Site : henrikaufman.typepad.com
Classement : 678 / 2933
5 articles sélectionnés
Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...
Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?
La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.
Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.
La...
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel
Dîner d'été du Cercle du Marketing Direct
Variations sur le thème de la couleur des nombres irrationnels (Pi, Nombre d'or, etc...) Ces tableaux uniques sur aluminium, conçus et réalisés par Riad Hattouti et Henri Kaufman ont été exposés dans plusieurs galeries.
Vidéos, le must
28/06/2012
Dîner d'été du Cercle du Marketing Direct
Le traditionnel dîner d'été du Cercle du Marketing Direct s'est déroulé mardi 26 juin sur la...
Thèmes liés : logo cercle marketing direct / cercle marketing direct lille / cercle du marketing direct lyon / cercle marketing direct / marketing direct et relation client
Amazon, champion du Marketing Relationnel - Eclectihk-log
Lors de mes cours (Sup de CO, Sorbonne, Dauphine,...) ou de mes conférences, je prends très souvent amazon.com comme exemple, je dirais même plus, comme archétype, du Marketing Relationnel.
Amazon a inventé et mis en place toutes les "petites attentions" qui tissent une relation et construisent une fidélité, bien plus forte que les programmes de récompense avec points, cadeaux, et autres...
Thèmes liés : cours marketing relationnel gratuit / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / cours complet de marketing relationnel / cours marketing relationnel / strategie marketing de l entreprise
Et si l'on parlait Marketing : Morald Chibout au Cercle du ...
Morald Chibout est l'homme qui est l'Homme Marketing de l'année, élu par les lecteurs de Marketing Magazine et par un panel de responsables marketing français interrogés par TNS Sofres. Morald, Directeur Marketing Grand Public à EDF, sera l'invité vedette du Happy Hour organisé le 21 octobre par le Cercle du Martketing Direct dans ce lieu un peu magique qu'est Culture Bière sur les Champs...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque
Ecrire une lettre (de Marketing Direct), c'est tout un art
Sur le blog Eclectihk , j'ai posté une note et une vidéo sur l'art (difficile)...
Thèmes liés : lettre marketing direct
5 Ressources