Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...

- capacité à créer .

Lors du parcours VAE, votre capacité à mettre à distance vos expériences pour les décrire et les interroger est mobilisée.

Questions :

Les acquis issus de vos expériences ont confirmé, développé quelles capacités ? La bonne réalisation de vos activités dépendent de quelles capacités individuelles ? Collectives ? De quelles capacités dépendez-vous ? Quelles...

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Date: 2017-06-18 09:10:40
Site : http://vaeguidepratique.fr

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple / comment estimer le prix de vente d'un commerce

IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...

Analyse des consommateurs

Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire

Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.

ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte

Création d'un modèle de gestion axé sur le client

Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...

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Site : ibm.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique

Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...

Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?

La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.

Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.

La...

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Site : http://henrikaufman.typepad.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001

2.50EUR

Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)

Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.

2.50EUR

Procédure action corrective et préventive (83 Ko)

ISO...

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Site : http://www.marcaults-consultant.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / comment analyser la satisfaction client / internet web site marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / approche processus satisfaction client personnel

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : http://www.chefdentreprise.com

Comment se passe un audit de certification ISO 9001 ? | Le ...

avril 19, 2010 | 12 Comments

Cet article est destiné à ceux qui souhaitent connaître déroulement d'un audit de certification.

J'en ai retracé les grandes lignes.

Ainsi en lisant ce billet vous aurez, je l'espère, une idée assez claire de la façon dont se passe un audit de certification ISO 9001.

Attention, même si je donne de nombreux exemples sur les questions qui peuvent vous être...

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Site : https://blog.strategik.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne

Les secrets d’Ethnicia pour fidéliser ses clients

Interview exclusive d'Hapsatou Sy, fondatrice du concept Ethnicia, espaces de beauté global et sur-mesure.

Arrivez-vous à fidéliser vos clients ?

Oui, et on le voit surtout grâce à notre taux de recrutement client par le bouche à oreille. Car un client fidèle c'est un client qui nous recommande à un autre client. Avoir une clientèle fidèle est particulièrement important dans un...

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Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : technique de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client

Comment créer un questionnaire clients et obtenir des ...

Océanie

Autre

Pourquoi reposer ces 5 questions alors que vous les aviez déjà posées dans le questionnaire « Prospects » ?

Simplement pour identifier les différences. Si 80 % de vos prospects ont plus que 40 ans, mais que vous remarquez que seuls les moins de 30 ans deviennent clients, alors ce qu'il y a peut-être un problème de ciblage quelque part.

Question 6 :

Écoutez-vous...

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Date: 2017-09-22 06:18:44
Site : http://www.virtuose-marketing.com

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client / comment analyser la satisfaction client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE

Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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Site : http://www.pearltrees.com

Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce

Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |

Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !

De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...

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Site : https://www.ecommerce-nation.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client

Comment mesurer les actions commerciales

Comment mesurer les actions commerciales ?

Pour mesurer et contrôler l'opérationalité des actions commerciales, il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de résultat et les indicateurs d'avancement.

Certains de ces indicateurs peuvent être calculés automatiquement par l'intermédiaire d'un logiciel de gestion commerciale , c'est le cas notamment de logiciels comme Sage Gestion...

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Date: 2017-12-29 04:56:36
Site : http://blog.ig-conseils.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

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Site : https://fr.slideshare.net

Satisfaction client - Qualité Client

Types d'études de qualité

La qualité pour les clients

La qualité est composée de critères objectifs et tangibles et de critères subjectifs et intangibles.

La qualité du point de vue objectif

La qualité d'un produit ou d'un service se définit partir de ses caractéristiques intrinsèques et de sa capacité à remplir la fonction assignée. La mesure de la qualité objective repose sur...

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Site : http://www.satisfactionclient.fr

Thèmes liés : marketing client services / etude de satisfaction client marketing / relation client marketing / service relation client / etude de satisfaction des client

NPS ou Net Promoter Score : définition et bonnes pratiques ...

Plus un

Le NPS est de plus en plus utilisé par les entreprises pour suivre la fidélité de leurs clients et le rapport client/marque : à quoi sert-il et comment l'exploiter ?

Tout commence à la fin de l'année 2003. Au mois de décembre, Fred Reichheld, consultant en stratégie connu pour ses recherches sur la fidélité client publie un article :  The One Number You Need To Grow  dans le...

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Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / questionnaire fidelite client / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

Relation Client Des Banque Algerienne - Recherche de ...

Relation Client Des Banque Algerienne

Recherche de Documents : Relation Client Des Banque Algerienne. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Troy   o  3 Mai 2012  o  5 592 Mots (23 Pages)  o  301 Vues

Page 1 sur 23

...

te révèle notamment que : o n client qui fait confiance à sa banque principale u génère 27 % de PNB de plus qu'un client qui ne lui fait...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque / comment fideliser un client en banque / centre d'appel et relation client

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Mémoire management : management du cycle de vie du client

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OBJECTIF DE LA RECHERCHE

PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE

CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client

I- Les différents paradigmes relationnels

1- Relation client...

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Site : http://www.memoiregratuit.com

Baromètre de satisfaction client – comment l’automatiser ...

 

La construction du baromètre de satisfaction client

La méthode n'est pas figée et chaque entreprise pourra l'adapter en fonction de ses besoins et des objectifs qu'elle poursuit. En effet, chaque structure à des spécificités qu'elle doit prendre en compte, comme le secteur d'activité ou la typologie des acheteurs.

Pour créer une enquête de satisfaction, pas besoin de redécouvrir la...

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Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

DIRECTEUR DE MAGASIN DANS LA GRANDE DISTRIBUTION ...

La mission du Directeur de Magasin :

Grand magasin, hypermarché, supermarché... responsable de l'un des points de vente d'une enseigne, le directeur ou la directrice de grande surface gère et développe l'activité en appliquant la politique commerciale de la chaîne.

Voici une vidéo sur le métier de Directeur de Magasin dans la grande distribution chez ED :

Voici le  lien direct  pour...

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Date: 2018-04-17 20:12:33
Site : http://www.frederic-chartier.com

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

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Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

...

Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

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Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Satisfaction clientèle vs expérience client : un match à ...

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Si dans les années 1990 on cherchait à « satisfaire » nos clients, aujourd'hui, ce n'est plus suffisant. On vise maintenant à leur faire vivre des « expériences » positives et mémorables.

Avec plus d'une décennie d'études et de cas pratiques en expérience client, nous sommes maintenant encore plus en mesure d'apprécier les avancées managériales et de dissiper la...

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Site : http://www.rcgt.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / comment mesurer satisfaction client

5 axes d'analyse des ventes | Le CFO masqué

5 axes d'analyse des ventes

Publié le : 27 novembre 2013

Le 12 décembre prochain, j'offrirai un atelier aux membres de la SODIL (la Société de Développement International de Lanaudière), intitulé: Faites parler vos données de vente ! En préparation de cet atelier, je vous offre un article sur les principaux axes d'analyse des ventes: clients, produits/services, représentants, régions...

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Date: 2017-09-14 14:08:48
Site : http://www.lecfomasque.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / comment fideliser client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

Le pont de l'Øresund choisit SAS pour conquérir de ...

� Notre objectif est de conquérir de nouveaux clients et d'inciter ceux qui possèdent déjà une carte à l'utiliser davantage », explique Karsten Längerich, Responsable du segment Loisirs du pont de l'Øresund. « Les 16 kilomètres de route qui traversent le détroit de Sund sont un plaisir qui revient cher. C'est pourquoi nos programmes de récompense, avec leurs offres attractives,...

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Site : https://www.sas.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / gestion relation client analytique / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client

Calculer son DSO - Credit Management

Importer ses données dans My DSO Manager

Calculer son DSO

Le Days Sales Outstanding (DSO) ou plus simplement le nombre de jours de chiffre d'affaires immobilisé dans le poste clients est un indicateur de performance de la gestion du poste clients.

Il est très utilisé dans les grandes entreprises où il fait partie des indicateurs clés d'amélioration de la trésorerie et du BFR. Il est...

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Site : http://www.etrepaye.fr

Thèmes liés : indicateur satisfaction client pme / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / comment analyser la satisfaction client

La connaissance client au cœur de la stratégie omnicanal

Aujourd'hui, l'enjeu des marques est d'offrir une expérience client inoubliable, mémorable, efficace et rentable, à la fois source de satisfaction client et de fidélisation.

 

Comprendre ses clients et leurs attentes. Que voulez-vous faire avec vos clients ? Quelle expérience voulez-vous leur faire vivre ? Quel parcours client adapté voulez- vous leur offrir ?

 

Les réponses à ces...

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Site : https://fr.teleperformanceblog.com

Thèmes liés : connaissance client marketing / connaissance client / objectifs marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / comment mesurer la satisfaction des clients internes

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

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Site : http://www.etudier.com

Quels indicateurs de performance suivre pour une relation ...

Mesurer la performance des centres d'appels a évolué : aux indicateurs historiques quantitatifs et qualitatifs apparaissent de nouveaux indicateurs qui évaluent de façon plus pointue l'efficacité du service clientèle et la connaissance client devenue le « Saint-Graal » des marques.

Interview avec Anne Laratte, Directrice Générale et Co-fondatrice de Vivetic, outsourceur implanté à...

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Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

NP6 Customer Experience Solutions | Data. Intelligence ...

Contact

NP6 Customer Experience Solutions

Des solutions dédiées au management de l'expérience client, intégrées, modulaires et Plug & Play pour les entreprises à la recherche d'agilité et de performances.

Demandez une démo

Des études à l'activation marketing, les solutions NP6 vous permettent

de mieux connaitre et dialoguer avec chacun de vos clients.

NP6 conversational...

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Site : http://www.np6.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / etude de satisfaction client marketing / exemple d'enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / marketing direct ciblage client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

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j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

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Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Connaissance Client - Webhelp

Connaissance Client

Une approche analytique pour anticiper les besoins des clients

Nos équipes dédiées s'appuient sur les stratégies les plus avancées en analytics et en big data. Ces méthodes viennent aujourd'hui remplacer le travail réalisé intelligemment, certes, mais de façon trop approximative. Elles constituent une approche factuelle, infaillible, qui améliore grandement la...

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Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : gestion connaissance client / connaissance client big data / comment analyser la satisfaction client / connaissance client

Connaissance Client - Webhelp

Connaissance Client

Une approche analytique pour anticiper les besoins des clients

Nos équipes dédiées s'appuient sur les stratégies les plus avancées en analytics et en big data. Ces méthodes viennent aujourd'hui remplacer le travail réalisé intelligemment, certes, mais de façon trop approximative. Elles constituent une approche factuelle, infaillible, qui améliore grandement la...

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Questionnaire de satisfaction hôtel – créer une enquête en ...

- Comment le client a-t'il connu l'établissement ? : demandez s'il est déjà venu lors d'un précédent séjour ou sur recommandation, s'il vous a découvert à travers un guide, un magazine, un site internet, votre site ou une agence de voyage... L'objectif est d'identifier si le bouche à oreille fonctionne, s'il y a des recommandations et de connaître les éléments de communication qui...

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Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant / exemple de questionnaire satisfaction client

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils

contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .

Missions

ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.

NOS MISSIONS

De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...

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Date: 2014-12-01 17:10:19
Site : http://eccconseils.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / conseil gestion relation client / definition d'un client grand compte

Questionnaires de satisfaction produit – Questions et ...

Inscription gratuite

Pour réussir, il faut créer les bons produits pour les bons clients.

Les suppositions ou les déductions logiques risquent de mener à des erreurs et c'est là un risque que vous ne pouvez pas vous permettre de prendre. Obtenez des informations importantes directement auprès de vos utilisateurs grâce à un questionnaire en ligne . Votre produit répond-il aux attentes...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / comment mesurer la satisfaction de vos clients / sondage de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client assurance