effiCRM|Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction interne

Laissez un commentaire Enquêtes Par Sylvain Kbidi

Les entreprises soucieuses de la satisfaction client ont pris conscience de l'importance de la satisfaction de leurs salariés . En effet, l'écoute attribuée à leurs clients est aussi importante que l'écoute accordée à leurs collaborateurs. Réaliser des enquêtes de satisfaction interne est aujourd'hui une étape incontournable dans toute...

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Site : http://www.efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Gestion de Contenu

Content Management System / CMS

Le mode de fonctionnement du CMS que New Commerce Group met en place est très simple. Il repose sur le même type d'ergonomie ...

E-Business Consulting

E-Business Consulting

En savoir plus

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Beaucoup de marchands, qu'ils aient une boutique physique ou virtuelle, pensent...

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Date: 2017-06-22 01:37:25
Site : http://www.newcommercegroup.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Comment créer un questionnaire clients et obtenir des ...

Océanie

Autre

Pourquoi reposer ces 5 questions alors que vous les aviez déjà posées dans le questionnaire « Prospects » ?

Simplement pour identifier les différences. Si 80 % de vos prospects ont plus que 40 ans, mais que vous remarquez que seuls les moins de 30 ans deviennent clients, alors ce qu'il y a peut-être un problème de ciblage quelque part.

Question 6 :

Écoutez-vous...

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Date: 2017-09-22 06:18:44
Site : http://www.virtuose-marketing.com

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client / comment analyser la satisfaction client

Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES

Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES

CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?

Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client

Digiforma Datadock - Guide, inscription, aides, organismes ...

Remplir le datadock, c'est simple avec Digiforma !

Le copilote de vos formations

Voici quelques pistes pour tirer au maximum parti de Digiforma Premium dans votre démarche qualité.

Pour chaque rubrique du Data dock (ou Datadock ) nous indiquons comment Digiforma peut vous aider à structurer et outiller votre processus.

Avec la contribution de partenaires spécialistes du DataDock !

Romain...

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Site : https://www.digiforma.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Chaque sondage rémunéré gratuit vous fait gagner de l'argent..

Sondage Yougov est un site Internet/ institut de sondage et d'études de marché, qui se trouve avoir été fondé en 2000, en Grande-Bretagne. Ce site est désormais considéré comme le pionnier, dans tout ce qui concerne l'utilisation d'Internet et des nouvelles technologies de l'information. Il est d'ailleurs aujourd'hui présent dans 10 pays, suite à son(...)

Heralis.com : cabinet d'etude...

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Site : http://www.sondage-remunere.com

Thèmes liés : etude marketing d'un site web / etude de satisfaction client marketing / comment faire le marketing d'un site web / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing d un site web

L’enquête de satisfaction, un outil performant pour ...

Minevek  octobre 9, 2013

Bonjour

Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour faire des réaliser des enquêtes satisfaction. Pourriez vous m'indiquer quelques uns d'entre eux.

Merci

ngo bakapa christiane aimee  septembre 3, 2013

bonjour,

juste pour dire merci ,les informations sur ce site sont intéressantes ;j'ai découvert ce blog par hasard en faisant des recherches sur le net, à...

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Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction aupres des clients

Fidéliser par la gestion de la relation client au ...

Fidéliser par la gestion de la relation client au quotidien

OBJECTIF FINAL

Faire prendre conscience au collaborateur des enjeux de la relation client (satisfaction, fidélisation...) pour l'entreprise et pour lui-même ;

Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à une relation de qualité ;

Faire prendre conscience de l'importance du rôle du collaborateur dans une démarche de...

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Site : http://www.managir.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / outil gestion relation client / composante gestion relation client

Sondage Francophone - sondage-remunere.com

Ipsos.fr recrute de nouveaux membres.

  Ipsos est une communauté en ligne unique, où les consommateurs du monde entier peuvent participer au développement de nouveaux produits et services. Ils recrutent un panel de consommateurs interrogé sur tous les secteurs de la consommation et de la vie courante. En répondant à des sondages en ligne issus d'ipsos.fr, vous ferez entendre la(...)

Yougov...

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Site : http://www.sondage-remunere.com

Thèmes liés : etude marketing d'un site web / etude de satisfaction client marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment faire le marketing d'un site web / marketing d un site web

Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce

Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |

Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !

De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...

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Site : https://www.ecommerce-nation.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client

besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...

Se poser les bonnes questions

Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...

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Site : https://kinaze.org

5 outils de fidélisation client indispensable pour votre e ...

5 outils de fidélisation client indispensable pour votre e-commerce

Les outils de fidélisation client vous permettront d'assurer la pérennité de votre e-commerce !

En effet, il est bien moins coûteux de fidéliser un client que d'en prospecter un nouveau. Néanmoins, face à la grande concurrence qui règne sur Internet, il n'est pas toujours aisé de faire revenir les consommateurs.

Vivre...

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Site : le-ecommerce.com

Thèmes liés : outils de fidelisation client / strategie de fidelisation client / outils de fidelisation clientele / relation client fidelisation / pourquoi fideliser son client

Comment mesurer l’innovation ? | Trendemic

Comment peut-on dire qu'une entreprise est innovante ou qu'une autre ne l'est pas ? Est-il possible mesurer la "capacité d'innovation" d'une entreprise ?

L'innovation est-elle une question de nouveauté, de buzz, de rendement ou de profitabilité ? Pour comprendre qui sont ces entreprises innovantes et en tirer une méthode d'identification, faites une simple recherche sur Google. Que vous...

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Site : http://trendemic.net

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client

Comment mesurer la satisfaction de sa ... - fr.wikihow.com

Déterminer les objectifs de ses analyses

1

Décidez de ce que vous voulez découvrir. Pour mesurer la satisfaction de votre clientèle, vous pourriez avoir à couvrir des secteurs très vastes, et pour cela vous devez commencer par penser attentivement à ce que vous voulez savoir précisément. Faites une liste des différents éléments les plus importants que vous espérez découvrir au cours...

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Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / enquete satisfaction clientele / formation centre d'appel relation client

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité

L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective

Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés

L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !

Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...

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Site : https://www.qualite.qc.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Test de recrutement - GMI - La vie en plus Facile

Format accepté pour les pièces jointes : pdf, doc, docx, rtf, sxw, odt, jpg, jpeg

* : champ obligatoire

Questionnaire

Question n°1 Les indicateurs qui vous font dire que vous avez bien mené votre entretien avec votre prospect.

       

: Vous avez fait un excellent argumentaire (ou démonstration)de vos produits

       

: Votre prospect vous a consacré un long créneau de...

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Site : http://www.groupe-gmi-intranet.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients

Cycle de vie client : les étapes | Exploseo

Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital. Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.

Vous souhaitez accélérer votre croissance digitale ?

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Exploseo vous accompagne dans la Création web, l'Acquisition de clients et la Conversion en définissant une stratégie ROIste.

Obtenir un client et le fidéliser n'est pas...

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Site : http://www.exploseo.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation entre entreprise et client / comment gerer la relation client

Baromètre de satisfaction client – comment l’automatiser ...

 

La construction du baromètre de satisfaction client

La méthode n'est pas figée et chaque entreprise pourra l'adapter en fonction de ses besoins et des objectifs qu'elle poursuit. En effet, chaque structure à des spécificités qu'elle doit prendre en compte, comme le secteur d'activité ou la typologie des acheteurs.

Pour créer une enquête de satisfaction, pas besoin de redécouvrir la...

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Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

...

Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

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Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

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Site : affaires-missions.fr

Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001

2.50EUR

Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)

Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.

2.50EUR

Procédure action corrective et préventive (83 Ko)

ISO...

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Site : http://www.marcaults-consultant.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / comment analyser la satisfaction client / internet web site marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / approche processus satisfaction client personnel

Connaissez-vous la méthode AIDA dans le domaine du ...

Désir

Action

Il est un peu difficile d'imaginer toute la puissance de cet acronyme lorsqu'il est présenté simplement de cette façon. Mais si celui-ci est toujours d'actualité et utilisé de nos jours, c'est qu'il s'y cache une réelle formule magique.

Voici comment exploiter toute la magie de cette formule!

Définition de l'AIDA

Tout d'abord, définissons ce qu'est l'AIDA.

Examinons les...

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Site : http://www.strategiemarketingpme.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / definition d'un client web / definition d'un client prospect / definition d un client

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des ...

Des idées pour Gagner de l'argent à Domicile et dans la vie de tous les jours

1- Trouver un travail

Comme dit plus haut, tout le monde sait qu'en travaillant, on se fait de l'argent. On est payé à l'heure ou à la journée et à la fin de chaque mois on reçoit un salaire. Pourquoi je commence encore par cette stratégie ? Simplement parce que beaucoup de personnes font des erreurs quand...

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Site : buziness24.com

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des ...

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des livres

1 année

Par Nathanael Kln

43 Vues

Bienvenue sur Buziness 24, blog dédié à ma passion au Business et aux revenus passifs. Comme c'est la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon rapport qui vous explique comment démarrer votre idée de business avec zéro Euro. Cliquez ici pour l'obtenir gratuitement...

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Site : buziness24.com

Espace client RED avec SFR - Se connecter à mon compte client

27 février 2015 à 17 h 53 min

j'ai des facture très élevées par rapport à mon forfait RED ????

clair

20 février 2015 à 11 h 35 min

Je voudrais me désabonner à films illimités comment faire

charles

14 février 2015 à 13 h 18 min

je suis pourtant grand client sfr mais je cherche désespérément l'adresse pour résilier un forfait red à 4,99 euros dont je n'ai plus aucune utilité !...

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Site : espace-client.net

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client

démarche qualité, qualité, amélioration continue

 

La démarche qualité

Pourquoi se lancer dans une démarche qualité ? On s'engage dans une démarche qualité pour améliorer ses performances. La démarche qualité est un outil stratégique destiné à atteindre les objectifs (internes et/ou externes) fixés par la direction.

Christophe Bindi - Directeur d'Axess Qualité " Une démarche qualité , n'est pas un but en soi. Il s'agit...

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Date: 2017-05-19 17:47:47
Site : http://www.axess-qualite.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / approche processus satisfaction client personnel / comment mesurer la satisfaction de vos clients

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

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Site : http://www.condexatedenbay.com

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

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Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

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Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

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La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

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Optimisation des...

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Site : https://exeisconseil.com

Ewapps - Internet Services

des nouvelles technologies.

Développement d'applications et réalisation de sites internet

Société de développement d'applications et de sites internet située à Braine-l'Alleud, Ewapps est actif depuis plus de 15 ans et vous aide quotidiennement à tirer le meilleur parti des nouvelles technologies

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A PROPOS

Notre mission est de comprendre votre métier en vous écoutant, en...

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Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web

Web sms, un atout dans la communication

Une plateforme de marketing mobile est un service de marketing direct qui permet de lancer des campagnes de SMS à moindre coût à travers une interface Web accessible via tous les navigateurs. Vous n'avez aucun logiciel à installer. Vous pouvez utiliser votre compte depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, depuis chez vous, depuis votre bureau ou lors d'un...

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Site : http://www.octopush.com

Thèmes liés : sms dans le marketing direct / marketing direct et relation client / marketing direct mobile / strategie marketing d'un site web / campagne marketing direct

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

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Site : http://www.etudier.com

Espace Artisan : logiciel devis travaux, facture, suivi client

Créez gratuitement votre compte artisan et complétez vos informations

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Site : http://www.enchantier.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel relation client gratuit

Conclure une vente - Techniques de vente et formation ...

/ 3 Commentaires /dans Conclure une vente , Vente /par Victor Cabrera

 

Vous cherchez un moyen simple et efficace de développer facilement votre chiffre d'affaires  ? Vous avez déjà entendu parler de la vente additionnelle. Mais vous vous demandez ce que c'est au juste ? Vous vous demandez comment faire en pratique pour vendre davantage sans agresser le client et sans passer pour un...

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Site : http://www.technique-de-vente.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients

ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils

contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .

Missions

ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.

NOS MISSIONS

De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...

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Date: 2014-12-01 17:10:19
Site : http://eccconseils.com

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La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

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Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Comment Réussir une Campagne de ... - Technique de Vente

Voici également 127 pistes pour trouver des clients  dans cet article rédigé par Idipops.

Un fichier de prospects qualifiés PERFORMANT, c'est quoi ?

Des DONNÉES À JOUR : le taux d'erreur ne doit pas dépasser 5 % (cessation ou changement d'activité, déménagement ou changement de coordonnées, doublons). Vous devez vérifier et actualiser votre fichier le plus régulièrement...

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Site : http://www.technique-de-vente.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients

Satisfaction de la clientèle | Intact Assurance

Imprimez

Satisfaction de la clientèle

Intact assurance est déterminée à offrir un service exceptionnel à ses clients. C'est pourquoi nous jugeons important que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. Si vous n'êtes pas satisfait du service reçu, nous vous encourageons à nous donner vos commentaires via le protocole de traitement des plaintes. Voici les étapes à suivre pour...

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Site : https://www.intact.ca

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / service relation client / relation client vente / relation client

Landes Habitat, Constructeur de maisons dans les landes

LANDES HABITAT

CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES

100% des clients recommandent Landes Habitat* , 100% des clients sont satisfaits de la qualité de construction*, *Enquète réalisée sur les clients réceptionnées du 01/08/2014 au 31/08/2015

Historique

La Société LANDES HABITAT en quelques mots...

Qui sommes-nous?

Constructeur de maisons individuelles dans les landes, la société Landes...

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Site : http://www.landeshabitat.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients