International Business Machines — Wikipédia

Un bâtiment IBM de R&D à Haïfa en Israël

Avec un chiffre d'affaires mondial de 22,089 milliards de $ et 21 % de parts de marché en 2008, la branche logicielle d'IBM (IBM Software Group) est le premier fournisseur de solutions logicielles d'infrastructure.

La branche logicielle d'IBM dans le monde, c'est :

50 000 professionnels, dont 26 000 développeurs, 17 000 ingénieurs commerciaux...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 19:52:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / metier international business / centre d'appel et relation client

MB Action, prospection téléphonique à Nantes

MB Action, prospection téléphonique à Nantes

15577

Faites une demande de démonstration

Télémarketing - Enquêtes - Prospection - Formation

MB Action, prospection téléphonique à Nantes - Centre d'appel 44

SI MB ACTION EST DIFFERENTE, C'EST PARCE QU'ELLE VOUS RESSEMBLE.

Avec MB Action, le marketing téléphonique ou le phoning est un outil efficace et professionnel qui vient en complément...

Lire la suite


Site : http://www.mbaction.fr

Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre d'appel et relation client

Fiche Lotus - crij.org

Adresses utiles

Le commerce extérieur de la France désigne l'ensemble des échanges de biens et services entre la France et le reste du monde.

Ces échanges portent sur des marchandises mais aussi sur des services. Les services liés au commerce extérieur (transport, assurances), les services liés aux échanges de technologie (vente d'ingénierie, de brevets, de technologies et de...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:40:56
Site : http://www.crij.org

Big data — Wikipédia

Le big data a une histoire récente et pour partie cachée, en tant qu'outil des technologies de l'information et comme espace virtuel prenant une importance volumique croissante dans le cyberespace.

L'expression « big data » serait apparue en octobre 1997 selon les archives de la bibliothèque numérique de l'ACM ( Association for Computing Machinery ), dans des articles scientifiques sur...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 07:42:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : connaissance client big data / l'objectif d'une carte de fidelite / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse marketing d'un site web / centre d'appel gestion relation client

agent général / agente générale d'assurances - Onisep

Fiche métier

agent général / agente générale d'assurances

Indépendant ou en agence, l'agent général d'assurances distribue à une clientèle de particuliers ou de professionnels les produits d'une compagnie d'assurances. Un métier réservé à ceux qui aiment entreprendre et n'ont pas peur de relever des défis.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Statut(s) : Indépendant

J'ai la bosse du...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / licence pro management et gestion de la relation client / gestion de la relation client dans les banques

Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com

Qualités / compétences requises :

- Sens des responsabilités

- Capacité à travailler de manière autonome

- Permis de conduire

- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable

- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer

Date d'embauche :

- Idéalement de suite ou à convenir

Contact :

- Par téléphone au:  +41 79 530 80 80  ou par e-mail: ...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 13:31:36
Site : http://www.aquaculteurs.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur cv / qualite d un vendeur / quel est le salaire d'un vendeur de voiture

Choisir une banque pour son association - Artsenik ...

Choisir une banque pour son association

28. août 2009

Sur les résultats d'une étude comparative de 119 banques, nous en avons sélectionné quatre que nous sommes allés démarcher afin de comparer leurs  services et leurs tarifs. Parmi les banques retenues, Boursorama banque, la Banques postale, le Crédit agricole et le Crédit mutuel, une seule se détache nettement, offrant le service...

Lire la suite


Site : https://artsenik.jimdo.com

Thèmes liés : relation client banque postale / centre d'appel gestion relation client / fidelisation banque populaire / centre d'appel et relation client

Évaluation d'entreprise — Wikipédia

Enjeux de l'évaluation d'entreprise[ modifier | modifier le code ]

Le concept d'évaluation de l'entreprise part de l'idée qu'il est possible d'optimiser la performance de l'entreprise dans une approche de management . Cette performance de l'entreprise se traduit par une meilleure compétitivité (par la qualité, l' innovation ...), mais donne aussi lieu à une répartition de cette...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:08:37
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / calcul du prix de vente d'un fond de commerce / calculer le prix de vente d'un commerce

caisse enregistreuse, solution encaissement, logiciel ...

Point2vente vous propose de bénéficier de sa compétence en solution d'encaissement pour les commerces :

caisse enregistreuse

, terminal point de vente,

écran tactile

Point2vente est une société spécialisée dans l'équipement des commerces depuis plus de 12 ans et compte plus de 4000 clients, dont de nombreux grands groupes français et européens.

Forts de nos nombreuses années...

Lire la suite


Site : http://www.point2vente.com

Thèmes liés : prix de vente d un commerce / vente de commerce en ligne / centre d'appel gestion relation client / vente de commerce a l etranger / solution logiciel relation client

Chapitre 17 - Le handicap et le travail - ilocis.org

Chapitre 17 - Le handicap et le travail

LE HANDICAP: CONCEPTS ET DÉFINITIONS

Willi Momm et Otto Geiecker

Considérations préliminaires

La plupart des gens croient savoir ce qu’est une personne handicapée et sont certains de pouvoir la reconnaître soit de par la nature apparente de son incapacité, soit parce qu’ils constatent un état médical particulier qu’il est convenu d’appeler...

Lire la suite

Date: 2009-10-22 21:15:18
Site : http://www.ilocis.org

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / definition d'un bon service a la clientele / definition d un client / relation client dans l assurance

Documentaliste : un nouveau métier, de nouveaux noms - Un ...

Opératrice chargée de numérisation

Chargé d'études

Veilleur

Chargé de veille.

Le lien précité contient la liste exhaustive des appellations métier rangées par Pôle Emploi sous le code K1601 [ 7 ] (cliquez sur le + devant "Appellations métier").

On constate déjà que ce code contient des métiers que la profession considère souvent comme ceux de documentaliste, quand bien même les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:22:50
Site : http://www.precisement.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / competence d'un vendeur conseil / management technique gestion relation client cours / competence d'un vendeur automobile / competence d'un vendeur

Commerce de détail d’équipements automobiles / Les ...

Les quatre profils d'entreprises les plus fréquents sont :

Les centres auto

Créés à l'origine autour d'un magasin de pièces, les centres auto ont peu à peu déployé la gamme des produits vendus (en particulier : pneumatiques, audio/vidéo, tuning, équipements de loisirs...) et en proposant une gamme à leur marque. Parallèlement les magasins ont développé une partie « atelier »...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 04:58:17
Site : http://observatoire.anfa-auto.fr

Thèmes liés : commerce de detail d'equipements automobiles / commerce de detail d equipements automobiles / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce insee

Manager l’approche processus | L'amélioration continue

Et Installation sur site

(et d'autres que je n'ai pas citées)

Nous pouvons intégrer la production et l'installation dans le même processus ? Sachant que ce sont deux activités différentes dans la manière de faire ?

Merci de votre disponibilité et de vos réponses qui sont utiles pour chacun de vos lecteurs.

Bien cordialement.

Pascal Weber sur 9 mars 2014 à 19 h 04 min

Bonsoir Arnaud,

Il...

Lire la suite


Site : http://www.ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d'un client grand compte / definition d un client / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance

Formation SQL Server 2016 Analysis Services | Découvrez ...

Suivez notre formation SSAS 2016 dispensée sur 3 jours !

Lors de notre formation SQL Server 2016 Analysis Services, vous apprendrez à créer des bases de données multidimensionnelles en utilisant SSAS 2016. Soyez en mesure de créer des cubes, sélectionner, structurer et enrichir vos données afin de réaliser des analyses toujours plus performantes. Vous découvrirez les principaux apports...

Lire la suite


Site : http://www.apollo-formation.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Product lifecycle management — Wikipédia

Concevoir un nouveau produit nécessite à la fois :

de faire remonter et d'exploiter les données marketing,

de faire remonter et d'exploiter les données du service après vente,

de connaitre les initiatives des concurrents,

d'avoir la connaissance des possibilités de la technologie,

de s'appuyer sur la mémoire de l'entreprise.

Les principaux bénéfices du PLM sont :

la réduction du...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:51:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / management technique gestion relation client cours / strategie marketing de l entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

5 SUR 5 COMMUNICATION MARKETING - AGENCE STRATÉGIQUE ...

ÉVÉNEMENTS

AVIVA SOLUTIONS

Aviva Solutions inc., une entreprise canadienne établie en 1995, offre des services d'accès sécurisés ainsi que des solutions d'applications intégrées.

5 sur 5 a réalisé la conception du logo, l'identité corporative, le plan de communication et le site internet de l'entreprise.

BLUESKY TECHNOLOGIES

Bluesky commercialise une gamme de solutions mains-libres...

Lire la suite


Site : http://www.5sur5.ca

Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...

Idinvest Partners renforce sa presence internationale en ouvrant un bureau à Francfort

Idinvest Partners, leader du financement de la croissance des PME européennes, annonce aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Francfort ainsi que le renforcement de ses équipes localement. Ce nouveau bureau inscrit notamment la volonté d'Idinvest d'internationaliser ses activités et de faciliter la...

Lire la suite


Site : http://www.idinvest.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Indice mondial de l’innovation 2017 : la Suisse, la Suède ...

Indice mondial de l'innovation 2017 : la Suisse, la Suède, les Pays Bas, les États-Unis d'Amérique et le Royaume-Uni en tête du classement annuel

Genève, 15 juin 2017

PR/2017/808

Communiqué commun de l'OMPI, de l'Université Cornell, de l'INSEAD et des experts partenaires participant à l'édition 2017 de l'Indice mondial de l'innovation, à savoir la Confédération des industries...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:28:37
Site : http://www.wipo.int

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce mondial / l'europe dans le commerce mondial / place de l europe dans le commerce mondial / association pour l emploi dans l industrie et le commerce / secteur d'activite commerce distribution

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l’industrie ...

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l'industrie

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l'industrie

Par Jeanne Ably o Publié le

01/12/2015 à 17:54

o Mis à jour le

30/12/2015 à 11:03

5

Dans le luxe, le métier de vendeur exige de tisser des liens avec sa clientèle. Il s'agit d'anticiper ses besoins, se renseigner sur les événements...

Lire la suite


Site : http://etudiant.lefigaro.fr

Thèmes liés : formation commerce international universite paris / centre de formation commerce international paris / etude commerce international paris / etude superieure commerce international / formation bts commerce international paris

Conditions générales de vente et d'abonnement | 60 ...

Conditions générales de vente et d'abonnement

PRÉAMBULE

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre vous et l'Institut national de la consommation/60 Millions de consommateurs pour la vente de produits et services proposés sur le site www.60millions-mag.com et l'utilisation dudit site.

Ce site est édité par l'Institut national de la...

Lire la suite


Site : http://www.60millions-mag.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client / service client definition / frais d'inscription registre du commerce

Maintenance : sous-traiter ou pas ? - Investissements ...

Email

La maintenance est encore souvent une fonction considérée comme annexe. En interne, les équipes qui se chargent de cette tâche ont du mal à se débarrasser de leur image de personnel d'entretien. Pourtant, tous les industriels s'accordent à penser qu'une révolution est nécessaire. Et ce, malgré les difficultés économiques. Pour les industriels désireux de faire appel à la...

Lire la suite


Site : http://www.usinenouvelle.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance

Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...

 

Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises

Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.

Le Monde |

o Mis à jour le

18.03.2011 à 18h09

| Par Marine Relinger

Finance, banque et assurance, métiers de l'...

Lire la suite

Date: 2017-09-15 09:16:40
Site : http://www.lemonde.fr

Collecte, traitement et visualisation de données d'études ...

<

Etudes de Marché et d'Opinion :

Areyounet o Bilendi (Maximiles) o BVA o CRÉDOC o CSA o Future Thinking o GfK o Ifop o Ipsos o KantarHealth o National Centre for Social Research (NatCen) o OpinionWay o Respondi o TNS Sofres o Survey Sampling International (SSI) o Toluna o Viavoice o ...

Annonceurs :

AOL o AXA o Blédina o Banque Populaire - Caisse d'Epargne (BPCE) o...

Lire la suite

Date: 2017-09-15 10:43:53
Site : https://www.gide.net

Thèmes liés : etude marketing d'un site web / exemple d'enquete de satisfaction des clients / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

La construction des processus RH - Exemple - Rôle de la ...

La construction des processus RH - Exemple - Rôle de la culture d'entreprise

Cet article est disponible en :

Printer-friendly version

La définition des processus RH de l'entreprise permet de distinguer les activités qui sont du ressort du département des Ressources Humaines par rapport à celles prises en charge par le management. Elle permet également d'acquérir une vue d'ensemble des...

Lire la suite


Site : http://hr4free.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise / centre d'appel gestion relation client / strategie marketing entreprise

LA FORMATION PROFESSIONNELLE A-T-ELLE UN AVENIR ENCORE EN ...

Posted by Cédric Leboussi | 31 Jan 2013 | Actualités , Economie , International , Société | 0 |

 

La formation continue apparaît, depuis les années 1970, comme un « univers en expansion ». Les sommes en jeu, de l'ordre de 24 milliards d'euros en 2004 et vraisemblablement proches de 30 milliards d'euros à l'heure actuelle, ont conduit la plupart des rapports publiés au cours des dix...

Lire la suite


Site : http://www.lecercledesliberaux.com

Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / formation centre d'appel relation client / centre de formation professionnelle commerce / formation professionnelle commerce et vente / formation continue commerce international

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Art. 3 .

En vigueur : 01-09-2001> § 1. La présente loi s'applique à tout traitement de données à caractère personnel automatisé en tout ou en partie, ainsi qu'à tout traitement non automatisé de données à caractère personnel contenues ou appelées à figurer dans un fichier.

  § 2. La présente loi ne s'applique pas au traitement de données à caractère personnel effectué...

Lire la suite


Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

Thèmes liés : s'opposer au marketing direct par telephone / s opposer au marketing direct / relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

354 - Ces objets qui font tiers dans la relation éducative ...

354 - Ces objets qui font tiers dans la relation éducative

Soumis par Odile Thuilier le sam, 15/06/2013 - 15:21

Last updated on lun, 01/07/2013 - 11:56

EFE (Education, Formation, Evaluation), Laboratoire Apprentissage, Didactiques, Evaluation, Formation- EA 4671, ADEF, Université d'Aix-Marseille, LGéCo, Laboratoire de Génie de la Conception, (EA3938), ENSA-Strasbourg

 

Mot-clés : Pedagogie...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:29:01
Site : http://www.aref2013.univ-montp2.fr

Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce / formation centre d'appel relation client / developpement de l internet et du commerce / commerce de l art aujourd hui / centre d'appel gestion relation client

Réponses aux questions de Marie DAILLOUX

Mademoiselle Marie DAILLOUX a répondu à 716 questions.

Date de résiliation

Question postée par amande26 le 07/06/2012 - Catégorie : Droit de l'immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir a quel date dois-je daté mon courrier de résiliation de bail tout en sachant que je dois partir pour le 1er octobre? Et a que moment l'envoyé?

 Voir sa réponse

 Cacher sa réponse

Sa réponse :

Bonjour, ...

Lire la suite


Site : http://juriste.documentissime.fr

HINO - Camions Toyota du Maroc

Confort de marchee

facilité de carrossage.

Et comme les exigences peuvent être très variées dans le secteur du transport, la nouvelle gamme HINO comblera également toutes les attentes en termes de facilité de carrossage. Des solutions de pré-équipement livrées au départ d'usine jusqu'à la prise de force disponible en option. Concrètement, cela signifie qu'avec le nouveau HINO vous...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:57:00
Site : http://www.hino.ma

Thèmes liés : marketing d un site web / demande d'inscription au registre du commerce maroc / internet web site marketing / numero d inscription au registre du commerce / n d inscription au registre du commerce

Bac Pro Systèmes Numériques - SN - éduscol STI

Les interventions du (de la) technicien(ne) titulaire du baccalauréat professionnel SYSTÈMES NUMÉRIQUES se situent dans le cadre global du service client et regroupent les fonctions :

F1 - Fonction préparation des opérations et des équipements avant intervention sur site d'installation

A 1-1 : préparation des opérations.

A 1-2 : préparation, intégration, assemblage, interconnexion des...

Lire la suite


Site : http://eduscol.education.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / definition d'un client professionnel / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

Rootkit — Wikipédia

Niveau micrologiciel/matériel[ modifier | modifier le code ]

Il est possible d'installer des rootkits directement au niveau du micrologiciel (ou firmware). De nombreux produits proposent désormais des mémoires flash qui peuvent être utilisées pour injecter durablement du code [20] en détournant par exemple l'usage d'un module de persistance souvent implanté dans le BIOS de certains...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:40:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Quelles sont les étapes pour ouvrir un magasin ? (Guide ...

Quelles sont les étapes pour ouvrir un magasin ? (Guide des démarches et conseils)

Adam Lemaure

8 juin 2011

Tenir un magasin demande, avant tout, une grande disponibilité pour les futurs clients et une gestion intelligente du temps alloué à chaque tâche. En vue de démarrer votre projet dans un secteur d'activité donné, il serait indispensable de connaître les étapes clés de votre...

Lire la suite


Site : https://www.over-blog.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / centre d'appel gestion relation client

Code du travail - 2ème Partie (Décrets en Conseil d'Etat ...

Nombre d'accidents de trajet ayant entraîné un arrêt de travail

Nombre d'accidents dont est victime le personnel temporaire ou de prestations de service dans l'entreprise

Taux et montant de la cotisation sécurité sociale d'accidents de travail

Répartition des accidents par éléments matériels (28)

Nombre d'accidents liés à l'existence de risques graves - Codes 32 à 40

Nombre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:55:21
Site : http://www.ineris.fr

Thèmes liés : l'article r 233 16 du code de commerce / article l 233 16 du code du commerce / article l 441 3 du code de commerce / mise en valeur de l offre commerce / formation centre d'appel relation client

Prévenir les petits vols internes. - Adversus Alea - L ...

Prévenir les petits vols internes.

Les petits vols perpétrés en interne peuvent peser lourd sur les finances d'une entreprise et, parfois même, entamer sérieusement son résultat d'exploitation. La chose n'est donc pas à prendre à la légère. En effet, Les petits ruisseaux font les grands fleuves.

A titre d'exemple, l'enquête 2011 (dernière en date) du Centre for Retail Research couvre...

Lire la suite


Site : http://www.adversus-alea.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Conditions Générales du programme Le ... - Book Hotel Online

60

14 000

Chaque début d'année, un bilan des Nuits Eligibles effectuées et des Points Statuts gagnés par le Membre au cours de l'année civile écoulée est réalisé :

-       si au cours de cette période, le Membre a atteint l'un des seuils lui permettant de maintenir son Statut actuel ou d'accéder à un Statut supérieur, il conserve ce Statut pour l'année civile...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / programme fidelite hotel / definition d'un client grand compte / programme de fidelite accor / formation centre d'appel relation client