joindre le service relations clients à arras - Résolue

joindre le service relations clients à arras

bonjour,

je soujaite savoir s'il est existe un mail afin de joindre le service relation clients de la sncf.

je lui ai envoyé un rar début août portant sur le remboursement d'un abonnement forfait et à ce jour, je n'ai aucune réponse.

je suis allée me renseigner en gare et les différents m'ont dit que même eux, ils n'avaient aucune possibilité...

Lire la suite


Site : questions.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / direct et relation client / relation client vente

La garantie place assise de la SNCF pour ne plus voyager ...

Sur certains trains, la SNCF vous garantie une place assise ou vous dédommage. Pour ne plus voyager debout, comment procéder ?

Que propose la garantie « place assise » de la SNCF ?

Garantie place assise SNCF

Si votre titre de transport porte la mention « sans place attribuée » et que vous vous retrouvez debout, installé au bar ou assis sur un strapontin, le chef de bord doit vous aider à trouver une place assise.

Dans quels trains s'applique la garantie de service « place assise » de la SNCF ?

La garantie ne s'applique que pour des trajets dans les trains TGV et INTERCITÉS...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 06:31:30
Site : http://www.senior-vacances.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / suivi de la relation client

Contacter la SNCF, service client SNCF numero de telephone

Pas d'info. Envoyer horaires d'overture

Pour joindre Sncf, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

La SNCF est une entreprise publique française, responsable de l'exploitation des chemins de fer . Elle a été créée en 1938. Elle opère dans plusieurs domaines comme le principal, le transport de voyageurs mais aussi de marchandises ainsi...

Lire la suite


Site : http://telephone.fr

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client sncf arras / service relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Renouveler carte famille nombreuse - Résolue

Renouveler carte famille nombreuse

Où trouver sur Internet et sncf.fr la page permettnt de formuler sa demande de renouvellement de carte 30% famille nombreuse?

Est-ce qu'on peut faire cette demande à la gare de Paris Est pour une personne demeurant dans le Loir-et-Cher et n'ayant pas accès à Internet.

Quels justificatifs seront demandés à cette occasion?

Merci pour la réponse.

il y a plus...

Lire la suite


Site : questions.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client / service relation client sncf / suivi de la relation client

Conditions générales | Voyageur - moncompte.sncf.com

XII.1 Exactitude et confidentialité des informations personnelles

 

L'Adhérent s'engage, lors de son adhésion et durant toute la durée de sa participation au Programme, à communiquer des informations exactes.

Toute mise à jour de ces informations doit être effectuée dans les meilleurs délais soit via la Relation Client Voyageur, qui peut demander toutes pièces justificatives jugées...

Lire la suite


Site : https://moncompte.sncf.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client sncf arras / gestion courrier relation client

Renouveler votre Carte Senior

VOS INFOS

* (1) À partir du 20 novembre 2012, bénéficiez d'une réduction automatique de 10EUR (prix en vigueur au 20/11/2012) lors du renouvellement de votre carte Senior+, qui sera au prix de 55EUR au lieu de 65EUR. Pour bénéficier de cette réduction, vous devez renouveler votre carte dans le dernier mois de validité de celle-ci ou dans les 3 mois suivant sa date d'expiration....

Lire la suite

Date: 2013-03-12 13:47:54
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / suivi de la relation client

Retard SNCF : obtenir un remboursement | Dossier Familial

La SNCF et les autres transporteurs ferroviaires ont une obligation de ponctualité. Si votre train est en retard, un remboursement (indemnité forfaitaire) peut être accordé. Mais vos droits ne s'arrêtent pas là.

Si vous faites partie des voyageurs qui ont subi un retard de train, comment et dans quelle mesure pouvez-vous être remboursé par la SNCF ?

Evaluer mes chances de remboursement...

Lire la suite


Site : dossierfamilial.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV ...

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train

Comment faire une réclamation et/ou une  demande de remboursement de billets SNCF, qu'ils soient des billets TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos ou auto-train ?

On peut faire ceci par...

Lire la suite


Site : contact-service-clients.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf

Continuez à cumuler des Points Monnaie pour les échanger ...

VOS INFOS

(1) Les Points Statut sont comptabilisés sous réserve de présentation de la carte de fidélité, ou après avoir renseigné le numéro de cette dernière, au moment de l'achat d'un billet de train. Les Points Statut sont cumulés sur les trajets SNCF (hors TER, Transilien, IDTGV et OUIGO), d'un montant supérieur à 9EUR ou au tarif Forfait, et sur certains trajets à...

Lire la suite

Date: 2016-11-15 13:31:33
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / programme fidelite

Présentez votre carte lors de vos achats SNCF pour ...

VOS INFOS

(1) Les Points Statut sont comptabilisés sous réserve de présentation de la carte de fidélité, ou après avoir renseigné le numéro de cette dernière, au moment de l'achat d'un billet de train. Les Points Statut sont cumulés sur les trajets SNCF (hors TER, Transilien, IDTGV et OUIGO), d'un montant supérieur à 9EUR ou au tarif Forfait, et sur certains trajets à...

Lire la suite

Date: 2016-11-15 11:54:47
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / programme fidelite

Je m'inscris gratuitement - Programme de fidélité | Voyageur

Mentions Légales

Nous vous informons que les informations relatives à vos voyages, au Programme et aux avantages liés à celui-ci, vous seront adressées par email. Votre inscription ne peut pas être prise en compte si les mentions obligatoires n'ont pas été renseignées.

Les informations facultatives sont...

Lire la suite


Site : https://moncompte.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / programme de fidelite sncf / suivi de la relation client / service relation client sncf / service relation client

La carte Voyageur

SNCF.COM

L'inscription au Programme Voyageur nécessite obligatoirement une adresse e-mail valide pour vous permettre d'accéder à l'ensemble des avantages du programme disponible sur internet. Le programme est accessible aux personnes de plus de 12 ans.

(1) Ces réductions sont susceptibles d'être obtenues sous réserve d'avoir cumulé respectivement 10 ou 20 trajets. Les trajets, effectués...

Lire la suite

Date: 2016-11-18 18:28:31
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / programme de fidelite sncf / service relation client sncf toulouse / service relation client sncf / suivi de la relation client

Abonnement Fréquence - nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

services pro premiÈre

(1) Réduction calculée sur le Tarif Pro de la classe empruntée, hors prestations supplémentaires payantes, pour les trains à réservation obligatoire (TGV, INTERCITÉS) ou sur le Tarif Normal pour les trains à réservation facultative ou sans réservation (INTERCITÉS). Cette réduction est applicable sur le parcours déterminé ou sur la France entière en fonction...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 14:56:16
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / programme de fidelite sncf / service relation client sncf / relation client agence de voyage / suivi de la relation client