression de cartes de fidélité chez Veoprint, imprimerie ...

Impression cartes de fidélité

Obtenir un prix

La carte de fidélité est un excellent outil marketing pour fidéliser votre clientèle, c'est un incontournable pour de nombreux professionnels.

Format : Du Carte de visite au Carte de visite

Papier : 3 types de papier au choix

Impression : Noir,Quadrichromie (couleur)

Quantité : De 100 à 10000 ex.

Possibilité de devis sur mesure

Conseils pour imprimer des cartes de fidélité

En savoir plus sur les cartes de fidélité

Outil de fidélisation...

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Site : veoprint.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite

ideactif-md.com - AGENCE MARKETING DIRECT

1992-2017 : 25 ans d'expérience ! Idéactif fête cette année son anniversaire. Déjà 25 ans que nous vous accompagnons dans vos actions

L'espace Marketing Direct d'Ideactif :    

pour que vos actions de communication tournent rond !    

Idéabase (filiale Marketing Direct du groupe de communication Ideactif), a 25 ans cette année !

25 ans d'expérience comme prestataire pour servir vos...

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Site : https://www.ideactif-md.com

Thèmes liés : fichier client marketing direct / plan fichier marketing direct / achat fichier marketing direct / fichier marketing direct / actions commerciales de marketing direct

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : e-marketing.fr

Conquérir et Fidéliser | Qualité performance

Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?

Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.

Il est de coutume de dire que :

Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...

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Date: 2017-09-22 05:59:50
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Réussir sa segmentation Marketing | Réussir son CRM

La segmentation, Saint-Graal des experts en fidélisation, consiste à  classer ses clients selon une grille de critères objectifs. Une segmentation Marketing permet de répartir les clients dans plusieurs cases plutôt que dans une seule. A chacun de ces segments, le Marketeux associe des traits particuliers ce qui lui permet de mieux comprendre les différents types de clientèle, et ainsi...

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Site : http://reussir-son-crm.fr

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil ...

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux

Communiqués de presse

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux

Communiqué de Presse / Press Releases

25 septembre 2007

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre pour renforcer son expertise métier dans le...

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Date: 2018-04-18 01:46:22
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : marketing direct fichier courtage conseil / conseil marketing relation client / plan fichier marketing direct / relation client marketing digital / fichier client marketing direct

Formation E-commerce : leviers pour booster vos ventes sur ...

- Les comparateurs de prix / annuaires de produits

L'acquisition de trafic : les stratégies Push

- L'affiliation, l'emailing, le remarketing, les réseaux sociaux

La fidélisation du client

- Le marketing relationnel pour un site marchand

- La mise en oeuvre d'une politique de fidélisation

- Les différents leviers de fidélisation

- La mise en oeuvre d'une approche communautaire

La stratégie...

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Site : academy.visiplus.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / web site marketing solution / marketing d un site web / solution web marketing

AID, Agence Data Marketing et Éditeur de logiciel

Marketing et Fidélisation, Big data,

Gestion de projet

Nos Clients parlent d'AID

« Compétences et professionnalisme de tous les intervenants AID, sans oublier leur parfaite intégration dans les équipes projet »

Groupe dans le secteur de l'énergie

« Aid est pro et réactif »

David Nouaille - Directeur Marketing - Puy du Fou

« AID possède de vraies compétences avec de très bons...

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Site : aid.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / fidelisation client marketing direct / logiciel gestion de la relation client / fidelisation client marketing

5 axes d'analyse des ventes | Le CFO masqué

5 axes d'analyse des ventes

Publié le : 27 novembre 2013

Le 12 décembre prochain, j'offrirai un atelier aux membres de la SODIL (la Société de Développement International de Lanaudière), intitulé: Faites parler vos données de vente ! En préparation de cet atelier, je vous offre un article sur les principaux axes d'analyse des ventes: clients, produits/services, représentants, régions...

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Date: 2017-09-14 14:08:48
Site : http://www.lecfomasque.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / comment fideliser client

CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI

Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.

I - HISTORIQUE

Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...

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Site : institut-numerique.org

marketing direct

Les agences conseil en marketing direct

Leur rôle

Les agences en conseil en marketing direct ont pour rôle de concevoir, de réaliser des stratégies de fidélisation et de conquête de clientèle.

Leurs prestations

Leurs prestations peuvent concerner à la fois:

l'analyse des données marketing (attentes de la cible, évolution du marché, état de la concurrence, image de l'entreprise,...

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Site : http://www.le-marketing-direct.net

Thèmes liés : agence conseil marketing direct / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / agence communication et marketing direct / marketing direct agence

Marketing RH - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés ...

4e éd. /  208 pages / Paru le : 14/09/2016

Résumé

Le candidat et le collaborateur doivent être considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser !

Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines.

Quels sont le...

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Date: 2014-01-21 14:38:25
Site : http://www.eyrolles.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines / strategie marketing entreprise / fidelisation client marketing

Maîtrisez Le Marketing Direct

Maîtrisez Le Marketing Direct

Maîtrisez Le Marketing Direct est une formation en ligne qui vous aide à conquérir et à fidéliser vos clients....

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Date: 2018-11-03 08:29:17
Site : https://formation-marketing-direct.blogspot.com

Thèmes liés : formation marketing direct / marketing direct en ligne / fidelisation client marketing direct / fidelisation marketing direct / client marketing direct

Comment calculer le taux de churn et retenir la clientèle?

Taux de churn : pourquoi la rétention de la clientèle fait toute la différence

janvier 7, 2018

Pierre Veyrat Service clientèle

Nous avons déjà tous entendu dire qu'il est beaucoup moins cher de garder des clients que d'en acquérir des nouveaux. Apprenez à calculer le taux de churn pour fidéliser vos clients.

Après tout, les coûts de prospection, publicité, visites et présentations...

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Site : https://www.heflo.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / taux de fidelisation client / taux de fidelisation calcul / comment fideliser sa clientele

La relation client, au centre de la stratégie de l'agence ...

La relation client est un levier marketing formidable qui va permettre de construire une relation de confiance avec ses clients, afin de les fidéliser en vue de démultiplier ses ventes.

Dès sa création , l'agence immobilière doit passer d'un niveau de service classique à un niveau de conseil, avec un accompagnement personnalisé. L'objectif étant de fidéliser chaque client et d'en faire...

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Site : imminence.fr

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence strategie relation client / centre d'appel et relation client / relation client agence communication / relation client agence

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

MARDI 10 AVRIL 2018

 

 09h30 - 10h30 - L'émotion au coeur de l'expérience client et de l'expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l'ère de l'intelligence artificielle ?

 

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : association francaise relation client / relation client marketing digital / salon strategie relation client / relation entreprise client / strategies relation client