Directeur qualité | LEEM - Les entreprises du médicament

Directeur qualité globale

Objectifs

Définir la politique et les objectifs qualité de l'entreprise. Développer et mettre en place des démarches qualité (auto-évaluation, ISO, MRPII, FDA...) en assurant la cohérence entre les différents structures et/ou directions.

Informations

La démarche qualité devient de plus en plus présente dans les entreprises du médicament, et s'étend à des domaines d'activités nouveaux : en marketing, en distribution, dans le conseil qualité et la formation qualité...

La mondialisation implique pour les acteurs de la qualité de connaître les différents cadres...

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Date: 2017-12-02 15:40:57
Site : leem.org

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

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Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

effiCRM | Comment retenir vos clients avant qu’ils ne ...

Comment retenir vos clients avant qu'ils ne partent à la concurrence ?

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes Par Anne Rabineau

Gérer les réclamations de vos clients n'est pas chose facile. Mais pas question ici de faire la sourde oreille. Au contraire, considérez l'expression de leur mécontentement comme une véritable chance pour votre entreprise. Pourquoi ? Voici deux...

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Site : efficrm.com

Thèmes liés : marketing client services / comment retenir un client / marketing comment fideliser client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client

Baromètres clients perdus - satisfaction client

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Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !

Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.

Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients

Landes Habitat, Constructeur de maisons dans les landes

LANDES HABITAT

CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES

100% des clients recommandent Landes Habitat* , 100% des clients sont satisfaits de la qualité de construction*, *Enquète réalisée sur les clients réceptionnées du 01/08/2014 au 31/08/2015

Historique

La Société LANDES HABITAT en quelques mots...

Qui sommes-nous?

Constructeur de maisons individuelles dans les landes, la société Landes...

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Site : http://www.landeshabitat.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients

Choisir son échelle d'attitude créer son questionnaire et ...

 Les réponses proposées sont sans équivoque.

Le sondé comprend facilement ce qu'on lui demande.

Cette échelle de satisfaction procure des résultats significatifs et faciles à traiter.

La formulation des réponses ne doit signifier qu'un seul sens.

Sur une échelle de 3 réponses, vous restreignez les choix.

Sur une échelle plus grande, de 1 à 6 choix par exemple, vous pouvez présenter...

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Site : https://www.appvizer.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client exemple gratuit / email internet marketing site web

Charte Qualité – Fraikin Location Véhicules Industriels

100% Client

100% Client

Dès sa création, Fraikin a mis le client au centre de ses préoccupations. Au-delà d'une simple philosophie, il s'agit d'une façon d'être, partagée par l'ensemble des collaborateurs.

Aujourd'hui plus que jamais, c'est cet état d'esprit qui est mis en avant. Chaque année de nouveaux processus viennent structurer les initiatives visant à l'amélioration de la...

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Date: 2017-09-22 06:17:00
Site : http://www.fraikin.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / outil gestion relation client / enquete de satisfaction des clients / barometre satisfaction client

Enquete satisfaction client - odformation.com

Formations Qualifiantes

Enquête satisfaction client

Nous vous invitons à nous communiquer votre niveau de satisfaction sur la formation suivie par vos salariés en répondant à chaque critère selon le barème suivant : 

1 = Insuffisant, en dessous de vos attentes

2 = Correct, en ligne avec vos attentes

3 = Très bien, supérieur à vos attentes

Important : Si vous cochez une ou plusieurs cases "1", merci de nous indiquer...

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Site : http://www.odformation.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Assurance facture: garantie pour vos factures d'énergie ...

Engie est certifié NF Service

Les avis client Engie

Après une procédure de contrôle vos notes et commentaires seront publiés sur le site en toute transparence.

Conditions Générales d'Utilisation des Avis clients ENGIE

Date : 16/10/2018

1. OBJET

« Avis Clients Engie » permet aux clients et prospects particuliers de ENGIE de noter et laisser un avis sur les services ENGIE présentés sur...

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Site : https://particuliers.engie.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / article satisfaction client service consommateur / immatriculee au registre du commerce et des societes de paris / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client qualite

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Comment mesurer les actions commerciales

Comment mesurer les actions commerciales ?

Pour mesurer et contrôler l'opérationalité des actions commerciales, il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de résultat et les indicateurs d'avancement.

Certains de ces indicateurs peuvent être calculés automatiquement par l'intermédiaire d'un logiciel de gestion commerciale , c'est le cas notamment de logiciels comme Sage Gestion...

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Date: 2017-12-29 04:56:36
Site : http://blog.ig-conseils.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

SATISFACTION CLIENTS - societegenerale.com

Le niveau de satisfaction client et son évolution impactent l'enveloppe de rémunération variable des collaborateurs sachant qu'il n'existe plus de commissionnement à l'acte de vente depuis plusieurs années.

Société Générale est reconnue aujourd'hui comme la première banque sur le canal mobile, la banque la plus réactive sur Twitter et la seule marque française à avoir obtenu un...

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Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / satisfaction client banque / enquete satisfaction client assurance / satisfaction client assurance / enquete de satisfaction aupres des clients

Quelles thématiques aborder dans une enquête de ...

Le but de cette enquête de satisfaction interne est de sonder votre capital humain sur son quotidien dans son milieu professionnel. L'objectif est de recueillir les axes d'amélioration proposés par les principaux concernés.

Voici les 6 grandes thématiques autour desquelles votre enquête doit s'articuler :

La perception de l'image qu'ils ont du service

Evaluez leur fierté à travailler...

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Site : vocaza.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite

les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.

Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...

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Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client

Perennisation de l'entreprise - Site Jimdo de agprojet!

                          A6.1 Participation à la démarche qualité 

 

T61.1 Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives

  

C611.1 Mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité  C611.2 Rédiger des procédures qualité et des modes opératoires  C611.3 Mettre en place un contrôle de qualité C611.4 Analyser...

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Site : https://agprojet.jimdo.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un bon service a la clientele / moyens de fidelisation de la clientele

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

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Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

Baromètre social, Enquête de climat interne et Satisfaction RH

Engagement et motivation des équipes

Conseil, Expertise, Simplicité, Pilotage

Nos enquêtes personnalisées répondent à vos besoins de mesure interne

pour bénéficier d'éléments factuels pour le pilotage de votre organisation.

Création de votre questionnaire en fonction de votre problématique

Recueil des données de l'étude

Synthèse des résultats et conclusions pour votre plan...

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Site : http://www.climat-social.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne

L'entreprise - oxya.com

L'entreprise

We run SAP for you

Dans un monde dominé par le numérique, les entreprises engagent leur transformation digitale pour rester compétitives. Poussées par les directions métiers, les DSI doivent faire face tout à la fois aux défis de l'innovation, de la sécurité, de l'agilité, et des coûts. Elles doivent faire le choix d'environnements internes ou multi-cloud à même de...

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Date: 2019-04-08 05:07:06
Site : http://www.oxya.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne

L’écoute et la Relation Client - vivetic.com

1

Écouter le client ou le prospect permet de définir son besoin et cerner ses attentes. Outre le message clé et la technique, l'écoute reste fondamentale dans la communication. Il ne suffit pas uniquement de saisir le sens des mots ou de comprendre la phrase, mais plutôt de déceler le sens des non-dits et le besoin communiqué dans le message. Pourquoi ? Parce que comprendre son client /...

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Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / comment gerer la relation client

Actualités - Ifaci

Vous êtes un professionnel de l'Audit ou du Contrôle Interne, vous souhaitez vous investir dans les activités de l'IFACI et partager votre expérience ?

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature à webmaster@ifaci.com

Actualités

Le CRIPP change, découvrez les principales modifications

Les Normes revues dans un périmètre étendu, la publication des lignes directrices de mise en...

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Site : http://www.ifaci.com

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / secteur d'activite commerce international / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce de gros

Préparer vos audits internes efficacement ! | Qualiblog ...

Vous devez mener un audit interne et vous interrogez sur les modalités de sa préparation. A quel moment préparer l'audit ? Quels documents examiner ? Quelle logique adopter pour construire son guide d'audit ? Comment consigner vos premières observations ?

La revue documentaire, phase primordiale de l'audit, permet, de se préparer efficacement pour aller à l'essentiel lors de...

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Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / exemple d'enquete de satisfaction des clients / approche processus satisfaction client personnel / relation client dans l assurance

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

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@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

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Site : chefdentreprise.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : chefdentreprise.com

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Nos références

Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

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Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Helio Service, papeterie, founitures de bureau. impression ...

INSCRIPTION EN MAGASIN

vous cumulez vos achats & recevez un chèque cadeau dans l'année,

dès que vous avez atteint 300,00 EUR, vous recevez un chèque de 5% de ce montant.

A propos de Helio Service,

Découvrez l'Atelier Helio de Helio service · Impression · Plans grand format, Helio-Service.

J'aimerais vous présenter brièvement, Helio Service - Hyper Plein Ciel, papeterie, founitures de...

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Site : http://www.helio-service.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite

Société d'archivage, solution d'archivage, archivage ...

Réactivité et qualité de service

Traçabilité et sécurité

Expérience

Certification qualité

Afin de répondre au mieux aux besoins du client et d'optimiser les processus internes à l'entreprise, ARCHIVECO se dote de certifications et d'agréments respectant le cadre normatif actuel.

Les normes relatives à l'archivage sont nombreuses et permettent au client d'avoir une idée précise de...

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Site : https://www.archiveco.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / relation client fournisseur interne entreprise / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients

Clients, Apple, Marque, Pomme - RelationClientMag

Le client d'Apple est unique

On a même vu des fans se rendre devant certains Apple Stores pour déposer des fleurs, des bougies et des messages. Comment expliquer ces scènes de sincère tristesse, sinon par l'affection profonde que portent les clients à Apple La marque à la pomme n'a pas seulement créé des produits simples à utiliser, ergonomiques et beaux.  [...] Elle a su entourer ses...

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Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

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Site : verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

Teleperformance — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

En 1978, Daniel Julien crée l' entreprise Teleperformance à Paris. Huit ans plus tard, les centres d'appels Teleperformance deviennent en France les leaders des centres d'appels [2] . Les premières filiales internationales sont lancées cette année-là en Belgique et en Italie . En 1989, Daniel Julien et Jacques Berrebi s'associent au sein de la...

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Date: 2017-06-16 21:58:57
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / assistance choix solution technique relation client / solution global gestion relation client

La création de valeur dans les achats, une question de ...

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

10 juil. 2012

- mis à jour à

11:06

Démontrer la valeur ajoutée de la fonction achat au sein de l'entreprise en identifiant des indicateurs-clés de performance est un enjeu essentiel pour les achats. Tel fut le thème débattu lors de la conférence sur la "création de valeur des achats dans l'entreprise", le 20 juin dernier par l'EBG.

Je...

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Site : decision-achats.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre commerce / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / enquete satisfaction client interne

La création de valeur dans les achats, une question de ...

Accueil Stratégie achats

Démontrer la valeur ajoutée de la fonction achat au sein de l'entreprise en identifiant des indicateurs-clés de performance est un enjeu essentiel pour les achats. Tel fut le thème débattu lors de la conférence sur la "création de valeur des achats dans l'entreprise", le 20 juin dernier par l'EBG.

Imprimer

Quels sont les indicateurs de création de valeur autres...

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Site : decision-achats.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / mise en valeur de l offre commerce / creation de valeur pour le client / enquete satisfaction client interne

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

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Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

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Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

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Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...

La satisfaction client au coeur des plans stratégiques

Par Eloïse Le Goff -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.

Warchi/Getty Images/iStockphoto

Les assureurs en quête d'une culture client (étude...

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Site : http://www.argusdelassurance.com

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

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Site : http://www.etudier.com

Recrutement et intégration - recrute.leroymerlin.fr - Accueil

Jeunes diplômés

Diplômé bac + 3 à

bac + 5 (écoles de commerce, universités...), vous êtes intéressé par la grande distribution et vous avez idéalement un début d'expérience dans ce secteur...

Recrutement et intégration

Le recrutement

Nos recrutements sont réalisés par chaque magasin, direction régionale ou service du siège en fonction de ses besoins.

Selon le type de mission...

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Site : recrute.leroymerlin.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste / satisfaction client en entreprise

Recrutement et intégration

Jeunes diplômés

Diplômé bac + 3 à

bac + 5 (écoles de commerce, universités...), vous êtes intéressé par la grande distribution et vous avez idéalement un début d'expérience dans ce secteur...

Recrutement et intégration

Le recrutement

Nos recrutements sont réalisés par chaque magasin, direction régionale ou service du siège en fonction de ses besoins.

Selon le type de mission...

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Site : recrute.leroymerlin.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste / satisfaction client en entreprise

Gestion de sinistres habitation : la réparation en nature ...

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

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Entre la réparation de gré à gré et l'indemnisation par chèque, la réparation en nature reste largement sous-utilisée dans les règlements de dommages immobiliers en France. Alors que les assureurs continuent de tester invariablement le concept, sociétés indépendantes et groupes d'expertise spécialisés dans la REN travaillent à...

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / moyen de fidelisation d une clientele / enquete satisfaction client interne

En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...

La gestion de la relation client (GRC).

La démarche et les objectifs.

La connaissance du client, fondement de la GRC.

Le datamining et les actions personnalisées.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?

La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...

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Site : http://www.network-counsels.com

L'état de la gestion de la relation client - Industries ...

L'état de la gestion de la relation client

Sommaire :

Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.

Annexe...

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Date: 2018-04-18 01:08:01
Site : ic.gc.ca

Thèmes liés : gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise / strategie marketing de l entreprise

Résultats de l'enquête de satisfaction sur les matelas ...

Résultats de l'enquête de satisfaction sur les matelas

Par Clémence Lamarche et Rémi Leroux Mise en ligne : 19 mai 2017  |  Magazine : juin 2017

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Voici les résultats de notre enquête de satisfaction à propos de 14 commerçants incluant notamment Matelas Dauphin, Costco, Linen Chest, Brault &...

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Site : https://www.protegez-vous.ca

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction clientele / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne

ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

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Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

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Site : http://www.pullmanhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

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Site : accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

312 Commerce, vente, 314 Comptabilite, gestion, 320 Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

- Réalisation d'études de marché

- Elaboration et qualification de bases de données clients

- Gestion d'un portefeuille clients

- Mise en place de programmes de fidélisation

-...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / m1704 - management relation clientele / commerce de detail d'equipements automobiles / commerce de detail d equipements automobiles / secteur d'activite commerce de gros