LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Art. 3 .

En vigueur : 01-09-2001> § 1. La présente loi s'applique à tout traitement de données à caractère personnel automatisé en tout ou en partie, ainsi qu'à tout traitement non automatisé de données à caractère personnel contenues ou appelées à figurer dans un fichier.

  § 2. La présente loi ne s'applique pas au traitement de données à caractère personnel effectué...

Lire la suite


Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

Thèmes liés : s'opposer au marketing direct par telephone / s opposer au marketing direct / relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

354 - Ces objets qui font tiers dans la relation éducative ...

354 - Ces objets qui font tiers dans la relation éducative

Soumis par Odile Thuilier le sam, 15/06/2013 - 15:21

Last updated on lun, 01/07/2013 - 11:56

EFE (Education, Formation, Evaluation), Laboratoire Apprentissage, Didactiques, Evaluation, Formation- EA 4671, ADEF, Université d'Aix-Marseille, LGéCo, Laboratoire de Génie de la Conception, (EA3938), ENSA-Strasbourg

 

Mot-clés : Pedagogie...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:29:01
Site : http://www.aref2013.univ-montp2.fr

Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce / formation centre d'appel relation client / developpement de l internet et du commerce / commerce de l art aujourd hui / centre d'appel gestion relation client

Responsable commercial : fiche métier - Le Moniteur Emploi

Les métiers dans le BTP

Responsable commercial : fiche métier

26/10/2010

 | par Le Moniteur Emploi

Chargé du développement commercial d'une activité, l'ingénieur-commercial est le premier ambassadeur de son entreprise chez le client. Il doit incarner les valeurs, le savoir-faire et l'identité de cette dernière. Fonction particulièrement stratégique dans l'entreprise, il incarne...

Lire la suite


Site : https://emploi-btp.lemoniteur.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / fiche metier commercial / metier de commercial qualites / meilleure entreprise relation client / negociation relation client entreprise

Big Data, défis et opportunités pour les assureurs - Revue ...

Cet article appartient au dossier : ENASS Papers 5 .

Gestion des données

Big Data, défis et opportunités pour les assureurs

Le 10/06/2013

Manne d'informations précieuses pour les assureurs, le Big Data continue toutefois de poser des questions éthiques. Même si la réglementation limite son exploitation, le Big Data révolutionne le métier d'assureur. Ainsi, la complémentaire santé...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:49:34
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : connaissance client big data / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / offre d'emploi directeur marketing communication / offres d'emploi directeur marketing

Réponses aux questions de Marie DAILLOUX

Mademoiselle Marie DAILLOUX a répondu à 716 questions.

Date de résiliation

Question postée par amande26 le 07/06/2012 - Catégorie : Droit de l'immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir a quel date dois-je daté mon courrier de résiliation de bail tout en sachant que je dois partir pour le 1er octobre? Et a que moment l'envoyé?

 Voir sa réponse

 Cacher sa réponse

Sa réponse :

Bonjour, ...

Lire la suite


Site : http://juriste.documentissime.fr

BMCI | Banque Privée

Autres : merci de préciser l'objet du rendez-vous*

Je souhaite être informé(e) en avant-première des meilleures offres de la BMCI.

Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de vos données personnelles.

Case à cocher*

les mentions légales du site, notamment la mention relative à la protection des données personnelles.

' id='choice_5_30_1' tabindex='21' />

J'ai lu et j'accepte les mentions légales du site , notamment la mention relative à la protection des données personnelles.

* Champs obligatoires

BMCI-BNP Paribas est membre du réseau

de BNP Paribas Wealth Management...

Lire la suite


Site : http://www.bmci.ma

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client

HINO - Camions Toyota du Maroc

Confort de marchee

facilité de carrossage.

Et comme les exigences peuvent être très variées dans le secteur du transport, la nouvelle gamme HINO comblera également toutes les attentes en termes de facilité de carrossage. Des solutions de pré-équipement livrées au départ d'usine jusqu'à la prise de force disponible en option. Concrètement, cela signifie qu'avec le nouveau HINO vous...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:57:00
Site : http://www.hino.ma

Thèmes liés : marketing d un site web / demande d'inscription au registre du commerce maroc / internet web site marketing / numero d inscription au registre du commerce / n d inscription au registre du commerce

Historique | Jean Coutu

Les origines du Groupe Jean Coutu remontent à 1969, date d'ouverture d'un premier établissement par l'actuel président du conseil d'administration et fondateur de l'entreprise, monsieur Jean Coutu.

Ce dernier a conçu, pour le secteur de la vente au détail de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques, une formule innovatrice basée sur la vente à escomptes d'une vaste gamme...

Lire la suite


Site : https://www.jeancoutu.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de proximite / creation de l histoire du commerce / secteur d'activite commerce distribution

Bac Pro Systèmes Numériques - SN - éduscol STI

Les interventions du (de la) technicien(ne) titulaire du baccalauréat professionnel SYSTÈMES NUMÉRIQUES se situent dans le cadre global du service client et regroupent les fonctions :

F1 - Fonction préparation des opérations et des équipements avant intervention sur site d'installation

A 1-1 : préparation des opérations.

A 1-2 : préparation, intégration, assemblage, interconnexion des...

Lire la suite


Site : http://eduscol.education.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / definition d'un client professionnel / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

Rootkit — Wikipédia

Niveau micrologiciel/matériel[ modifier | modifier le code ]

Il est possible d'installer des rootkits directement au niveau du micrologiciel (ou firmware). De nombreux produits proposent désormais des mémoires flash qui peuvent être utilisées pour injecter durablement du code [20] en détournant par exemple l'usage d'un module de persistance souvent implanté dans le BIOS de certains...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:40:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Décryptage : objectifs, efficacité et limites du marketing ...

Les campagnes de marketing « influenceur » sont de plus en plus utilisées par les marques, mais restent encore assez opaques, notamment dans la mesure des résultats. Nous avons cherché à en savoir plus sur ces campagnes en interrogeant Lefty , une plateforme spécialisée en marketing d'influence, et dans l'identification des bons profils d'influenceurs, notamment sur Instagram. Ce...

Lire la suite


Site : blogdumoderateur.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / mise en valeur de l offre du marketing direct / campagne de marketing direct exemple

Quelles sont les étapes pour ouvrir un magasin ? (Guide ...

Quelles sont les étapes pour ouvrir un magasin ? (Guide des démarches et conseils)

Adam Lemaure

8 juin 2011

Tenir un magasin demande, avant tout, une grande disponibilité pour les futurs clients et une gestion intelligente du temps alloué à chaque tâche. En vue de démarrer votre projet dans un secteur d'activité donné, il serait indispensable de connaître les étapes clés de votre...

Lire la suite


Site : https://www.over-blog.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / centre d'appel gestion relation client

Logiciel de Comptabilité | Faites votre Comptabilité en ...

Le certificat SSL assure une protection complète de vos données sensibles.

La protection DDoS sécurise vos données contre le piratage et la cybercriminalité.

L'infrastructure géo-redondante permet de stocker les données dans des data-centers distincts, afin qu'elles soient toujours disponibles.

Nos data centers comptent parmi

les plus sûrs et les plus modernes

d'Europe et sont...

Lire la suite


Site : https://www.1and1.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client mac

Code du travail - 2ème Partie (Décrets en Conseil d'Etat ...

Nombre d'accidents de trajet ayant entraîné un arrêt de travail

Nombre d'accidents dont est victime le personnel temporaire ou de prestations de service dans l'entreprise

Taux et montant de la cotisation sécurité sociale d'accidents de travail

Répartition des accidents par éléments matériels (28)

Nombre d'accidents liés à l'existence de risques graves - Codes 32 à 40

Nombre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:55:21
Site : http://www.ineris.fr

Thèmes liés : l'article r 233 16 du code de commerce / article l 233 16 du code du commerce / article l 441 3 du code de commerce / mise en valeur de l offre commerce / formation centre d'appel relation client

Prévenir les petits vols internes. - Adversus Alea - L ...

Prévenir les petits vols internes.

Les petits vols perpétrés en interne peuvent peser lourd sur les finances d'une entreprise et, parfois même, entamer sérieusement son résultat d'exploitation. La chose n'est donc pas à prendre à la légère. En effet, Les petits ruisseaux font les grands fleuves.

A titre d'exemple, l'enquête 2011 (dernière en date) du Centre for Retail Research couvre...

Lire la suite


Site : http://www.adversus-alea.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Politique de confidentialité de Nissan | Nissan Canada

Consultation de sites Web de Nissan

Renseignements pour les abonnés aux services NissanConnect

Accès aux renseignements personnels et mise à jour de ceux-ci

Choisir de ne pas recevoir les promotions de marketing

Modifications apportées à cet énoncé de politique

Concessionnaires Nissan

Communiquez avec nous

1. Objectif et portée de la politique

Nissan s'engage à protéger votre vie...

Lire la suite

Date: 2017-12-01 22:42:34
Site : http://www.nissan.ca

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Conditions Générales du programme Le ... - Book Hotel Online

60

14 000

Chaque début d'année, un bilan des Nuits Eligibles effectuées et des Points Statuts gagnés par le Membre au cours de l'année civile écoulée est réalisé :

-       si au cours de cette période, le Membre a atteint l'un des seuils lui permettant de maintenir son Statut actuel ou d'accéder à un Statut supérieur, il conserve ce Statut pour l'année civile...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / programme fidelite hotel / definition d'un client grand compte / programme de fidelite accor / formation centre d'appel relation client