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Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :
Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants?
Pourquoi ma productivité est faible ?
Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?
Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?
Mes process...
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
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Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...
Définition
Call Blending
Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.
Call Center
Appellation ...
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client
Formation en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Nos formations sont assurées par des professionnels expérimentés, se donnant toujours comme objectifs de :
développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs,
faire bénéficier l'entreprise de collaborateurs durablement motivés,
fonder la réussite de vos...
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / formation relation client / formation management relation client
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