Site : http://www.demos.fr

Classement : 288 / 2933

7 articles sélectionnés

Formation : Développer la Relation Client Digitale

Développer la Relation Client Digitale

Développer la Relation Client Digitale

Objectifs

approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client

s'approprier les nouvelles tendances de la relation client à l'ère digitale

assimiler une approche « omnicanal » de la relation client

Profil stagiaire

Responsables marketing, chargé(e)s de communication, responsables...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:40:42

Thèmes liés : relation client marketing digital / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / relation client marketing / outil gestion relation client crm

Formation : Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Objectifs

Cette formation en relation client permet d'améliorer l'accueil et l'écoute de ce dernier pour véhiculer une image positive de son entreprise

communiquer efficacement pour établir un climat de confiance

gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients

Pré-requis

Cette...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:21:34

Thèmes liés : formation relation client / suivi de la relation client / relation client vente / relation client fidelisation / conseil relation client

Formation : Gérer les Conflits dans la Relation Client

Gérer les Conflits dans la Relation Client

Gérer les Conflits dans la Relation Client

Objectifs

maîtriser vos émotions dans les conflits avec les clients

acquérir les techniques de résolution de conflits

négocier des accords profitables et préserver la relation client

Pré-requis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis

Profil stagiaire

Cette formation commerciale s'adresse aux...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:53:29

Thèmes liés : formation gerer la relation client / gerer la relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / strategies relation client

Réaliser des Mailings et E-mailing Efficaces : Atelier ...

analyser les techniques rédactionnelles pour réussir la mise en oeuvre de campagnes de mailing et/ou e-mailings

analyser ses envois actuels et augmenter leur impact

Profil stagiaire

toute personne utilisant le mailing comme moyen de promotion, de communication et de vente

Profil animateur

Analyser la place du mailing et de l'e-mailing dans l'univers du marketing direct

Les différentes...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:40:36

Thèmes liés : formation strategie e marketing / strategies marketing direct / marketing direct ciblage / marketing direct ciblage client / direct marketing mailing

Rôle et Missions du Chargé de Communication (parcours pro ...

Comprendre le Droit de la Publicité et de la Communication

apporter des connaissances précises en matière de droit de la communication ; attirer l'attention sur les risques juridiques liés aux opérations de communication et de publicité

La réglementation de la publicité

Publicité et mentions légales

Promotion des ventes (ventes avec primes, cadeaux, jeux, concours, loteries)

Publicités...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 06:57:07

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / relation client agence communication

Formation assistante : Assistante commerciale

Accueil > Regards d'experts > assistante-secretaire > Formation assistante : Assistante commerciale

Gestion des compétences : Formation assistante : Assistante commerciale

Content Page Image

Content Page Teaser

Demos propose dans sa gamme formation assistante un parcours Pro « Assistante commerciale » mais en quoi consiste le métier d'assistante commerciale? Afin de mieux cerner ce poste,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:22:46

Thèmes liés : en quoi consiste le metier de secretaire commerciale / quoi consiste le metier de commercial

La Gestion Administrative du Personnel (cycle certifiant*)

Module 1 : Identifier le rôle et la place de la fonction Personnel dans l'entreprise (2 jours)

Prendre conscience de l'évolution et du positionnement interne de la fonction RH

Connaître les principes de fonctionnement du service du personnel/des Ressources Humaines

Maîtriser le contenu et les missions de la fonction RH

Utiliser les outils RH fondamentaux : organigramme et définitions de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:31:56

Thèmes liés : formation professionnelle commerce reunion