Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Clem | Votre véhicule électrique en libre service à ...

11.Limitation de responsabilités de MOPeasy

 

MOPeasy déclare avoir contracté pour chaque Véhicule une police d'assurance responsabilité civile auprès d'une compagnie d'assurances.

En aucun cas la responsabilité de MOPeasy ne pourra être engagée pour un montant supérieur au montant du prix payé par le Client.

MOPeasy ne peut être déclaré responsable de la disponibilité ou de la...

Lire la suite


Site : http://clem.mobi

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / definition du metier d'assistant commercial / relation client dans l assurance

Métiers équestres en France — Wikipédia

Article détaillé : Cavaliers agricoles .

Les cavaliers agricoles ou gardiens de troupeaux permettent l'élevage sur des grands territoires, souvent difficile d'accès : ce sont les butteri en Toscane (en Maremme et dans les Marais pontins ), les Csikós en Hongrie , les cow-boys dans les pays anglo-saxons, les gardians en Camargue , les gauchos au Brésil , les huasos au Chili , et les...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 22:03:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / formation centre d'appel relation client / licence pro management et gestion de la relation client

Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois

UNISYLVA est la deuxième coopérative forestière française dont le territoire s'étend sur les régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne. Elle regroupe plus de 12 000 propriétaires forestiers issus de régions et de cultures différentes,...

Publiée le : 14/06/2017

Technicien Forestier Production et logistique bois...

Lire la suite


Site : http://cefa26.org

Offre d'emploi - Gagner un Emploi au Mali

Date de début :  Janvier 2017

Langue de travail : Français

Conditions : Le mandat est de nature volontaire. Tous les frais liés à l'affectation (nourriture, logement, assurances, billet d'avion) sont couverts par le programme.

Le mandat est non accompagné.

Le/a coopérante doit participer à des séances de formation et préparation pré-départ.

Autre conditions : L'appel est ouvert à...

Lire la suite


Site : http://emploimali.e-monsite.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / offre d'emploi directeur marketing communication

Conditions Générales de Ventes - Ma Bonne Viande

Mises à jour le 25 octobre 2016

                                          

Les présentes conditions de vente sont conclues entre :

1ent - La Société BIBIAL GASTRONOMIE, Société à responsabilité limitée au capital de 77.500 EUR, dont le siège social est à LONS - 64140 - 23, avenue des frères Montgolfier, immatriculée au registre du commerce et...

Lire la suite


Site : http://www.mabonneviande.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / distribution du prix dans la vente du fonds de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Jestimo | Logiciel professionnel d'évaluation immobilière

63 rue Pierre Charron 75008 Paris

JESTIMO SAS, 2014 - 2017

Conditions Générales de Vente

Article 1 (Généralités) :

Les présentes conditions générales de vente sont relatives au produit JESTIMO ainsi que JESTIMONLINE et régint les relations entre la société Office Internationale d'Expertise et ses abonnés personnes physiques ou morales, ci-après dénommés « le Client » ou...

Lire la suite


Site : http://jestimo.me

Thèmes liés : droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce / relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

L’objectif de la carte de fidélité - Entreprise et Droit

Besoin de conseils ? D'un accompagnement ?

Facilitez vos recherches et démarches !

Mettez-vous en relation avec l'un de nos experts !

ÊTRE MIS EN RELATION

La carte de fidélité

La carte de fidélité remise au client a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par des avantages marchands ou des...

Lire la suite


Site : http://www.entreprise-et-droit.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Opérations de trade-promotion - cles-promo.com

Skylanders : exemple de promotion incompréhensible

Source : prospectus Carrefour - novembre 2014

Voici un encart prospectus "gratiné" en termes de compréhension. Passons sur le fait que nous ne sommes pas très familiers avec les Skylanders, les Trap Team, les Trap master, les pîèges. ... La cible l'est probablement mais pas nécessairement l'acheteur.

Bon, il y a donc trois...

Lire la suite

Date: 2015-05-04 15:37:21
Site : http://www.cles-promo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre d'appel gestion relation client / prix de vente d'un magasin d'optique / analyse de la strategie marketing d'une marque

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

5 CRM open source gratuites pour les entreprises - open-dsi.fr

Accueil » Notre veille sur l'informatique » 5 CRM open source pour les entreprises

5 CRM open source pour les entreprises

Voici la sélection Open-DSI de logiciels open source de CRM ou de Gestion de la Relation Client (GRC). Elle a été constituée sur la base notre connaissance de ce domaine fonctionnel et des critères liés à la maturité du logiciel.

De la très petite entreprise à la...

Lire la suite


Site : https://www.open-dsi.fr

Thèmes liés : logiciel relation client open source / logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

CEPC - Questions : les abus dans la relation commerciale ...

Question - Négo Préavis

1 - Sur le refus de vente

Question- Refus de vente - La suppression de l'interdiction de discriminer emporte-t-elle des conséquences sur le refus de vente ?

Non, dans la mesure où le refus de vente entre professionnels n'est plus interdit depuis 1996. Un fournisseur peut tout à fait refuser d'engager une relation commerciale avec un distributeur. A noter toutefois...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:29:03
Site : https://www.economie.gouv.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / liberte du commerce et de l'industrie limites / liberte du commerce et de l'industrie definition / liberte du commerce et de l'industrie constitution / liberte du commerce et de l industrie

Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...

Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.

Découvrez des milliers de centres de connaissances.

Apprenez des collègues et des experts.

Partagez les meilleures pratiques avec 1.000.000 membres.

Accélérez votre carrière de manager.

100% gratuit.

Qu'est ce que les Carte Stratégique ? ...

Lire la suite


Site : 12manage.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / centre d'appel gestion relation client / creation de valeur pour les clients pdf / creation de valeur pour le client / formation centre d'appel relation client

Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...

 

Incompetence et irrespect du client

Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.

Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.

L'avis de Roger, le...

Lire la suite


Site : http://www.linternaute.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Recrutement - Accueil

Consulter...

Emplois et Carrières

Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).

Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...

Lire la suite


Site : http://b2s.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance

Actualités - Ifaci

Vous êtes un professionnel de l'Audit ou du Contrôle Interne, vous souhaitez vous investir dans les activités de l'IFACI et partager votre expérience ?

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature à webmaster@ifaci.com

Actualités

Le CRIPP change, découvrez les principales modifications

Les Normes revues dans un périmètre étendu, la publication des lignes directrices de mise en...

Lire la suite


Site : http://www.ifaci.com

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / secteur d'activite commerce international / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce de gros

Gestion de la formation | LesAffaires.com

Consultant principal

DDI

Au cours de ses 15 années de consultation, Mathieu a conçu et opérationnalisé plusieurs des programmes de développement du leadership au sein d'organisations nationales et multinationales parmi les plus prestigieuses du pays. Il est maintenant gestionnaire d'engagement pour certains clients stratégiques et gère l'ensemble des activités de développement des...

Lire la suite


Site : lesaffaires.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation strategie e marketing / formation strategie marketing

La nouvelle valeur publique, une alternative à la nouvelle ...

La nouvelle valeur publique, une alternative à la nouvelle gestion publique ? [1]

Benoît Lévesque, professeur émérite (UQAM) et professeur associé (ÉNAP)

La nouvelle gestion publique (New Public Management) a inspiré la plupart des réformes et des innovations dans l'administration publique au cours des trois dernières décennies (Osborne et Gaebler, 1993). Même si cette approche est de...

Lire la suite


Site : http://www.eve.coop

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / centre d'appel gestion relation client / definition d'un client grand compte / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance

AGENT IMMOBILIER - TECHNIQUES DE ... - frederic-chartier.com

La MISSION d'un agent Immobilier :

Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime une équipe de négociateurs.

Les ACTIVITES d'un Agent Immobilier : VENDRE OU LOUER DES BIENS IMMOBILIERS...

Appartements, maisons individuelles, immeubles, fonds de commerce... L'agent immobilier est sur tous les...

Lire la suite

Date: 2017-12-28 18:45:51
Site : http://www.frederic-chartier.com

Nouveautés sur l'accréditation selon l'ISO 17025

Analyse de la Nouvelle norme ISO 17025-2017

Exigences générales concernant la compétence des laboratoires d'étalonnages et d'essais

Un aperçu exhaustif des nouveautés de la future norme. VERSION votée le 09/10/2017 (certaines exigences ont disparues)

Introduction:

Dans la future Norme internationale, les formes verbales suivantes sont utilisées:

-...

Lire la suite

Date: 2017-11-01 15:22:52
Site : http://www.demarcheiso17025.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation d'approbation client serveur

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

Lire la suite


Site : strategies.fr

Charte de données personnelles | De Boeck Supérieur

Le site http://www.deboecksuperieur.com/ (ci-après « le Site ») est susceptible de collecter certaines données personnelles de ses Clients. La présente Charte a pour objet d'exposer les conditions dans lesquelles les données personnelles collectées sont traitées et utilisées, afin d'informer aux mieux les personnes concernées.

A. Identité du responsable du traitement

De Boeck...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:52:17
Site : http://www.deboecksuperieur.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / part e mail marketing direct / association belge du marketing direct

Déclaration des traitements ... - evenement.sncf.com

Déclaration des traitements automatisés d'informations nominatives

Dernière mise à jour : 01/04/2017

Sommaire

Déclaration : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs (D10.002.V.M00)

Finalités simplifiées : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs

Données personnelles traitées :

N° de téléphone mobile personnel

Durée de...

Lire la suite


Site : http://www.evenement.sncf.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client sncf / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

SECTEUR : BÂTIMENT ET CONSTRUCTION - metiers-quebec.org

-    Serrurier(ère)

-         Tailleur(euse) de pierre

-    Tuyauteur(euse)

-         Vitrier(ère) en bâtiment

 

Qu'est-ce qu'une occupation de la construction ?

 

Un emploi dont aucune formation dans le domaine n'est nécessaire pour occuper sur un chantier de construction (résidentielle, commerciale, institutionnelle ou industrielle) et aucune période...

Lire la suite

Date: 2017-06-29 00:48:47
Site : http://www.metiers-quebec.org

Thèmes liés : centre de formation d apprentis commerce / comite sectoriel de main d'oeuvre commerce detail / comite sectoriel de main d oeuvre du commerce de detail / formation centre d'appel relation client / formation chambre de commerce et d'industrie

Les métiers du luxe - Métiers - Orientation en Ile-de-France

Le commerce des produits de luxe, principalement implanté en région Ile-de-France, embauche du personnel qualifié, de l'ouvrier au chef d'atelier. Depuis quelques années, les emplois se multiplient pour les jeunes diplômés dans les magasins des centres commerciaux, au coeur ou à proximité des grandes villes.

Voir la fiche détaillée .

Horloger / Horlogère

Montres, pendules et autres...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Conditions générales de vente - Celio France

boutons de manchettes / gadgets

Conditions générales de vente

Les présentes Conditions régissent exclusivement les ventes de Produits de prêt-à-porter masculin et d'accessoires entre CELIO France SAS au capital de 8 153 904 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le Numéro 313 334 856 dont le siège est situé 21 rue Blanqui 93 406 Saint Ouen,...

Lire la suite


Site : celio.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / competence d'un vendeur en magasin

Marketing industriel — Wikipédia

Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.

Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.

Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.

Vente par Intel de microprocesseur à...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:10:12
Site : https://fr.wikipedia.org

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

lundi 1 avril 2013

Que penser de l'externalisation RH ?

Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...

Lire la suite

Date: 2017-05-06 11:02:49
Site : http://externalisationrh.blogspot.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation centre d'appel relation client / transfert contrat de travail cession fonds de commerce

Les MÉTIERS du COMMERCE et de la DISTRIBUTION - TECHNIQUES ...

Métiers de la Vente

Hypermarché, Supermarché, Supérette ou commerce traditionnel ! Quels métiers ? Dans la logistique ? Les métiers de l'alimentaire ? Acheteur ? Employé commercial ? Hôtesse de caisse ? Vendeur technique ? Manager de rayon ? Directeur de magasin ? Et puis quelles formations ? Quelques pistes sur les métiers du commerce et de la distribution ...

Le secteur...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 20:12:33
Site : http://www.frederic-chartier.com

Informations sur les cookies - Darty

Informations sur les cookies

Bienvenue sur le site www.darty.com, édité par la SAS Etablissements Darty et Fils .

Afin de vous apporter des réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur les modalités d'utilisation des cookies sur notre site, en particulier l'origine et l'usage des informations de navigation traitées à l'occasion de votre visite, nous avons construit cette rubrique,...

Lire la suite


Site : darty.com

Thèmes liés : l'union francaise du marketing direct / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / union francaise du marketing direct et digital / marketing direct exemple d'entreprise

Le site du syndicat FO Toupargel - Site de FO Toupargel

Un retour à la croissance de Toupargel est attendu et scruté de près.

Modèle gagnant

Avec ses 3 530 salariés, sa base d'un million de clients et un chiffre d'affaires de 308,7 millions d'euros pour l'année 2015, le groupe Toupargel est un fleuron de l'industrie lyonnaise, souvent cité en exemple, mais un fleuron aujourd'hui vacillant. L'aventure entrepreneuriale du spécialiste de la...

Lire la suite


Site : https://fotoupargel.jimdo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Offres d'emplois – Kollectif

La section EMPLOI est mise à jour 1 fois par semaine : la date limite hebdomadaire pour recevoir une offre est le JEUDI À 21H.

Technicien(ne) en architecture - 5 à 10 ans d'expérience

Montreal

Catégorie : Architecture

01 décembre 2017

BBBL architectes conçoit et réalise des projets d'architecture publique principalement dans le domaine institutionnel, en santé, en éducation,...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 12:49:56
Site : http://kollectif.net

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / offre d'emploi directeur marketing communication / analyse marketing d'un site web / centre d'appel gestion relation client

Conditions Générales, Europcar France

Prise de véhicule en station d'altitude

Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier

Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne

 

 

8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?

Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...

Lire la suite


Site : https://www.europcar.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client

Fiche Lotus - crij.org

Adresses utiles

Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.

Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:11:31
Site : http://www.crij.org

Transformation Digitale, Satisfaction Client et Excellence ...

Présentation

Passionné par la Fintech et le P2P Lending / Crowdfunding. Suivez moi sur Twitter : @pascalouv

Double expérience en management opérationnel (Directeur de BU) et conseil en stratégie, management opérationnel et transformation (Associé)

Expert en transformation, création et développement d'activités

Business development au travers de la transformation digitale

Rompu au management de programmes de transformation stratégique

Optimisation d'organisation et Excellence Opérationnelle (dont Lean Management)

Management de larges équipes pour atteindre des...

Lire la suite


Site : http://www.doyoubuzz.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Share buttons

Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

Le e-marketing ou marketing électronique - Cours et ...

Sujet abordé par Cédric Giorgi

Avènement du marketing du bouche à oreille

Qui mieux que mes amis peuvent me recommander un produit ? un produit ?

Les partenariats web

Il s'agît de nouer des liens avec d'autres sites pour améliorer sa visibilité

Formes de partenariats :

Intégration de services en marque blanche/marque grise

Partage de bases de données

Etapes de création d'une compagne de...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise / comment faire le marketing d'un site web

exposé de E- commerce - fr.slideshare.net

Aucune remarque pour cette diapositive

exposé de E- commerce

1. FACULTEPOLYDISCIPLINAIRE DE SAFI

2. SUJET DE L'EXPOSE o LE COMMERCE ELECTRONIQUEo Preparé par Sous La Supervision Deo BOUICHA EL MOSTAFA Mr HANINE MOHAMMEDo NASR EDDINE ESSIMOUo YOUSSEF CHRIGUI AVRIL 2012

3. SOMMAIRE GENERAL ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

CAP Emploi

Charleville-Mézières

07/03/2017

Le conseiller clientèle assure l'accueil téléphonique des clients particulier de la région EST. Son métier, c'est de :

- Prendre en charge et traiter les appels entrants,

- Porter un discours commercial et détecter des opportunités de vente auprès des prospects ou des clients en appel entrant et sortant pour faire la promotion des usages du gaz naturel,

-...

Lire la suite


Site : http://www.capemploi08.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / conseiller de vente en decoration d interieur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / offre d'emploi conseiller de vente telephonie

Politique de sécurité et de confidentialité - Air France

Dans le cadre de l'utilisation des services accessibles sur son site internet, son site mobile et ses applications mobiles, Air France est susceptible de collecter et traiter des données à caractère personnel vous concernant. AIR FRANCE, tout comme KLM (Amsterdameweg 55, 1182 GPO Amstelveen) est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses passagers, des membres de...

Lire la suite


Site : airfrance.fr

Thèmes liés : programme fidelite air france / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Politique de sécurité et de confidentialité - Air France

Dans le cadre de l'utilisation des services accessibles sur son site internet, son site mobile et ses applications mobiles, Air France est susceptible de collecter et traiter des données à caractère personnel vous concernant. AIR FRANCE, tout comme KLM (Amsterdameweg 55, 1182 GPO Amstelveen) est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses passagers, des membres de...

Lire la suite


Site : airfrance.fr

Thèmes liés : programme fidelite air france / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Groupe Caisse d'épargne — Wikipédia

Pour l'article homonyme, voir Caisse d'épargne .

Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire

(août 2015).

Modifiez l'article pour adopter un ton neutre ( aide quant au style ) ou discutez-en .

Cet article doit être recyclé

(mars 2014).

Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent nécessaires. Améliorez-le , discutez des points à...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 13:46:56
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance

Sessions de recrutement et offres d'emploi - Accueil.

Sessions de recrutement et offres d'emploi

Sessions de recrutement et offres d'emploi

 Nous recherchons un étudiant (e) pour gérer l'accueil d'un site sportif sur Vaucresson.

Du 1er au 31 aout

35h travail le weekend.

Habiter Vaucresson ou très proche.

 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

UN(E) ASSISTANT(E)

La mairie de Vaucresson recrute un(e) Assistant(e)

Au sein...

Lire la suite


Site : http://www.vaucresson.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite


Site : http://www.ecommercemag.fr

Prospection Commerciale: Une des Techniques de Prospection ...

Publié par nirina le 1 septembre 2008

Aujourd'hui,

Je vais vous montrer comment utiliser la technique de prospection téléphonique sans avoir peur de vous faire raccrocher au nez ou traiter de menteur. Je vais vous donner les quelques astuces et techniques que vous pourrez appliquer pour utiliser un script de prospection commerciale sans avoir la peur au ventre.

Faites-vous de la...

Lire la suite


Site : http://www.maximize-experience.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

...

Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

Lire la suite


Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Procédure de redressement judiciaire : le sort des ...

démission

L'ouverture du redressement va donner lieu à la nomination d'un ou plusieurs administrateur chargés, ensemble ou séparément, d'assister l'entreprise pour tous les actes relatifs à sa gestion ou certains d'entre eux ou d'assurer seuls, entièrement ou en partie l'administration de l'entreprise.

Les dirigeants restent-ils en fonction en cas de redressement judiciaire ?

Durant la...

Lire la suite


Site : http://www.assistant-juridique.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance

Gestion de projet — Wikipédia

Enjeux de la gestion de projet[ modifier | modifier le code ]

On appelle projet un ensemble finalisé d'activités et d'actions entreprises dans le but de répondre à un besoin défini dans des délais fixés et dans la limite de l'enveloppe budgétaire allouée. Contrairement aux opérations, qui sont des processus répétitifs, l'essence d'un projet est d'être innovant et unique [1] .

En...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 15:39:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / les differentes techniques du marketing direct / plan d'action marketing direct exemple

Conditions générales de vente : Aubert

1. Préambule

Les présentes conditions générales régissent les relations contractuelles pour toute vente à distance en France Métropolitaine uniquement, applicables aux commandes livrées en Belgique sous réserve de compatibilité des articles et de la commande, effectuées à partir du site de commerce électronique www.aubert.com entre :

La société AUBERT FRANCE SA,

4, rue de la Ferme,...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 23:30:03
Site : https://www.aubert.com

Thèmes liés : commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / definition d un client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Sanctions de la CNIL - Association Française des ...

  LCL (anciennement Le Crédit Lyonnais) : 45 000 EUR d'amende - Juin 2006

- Société Leclerc ARCYDIS SA condamnée à 30 000 EUR d'amende + Publication de la sanction sur son site internet et sur la base Légifrance

La CNIL a été saisie d'une plainte d'une personne ayant confié son véhicule à un centre automobile de grande surface dans les Yvelines, dont l'un des vendeurs l'a avertie...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 15:16:21
Site : http://www.afcdp.net

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client