CONDITIONS GENERALES DE VENTE - peche-direct.com

2 - FORMATION DU CONTRAT

Les conditions de vente énumérées ci-après s'appliquent à l'ensemble des commandes et prévalent sur toute autre stipulation. Les commandes passées sur le serveur engagent le client dès confirmation par notre service client de la commande et de son règlement.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des...

Lire la suite


Site : http://www.peche-direct.com

Thèmes liés : definition d'un client serveur / commerce conditions generales de vente / definition d un client / direct et relation client / service client definition

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

Lire la suite


Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Logiciel de gestion client et relation client pour artisans

Pour les sociétes de services...

FONCTIONNALITÉS COMMUNES

Les fonctionnalités communes à toutes les versions d'Extrabat (Piscine, Paysage, Bâtiment, Chauffage, etc).

Logiciel de gestion client, de la gestion commerciale, à l'export aux normes comptables, en passant par la gestion des chantiers, des ressources et des agendas, creuser la différence avec Extrabat Performance.

- 1. Logiciel de gestion client et fichier clients - 2. Logiciel gestion commerciale - 3....

Lire la suite


Site : http://www.extrabat.com

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client / gestion relation client et entreprise / gestion cycle relation client / gestion de la relation client

www.dissertationsenligne.com

o Siège social : Bereldange, Luxembourg

o Slogan : « Nemmen dat bescht », « Seulement le meilleur »

o Site Internet: www.cactus.lu

o Chiffre d'affaires : Environ 750 millions d'euros

o Mascotte : YUPPI [pic]

1900 : Ouverture d'une épicerie par M. Joseph Leesch.

1930 : Première société de torréfaction de cafés "Leesch", rue de Strasbourg, Luxembourg

1967 : Premier supermarché sous...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA

 Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail

Homologué de niveau IV (Bac)

Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail

4 Points forts :

      Diplôme d'État de niveau IV (Bac)

- Une formation professionnalisante, source d'employabilité

       Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois

- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)

- Un temps de présence important en entreprise

      1208 h en entreprise (soit...

Lire la suite


Site : http://www.akxia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client

Agir : Définir votre business model - CCI Business Builder

 

Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?

La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...

Lire la suite


Site : https://business-builder.cci.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / service relation client / gestion relation client et entreprise / suivi de la relation client

i-agenda, logiciel de télésecrétariat et permanence ...

Prise de rendez-vous par internet

i-agenda : gestion rendez-vous, gestion planning rendez-vous, logiciel gestion rendez-vous, logiciel gestion planning rendez-vous, prendre rdv par internet

i-agenda : Le logiciel de gestion de rendez-vous en ligne qui facilite votre gestion de planning. i-agenda s'adresse aux professionnels dont l'activité s'organise autour d'un planning de rendez-vous. Système centralisé de gestion de rendez-vous accessible 24h/24, qui permet de personnaliser et améliorer la relation client. Possibilité de prendre rdv par internet.

i-agenda, rendez-vous, prise de rendez-vous par Internet, carnet de rendez-vous, gestion...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:05:42
Site : http://i-agenda.net

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Connexion | MY Renault | Renault FR

Mon email *

Mon mot de passe *

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum, dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial (ex : !, @, &...)

Confirmer mon mot de passe *

J'accepte de recevoir par e-mail les offres et promotions relatives aux services et produits Renault et Dacia de la part de Renault, de ses filiales et des membres de son réseau...

Lire la suite


Site : http://my.renault.fr

Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / service relation client / gestion courrier relation client / suivi de la relation client

Inscription | MY Renault | Renault FR

Mon adresse email *

Mon mot de passe *

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum, dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial (ex : !, @, &...).

Confirmer mon mot de passe *

J'accepte de recevoir par e-mail les offres et promotions relatives aux services et produits Renault et Dacia de la part de Renault, de ses filiales et des membres de son réseau...

Lire la suite


Site : https://www.renault.fr

Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / service relation client / gestion courrier relation client / suivi de la relation client

Métiers en Ventes, Stratégie, Marketing et Gestion commerciale

Les professionnels des Ventes, de la Stratégie, du Marketing et de la Gestion commerciale ont pour responsabilité principale de maintenir la satisfaction du client, fonction essentielle chez Ericsson et qui contribue beaucoup à sa réussite. Que vous soyez responsable d'orienter nos efforts de...

Lire la suite


Site : https://jobs.ericsson.com

Thèmes liés : gestion marketing strategie / marketing gestion relation client / strategie en marketing / service relation client / marketing client services

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:39:16
Site : http://www.groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

BTS Bac + 2 - OMNIS

OMNIS vous propose des formations BTS à Strasbourg

Bac + 2 : BTS Strasbourg - Diplôme d'Etat

Diplôme à vocation professionnelle par excellence, le BTS Strasbourg peut conduire à une insertion immédiate dans le monde du travail, même si 40% des étudiants choisissent de poursuivre leurs études après l'obtention de leur diplôme. Nous mettons donc tout en oeuvre pour offrir à nos...

Lire la suite


Site : http://www.omnis.edu

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation apres bts commerce international / secteur d'activite commerce international

Conference Banques, digital et Fintech - CCM Benchmark Group

Nouveaux entrants, Fintech, GAFA... Les banques sont soumises à des pressions contraires les obligeant à réinventer leur business modèle, leur organisation et à modifier en profondeur leurs offres... Où en sont-elles de leur transformation digitale ? Le digital est-il devenu un réel facteur d'accélération ? Incubateurs, labs, rachats de start-up : comment font-elles pour doper...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal

Charte : scellez un pacte avec vos clients - Actionco.fr

Charte : scellez un pacte avec vos clients

Publié le

04/05/2004

par Olga Stancevic

Véritable engagement au service du client, une charte de satisfaction doit mobiliser toutes les énergies et être portée par l'ensemble des équipes.

Apporter une réponse sous quatre heures, respecter les délais de livraison, procurer du matériel de remplacement... Autant d'engagements fréquemment pris par...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / directeur commercial agence marketing direct / cabinet conseil relation client

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

Agent d'escale ferroviaire (H/F) | SNCF

   Imprimer Partager la page

Agent d'escale ferroviaire (H/F)

Préparer les trains avant leur départ, être à l'écoute des voyageurs : double mission, double compétence, du technique au commercial, vous êtes garant de la régularité et de la sécurité des circulations. 

Les missions

Garantissez service et régularité

Avant le départ d'un train, de nombreuses actions doivent être...

Lire la suite


Site : http://www.sncf.com

Thèmes liés : quel metier apres ecole de commerce / service relation client sncf / recrutement service relation client / service relation client / ecole de commerce quel metier

Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...

5 Août. 13

Comment mesurer la satisfaction de mon client?

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.

Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction client

Conditions de Vente - Rue des parfums

- Si l'article était emballé : restitution de l'article dans son emballage lequel doit être intact,

- Restitution de tous les accessoires joints,

- Restitution, le cas échéant, de la notice, garanties ou autres documents.

Les produits doivent impérativement être accompagnés du numéro de retour fourni par nos services et de la facture de vente. Les risques liés au retour du produit,...

Lire la suite


Site : http://www.ruedesparfums.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Cabinet de recrutement de cadre à profils rares

Le vocable cabinet de recrutement désigne l'organisation d'un ou plusieurs professionnels qui mènent des recrutements en ayant recours à des annonces sur les jobbaords voire dans la presse écrite. Le cabinet de recrutement adopte dans ce cas une position passive et attend que les candidats éventuels en poste ou demandeurs d'emploi répondent à ses annonces et lui envoient leur...

Lire la suite


Site : http://recrutement-cabinet.com

Thèmes liés : cabinet recrutement relation client / relation entre entreprise et client / recrutement service relation client / cabinet conseil relation client / relation client societe generale

Agence Web de Digital Marketing | Clef2web, Mons et Charleroi

Nous vous proposons nos services e-marketing.

Besoin d'anticiper les tendances?

Nous vous partageons notre expérience

dans des formations sur mesure.

Une agence Web

Au service des PME et associations

Agence web orientée inbound marketing

Une porte ouverte sur votre stratégie digitale.

 

 

Création de site internet

Spécialisés dans les CMS Opensource (Joomla et Wordpress), nous vous offrons des solutions adaptées à vos besoins.

 

E-marketing

Orientés inbound marketing, nous développons une stratégie performante et innovante pour optimiser votre présence en...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:14:16
Site : http://www.clef2web.be

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gerer la relation client dans les projets / relation client marketing digital / formation strategie e marketing / agence marketing web

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Relations Client | Mon modèle d'affaires de la Banque Nationale

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment....

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : charge projet relation client / relation client en banque / service relation client

LYDMTL.com

Durabilité

 

Notre compétitivité se caractérise particulièrement par la force de notre réseau. Nous croyons qu'en traitant nos clients comme des partenaires, nous développons des relations durables et profitables réciproquement.

En ce sens, notre dévouement vous sera total.

http://lydmtl.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/basic_message_multiple.svg

Dialogue

 

Lorsque vous choisissez les services de LYDMTL, vous avez accès à un service client hors pair....

Lire la suite


Site : http://lydmtl.com

Thèmes liés : service relation client

ST - Bac+4 - Assistant Manager Service Relation Client H/F ...

5429

Offres d'emploi partagées via Groupe RENAULT

Quelqu'un a déposé sa candidature au poste de Global Manager développement Réseau Alpine (H/F) . Il y a environ une minute

Quelqu'un a déposé sa candidature au...

Lire la suite


Site : https://renault.referrals.selectminds.com

Thèmes liés : management relation client / service relation client / emploi relation client

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Nos références

Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel

Castorama.fr

129,95 EUR

Le montant des frais d'envoi est indiqué dans le panier de commande.

La participation aux frais de traitement est forfaitaire ; elle couvre les frais de préparation de la commande, son emballage spécifique et les assurances qui garantissent le bon acheminement jusque chez le client.

Certains articles bénéficient exceptionnellement d'une exonération de la participation aux frais...

Lire la suite


Site : http://www.castorama.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client serveur / definition d un client / fidelite d un client / relation client dans l assurance

Expertise en assurance • V-NEO

V-NEO, bien plus que des conseils :

 nous nous engageons et donnons l'heure juste.

V-NEO, bien plus que des conseillers :

des professionnels et des experts.

V-NEO, bien plus que les services d'une personne :

la synergie d'une équipe.

un savoir-être qui se démarque.

Marchés

Marchés

V-NEO concentre ses activités dans les secteurs d'affaires de l'assurance de dommages et de l'assurance de...

Lire la suite


Site : http://v-neo.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre contact gestion relation client / connaissance client assurance vie / solution de gestion relation client

Experts en Relation Client | Tremplin - Formation de Vente

Nous vous garantissons une rencontre des plus productive !

Au plaisir de partager bientôt notre expérience avec vous !

Contactez-nous

Tremplin plus qu'un cours de vente - Experts de l'Approche Client !

Laissez-nous vous proposer un NOUVEAU REGARD sur vos relations clients.

Chez TREMPLIN, nous définissons le Client comme...

Un INDIVIDU dont la RÉUSSITE DÉPEND de la PERTINENCE

et de la...

Lire la suite


Site : http://www.tremplin.ca

Thèmes liés : relation client vente / definition d'un client professionnel / relation client entreprise definition / formation relation client / definition d un client

Fiducée Gestion Privée - Premier réseau indépendant de ...

Je remercie Laetitia ETCHEVERLEPO pour son dévouement et son efficacité, sa grande qualité d'analyse.

Bernard DARRAILLANS - Ostéopathe - Client depuis 2007

Après avoir vendu mon officine, je n'ai pas regretté d'avoir fait confiance à Fiducée pour la gestion de mon patrimoine. J'y ai trouvé un interlocuteur qui m'a rapidement conquise par son professionnalisme, sa disponibilité et sa...

Lire la suite


Site : http://www.fiducee.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil relation client

Comment axer son développement commercial autour de la ...

Pourquoi et Comment améliorer l'expérience client au service de son développement d'affaire ? Comment mesurer la satisfaction client et mettre en place une démarche qualité au sein du processus de vente ?

Voici quelques questions qui, une fois résolues, permettraient à de nombreuses entreprises de développer leurs ventes et leur image de marque. Et il s'agit là d'un cercle...

Lire la suite


Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / comment analyser la satisfaction client

Logiciels CRM gratuites : Comment bien le choisir

Ce logiciel de gestion de relation clients présente des fonctionnalités correspondant à la catégorie dans laquelle il s'inscrit : la gestion de relations clients. La première fonctionnalité que l'on y retrouve est le carnet de contacts, utile pour pouvoir sauvegarder les coordonnées de tous ses clients.

 

La messagerie, l'e-mail, les SMS, la numérisation des courriers sont autant...

Lire la suite


Site : http://www.votre-crm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client gratuit / outil de gestion de la relation client gratuit

Les Cursus - OMNIS

Les Cursus

Des cursus adaptés aux projets de chacun...

Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...

Lire la suite


Site : http://www.omnis.edu

Aviso - Accueil

  

 

SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.

Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.

Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.

Adhérent SYNTEC Etudes.

Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).

Organisme agréé de formation : n°82690009869.

 

 

NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR

Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...

Lire la suite


Site : http://www.aviso.fr

Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing

Voir la fiche RNCP n°1889 - rncp.cncp.gouv.fr

Le (la) manager d'univers marchand assure la responsabilité d'un univers, d'un secteur ou de l'ensemble d'un point de vente. Il (elle) favorise la dynamique commerciale de son univers marchand. Il (elle) fait évoluer les ventes et gagne des parts de marché sur la concurrence. Il intègre la stratégie marketing multicanal de l'enseigne afin de développer les ventes complémentaires et...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / fiche metier commercial vente / plan d'action de fidelisation client / service de marketing direct

Les indicateurs de performance dans la Supply Chain ...

1) Dans quelle mesure des indicateurs pour mesurer la performance d'une Supply Chain sont-ils pertinents ? À force de vouloir mesurer un ensemble d'opérations aussi vaste et complexe qu'une Supply Chain, le risque n'est-il pas de mesurer des valeurs trop globales pour pouvoir les exploiter a posteriori ?

Une Supply Chain est avant tout un centre névralgique de l'entreprise qui doit...

Lire la suite


Site : http://www.acharkaoui.com

Thèmes liés : service relation client

Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur

Présentation du dossier

Journées de l'économie actualités

Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.

Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur

Jean-Paul POLLIN...

Lire la suite


Site : http://www.touteconomie.org

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques

Etude de marché : gestion patrimoine fortune Xerfi

EN LIGNE LE 19/04/2017 | 149 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 22/03/2017 | 155 pages

1800EUR HT

EN LIGNE LE 10/01/2017 | 166 pages

2900EUR HT

EN LIGNE LE 24/11/2016 | 151 pages

1600EUR HT

EN LIGNE LE 26/10/2016 | 221 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 25/02/2016 | 137 pages

1600EUR HT

EN LIGNE LE 24/09/2015 | 150 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 23/10/2014 | 262 pages

2900EUR HT

EN LIGNE LE 31/03/2014 | 130...

Lire la suite


Site : http://www.xerfi.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client dans les banques / conseil relation client digitale / conseil gestion relation client / service relation client

Questionnaire enquête de satisfaction client, baromètre ...

Les questionnaires de satisfaction peuvent concerner plusieurs domaines :

questionnaire de satisfaction auprès des clients,

questionnaire de satisfaction auprès du personnel,

questionnaire de satisfaction auprès de partenaires,

questionnaire de satisfaction auprès de prescripteurs,

évaluation de la satisfaction des prestations/produits et services associés,

questionnaire de satisfaction...

Lire la suite


Site : http://www.optima-europe.com

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / enquete de satisfaction aupres des clients / questionnaire satisfaction client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients

BAC Pro Commerce | Centre de Formation d'Apprentis - CCI ...

- Salarié sous contrat de professionnalisation

 

- Etre âgé de 16 à 25 ans (contrat d'apprentissage)

- A partir de 16 ans (contrat de professionnalisation)

Cette formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de...

Lire la suite


Site : http://cfa.lemans.sarthe.cci.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / centre de formation d apprentis commerce / centre de formation bac pro commerce / formation en bac pro commerce / formation commerce bac 3

Des clients dans mon magasin.com | Solution de ...

Vous définissez les options d'envoi

Vous validez votre campagne

La Poste Solution Business :

votre partenaire de confiance

Notre ambition est de vous accompagner à chaque étape de la construction et de la consolidation de votre relation client.

un accès disponible 24h/7

une équipe marketing pour vous conseiller

un espace sécurisé et une garantie de confidentialité

des statistiques...

Lire la suite


Site : http://www.desclientsdansmonmagasin.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / service relation client / marketing client services / strategie marketing de l entreprise

Expérience client | LesAffaires.com

Avec un chiffre d'affaires de plus de 23 milliards d'euros en 2015, près de 260 000 employés, plus de 17 000 points de contact et 85 000 facteurs, Le groupe La Poste est le deuxième opérateur du colis-express en Europe et également une importante banque commerciale française. Dans le but d'offrir une expérience omnicanale à tous ses clients, le Groupe a entrepris une vaste transformation...

Lire la suite


Site : http://www.lesaffaires.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / direct et relation client / lettre relation client

Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance

NOUVEAU

Votre propre Extranet Client Final !

" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.

L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...

Lire la suite


Site : http://www.belair-info.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / fidelite d un client / relation client dans l assurance / marketing client services / offres d'emploi directeur marketing

Avis sur Foncia - Recueil d'avis sur l'agence immobilière ...

Envoyer ma réponse

Avis de Gérard Haverlant sur l'agence Foncia de Maison Alfort publié le 16/04/2017 à 01:13  

Bsr, depuis 2012, j'utilisais le virement pour payer les appels de fond. Et un jour je reçois une relance, je constate que 2 paiements par virement ne sont pas enregistrés. Vite je vérifie sur mon compte bancaire, je trouve bien ces montants débités . Je leur écris pour...

Lire la suite


Site : https://www.allo-foncia.fr

Thèmes liés : service relation client

L'Assurance Maladie recrute : Relation client

Téléconseiller

Sa mission

Renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée...la mission du téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public.

Son activité au quotidien

Le téléconseiller réceptionne et traite les appels téléphoniques...

Lire la suite


Site : http://www.lassurance-maladie-recrute.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / recrutement relation client / relation client assurance / service relation client

Union des consommateurs

Le mercredi 10 mai 2017

Dans un arrêt unanime prononcé le 8 mai 2017, la Cour d'appel a confirmé que Vidéotron a contrevenu à la Loi sur la protection du consommateur en imposant unilatéralement, en octobre 2007, un plafond de 100 Go à ses abonnés au service d'accès Internet Haute Vitesse Extrême (IHVE), qui prévoyait un accès illimité à Internet. Suite...

Le gouvernement du Québec...

Lire la suite


Site : http://uniondesconsommateurs.ca

Thèmes liés : service relation client

McDonald's aux commandes de sa relation client - Stratégies

Levier de croissance, la commande en ligne, service personnalisé améliorant l'expérience client inauguré par la France, va changer le marketing de l'enseigne de restauration.

Comment le digital peut-il être un levier de croissance? «En inventant de nouveaux services», vous répondront les adeptes de la «brand», ou «digital utility». Avec la commande en ligne, McDonald's France,...

Lire la suite


Site : http://www.strategies.fr

Thèmes liés : relation client marketing digital / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / service relation client

Quelle stratégie de communication adopter pour une agence ...

   Marketing

Quelle stratégie de communication adopter pour une agence immobilière de luxe ?

Le marketing d'une agence immobilière positionnée sur le haut de gamme n'est pas le même que pour une agence traditionnelle de quartier. En effet, dans le secteur du luxe, la démarche marketing et les codes sont différents. Dans l'univers du prestige, il faut travailler davantage l'image de...

Lire la suite


Site : http://blog.imminence.fr

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / marketing direct agence immobiliere / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web