Synthese de l'etude documentaire - Intellego.fr

Synthèse de l'étude "documentaire"

(Fidélisation de la clientèle - Fidélisation par secteur d'activité)

« Comment et pourquoi fidéliser dans le secteur du tourisme ? »

          Chaque entreprise doit tenter de fidéliser ses clients. La fidélisation, c'est la clé du succès. Lorsqu'une société souhaite fidéliser sa clientèle, elle peut agir de différentes manières....

Lire la suite


Site : https://www.intellego.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser client

Air France Carte d'Abonnement

Conditions Générales applicables au 08 mars 2017.

Utilisation de la Carte d' Abonnement :

Cette carte est personnelle et non cessible.

Elle offre à son titulaire, un tarif spécifique Abonné, susceptible de modifications ou de suppressions sans préavis, modulé selon les lignes et les tarifs de référence sur lesquels elle s´applique ainsi qu´une franchise bagages spécifique. Pendant...

Lire la suite


Site : http://www.airfrance.fr

Thèmes liés : carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / communication marketing direct / agence communication et marketing direct / marketing direct contact

Politique de sécurité et de confidentialité - Air France

Dans le cadre de l'utilisation des services accessibles sur son site internet, son site mobile et ses applications mobiles, Air France est susceptible de collecter et traiter des données à caractère personnel vous concernant. AIR FRANCE, tout comme KLM (Amsterdameweg 55, 1182 GPO Amstelveen) est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses passagers, des membres de...

Lire la suite


Site : http://www.airfrance.fr

Thèmes liés : programme fidelite air france / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client