Site : http://www.digiway.fr

Classement : 458 / 855

2 articles sélectionnés

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Formation en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

 

 

Nos formations sont assurées par des professionnels expérimentés, se donnant toujours comme objectifs de :

développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs,

faire bénéficier l'entreprise de collaborateurs durablement motivés,

fonder la réussite de vos...

Lire la suite

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / formation relation client / formation management relation client