ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

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Site : http://www.allopneus.com

Cours avance de marketing direct pour debutant | Cours ...

C.1. Marketing direct avec consentement de la personne concernée

Dans le cadre du marketing direct, le consentement indubitable de la personne concernée (article 5, a) de la LVP) constitue un fondement légal pour le traitement de données à caractère personnel. Ce consentement doit être libre16, spécifique et informé (article 1, § 8 de la LVP). Il est également important que le...

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Site : cours-gratuit.com

Conditions générales | Voyageur - moncompte.sncf.com

XII.1 Exactitude et confidentialité des informations personnelles

 

L'Adhérent s'engage, lors de son adhésion et durant toute la durée de sa participation au Programme, à communiquer des informations exactes.

Toute mise à jour de ces informations doit être effectuée dans les meilleurs délais soit via la Relation Client Voyageur, qui peut demander toutes pièces justificatives jugées...

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Site : https://moncompte.sncf.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client sncf arras / gestion courrier relation client

BTS Négociation Relation Client - BTS NRC Formation en ...

Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.

Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...

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Site : http://www.la-joliverie.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation gerer la relation client / negociation et relation client / gerer la relation client

master 1 marketing vente Commerce Relation Client - IAE Lille

Calendrier alternance

Actualités

Pré-inscription en ligne obligatoire (candidater en ligne) puis le dossier de candidature est à remplir en ligne et à envoyer à Doriane Pavot.

Objectifs de la formation

Le Master 1 et 2 Commerce et Relation Client s'effectue uniquement en Alternance 

(contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage - à signer OBLIGATOIREMENT sur 2 ANS). 

Le...

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Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

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Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

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Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

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Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

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Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

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Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

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Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

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Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...

commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017

Responsable d'un centre de contacts / relations clients

Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...

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Site : https://cadres.apec.fr

Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte

    Contenu :

    Marketing Direct

01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct

02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité

03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers

04 - Le cadre légal de l'utilisation des...

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Site : http://www.iuc-univ.com

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

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Site : finyear.com

Cabinet Netter

Un interlocuteur privilégié pour chaque client, qui est joignable directement et rapidement. Une relation fondée sur la durée pour capitaliser l'expérience.

La valeur ajoutée par la proximité et la continuité dans l'accompagnement

Un interlocuteur privilégié pour chaque client, qui est joignable directement et rapidement. Une relation fondée sur la durée pour capitaliser...

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Site : http://cabinetnetter.com

Thèmes liés : direct et relation client / cabinet conseil relation client / cabinet conseil strategie relation client / service relation client

Luce MINI - CV - Consultante relation/expérience Client

Août 2017 à décembre 2017

Cartographie des processus Relation Client chez un dépositaire-distributeur de médicaments

SOCIETE GENERALE

Août 2014 à 2016

A la Direction de la Stratégie, du Digital et de la Relation Client, en charge du déploiement de la stratégie de la gestion des appels entrants du réseau de 2300 agences

Accompagnement au changement, pour décrocher plus et mieux, auprès des...

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Site : doyoubuzz.com

Thèmes liés : strategies relation client / agence strategie relation client / direct et relation client / outil gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Cabinet Netter

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Site : http://cabinetnetter.com

Thèmes liés : direct et relation client / cabinet conseil relation client / cabinet conseil strategie relation client / service relation client

15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...

avril 2016

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15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !

La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...

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Site : custup.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client

Le renouveau de la relation banque/client

Le renouveau de la relation banque/client

La crise financière a fait place à une profonde crise de confiance vis-à-vis des institutions financières et des banques en particulier. Les clients ont désormais des attentes fortes concernant leur droit à accéder à l'information dans le cadre d'une relation fondée sur la transparence.

Les législations françaises ont d'ailleurs évolué dans...

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Date: 2017-07-23 11:11:36
Site : http://msiemc.blogspot.com

Thèmes liés : relation banque client pdf / gestion de la relation client dans les banques / relation client banque postale / relation client dans l assurance / relation client en banque

Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...

Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.

LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»

Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....

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Site : http://veilletourisme.ca

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

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Site : http://marketingmkg.over-blog.com

Efficy CRM : Gestion relation fournisseur Web SaaS / Cloud

Gestion de la relation client fournisseur

Efficy CRM : gérez vos contacts avec vos fournisseurs

Efficy CRM permet de gérer votre relation client fournisseur, votre relation avec vos sous-traitants et prestataires de services en structurant votre gestion des contacts et tous les aspects de vos échanges.

Grâce au suivi de votre relation fournisseur, vous permettez aux différents services...

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Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / relation entreprise client fournisseur

EQUIPE | Consultants experts - relation client ...

Olivier de Rodellec Directeur Associé

"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »

Inseec / UCLA

"Mon champ favori...

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Site : https://www.why-consulting.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client

Conditions de vente - L’Occitane France

Conditions de Vente

Conditions de vente

Les présentes Conditions de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des ventes des Produits, Cartes Cadeaux proposées par L'Occitane et conclues uniquement sur le site Internet www.loccitane.fr aux consommateurs.

Elles peuvent être imprimées et conservées par le Client.

En conséquence, le fait pour le Client de commander un...

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Date: 2017-12-02 11:24:07
Site : fr.loccitane.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d'un client fidele

Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Appellation

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...

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Date: 2017-06-16 20:38:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Conditions de vente - L’Occitane en Provence France

Conditions de Vente

Conditions de vente

Les présentes Conditions de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des ventes des Produits, Cartes Cadeaux proposées par L'Occitane et conclues uniquement sur le site Internet www.loccitane.fr aux consommateurs.

Elles peuvent être imprimées et conservées par le Client.

En conséquence, le fait pour le Client de commander un...

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Date: 2017-06-21 23:51:26
Site : fr.loccitane.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d'un client fidele

Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil

Acteurs du secteur B to B

L'enjeu:

Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.

Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.

Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...

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Site : http://gicamconseil.fr

Service Client Boursorama : N° de Téléphone

(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 21 votes)

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  évaluez le service client de Boursorama

Le service client Boursorama

Vous souhaitez ouvrir un compte, avoir des informations sur les e-relevés, connaître les assurances liées à votre carte bleue, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard, signaler la perte ou le vol de votre carte, d'un chèque ou de...

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Site : service-client.fr

Thèmes liés : service relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client / relation client en banque / suivi de la relation client

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Les leviers de croissance d'un call center - tub-blois.fr

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Les leviers de croissance pour un centre d'appel

Posté le 20 mars 2018 par ugo dans Business avec Aucun commentaire sur Les leviers de croissance pour un centre d'appel

Selon l'Association française relative aux centres d'appels pour la relation client, ce secteur d'activité emploie 0,8 % de la population française, soit plus de 210 000 personnes réparties sur 3500 sites. Ce secteur...

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Site : http://www.tub-blois.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct et relation client / centre relation client / association francaise relation client

L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...

L'entreprise et la fidelisation client

Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Mirielle   o  22 Mars 2012  o  2 553 Mots (11 Pages)  o  337 Vues

Page 1 sur 11

...

l;

- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Palmarès 2017 — Excellence Client

DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,

NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD

Lauréats du Prix Excellence Client 2017

Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :

Decathlon

#distribution #sport #satisfaction

Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...

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Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque

LA RELATION CLIENT-FOURNISSEUR INTERNE - Qualitadmin Conseil

la relation client-fournisseur interne.

Les acteurs de l'entreprise ont une expérience, une formation, des connaissances. Ils disposent aussi de moyens, en matériels, main d'oeuvre...En fonction des spécificités de l'entreprise, de leur poste ils doivent tenir compte des contraintes imposées. Enfin en fonction de leur personnalité, de leur comportement, de leur « câblage » mental, ils...

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Date: 2017-06-22 03:04:51
Site : qualitadmin.blogspot.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / formation relation client fournisseur interne / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Sibelga cultive sa relation client avec Salesforce

Posted by Alain de Fooz | 12 Mai, 2015 | Expérience , Nouvelles récentes | 0 |

U

Quid de mon compteur, dois-je le renouveler ? Je rénove ma maison, je sollicite le passage d'un technicien pour renforcer l'installation ? Je déménage, qui prend en charge le transfert ? Si l'on ne contacte pas régulièrement son gestionnaire de réseau, il importe que les conseils prodigués et les travaux...

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Site : https://www.solutions-magazine.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...

Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires

30 octobre 2006

Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise

Voici un extrait d'un post de Vanina...

Lire la suite

Date: 2015-09-16 21:07:50
Site : marketrends.blogspot.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Contact Auchan, renseignements par téléphone, service ...

Pas d'info. Envoyer horaires d'overture

Pour joindre Auchan, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre Auchan, appelez nous au 03.59.30.59.30 et nous vous faciliterons le numéro direct du service informations. Coût du service 2.99EUR/appel + prix de l'appel. numéro de téléphone de mise en relation, à tarification...

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Site : http://telephone.fr

Thèmes liés : service relation client / direct et relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd

s'inscrire

10H15 à 11H00 - Salle 7

PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer

Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client

besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...

Se poser les bonnes questions

Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...

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Site : https://kinaze.org

Offre Free Trade - Bourse Direct

COMMENT EN PROFITER ?

Vous êtes déjà client ?

Dans le cadre des opérations de Free Trade, les frais de courtage des ordres exécutés sur les produits de bourse de nos partenaires vous sont remboursés dans un délai de 3 mois, après la fin de l'opération directement sur votre compte.

Connectez-vous dans votre espace client.

Devenez client...

Pour bénéficier de cette offre, vous devez...

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Site : https://www.boursedirect.fr

Thèmes liés : relation client societe generale / relation client dans l assurance / satisfaction client direct assurance / direct et relation client / definition d'un client grand compte

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : relationclientmag.fr

Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi

Offres locales - Août 2017

1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois

Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.

Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...

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Site : http://www.jouy-en-josas.fr

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

BeMove Pro | la 1ère plateforme de services d’aide au ...

Revaloriser le conseil bancaire

Les banques doivent innover pour rester dans la course. Mais votre coeur de métier est avant tout d'apporter un service de qualité à vos clients lorsqu'ils ont besoin de vous. Soyez auprès de vos clients lorsqu'ils abordent des moments importants de leur vie tel un déménagement. Créez de la proximité avec eux et différenciez-vous de vos concurrents...

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Site : https://www.bemovepro.com

Thèmes liés : service relation client / direct et relation client / relation client fidelisation / relation entreprise client / conseil relation client digitale

Conseil aux clients | Air France - Corporate

Conseil aux clients

 

Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.

De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:37:46
Site : http://corporate.airfrance.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client

Offre d'emploi Chargé de relation client Nord - CDI - AA2171CR

Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service de l'automobiliste.

Nos projets sont rythmés par l'innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.

C'est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien. Le point commun de nos 9000 collaborateurs : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».

Description du poste

Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service...

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Site : espace-emploi.agefiph.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / charge projet relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / emploi relation client

Relation client : que faire quand un client mécontent vous ...

Relation client : que faire quand un client mécontent vous insulte ?

Publié le 20 mai 2008 par Gautier Girard dans Relation client

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Un client insultant, voilà une épreuve rare et difficile à appréhender. La conversation peut vite déraper, et c'est toujours au détriment de votre entreprise. Comment gérer un client qui vous insulte ? Que faire face aux gens insultants ?...

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Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / relation client dans l assurance / gerer la relation client / besoin de reconnaissance client

La gestion de contacts: le coeur de Prospective

Le module de reporting du CRM Prospective est à la fois très simple et très complet, vous n'aurez aucun mal à récupérer les coordonnées téléphonique d'une sélection de contacts au format PDF

Il vous sera tout aussi simple d'exporter ou d'imprimer toutes les informations d'un contact ou de récupérer des informations importantes au format Microsoft Excel© ou CSV (format universel...

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Site : prospective-fr.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

L'expert des centres de contacts

et de l'optimisation de l'expérience client

Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :

Haut de page

Les clients...

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Site : http://www.relaytion.net

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple

Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

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Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

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Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

7 Stratégies Efficaces pour Fidéliser ses Clients ...

Voir vos clients comme des PARTENAIRES (et non des clients VIP)

Je trouve que beaucoup d'entreprise et indépendant ne poussent pas assez loin leur relation avec leur client.

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Cela peut s'avérer utile pour conclure une vente, mais pour penser votre relation dans le temps, c'est plus compliqué.

Car vous...

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Site : https://destinationclients.fr

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