Site : http://www.demos.fr

Classement : 109 / 1804

8 articles sélectionnés

Formation : Développer la Relation Client Digitale

Développer la Relation Client Digitale

Développer la Relation Client Digitale

Objectifs

approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client

s'approprier les nouvelles tendances de la relation client à l'ère digitale

assimiler une approche « omnicanal » de la relation client

Profil stagiaire

Responsables marketing, chargé(e)s de communication, responsables...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:40:42

Thèmes liés : relation client marketing digital / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / relation client marketing / outil gestion relation client crm

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB - demos.fr

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Objectifs

comprendre les enjeux du marketing BtoB pour l'entreprise

acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au BtoB

mettre en oeuvre un plan d'actions BtoB adapté

Profil stagiaire

responsables marketing, chefs de produits, cadres commerciaux et techniques

Profil animateur

cette formation...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:49:08

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation marketing operationnel et strategique / strategie de marketing mix (4p) / strategie de produit marketing mix / formation strategie marketing

Formation : Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Objectifs

Cette formation en relation client permet d'améliorer l'accueil et l'écoute de ce dernier pour véhiculer une image positive de son entreprise

communiquer efficacement pour établir un climat de confiance

gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients

Pré-requis

Cette...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:21:34

Thèmes liés : formation relation client / suivi de la relation client / relation client vente / relation client fidelisation / conseil relation client

Maîtriser la Relation Client au Téléphone

Maîtriser la Relation Client au Téléphone

Maîtriser la Relation Client au Téléphone

Objectifs

valoriser l'image de l'entreprise par la qualité de sa relation téléphonique

identifier les profils et les attentes de ses clients pour s'y adapter

gérer les situations conflictuelles au téléphone

Profil stagiaire

toute personne en contact téléphonique avec des clients (services clients,...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:32:31

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / service relation client / formation gerer la relation client / relation entreprise client / formation relation client

Développer la Satisfaction et Fidéliser ses Clients

Mesurer les enjeux qualitatifs et quantitatifs de la qualité du service rendu au client

Levier de différenciation de ses concurrents

Véhiculer notoriété et image de marque dans la relation au client

Instaurer l'excellence par une cohésion de l'ensemble des services de l'entreprise

Les tableaux de bord à mettre en place pour assurer un reporting fiable et utile

Identifier son rôle dans la relation client

Prendre conscience de son rôle vis-à-vis du client, tant en interne qu'en externe

Définir ses droits et ses devoirs liés à la relation client

Mettre en place une dynamique de relation client dans la durée

Définir l'ensemble des...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:53:25

Thèmes liés : relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation / relation client interne

Réaliser des Mailings et E-mailing Efficaces : Atelier ...

analyser les techniques rédactionnelles pour réussir la mise en oeuvre de campagnes de mailing et/ou e-mailings

analyser ses envois actuels et augmenter leur impact

Profil stagiaire

toute personne utilisant le mailing comme moyen de promotion, de communication et de vente

Profil animateur

Analyser la place du mailing et de l'e-mailing dans l'univers du marketing direct

Les différentes...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:40:36

Thèmes liés : formation strategie e marketing / strategies marketing direct / marketing direct ciblage / marketing direct ciblage client / direct marketing mailing

Formation assistante : Assistante commerciale

Accueil > Regards d'experts > assistante-secretaire > Formation assistante : Assistante commerciale

Gestion des compétences : Formation assistante : Assistante commerciale

Content Page Image

Content Page Teaser

Demos propose dans sa gamme formation assistante un parcours Pro « Assistante commerciale » mais en quoi consiste le métier d'assistante commerciale? Afin de mieux cerner ce poste,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:22:46

Thèmes liés : en quoi consiste le metier de secretaire commerciale / quoi consiste le metier de commercial

La Gestion Administrative du Personnel (cycle certifiant*)

Module 1 : Identifier le rôle et la place de la fonction Personnel dans l'entreprise (2 jours)

Prendre conscience de l'évolution et du positionnement interne de la fonction RH

Connaître les principes de fonctionnement du service du personnel/des Ressources Humaines

Maîtriser le contenu et les missions de la fonction RH

Utiliser les outils RH fondamentaux : organigramme et définitions de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:31:56

Thèmes liés : formation professionnelle commerce reunion