Site : marketing-professionnel.fr

Classement : 73 / 855

7 articles sélectionnés

La relation client du futur se nouera dans l expérience ...

L'hyper-personnalisation de la relation client permet de développer la satisfaction client à toutes les étapes de son parcours. Précisions avec notre interviewée, Aline Buscemi, DG de Miliboo. com , qui nous livre aussi sa vision de la relation client du futur.

Comment décrivez-vous la relation client actuelle ?

La définition de relation client pour notre entreprise est avant tout de...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 17:23:40

Thèmes liés : relation client entreprise definition / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / definition du crm relation client

Marketing caritatif : vers des approches centrées sur le ...

Print Print

Quel sera l'impact de la probable suppression de l'ISF sur le marché du don ? Comment les acteurs de la générosité doivent-ils réinventer leur approche du digital pour augmenter la part des dons générés via Internet ? Quelle place pour le crowdfunding ? Réponse avec Alexis Vandevivère, Directeur Général associé, Adfinitas .

Le marché du don sera-t-il impacté par...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 14:01:36

Le courrier papier est toujours efficace ! - Marketing ...

Accueil / Thématiques / CRM et marketing direct / Le courrier papier est toujours efficace !

Le courrier papier est toujours efficace !

De multiples études viennent en renfort de l'efficacité commerciale prouvée du courrier postal à l'heure du ROI, des KPI à tout crin et de la généralisation des approches cross-canal.

Précisions avec notre interviewée, Simone Sampieri, Directeur...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple courrier marketing direct / courrier marketing direct / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / fichier marketing direct e mail

10 points clés pour un marketing prédictif efficace ...

Accueil / Thématiques / Marchés et cibles / 10 points clés pour un marketing prédictif efficace

10 points clés pour un marketing prédictif efficace

Par Marketing-Professionnel.fr - invité le 15 décembre 2011

La réussite d'un projet de marketing prédictif passe par un processus rigoureux. Voici les 10 étapes à suivre pour assurer l'efficacité et la réussite de votre projet.

Disposer...

Lire la suite

Thèmes liés : comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / comment construire des campagnes de marketing direct / comment faire le marketing d'un site web

Comment promouvoir sa location saisonnière en utilisant ...

Accueil / Thématiques / E-marketing / Comment promouvoir sa location saisonnière en utilisant les outils Internet ?

Comment promouvoir sa location saisonnière en utilisant les outils Internet ?

Par Frederic Canevet le 10 septembre 2009

Print Print

Les principaux outils pour louer sa maison de vacances quand on est un particulier !

Lorsque l'on possède une résidence secondaire et que l'on...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 21:44:30

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / web site promotion internet marketing

Prospective 2015 : le SMS marketing - Marketing ...

Print Print

Bien qu'on en parle moins, le SMS marketing demeure l'un des moyens les plus efficaces mis à disposition du Marketing. Le taux de lecture reste constant au fil des ans (95% de taux de lecture, 90% lus dans les 10mn) et la facilité de désinscription associée à des outils anti spam comme le 33 700 (permettant de signaler les SMS indésirables) font que ce média reste apprécié...

Lire la suite

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / directeur commercial agence marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing communication low cost / strategie marketing de l entreprise

Brand utility et planning stratégique - Marketing ...

Brand utility, customer journey, frameworks... parlons, en bon français, de ce qui fait les méthodes et les tendances du planning stratégique, avec notre interviewé, Arthur Sotto, planneur stratégique chez Valtech .

Quels sont les piliers de la Brand Utility ?

Le digital a bouleversé la relation marque / consommateur. Il crée de nouveaux touchpoints. Ainsi, au lieu de simplement bombarder...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web