NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

Conditions générales de vente de vente-privee.com

Le Membre est informé par email dès le départ du colis des entrepôts du mode d'acheminement de sa commande.

Le Membre dispose également d'un numéro pour connaître le suivi de sa commande :

Depuis la France :

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

12.7.2 Envoi via So Colissimo

Dans le cas d'un envoi en So Colissimo, le Membre...

Lire la suite


Site : http://fr.vente-privee.com

Thèmes liés : vente privee e commerce / vente site e commerce / site de vente en ligne e commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

5 applications pour gérer sa relation client - ZDNet

Autoentrepreneur commençant son activité, cabinet de professionnel indépendant ou grosse PME tournée vers l'internationale, toutes ces entreprises doivent gérer au mieux leur relations avec les clients. Les offres de CRM (Customer Relation Management), de plus en plus dans le cloud, sont suffisamment variées pour répondre à leurs besoins. Ici nous ne parlons que de la relation commerciale...

Lire la suite


Site : http://www.zdnet.fr

Thèmes liés : logiciel relation client open source / relation entre entreprise et client / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client pdf / crm gestion de la relation client pdf

7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...

1 commentaire

Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.  

Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:46:50
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

Gestion de la relation client | Acomba

Soutien > Centre de formation > Gestion de la relation client

Gestion de la relation client(GRC)

À qui s'adresse ce cours :

Ce cours s'adresse à tout le personnel administratif, des...

Lire la suite


Site : http://www.acomba.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / cours gestion relation client / gestion relation client grc / gestion de la relation client / formation gerer la relation client

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Ateja, spécialiste de la Gestion de la Relation Client ...

Outils performants de la relation client, les logiciels professionnels Sage CRM permettent de vous faire gagner du temps tout en améliorant l'utilisation de vos ressources. Sage CRM vous donne la possibilité de mettre au point et d'évaluer des campagnes marketing, d'automatiser les tâches administratives des commerciaux, de faciliter la communication interne en reliant tous les services, et par conséquent, d'augmenter la productivité des forces de ventes.

Ventes réalisées, ventes...

Lire la suite


Site : http://www.comparatif-logiciel.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm

La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...

7

Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.

I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...

Lire la suite


Site : https://www.cairn.info

Formation en Marketing, Commerce & Communication

Développement , Programmation & Logiciel

Formation en Marketing, Commerce & Communication

MIT University forme des spécialistes du Marketing, de la gestion Commerciale, de la Communication et de la publicité des produits et services. En effet, les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les « commerciaux » compétents pour leur permettre de faire face au développement de leur vente et image de marque.

Les « Commerciaux » répondent à ces défis de compétitivité et de performance en mettant en oeuvre des stratégies et des actions sur le terrain pour assurer une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:21:30
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : formation marketing commerce / commerce marketing metier / commercant marketing / marketing gestion relation client / master management relation client

Comment éviter les fils qui traînent derrière le ...

Xbox One, PS4, lecteur Blu-ray, Box TV... Ils sont tous reliés à votre téléviseur ? Vous ne savez plus comment faire pour démêler ce sac de noeuds ? Et si les cordons HDMI multiprises AfterGlow étaient une solution ?

Geoffroy - 10/12/13

101 275 vues | partage |

De nombreux fils derrière le TV du salon, avouez que ça casse un peu votre déco. Sans oublier les moutons de poussière qui...

Lire la suite


Site : http://www.darty.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / solution de gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client

Externalisation Offshore & Outsourcing de la relation client

Réalisation de webdesign, charte graphique, mise en page de catalogue.

Employé administratif

Secrétariat, support client, Saisie de fiches produits issues de catalogues fournisseurs.

Webmarketing & E-réputation

Community manager junior ou confirmé.

Développeur web & mobile, webmaster

Profils et expérience au choix : Tous CMS, PHP, HTML 5, jquery, javascript...

Autres profils

Vous avez...

Lire la suite


Site : http://www.viaprestige-externalisation.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / recrutement service relation client / gestion de la relation client au maroc / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur

Accessibilité - Vidéotron - corpo.videotron.com

« Je contribue à l'avenir d'une entreprise d'ici. »

 

Accessibilité

Vidéotron s'engage à faciliter l'accès à ses services à toute sa clientèle

Tous les clients de Vidéotron méritent le même niveau de service. C'est pourquoi nous offrons des services adaptés aux personnes souffrant de déficiences physiques, de troubles de la vue, auditifs ou de la parole, ou encore présentant une...

Lire la suite


Site : http://corpo.videotron.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:13:44
Site : http://www.channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

La fonction commerciale est complémentaire du marketing ...

La fonction commerciale complémentaire du marketing

Le secteur , le 24/09/2014

Un acteur clé de l'entreprise en interaction avec les fonctions marketing, production ou logistique.

Finie l'image du commercial insistant, baratineur, voulant vendre à tout prix son produit. Longtemps associé au profit, au stress et à l'agressivité, le métier est en train de changer et demande des compétences...

Lire la suite


Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / meilleure entreprise relation client / marketing client services / offre d emploi marketing operationnel / relation entreprise client

June, économiser malin

Merci pour votre demande, nous vous contacterons dans le plus bref délai!

Politique de vie privée

Cette déclaration de confidentialité s'applique au site web et aux activités de June. La protection de votre vie privée est de la plus haute importance pour June. C'est pourquoi nous agissons conformément à la loi belge relative à la protection de la vie privée. La présente déclaration de...

Lire la suite


Site : https://june.energy

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / centre d'appel gestion relation client / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

Téléchargement

2490 téléchargements

Extrait du document

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

PARTIE IV : COMMUNIQUER L'OFFRE

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

I) LA COMMUNICATION RELATIONNELLE

Pour influencer le comportement du consommateur, une organisation doit communiquer avec ses clients, ses prospects, ses prescripteurs, ses distributeurs, ... La communication peut emprunter différents canaux, soit par...

Lire la suite


Site : http://sauser.e-monsite.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client prospect / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre appel relation client

Jestimo | Logiciel professionnel d'évaluation immobilière

63 rue Pierre Charron 75008 Paris

JESTIMO SAS, 2014 - 2017

Conditions Générales de Vente

Article 1 (Généralités) :

Les présentes conditions générales de vente sont relatives au produit JESTIMO ainsi que JESTIMONLINE et régint les relations entre la société Office Internationale d'Expertise et ses abonnés personnes physiques ou morales, ci-après dénommés « le Client » ou...

Lire la suite


Site : http://jestimo.me

Thèmes liés : droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce / relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

Lecteur CD haute fidélité avec chargeurs multi CD | Darty

Lecteur CD haute fidélité avec chargeurs multi CD

Ampli Home Cinéma

Un lecteur CD permet de lire les CD audio. Il doit être relié aux autres élements séparés (enceintes et ampli) pour fonctionner. La présence d'un chargeur de CD permet d'écouter plusieurs CD préalablement chargés, à la suite.

Mes filtres

Livraison par Darty

Pour afficher les modèles qui peuvent vous être livrés à...

Lire la suite


Site : http://www.darty.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client livre / cours gestion relation client / conseil gestion relation client

Logiciel de CRM – Gestion de la relation client ...

Social

Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.

Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.

Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.

Les solutions ventes de Dynamics CRM

Grâce...

Lire la suite


Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Les chatbots à la conquête du commerce électronique - Le Point

Pour faciliter les contacts avec leurs clients, les entreprises font de plus en plus appel aux "chatbots", des robots conversationnels qui, peut-être un jour, permettront de se dispenser de l'intervention humaine.

L'idée est que ces "bots" - des logiciels qui "chattent" - puissent s'insérer dans la conversation en ligne, en donnant aux utilisateurs l'impression de dialoguer avec une vraie...

Lire la suite


Site : http://www.lepoint.fr

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client / marketing direct et relation client anne julien / relation client france

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Pilotage Rallye à Lohéac - Conduire à Lohéac

Pour Noël, pensez à nos bons cadeaux !

Choisissez une offre et laissez-vous guider...

Pilotage Rallye à Lohéac - Conduire à Lohéac

Pilotez sur le célèbre circuit rallycross de Lohéac !

Conduire à Lohéac

Créée en 1987, l'école de pilotage de Lohéac est devenue une référence dans le perfectionnement à la conduite et le pilotage Rallye. Parmi les milliers de stagiaires que nous...

Lire la suite


Site : http://www.pilotage-rallye-loheac.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d un client / sens du service client definition / service relation client peugeot

Commercial (métier) : définition de Commercial (métier) et ...

modifier  

Un commercial (une commerciale) est une personne dont le métier est lié à la vente.

Les commerciaux travaillent en collaboration avec le marketing et entretiennent des relations avec leurs clients. Après que ce service a déterminé les catégories de clients ciblées ( segmentation ), leurs attentes, les commerciaux prennent des contacts avec les clients potentiels...

Lire la suite


Site : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr

Thèmes liés : definition du metier technico commercial / bac pro vente et commerce difference / definition du metier de commercial / metier de commercial international / metier de commercial qualites

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

­

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Comparateur envoi de colis, meilleurs tarifs colis | Sendiroo

Billets ou Bulletins de Loterie

Tous les types de batteries, en particulier les batteries de voiture et de téléphone

Marchandise volée ou acquise de manière illégale

Marchandises dangereuses et produits illégaux dans le commerce

Tabac

Objets obscènes ou immoraux.

Produits falsifiés.

Bijoux, métaux précieux, billets de banque, bons au porteur, or, argent et tout autre objet...

Lire la suite


Site : https://www.sendiroo.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client professionnel

Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...

Mobilités Relation-client

Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?

La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.

127

1. Les mots pour le dire

Et vous, comment appelez-vous les...

Lire la suite


Site : http://15marches.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise

Ozzéo, services à la personne à Toulouse, femme de ménage

Menu back  

OZZÉO, entreprise à Toulouse et Montauban spécialisée dans les services à la personne.

Femme de ménage, repassage, ou garde d'enfant, OZZÉO propose un service à domicile de qualité sur toutes les agglomérations de Toulouse et Montauban.

L'expérience à votre service :

OZZÉO a été créée en Août 2008 et fort d'une expérience de plus de 20 ans dans le recrutement, la...

Lire la suite


Site : http://ozzeo.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client

B to B: les clés de la fidélisation - relationclientmag.fr

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.

 

@ Jean-Luc Mège

Patrick Flandre (Why Consulting):

«Tous les points d'entrée chez le fournisseur doivent s'aligner pour fournir un niveau de reconnaissance similaire et important.»

Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / importance relation client b to b / relation client fournisseur b to b / relation client b to / relation client b to b

Comme J'Aime : Conditions Générales de Vente

SPÉCIALE Testez 1 semaine SANS PAYER détails

Conditions générales de vente

1. Définition et acceptation

Les présentes Conditions Générales de Vente (C.G.V) conclues entre COMME J'AIME, créateur du Programme COMME J'AIME, et toute personne passant Commande de ce Programme ou de compléments alimentaires (le Client) définissent les droits et obligations des parties et prévalent sur...

Lire la suite


Site : http://www.commejaime.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d un client / sens du service client definition / taux de service client definition / service relation client

Formation courte Relation Client et Big Data - HEC Paris

découvrez les grandes lignes du programme

découvrez les grandes lignes du programme

le contenu pédagogique

Thématique 1

Les Big Data sémantiques au service de la stratégie client

Genèse du phénomène, enjeux pour la relation client, cycle de vie client, conversation...

Lire la suite


Site : https://execed.hec.edu

Thèmes liés : strategies relation client / relation client marketing / formation relation client / service relation client / relation client

Une association, une organisation publique, une entreprise ...

Le rapprochement dans la gestion des organisations.

Les processus de gestion et leur représentation

Le processus de gestion et la création de valeur.

La représentation d'un processus de gestion.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?

Les organisations sont toutes différentes...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / objet d'etude commerce equitable / formation relation client fournisseur interne

Sernam — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Le Sernam a été créé par la SNCF en 1970 pour gérer le transport des colis et des bagages, en France, sur ses propres trains, à l'étranger, en lien avec les services homologues de chaque pays. Les colis pouvaient être aussi bien des paquets et des malles que des bicyclettes ou des meubles convenablement emballés. La plupart des trains de voyageurs...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 20:28:38
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : service relation client sncf toulouse / service relation client / service relation client sncf

Relation client : la révolution est en marche !

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 2 oct....

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gerer la relation client / centre relation client / relation entreprise client

Comment créer de l’insatisfaction consommateur pour une ...

24 juillet 2009 at 15:28

Retour d'expérience mobile (mais qui alimente le débat):

J'ai souhaité changer de mobile (45 000 points au compteur) pour un iPhone 3GS.

Ce fût le parcours du combattant...

Récit avec les étapes clés:

- Visite de l'Espace SFR de Saint Lazare : le premier Conseiller de vente me dit « Il n'en reste que 5 et nous les réservons uniquement pour les ouvertures de...

Lire la suite


Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / qualites d un bon vendeur / service relation client / crm outils relation clients / enquete satisfaction client qualite

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

Lire la suite

Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

L'expert des centres de contacts

et de l'optimisation de l'expérience client

Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :

Haut de page

Les clients...

Lire la suite


Site : http://www.relaytion.net

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la ...

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la Relation Client

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la Relation Client

Département Techniques de Commercialisation

Le Département Techniques de Commercialisation forme des professionnels dans les différents métiers du...

Lire la suite


Site : http://www.iut.unilim.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client pme pmi / outil gestion relation client / licence gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Qu’est ce que c’est le marketing direct ? | Fideljet

La force du Marketing direct :

Contrairement aux approches commerciales plus traditionnelles, le Marketing direct permet :

D'étudier le marché en récoltant l'avis d'un échantillon de consommateurs sur une offre promotionnelle ou le lancement d'un nouveau produit ou service.

D'informer les clients sur la disponibilité de ses produits et services, de ses tarifs, d'une offre promotionnel,...

Lire la suite


Site : https://fideljet.com

Licence professionnelle management informatique et ...

Licence professionnelle management informatique et commercial des relations client et fournisseur (au plan national et international)

 diplôme national - bac+3 - temps plein ou alternance

 

PUBLIC EN FORMATION CONTINUE

Toute personne ayant une expérience dans le domaine commercial souhaitant approfondir les outils informatiques de la relation client et de la relation fournisseur.

Toute...

Lire la suite

Date: 2017-04-27 10:30:22
Site : sfc.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / management relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / charge projet relation client

La boutique du sel

 

Article 5.3 - Conditions de retour des produits

Le retour du ou des produits s'effectue sans retard excessif et, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de la décision du Client de se rétracter, dans son/leur emballage d'origine et en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation.

Le ou les produits doit / devront être en...

Lire la suite


Site : http://www.laboutiquedusel.com

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d un client / relation client societe generale / service client definition / service relation client

Les Sels Aromatisés - La boutique du sel

 

Article 5.3 - Conditions de retour des produits

Le retour du ou des produits s'effectue sans retard excessif et, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de la décision du Client de se rétracter, dans son/leur emballage d'origine et en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation.

Le ou les produits doit / devront être en...

Lire la suite


Site : http://www.laboutiquedusel.com

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d un client / relation client societe generale / service client definition / service relation client

Quels sont les avantages et inconvénients de marketing ...

Le marketing transactionnel est une stratégie de marketing qui incite les gens à faire une transaction. Le concept se concentre uniquement sur une transaction; il ne se concentre pas sur la promotion d'une relation avec le client pour des affaires de répétition, comme dans le marketing relationnel. Commercialisation transactionnelle a un certain nombre d'avantages et...

Lire la suite


Site : http://www.teamdemise.com

Thèmes liés : marketing relationnel et transactionnel / relation client marketing / relation client vente / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation

TVA - Régimes sectoriels - Agences de voyages et ...

TVA - Régimes sectoriels - Agences de voyages et organisation de circuits touristiques

1

Les activités exercées par les agences de voyages et les organisateurs de circuits touristiques relèvent du champ d'application de la TVA en vertu de l'article 256 du CGI . Sous certaines conditions les agences de voyages bénéficient d'un régime spécifique : elles sont alors soumises au régime de la...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : relation client agence de voyage / prestation de service a la clientele definition / definition d'un client professionnel / definition d un client / sens du service client definition

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

Lire la suite


Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Cofidis France - Groupe Cofidis Participations

www.cofidis-retail.fr/

L'entreprise innove dès son origine avec un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client à distance.

Implantée dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme qui place...

Lire la suite


Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion relation client b to b / centre relation client / conseiller relation client a distance / relation client a distance

Quand la relation client-fournisseurs ... - ordiges.com

Quand la relation client-fournisseurs devient une stratégie de performance

19 août 2015

Belgique , fournisseur , France

Aujourd'hui, la plus grande partie de la valeur ajoutée se crée en dehors de l'entreprise. La relation entre les fournisseurs et la fonction Achats joue un rôle stratégique au sein de l'entreprise. Cette relation aura besoin d'être nourri, de croître au fil des ans par...

Lire la suite


Site : http://www.ordiges.com

Thèmes liés : fournisseur strategie relation client / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne

BHP En Ligne

Nous joindre par courrier postal

Les Éditions de Bionnay

493 route du château de Bionnay,

69400 LACENAS

×

Les Editions de Bionnay

Les Éditions de Bionnay, éditeur de presse professionnelle, sont spécialisées dans l'horticulture, le paysage et l'aménagement urbain.

Elles éditent notamment les magazines mensuels ESPACE PUBLIC et PAYSAGE, les CAHIERS DU FLEURISSEMENT, PROFESSION...

Lire la suite


Site : http://bhpenligne.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

kbis.demarcheos.com - Extrait KBIS EN LIGNE / SERVICE FCG

Accéder au service

*

  En aucun cas vos données personnelles ne seront transmises à un tiers à des fins commerciales ou publicitaires.

 

Votre Extrait Kbis

avec le Service FCG

Obtenez votre Extrait Kbis en quelques clics. Choisissez parmi plus de 100 démarches de notre Conciergerie Formalité et laissez-vous guider par nos experts.

Sauvegardez tous vos documents importants dans votre...

Lire la suite


Site : https://kbis.demarcheos.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / service relation client / gestion courrier relation client