Site : https://www.optilib.com
Classement : 899 / 2933
4 articles sélectionnés
Découvrez | OPTILIB – Centre d’appel, standard externalisé ...
Découvrez
Apprenons à nous connaître
Spécialisé depuis plus de 10 ans dans l'optimisation de la relation client, Optilib administre ses services auprès de différents clients qui possèdent des activités très variées. Pour eux Optilib représente un partenaire reconnu pour la qualité de ses prestations, mais aussi un outil efficace pour l'optimisation des coûts de structure. Ces...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client
Télésecrétariat médical | OPTILIB – Centre d’appel ...
Nos tarifs
L'optimisation de votre agenda pour un gain de temps et d'efficacité
Oubliez les temps creux dans votre agenda, Telodoc optimise la gestion de vos disponibilités et vous libère des sollicitations répétées. Nos collaborateurs, conscients des enjeux du secteur médical, font correspondre les demandes de consultations avec vos disponibilités pour organiser au mieux vos journées....
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / definition d'un bon service a la clientele / centre appel relation client / service relation client
Recrutement | OPTILIB – Centre d’appel, standard ...
L'implication, le savoir faire et la volonté de satisfaire sont les clés du métier de la relation client. Le recrutement est essentiel dans la réussite de notre activité car c'est le professionnalisme de nos collaborateurs qui fait la différence. Cette préoccupation se justifie par la mise en place d'une politique qualité, s'appuyant sur...
Thèmes liés : recrutement service relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / recrutement relation client / centre appel relation client
Permanence téléphonique | OPTILIB – Centre d’appel ...
Organismes publics
Je suis en intervention chez un client et je dois m'absenter, je ne peux donc pas répondre aux appels entrants
--> Activez notre service d'une simple manipulation, nous répondons aux appels en votre nom. Vous recevez par mail ou SMS un message reprenant les coordonnées de votre interlocuteur ainsi que l'objet de son appel.
Je suis agent immobilier, lorsque je suis en...
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client
4 Ressources