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GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

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Le site des NRC - Etudes de Cas NRC - Plan de révision 2015

PLAN DE REVISION 2010

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Gestion de Clientèles

- Taux de marque et Taux de marge : basique !

- Plan de fidélisation et de prospection : Elaboration d'un plan de fidélisation, choix des outils de communication, techniques de suivi d'affaires (CRM ), évaluation de la charge de travail, évaluation des coûts commerciaux (seuil de...

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Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / plan marketing d'un site web / moyen de fidelisation d une clientele

Le site des NRC - CPPC - Epreuve E6 - CPPC

E6 : CONDUITE ET PRESENTATION DE PROJETS COMMERCIAUX (coefficient 4)

 

INTRODUCTION : FINALITES, OBJECTIF

 

L'objectif visé est de vérifier l'aptitude du candidat à construire et à mettre en oeuvre un projet commercial réalisé pour une entreprise ou une organisation ayant pour activité principale la vente de biens et/ou de services auprès d'une clientèle de particuliers ou de...

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Thèmes liés : charge projet relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client