Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...

Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

18 mars 2014

0

PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...

Lire la suite


Site : iadvize.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...

 

Partager

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés

Simplifier les parcours clients

 

Une expérience client enrichie

Proposer des parcours...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client

Etablir une relation privilégiée avec son client | The Tips

By Myexperteam Commerce et vente

Comment établir une relation privilégiée avec son client ?

Bénéficier de la confiance de ses clients, voilà un des objectifs principaux des entreprises. Pourtant, la relation de confiance avec le client s'obtient sur le long terme... Il est donc important de la façonner dès le début. Mais comment s'y prendre ?

Analyser les besoins de ses clients

Le...

Lire la suite


Site : http://thetips.myexperteam.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / conseil relation client digitale / strategies relation client / relation client b2b

Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.

PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)

1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ

Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.

à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.be

La relation client, cheval de bataille en assurance ...

Concurrence, Big Data, nouveaux modes de vie et de consommation, ..... Tous ces éléments sont de puissants moteurs d'évolution / de contrainte de la relation client pour les entreprises.

A l'heure où l'on entend beaucoup parler des notions de « Client first », « satisfaction client », il est intéressant de balayer rapidement les principaux enjeux de la relation client dans le secteur...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client marketing digital / marketing direct et relation client / relation client marketing

Presse & Communication externe | Teletech International

31 octobre 2017

Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings

Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.

Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...

Lire la suite


Site : http://www.teletech-int.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client

Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil

Acteurs du secteur B to B

L'enjeu:

Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.

Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.

Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...

Lire la suite


Site : http://gicamconseil.fr

Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...

Superviseur Relation Client à Distance

Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedesmetiers.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

MCC | Nous aimons vos clients

Contact

Nous aimons vos clients

Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.

Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://www.mcc.ma

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Satisfaction de la clientèle | Intact Assurance

Imprimez

Satisfaction de la clientèle

Intact assurance est déterminée à offrir un service exceptionnel à ses clients. C'est pourquoi nous jugeons important que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. Si vous n'êtes pas satisfait du service reçu, nous vous encourageons à nous donner vos commentaires via le protocole de traitement des plaintes. Voici les étapes à suivre pour...

Lire la suite


Site : https://www.intact.ca

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / service relation client / relation client vente / relation client

Le digital au cœur de la relation client des énergéticiens

dans Éclairage , Habitants | 24 Sep 2012

Avec 92% des français qui se connectent à la toile tous les jours [1] et 72% d'entre eux qui ont déjà acheté en ligne [2] , internet comme canal de relation client fait partie intégrante des usages des consommateurs. Le secteur de l'énergie n'échappe pas à cette tendance, puisque le site gdfsuez-dolcevita.fr a enregistré plus de 700 000...

Lire la suite


Site : https://www.energystream-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / assurer une gestion multi canaux de la relation client

Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation

Notifications juridiques.

Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...

Lire la suite


Site : https://www.efax.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Importance de la relation client en gestion hôtelière

La relation client joue un rôle important dans la réussite ou non d'un commerce. C'est particulièrement vrai dans le cas d'un établissement hôtelier. Elle intervient sur plusieurs points et notamment :

Fidélisation de la clientèle

Améliorer sa relation client permet de fidéliser la clientèle. En effet, les clients aiment retourner dans des établissements au sein desquels ils se sont...

Lire la suite


Site : https://www.o2clogiciel.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / gestion de la relation client

Conditions de vente - L’Occitane France

Conditions de Vente

Conditions de vente

Les présentes Conditions de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des ventes des Produits, Cartes Cadeaux proposées par L'Occitane et conclues uniquement sur le site Internet www.loccitane.fr aux consommateurs.

Elles peuvent être imprimées et conservées par le Client.

En conséquence, le fait pour le Client de commander un...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 11:24:07
Site : fr.loccitane.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d'un client fidele

Conditions de vente - L’Occitane en Provence France

Conditions de Vente

Conditions de vente

Les présentes Conditions de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des ventes des Produits, Cartes Cadeaux proposées par L'Occitane et conclues uniquement sur le site Internet www.loccitane.fr aux consommateurs.

Elles peuvent être imprimées et conservées par le Client.

En conséquence, le fait pour le Client de commander un...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:51:26
Site : fr.loccitane.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d'un client fidele

Offres Emploi Chargé de relations clients Marcq-en-Baroeul ...

Marcq-en-Baroeul - 59700

CDI 10/04/2018

...organisé(e) et autonome, vous êtes orienté(e) clients et résultats. Vous accordez une grande importance à la satisfaction et la fidélisation clients...

Salon de l'emploi à Lille Grand Palais

Salon de l'emploi à Lille Grand Palais

Lille - 59000

CDD - 6 mois...

Lire la suite


Site : nordjob.com

Thèmes liés : emploi relation client / gestion de la relation client a distance / service relation client / formation gestion de la relation client / relation client a distance

Chargé de relation Clients (H/F) – Lyon – Offres d'emploi ...

Expérience : De 1 à 2 ans

Localisation : lyon

Chargé de relation Clients (H/F) - Lyon

Société :

Opensourcing, recherche pour l'un de ses clients, société de transport leader dans le domaine de la logistique du dernier kilomètre, plusieurs postes de :

Chargé de relation Clients (H/F)

Poste à pourvoir en CDI temps complet à Lyon

Mission :

Sous la responsabilité du Responsable du Service Clients travaillant au sein d'une équipe de

4 collaborateurs, vous serez l'interface privilégiée entre le client et l'exploitation...

Lire la suite


Site : https://opensourcing.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / emploi relation client / service relation client

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Numéro de téléphone de RTM - numerotelephone.net

Numéro de téléphone de RTM

Annuaire d´Information Téléphonique

Vous pouvez contacter notre annuaire téléphonique, nous sommes à votre service pour toute consultation à propose de notre annuaire téléphonique d´entreprises, nous vous mettons en contact avec l´entreprise que vous sollicitez, ce service est fourni moyennant un numéro surtaxé.

Veuillez contacter notre service...

Lire la suite


Site : http://numerotelephone.net

Thèmes liés : service relation client / relation client gratuit

MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

Lire la suite


Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

ADéLIE Villeneuve d'Ascq - Mons en Baroeul - Relation ...

Alternance

Les métiers de la relation clients s'exercent dans 3 fonctions principales :

Une fonction service client, qui rassemble toutes les opérations d'information, d'assistance, de suivi de dossier, de traitement des réclamations. C'est l'activité principale des centres de relation client avec près de 50% des contacts qui sont majoritairement entrants,

Une...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:03:12
Site : http://www.adelie-vamb.fr

Thèmes liés : centre relation client / relation client france / service relation client / direct et relation client / suivi de la relation client

BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement ...

BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement BearingPoint - TNS Sofres.

Mon Feb 15 15:57:53 CET 2016 Communiqué de presse

Top

 

       

BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client personnalisé, remportant le deuxième prix du classement général parmi 150 entreprises analysées.

Entreprise

BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client ...

Lire la suite


Site : https://www.press.bmwgroup.com

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / strategies relation client

CRM - GESTION DE LA RELATION CLIENT - valsoftware.com

Blog

CRM - GESTION DE LA RELATION CLIENT

Vous souhaitez fidéliser vos clients et augmenter la productivité de vos commerciaux. Vous cherchez à mettre en place une solution CRM efficace et adaptée à votre organisation pour :

 

o Coordonnez les actions marketing et commerciales de votre organisme est devenu un enjeu d'efficacité.

o Permettre aux équipes commerciales et de production de...

Lire la suite


Site : https://www.valsoftware.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing gestion relation client / erp gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

25 février 2017

Les 10 tendances du Sens du client 2017

J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.

Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.

Le Client sera...

Lire la suite

Date: 2018-04-14 11:56:43
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client

Offres d'emploi DIRECTEUR CENTRE DE RELATION CLIENTS H/F ...

De formation BAC+2 minimum filière commerciale ou marketing, vous justifiez d'une expérience confirmée en management d'équipes dans un service de relation clients. Vous maîtrisez les techniques de gestion de la relation client et de marketing direct . Vous avez participé à la mise en place ou à...

Lire la suite


Site : talentup.com

Thèmes liés : offres d'emploi directeur marketing / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / marketing relation client emploi / marketing direct et relation client

Management relationnel : développer les compétences et l ...

Retrouvez le témoignage du nouveau Président d'AREVA Luc OURSEL dans le cadre d'un retour d'expérience sur le management relationnel

Le management de la relation au coeur de la performance collective de l'entreprise

Conflits à répétition, projets de changements bloqués ou retardés, situations de tensions au sein des équipes, démotivation de l'encadrement de proximité, niveau d'exigence...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / management relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Nexity : l’innovation au service de la relation client ...

Les moyens digitaux, en appui de la relation de proximité, permettent d'optimiser la relation client.

Parce que le marché de la pierre ne demeure pas à l'écart de la révolution digitale, Nexity s'est doté d'outils numériques innovants, permettant d'optimiser sa relation client. Explications avec Olivier Teynié, directeur de l'agence de Limoges.

Nexity est la référence pour les métiers...

Lire la suite


Site : http://www.info-mag-annonce.com

Thèmes liés : service relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / agence de gestion de la relation client / relation client agence

Conseiller relation client à distance H/F à Montpellier ...

Vous avez le sens du service et de la satisfaction client

 

? Téléphone, courriel, SMS

 

! Le conseiller relation client à distance est multi connecté. Dans une entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels.Force de proposition, il/elle participe à des formations, des réunions d'équipe,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:57:21
Site : http://www.toulemploi.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client

La différence entre un centre d’appel et un centre de ...

Auteur : Aurélie

Souvent confondus, ces deux services sont pourtant différents tout en étant complémentaires.

Il est important de bien connaître les solutions proposées par ces deux types de structures afin d'être certain de répondre à vos besoins et à vos attentes.

Le centre d'appel

Qu'est-ce qu'un centre d'appel et à quels besoins il est adapté ?

Un centre d'appel accompagne une...

Lire la suite


Site : http://www.saytoutcom.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance / strategies relation client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Numéro de téléphone de Ratp - numerotelephone.net

Numéro de téléphone de Ratp

Annuaire d´Information Téléphonique

Vous pouvez contacter notre annuaire téléphonique, nous sommes à votre service pour toute consultation à propose de notre annuaire téléphonique d´entreprises, nous vous mettons en contact avec l´entreprise que vous sollicitez, ce service est fourni moyennant un numéro surtaxé.

Veuillez contacter notre service...

Lire la suite


Site : http://numerotelephone.net

Thèmes liés : service relation client / relation client gratuit / gestion relation client gratuit

Culture Client :: New perspectives :: école coaching ...

Vous êtes ici > Solutions entreprises > Développpement culturel > Culture Client

Culture Client

La performance grâce à une relation fournisseur-client interne efficace.

Les entreprises ont bien compris l'importance de soigner les clients externes mais  sous-estiment souvent l'importance de la relation client-fournisseur interne. Le concept Culture Client permet d'optimiser les relations...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:18:47
Site : http://www.ecole-coaching.ch

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance. Il (elle) organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:23:50
Site : http://www.citedesmetiersnormandie.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance

ma Carte BP

Réglement

Notification de cookie

Afin de faciliter votre navigation sur ce site, de réaliser des statistiques de visites, et de partager plus facilement des contenus, EFR peut etre amené a utiliser des cookies.Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier en tout temps vos parametres de cookies, cliquez ici .

En continuant votre navigation sur le site, vous consentez a...

Lire la suite


Site : https://www.macartebp.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite en ligne / date de creation de la carte de fidelite / creation carte de fidelite prix / creation carte de fidelite papier

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing

Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Bruce   o  19 Février 2012  o  5 014 Mots (21 Pages)  o  458 Vues

Page 1 sur 21

...

e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Solutions de Gestion de la relation client – SFR Business

Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Développer sa Relation Client

La gestion de la relation client est au coeur des préoccupations des entreprises :...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / service relation client / gerer la relation client

La Gestion de la Relation Client : les 5 principes actifs ...

Gestion de la Relation Client ?

Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :

Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.

Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client

France-Diamants - Conditions générales de vente

Conditions générales de vente et d'utilisation

France-Diamants

I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Nous remercions nos Clients de lire avec attention les conditions générales de vente et d'utilisation (ci-après les « Conditions Générales ») avant toute utilisation du site www.France-Diamants.com (ci-après le « Site »), l'ouverture d'un Compte France Diamants et la passation de...

Lire la suite


Site : https://www.france-diamants.com

Les principales activités d’un superviseur en centre d’appels

Le superviseur en centre d'appels est chargé de faire atteindre les objectifs imposés par l'entreprise. Pour arriver à ses fins, il doit posséder toutes les qualités d'un manager.

Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se développer la...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Mozaik Recrutement – Mozaik RH : Diversifier vos talents

Un vivier de candidatures nouvelles, hors des canaux habituels du recrutement

Un service intégré, de l'analyse des besoins à l'accompagnement du recrutement.

Des prestations sur-mersure

pour les entreprises

Le recrutement de cadres et middle management

Nos équipes détectent, sélectionnent et vous présentent les meilleurs profils identifiés dans les quartiers moins privilégiés. Nous...

Lire la suite


Site : http://mozaikrh.com

Licence Professionnelle - Marketing des services et de la ...

Licence Professionnelle - Marketing des services et de la Relation Client

Spécialisation :

Validation : Licence Professionnelle Commerce Distribution - Spécialisation Marketing des Services et de la Relation Client

Formation en partenariat et diplôme délivré par l'Université de Bretagne

Admission

Présentation

ANALYSER, NEGOCIER, INNOVER

Le secteur des services contribue grandement à la...

Lire la suite


Site : http://www.enc-nantes.fr

Le CRM : Guide de la Gestion de la Relation Client

CRM, eCRM et SCRM : les outils de gestion de la relation client : Internet et l'avènement du web social ont profondément modifié la gestion de la relation client au sein entreprises et l'ensemble des processes associés. A la base de l'automatisation de cette relation, on trouve le concept de CRM (Customer Relationship Management) comprenant l'ensemble des outils permettant une relation client...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-conseil.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client

Superviseur de la relation client à distance

SUPERVISEUR DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE

LE METIER

Dans le cadre d'une relation de service (assistance, prise de commande), le ou la superviseur encadre une équipe de huit à douze conseillers(ères) exerçant sur un plateau d'appels. Sa mission est de piloter et de suivre au quotidien l'activité de son équipe et d'optimiser l'outil de gestion de la relation client pouratteindre les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:35:01
Site : https://www.infa-formation.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client