Les avantages de la fidélisation - datacandy.com

Les avantages de la fidélisation

Les programmes de fidélisation sont 10 fois plus efficaces que le marketing traditionnel.

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de vos clients effectuent la majorité des dépenses

La récompense des comportements d'achat augmentera la fréquence et les dépenses moyennes

Relations solides avec la clientèle

Cartes cadeaux et fidélisation de base

Brûlez vos cartes à poinçon en carton et lancez un programme officiel de cartes cadeaux et de fidélisation pour une fraction de ce qu'il en coûte aux grandes entreprises.

Cartes cadeaux et fidélisation...

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Thèmes liés : carte fidelisation client / carte de fidelisation / programme de fidelisation client / programmes de fidelisation / marketing comment fideliser client

Blue Neurones Paris - Agence marketing relationnel

spécialisée sur les marchés banque,

assurances et télécoms

Une organisation autour de 3 métiers

CONSEIL

Parce que nous sommes spécialisés sur vos marchés banque, assurance et télécoms, vous êtes certains de bénéficier d'un conseil avisé, fourni par des équipes aguerries.

Nos clients se félicitent chaque jour de nous avoir confié leurs stratégies...

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Thèmes liés : strategie de fidelisation client / agence conseil marketing relationnel / marketing relationnel banque / fidelisation client marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Comment avoir un programme de fidélité optimal en 2016

Les 3 grandes tendances pour un programme de fidélité optimal en 2016 !

Publié le : 06 janvier 2016

L'année 2016 commence et il est temps d'aller de l'avant ! Quelles sont les tendances majeures de cette nouvelle année en termes de fidélisation client ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans cet article.

Cette année, la fidélité prend un nouveau tournant, que ce soit pour les...

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Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite / programme fidelite / fidelisation client carte fidelite

Fonctionnement des centres d’appels et de services

A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)

 

Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...

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Date: 2005-06-09 17:56:41
Site : http://jeancharlesraisin.free.fr

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Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...

Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.

Le développement d'une...

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Site : myfeelback.com

SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS

  SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept

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Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...

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Marketing direct / gestion de la relation client ...

- Enjeux de la relation client,

- Contenu, structure et exploitation d'une base de données (fichiers, collecte de données,

scoring)

- Mise en place d'une campagne de relation client (objectif, ciblage, outils)

- Mesure de l'efficacité d'une...

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Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

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Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

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Relation Client Marketing - Objets connectés du quotidien ...

Relation Client BtoB

La réalité augmentée au service de l'expérience client

Finie la recherche de notice technique ou encore l'achat du mauvais accessoire : grâce au bleam imprimé sur chaque objet, l'utilisateur accède instantanément sur mobile à tous les services proposés par le fabricant ou la marque.

Découvrez comment offrir à vos clients une expérience en réalité augmentée à la fois rapide, percutante et personnalisée.

Des avantages qui font la différence

Personnalisez vos bleams avec votre logo

Accédez à la...

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Thèmes liés : service relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / marketing client services / comment gerer la relation client

SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION

Formation : SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION

Conserver et développer son capital client

En centre

Les objectifs de la formation

Prendre conscience du potentiel des stratégies de fidélisation

Comprendre les principaux facteurs d'échec de ces stratégies

Proposer une méthode et des outils pour construire une stratégie de fidélisation

Définir les objectifs d'une stratégie de fidélisation en termes de cible, de type de fidélité, d'indicateurs de mesure à suivre

POINTS FORTS

Un travail de groupesur un cas réel permettant de décliner toute la démarche

Une combinaison d'apports d'outils...

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Le web marketing : les recettes du marketing pour le web ...

Le web marketing : les recettes du marketing pour le web

Mis à jour le 03/03/2018

Lecture Zen

Le web marketing, tout droit dérivé du marketing, occupe une part croissante dans la stratégie commerciale des entreprises.

Le web marketing est associé aux sites Internet, réseaux sociaux et s'inspire des méthodes du marketing traditionnel. Quels sont ses outils, à quoi sert le web...

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9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète

Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...

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La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

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Laboiteaservices: Plateforme de mise en relation avec des ...

Nous proposons un nouvel outil pour le client pour acheter des services.

Nous offrons aux prestataires de services un nouveau canal de distributions de services.

L'utilisation du site n'implique ni abonnement ni engagement.

 

Le fonctionnement :

En tant que client, il vous suffit de vous créer un compte pour acheter un service en ligne et profiter de toutes nos sécurités.

En tant que prestataire, il faut simplement se créer une « boutique de services » et laboiteaservices.com s'occupe de la partie marketing et fidélisation client.

 

Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):

Prestataire de services: C'est un...

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Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

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Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

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CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

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Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

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Le parrainage client un outil de fidélisation en OR pour ...

3.2 Rien a perdre, tout à gagner

Mais avant tout, c'est quoi le parrainage client ?

Le parrainage en restauration est avant tout un outil de recrutement simple à mettre en place. Mais aussi, par ailleurs un outil de fidélisation, l'effet du parrainage est double !

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Gestion relation client - Logiciel CRM intuitif

Gestion relation client

Gestion de la relation client dédiée aux sociétés de services

La gestion relation client  (GRC) est un enjeu stratégique pour toute entreprise de service afin d'identifier des prospects, suivre l'activité commerciale et fidéliser ses clients. Un logiciel de gestion relation client est donc un élément essentiel pour la connaissance des clients et l'historisation de votre relation. Le quotidien et la communication entre les équipes sont plus...

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De Alain Fernandez

DÉFINITION DU CRM CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT GRC GESTION DE LA RELATION CLIENT

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La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires

La satisfaction des clients bancaires

La satisfaction des clients bancaires

Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction des clients bancaires

« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...

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GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

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Site : http://formaplace.free.fr

Le Cycle de Vie d'un Produit - marketing-strategique.com

 

 

Le cycle de vie d'un produit est décomposé en cinq grandes périodes auxquelles correspondent des caractéristiques, des taux de croissance et des objectifs marketing bien différenciés.

Ces cinq phases sont :

1- La phase de mise au point

2- La phase de lancement

3- La phase de...

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Site : http://www.marketing-strategique.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / phases de la strategie marketing / strategie marketing entreprise

Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...

Les archives

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LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu

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Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]

6 Octobre 2005

Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...

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Date: 2017-12-02 16:33:17
Site : http://www.lineaires.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client

Les programmes de fidélisation par point des banques ...

Les programmes de fidélisation par point des banques

Les programmes de fidélisation par point des banques

Chaque institution financière a son propre programme. Ces dernières usent particulièrement des programmes par points pour fidéliser leurs clients.

La stratégie et l'octroi des points

La conservation des clients déjà acquis est l'un des principes du marketing, tout comme l'attrait...

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Date: 2017-06-22 01:50:35
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Thèmes liés : programme fidelisation banque / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation / fidelisation banque populaire

Vendeur auto vehicules neufs et occasions, TOYS MOTORS ...

3 - 5 ans (expérimenté)

L'entreprise

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...

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7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien.

Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.

Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...

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Site : http://www.marketeur.biz

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L'expérience client | Le nouvel Economiste

L'expérience client

"Def : L'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après"

Connaissez-vous l'expérience client ? Ce sésame marketing utilisé par toutes les marques et promis à tout consommateur, quelle que soit la nature de son achat ? A moins d'être adepte de la décroissance et de ne pas avoir franchi le seuil d'un magasin au cours des cinq dernières années,...

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La gestion de la relation client pour les détaillants - ERP

La gestion de la relation client pour les détaillants

Les stratégies de gestion de la relation client (CRM) sont plus importantes que jamais. Le commerce de détail se résume à des relations, ainsi, les relations les plus étroites avec les clients sont d'habitudes formées par les détaillants possédant les meilleures informations sur leurs clients. Nous avons conçu nos solutions CRM de manière à vous aider à garder une longueur d'avance et à relever avec succès les défis que le marché présente, vous aidant ainsi à gérer vos relations client, des programmes de...

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Site : http://www.epicor.com

Thèmes liés : erp gestion relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client crm / marketing gestion relation client / solution de gestion relation client

Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...

Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.

By Didier A.

Nombre de pages : 7 pages

Langue : français

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Résumé du document

Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.

Extraits

I)...

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Site : https://www.pimido.com

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La gestion de la relation client, un levier de ...

La gestion de la relation client, un levier de fidélisation de la clientèle

Posted on

by fano

La gestion de la relation client, un des facteurs de réussite d'une société

Depuis toujours, un établissement commercial arrive mieux à fidéliser ses clients en leur offrant un service de qualité plutôt qu'avec d'autres offres. En effet, il est indéniable qu'une prestation répondant aux...

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Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

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19 juin 2008

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- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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Après-vente auto : la clé de la fidélisation - DataCar.com

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9 juin 2017

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Après-vente auto : le vecteur indispensable d'une stratégie de fidélisation

Face à un marché automobile toujours plus concurrentiel, l'après-vente automobile semble être devenu un outil majeur pour conserver sa clientèle. À travers une analyse du secteur du SAV et de ses...

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Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres

commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...

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relation client - CCM - Comment Ça Marche

Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...

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Date: 2018-04-17 10:08:32
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LE MULTICANAL - scribd.com

NGONGANG Danny Dior, Décembre 2007

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Pourquoi rentrer en contact et suivre ses clients par le biais de canauxapparemment différents mais tous importants? Voilà la problématique à laquellenous allons essayer de répondre dans la suite. Nous ne rentrerons pas dans le cadrede ce travail dans les aspects techniques des théories développées en GRC. Enpremier point, nous présenterons les...

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CONNAISSANCE CLIENT « MEDIAPRISM | L'ECLAIREUR DES PUBLICS

Mediaprism est un groupe de communication globale qui place la connaissance des publics

au coeur de toute démarche de communication.

CONNAISSANCE CLIENT

Aujourd'hui, les modèles économiques gagnants reposent sur la compréhension intime des modes de vie des consommateurs (et de façon plus large, de toutes les catégories de publics). C'est pourquoi Mediaprism place au coeur de sa proposition...

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Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :

L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.

Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...

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Date: 2019-04-07 15:17:23
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Date: 2008-11-13 12:29:17
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19/10/2016

A l'approche du salon Equip'Hôtel (6-10 novembre 2016, Porte de Versailles, Paris - où l'équipe de midiscom sera présente au stand L80 - Pavillon7.1), que nous allons aborder l'utilisation du marketing sensoriel dans le secteur hôtelier.

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La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...

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Envoi fax mailing et campagne de faxing par Force Marketing

 

La conquête client

La conquête client est l'une de nos principales priorités. En effet, notre démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. L'objectif étant de transformer un prospect en un client.

 

Nous réduisons de façon...

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Comment l’intelligence artificielle impacte déjà la ...

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Avec l'avènement des clients « Zappeurs » de la génération Z, la fidélisation s'imposera d'autant plus en tant que composante essentielle d'un mix marketing performant.

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Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...

La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.

S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...

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Date: 2017-12-02 14:53:01
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En tant que Chef de Projet e CRM et Marketing relationnel, directement rattaché au Directeur Général de Laboratoire Marque Verte, vous aurez pour mission de concevoir et d'animer des programmes d'e CRM (gestion de la relation client digitale), de développer et fidéliser nos consommateurs en cohérence avec la stratégie digitale et brand content du portefeuille de marques du Laboratoire,...

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