Synthese de l'etude documentaire - Intellego.fr

Synthèse de l'étude "documentaire"

(Fidélisation de la clientèle - Fidélisation par secteur d'activité)

« Comment et pourquoi fidéliser dans le secteur du tourisme ? »

          Chaque entreprise doit tenter de fidéliser ses clients. La fidélisation, c'est la clé du succès. Lorsqu'une société souhaite fidéliser sa clientèle, elle peut agir de différentes manières....

Lire la suite


Site : https://www.intellego.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser client

Politique de sécurité et de confidentialité - Air France

Dans le cadre de l'utilisation des services accessibles sur son site internet, son site mobile et ses applications mobiles, Air France est susceptible de collecter et traiter des données à caractère personnel vous concernant. AIR FRANCE, tout comme KLM (Amsterdameweg 55, 1182 GPO Amstelveen) est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses passagers, des membres de...

Lire la suite


Site : http://www.airfrance.fr

Thèmes liés : programme fidelite air france / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : http://www.laposte.fr

Air France Carte d'Abonnement

Conditions Générales applicables au 08 mars 2017.

Utilisation de la Carte d' Abonnement :

Cette carte est personnelle et non cessible.

Elle offre à son titulaire, un tarif spécifique Abonné, susceptible de modifications ou de suppressions sans préavis, modulé selon les lignes et les tarifs de référence sur lesquels elle s´applique ainsi qu´une franchise bagages spécifique. Pendant...

Lire la suite


Site : http://www.airfrance.fr

Thèmes liés : carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / communication marketing direct / agence communication et marketing direct / marketing direct contact

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Air Mauritius | Enregistrement sur Internet

Enregistrement sur Internet

Quand l'enregistrement par internet est-il disponible pour un vol ?

L'enregistrement par internet est disponible à compter de 30 heures jusqu'à 2 heures* avant le départ du vol.

*Cas particulier :

Départ de Mumbai: Dès 30 heures jusqu'à 4 heures avant le départ du vol.

Les exigences opérationnelles pourraient contraindre temporairement l'enregistrement sur...

Lire la suite

Date: 2017-05-03 08:56:24
Site : http://www.airmauritius.com

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation