Kalicustomer - Monitorez votre expérience clients en continu

Collaborateurs

Retail - Enfilez le costume du client

Ré-enchantez vos clients en magasin, augmentez votre chiffre d'affaires et entretenez leur fidélité en optimisant l'expérience clients.

Un outil pertinent qui nous aide à progresser, et une grande disponibilité des équipes

Jean-François Louvieaux, Directeur marketing/e-Commerce et relation client chez Cyrillus

Banque & Assurance -...

Lire la suite


Site : https://www.kalicustomer.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing direct et relation client

CGU - Boutique PagesJaunes

Téléphone fixe et mobile (obligatoire)

Adresse e-mail valide (obligatoire)

Mot de passe (obligatoire)

Rappel du mot de passe (obligatoire)

PagesJaunes ne disposant pas des moyens de s'assurer de l'identité du Client, n'est pas responsable en cas d'usurpation de son identité. Le Client est donc convié à informer PagesJaunes sans délai, par email ou par courrier postal, s'il pense qu'une...

Lire la suite


Site : boutique.pagesjaunes.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d un client / service relation client

Contacter les services clients via leur numéro de téléphone

Toutes les informations sur les services client et services après vente SAV

Services-client.pro, votre partenaire quotidien dans la recherche de services clients

Marre de vous lancer en recherche permanente des numéros de téléphone, adresses postales et adresses mail des services client ? Marre d'être en attente pendant trois quarts d'heure sur un standard téléphonique avant de pouvoir...

Lire la suite


Site : https://www.services-client.pro

Thèmes liés : service relation client / vente privee e commerce / relation client vente / vente entreprise e commerce / vente site e commerce

EDF Service Client : Téléphone, contact, horaires

Contacter EDF

Déménagement ? Contactez Selectra au 09 73 72 25 00 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre...

Lire la suite


Site : https://www.fournisseurs-electricite.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / conseil relation client / societe conseil relation client

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Marketing relationnel & Communication à Lille, Nord

Marketing relationnel, communication...

Et le sourire de la crémière !

Aujourd'hui, le beurre et l'argent du beurre ne suffisent plus. Pour conquérir et fidéliser, c'est la relation construite avec chacun de vos clients, le « sourire de la crémière » qui fera la différence.

Et pour une expérience client réussie, Beadub, conseil en communication et marketing relationnel, vous...

Lire la suite


Site : http://beadub.com

Thèmes liés : communication marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relationnel / strategie de communication mix marketing / solution marketing relationnel

Orange Bank Amiens: des conseillers «100% mobile» - Le ...

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE TOUCHART)

< > ×

Previous

Next

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE...

Lire la suite


Site : http://www.courrier-picard.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation entre entreprise et client

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

­

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Conditions générales de vente sur internet Intersport

Conditions générales de vente sur internet Intersport

PRÉAMBULE

Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société INTERSPORT FRANCE, société anonyme au capital de 9.500 000 euros immatriculée au RCS de EVRY sous le numéro 964 201 123, dont le siège social se situe 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU (ci-après dénommée « INTERSPORT ») et toute personne visitant,...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 10:37:58
Site : http://www.intersport.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / definition d'un client grand compte / marketing client services / service relation client

Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.

PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)

1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ

Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.

à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.be

MC France - fenêtres mixtes bois aluminium - Recrutement

REJOIGNEZ MC FRANCE ET DYNAMISEZ VOTRE CARRIÈRE !

MC France est une entreprise innovante et dynamique qui ne cesse d'accroître son activité.

En intégrant MC France, vous rejoignez le Groupe LIEBOT, 1er groupe français de fenêtres et façades.

ACHETEUR PRODUCTION H/F

Nous vous informons que nous recherchons actuellement :

ACHETEUR PRODUCTION H/F

Rattaché(e)à la Direction Marketing, et en...

Lire la suite


Site : http://www.mc-france.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / achat industriel strategie et marketing / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe

Relation clients | DOCAPOST

Conseil et accompagnement

La transformation de la relation clients nécessite d'avoir la bonne analyse de vos processus et des leviers prioritaires à actionner. Quelle que soit la maturité de votre démarche de transformation numérique, les consultants et chefs de projets de DOCAPOST Conseil vous accompagnent du diagnostic de l'existant jusqu'à la mise en oeuvre des...

Lire la suite


Site : docapost.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / conseil relation client / suivi de la relation client / direct et relation client / relation client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Comment fidéliser en direct les clients de votre hôtel ...

+1

Parlons de ce vieux rêve hôtelier : fidéliser ses clients en direct et se défaire du joug des OTA. Est-ce un but réellement atteignable ou une simple utopie ?

À l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer totalement ces OTA pour ne faire que du direct. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas améliorer très largement et en direct la fidélité de...

Lire la suite


Site : http://www.tonyloeb.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / outils de fidelisation client

Offres d'emploi Marketing Opérationnel - Belgique ...

Chargé(e) de communication/marketing

Eckelmans Immobilier - Bruxelles - Wallonie

communication/marketing dans ses tâches quotidiennes. Vous apportez un support administratif et opérationnel à l'équipe en place dans les domaines... en avril 2018 à Louvain-la-Neuve. (cf. www.agora-resort.be et www.agora-life.be) Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication/marketing...

Seaderm...

Lire la suite


Site : optioncarriere.be

Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...

Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?

La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.

Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.

La...

Lire la suite


Site : henrikaufman.typepad.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Gestion de la relation client - Automatisation de ...

Témoignage

Optimisation des processus clients

En intégrant la capture omnicanal de documents, l'automatisation de processus et la détection automatique de fraude, le tout au sein d'une seule et même plateforme de traitement des flux clients, ITESOFT | W4 offre aux organisations le moyen de délivrer des processus de gestion de la relation clients optimums. A la clé : une expérience client...

Lire la suite


Site : https://www.itesoft.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion courrier relation client

Impact du marketing direct - Mémoire gratuit

Accueil » Marketing » Impact du marketing direct

Impact du marketing direct

Mémoire marketing : Impact du marketing direct

INTRODUCTION

Chapitre 1 : Le Marketing B to B

     1.1.1 Les particularités du marché industriel

     1.1.2 Le processus d'achat industriel

     1.1.3 Le Mix Marketing du marché B to B

 a) Le Produit :

    1.2.1 Présentation du Marketing direct

1.2.2...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / principales techniques du marketing direct

Programme | Innovation B2B

Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris

9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète

Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...

Lire la suite


Site : http://www.innovation-b2b.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

SCP Gombaud-Combeau Multijuris Avocat La Rochelle - Rochefort

Multijuris Europe

La société civile professionnelle d'avocats GOMBAUD COMBEAU COUTAND, est membre de Multijuris Europe , réseau d'avocats européens composé de professionnels qui privilégient la relation directe avec le client et dont la compétence est reconnue tant dans le domaine du judiciaire que...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 05:07:37
Site : http://www.gombaud-combeau.multijuris.org

Thèmes liés : direct et relation client

Kelstage.com : offres de stage assistant commercial

Assistant commercial en alternance h/f

16/06/17 -

Cabinet d'assurances situé sur le secteur du 78 en partenariat avec l'école PIGIER Saint Quentin-en-Yvelines, recherche un(e) commercial(e) en alternance dans le cadre de sa formation en BTS Négociation et Relation Client. Vous...

Lire la suite


Site : http://www.kelstage.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / relation client dans l assurance / negociation et relation client / formation relation client

Fidélisation de la clientèle VMware, Commentaires du ...

Demander un entretien client

Une fois cette vision établie, nous approfondissons les thèmes et les problèmes pour découvrir les domaines critiques dans lesquels nous pouvons être le plus efficaces. Notre objectif est de favoriser les échanges hiérarchisés dans l'ensemble de l'entreprise afin de bien cerner les causes profondes des problèmes.

Ensuite, nous établissons des programmes...

Lire la suite


Site : http://www.vmware.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / societe conseil strategie relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client societe generale / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

AdequaJOB | Fiches métier | Commercial Terrain

Le premier objectif du métier de Commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il représente. Il est l'interface entre la société et les clients. Dynamique et battant, il...

Lire la suite


Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / metier de commercial terrain / fiche metier commercial vente / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise

Les 5 principes fondamentaux d’un service client de ...

72% des clients estiment qu'un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque [ 1 ]. Dès lors, comment assurer la qualité de service à la clientèle, gage de fidélité ?

Pour garantir un service client optimisé et adapté à sa clientèle, il faut que celui-ci soit basé sur 5 principes :

Connaître

Il est primordial pour un service client de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:57:39
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite

Commercial de terrain : la fiche métier et les offres d ...

Rattachement hiérarchique, environnement de travail et interlocuteurs

Finalité du métier

Le premier objectif du métier de commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il...

Lire la suite


Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / metier de commercial terrain / bts negociation et relation client / fiche metier commercial vente / negociation relation client entreprise

L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la Vision client 360° ?

La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.

Notions et mots clefs associés à la Vision 360°

Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données

La Vision client 360° : comment ça marche ?

Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...

Lire la suite


Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client

Devenir vendeur - Formations en vente - Ecole à distance ...

Les métiers de la vente sont porteurs d'emploi et ouvrent de nombreuses possibilités d'évolution professionnelles. Avec les années et l'expérience, les vendeurs confirmés peuvent accéder à de nouvelles responsabilités et évoluer vers des postes chef de rayon , responsable des ventes ...

Comment devenir vendeur ?

Le CAP ECMS - Employé de commerce multi-spécialités

Vous souhaitez...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

GRDF recrute dans les métiers de la relation clients ...

Je souhaite recevoir les meilleures infos de GRDF.

Oui

Non

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : GRDF - Délégation Développement - 6, rue Condorcet - TSA 60800 75346 Paris cedex 09.

Envoyer

* Champs obligatoires

** Au moins un des champs est...

Lire la suite


Site : grdf.fr

Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur / relation fournisseur client / recrutement relation client / gerer la relation client / direct et relation client

Politique, Client, Fidélisation

La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients.  [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client

IUT de Créteil-Vitry - Licence professionnelle Marketing ...

- Chargé de communication événementielle et incentive

Environnement de recherche

Une convention de partenariat de formation et de recherche a été signée entre l'UPEC et la Fédération de la Vente Directe (FVD). Cette coopération offre un espace de dialogue entre enseignants-chercheurs, entreprises du secteur de la vente directe et étudiants. La création d'une LP développée ad hoc pour les adhérents de la FVD peut, à ce titre, être un excellent moyen pour bénéficier de terrains d'études...

Lire la suite


Site : http://iut.u-pec.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / enjeux du marketing direct

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

Lire la suite


Site : strategies.fr

GRDF recrute dans les métiers de la relation clients ...

Partager la page via mail

Je souhaite recevoir les meilleures infos de GRDF.

Oui

Non

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : GRDF - Délégation Développement - 6, rue Condorcet - TSA 60800 75346 Paris cedex 09.

Envoyer

* Champs obligatoires

** Au moins un des...

Lire la suite


Site : grdf.fr

Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur / relation fournisseur client / recrutement relation client / gerer la relation client / direct et relation client

Recherche sur les certifications enregistrées au ...

Recherche sur les certifications enregistrées au répertoire

59 fiche(s) trouvée(s)

Rome RNCP : Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises

POUR AFFINER VOTRE RECHERCHE, VOUS POUVEZ UTILISER LES FILTRES

Pour élargir votre recherche aux titres inactifs, cliquez ici

Emplois métiers du ROME

N1202 Gestion des opérations de circulation internationale des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : m1704 - management relation clientele / management relation clientele / marketing direct et gestion de la relation client / management relation client / gestion de la relation client dans les banques

Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...

5 Août. 13

Comment mesurer la satisfaction de mon client?

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.

Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction client

Recrutement Mode & Luxe - Meet and Match

Développement du réseau de distribution en lien avec la stratégie de la marque.

Atteinte des budgets fixés, création de relation de confiance avec les clients existants,

Prospection de nouveaux clients en fonction des marchés.

Reportings : établir des rapports de ventes hebdomadaires et mensuels

Analyse du business par point de vente, maximiser les opportunités de vente & établir les réassorts.

Gestion des demandes de retours et suivi des stocks en partenariat avec les différents comptes

Showroom: définition des budgets ( / saison et / an)

Planification des rendez-vous clients (existants et prospects), développer le CA en...

Lire la suite


Site : http://www.meetandmatch.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client vente / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition

Sage CRM - Logiciel Relation client et vente (CRM, SFA ...)

Voir le site de l'éditeur

Description

Afin d'accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, nous proposons des solutions de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.

Les solutions de CRM Sage, parfaitement intégrées à votre logiciel de gestion, vous permettent d'accéder facilement aux données clés de...

Lire la suite


Site : https://lebonlogiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client

Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...

Lire la suite


Site : finyear.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque

Rejoindre OXALYS TECHNOLOGIES

OXALYS TECHNOLOGIES compte aujourd'hui 25 collaborateurs. La structure des applications, la qualité de logiciel robuste et fiable et facilement paramétrable permet à tous les collaborateurs :

d'être tournés vers le client et ses besoins,

d'avoir une relation permanente,  sereine et constructive,

une maintenance aisée,  facile et suivie grâce à notre outil interne de gestion

La société...

Lire la suite


Site : http://www.oxalys.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution logiciel relation client / solution de gestion relation client / formation master achat ecole commerce / formation commerce bac 3

Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services

Cours de licence d'économie-gestion :

marketing des services

Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services

III - LEVIERS D'ACTION MARKETING

Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...

Lire la suite

Date: 2016-03-18 16:10:45
Site : http://www.cours-univ.fr

Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia

Logiciel de gestion des services d'assistance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).

Sommaire

Terminologie [ modifier...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 04:28:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client wikipedia / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client

Assistant logistique – La Louvière | Formation Logistique

Description

Métier visé

A l'issue de la formation, le candidat sera capable d'assumer le métier d'assistant logistique (d'agent logistique interne).

Celui-ci s'exerce à l'interface entre les fournisseurs internes et externes de l'entreprise et les clients de celle-ci. Par sa maîtrise de la gestion des flux et ses aptitudes aux relations humaines, l'assistant logistique optimise les échanges...

Lire la suite


Site : http://www.formation-logistique.be

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / relation client dans l assurance

Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...

Mobilités Relation-client

Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?

La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.

127

1. Les mots pour le dire

Et vous, comment appelez-vous les...

Lire la suite


Site : http://15marches.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise

DirectMedica – L'expert de la relation client dans la santé

De la gestion de crise à la délégation InfoMed en passant par la PV, Direct Medica met en oeuvre des solutions fiables, sur mesure et éprouvées.

04

Patientys filiale du Groupe Direct Medica est une société dédiée à la Relation...

Lire la suite


Site : http://directmedica.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / direct et relation client / gestion de la relation client

FAQ : Questions et réponses | Becquet

Je peux me créer un numéro de client directement sur le site en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite.

Ensuite, je clique sur "Je crée mon compte Becquet".

J'enregistre précisément mes coordonnées:

- mon adresse complète et mon n° de téléphone pour faciliter la livraison de mes colis (ces derniers peuvent m'être livrés par un transporteur),

- mon n° de téléphone portable pour...

Lire la suite


Site : http://www.becquet.fr

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / service relation client / relation client dans l assurance / service a la clientele definition / direct et relation client

Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...

Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.

Famille de métier

Commercial, vente, export

Activités principales

Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 10:58:35
Site : orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC ...

Communiqués de Presse

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC SES CLIENTS

La révolution digitale et les changements de comportement font émerger de nouvelles attentes de la part des consommateurs dans tous les pans de la société : mobilité, temps réel, conseil personnalisé, sécurité... Au sein de la Banque de détail Société Générale, cette tendance se...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe conseil relation client

AMIENS - Licence Professionnelle Métiers des Télé ...

skip to main | skip to sidebar

Licence Professionnelle Métiers des Télé-Services (MTS) - AMIENS

Licence Professionnelle mention Activités et Techniques de Communication (ATC) de l'Université de Picardie Jules Verne (AMIENS), spécialisée dans le Management de la Relation Client à distance

400h de cours/TD et 400h de stage réalisé en alternance, 3 jours/2jours avec possibilité de signer un contrat de professionnalisation (ex contrat de qualification) d'un an.

Un projet tutoré tout au...

Lire la suite

Date: 2014-10-05 01:07:44
Site : http://lp-atc-mts-upjv.blogspot.com

Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / management technique gestion relation client cours