Comment mesurer les actions commerciales

Comment mesurer les actions commerciales ?

Pour mesurer et contrôler l'opérationalité des actions commerciales, il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de résultat et les indicateurs d'avancement.

Certains de ces indicateurs peuvent être calculés automatiquement par l'intermédiaire d'un logiciel de gestion commerciale , c'est le cas notamment de logiciels comme Sage Gestion...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 04:56:36
Site : http://blog.ig-conseils.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

metier du pret a porter – Eduart

metier du pret a porter

Vendeur en prêt-à-porter : salaire, études, rôle, compétences ...

16 févr. 2016 - Retrouvez toutes les informations sur la fiche métier Vendeur en prêt-à-porter sur RegionsJob. Découvrez dès maintenant le métier Vendeur...

http://www.regionsjob.com/observatoire-metiers/fiche/vendeur-en-pret-a-porter

----------------------

Vendeur-conseiller en prêt-à-porter -...

Lire la suite


Site : eduart.fr

Micromania-Zing

L'esprit pionnier depuis le début.

Nos valeurs

Née il y a 34 ans, la marque Micromania s'est construite sur des valeurs fortes : passion, satisfaction client, service, partage, innovation et conseil.

Il ne s'agit pas de vendre pour vendre, mais de proposer le bon produit à la bonne...

Lire la suite


Site : http://www.micromania.fr

Thèmes liés : conseil satisfaction client

Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...

La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.

L'enjeu de connaissance client pour les assureurs

Les assurances sont un secteur mature fortement...

Lire la suite


Site : myfeelback.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Satisfaction et fidélisation client - Groupe Atlantic

Satisfaction et fidélisation client

Satisfaction et fidélisation client : les services au coeur de notre stratégie d'entreprise.

Le service est au coeur des engagements de notre Groupe. Nous l'intégrons tout au long du cycle depuis le diagnostic et le conseil avant-vente jusqu'à la mise en service et la garantie de maintenance.

Notre préoccupation constante : satisfaire et fidéliser nos clients, qu'ils soient distributeurs, installateurs ou consommateurs finaux et les...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-atlantic.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / formation fidelisation client / strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client fidelisation

Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...

Comment jouez-vous le "Je" de vos clients

et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils

Marketing et Communication recommandée à 81 %

Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...

Lire la suite


Site : http://www.b612marketing.com

Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services

L’ACCUEIL... la première marque d’attention que l’on ...

Accueil > WIKI HRI > L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un (...)

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un invité

L'accueil bien fait est une condition essentielle de la réussite lorsqu'on est dans le commerce de la restauration alimentaire.

8 octobre 2010 - TAGS

par Christian...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:06:10
Site : hrimag.com

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / definition d'un client leger / definition d un client / besoin de reconnaissance client

Eco Afrique [ Leader dans le domaine du Conseil en ...

Intégrité

Respect

Nous respectons le secret professionnel tant à l'égard des entreprises que des personnes. Nous n'acceptons que les missions entrant dans notre domaine de compétences et confiées à titre...

Lire la suite


Site : http://www.eco-afrique.com

Thèmes liés : conseil satisfaction client

Culture Patrimoine - Satisfaction client

Les résultats de l'enquête de juin 2016 : 85% de clients satisfaits

Ce que pourraient vous dire nos clients...

Guillaume M. VP Groupe Automobile 

« Bons conseils, vision long terme, réactifs »

 

Damien L. Associé fondateur d'une entreprise de finance

« C'est vraiment agréable de travailler avec des vrais pros et croyez-moi, vous faites partie des rares avec ce niveau de service »

 

Thierry D. Entrepreneur et business angel

« Le positionnement de CP est différenciant par rapport aux classiques gestionnaires de patrimoines, et conseils en tous genres.

1 - Il s'agit d'une...

Lire la suite


Site : http://culturepatrimoine.fr

Thèmes liés : societe conseil relation client / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / conseil satisfaction client

Palmarès 2017 — Excellence Client

DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,

NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD

Lauréats du Prix Excellence Client 2017

Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :

Decathlon

#distribution #sport #satisfaction

Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...

Lire la suite


Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque

Marques - CFAO AUTOMOTIVE

CFAO Automotive a noué un partenariat privilégié avec les plus grands constructeurs mondiaux, à la pointe de l'innovation, de la technique, du design et de l'environnement.

Découvrez toutes nos marques

Leur fidélité souligne la confiance qu'ils accordent au réseau CFAO Automotive pour porter leur image de marque auprès de nos clients. Nous gérons et développons un portefeuille de 53...

Lire la suite


Site : http://www.cfao-automotive.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client

Customer Experience | Conseil et formation en service client

Engagez vos équipes à passer

de la satisfaction à l'enchantement Client

« Dépasser la simple satisfaction

pour atteindre l'enchantement »

Née de l'expérience et de la renommée de Luxury Attitude auprès des hôtels de luxe, Customer Experience est une société de conseil et de formation, dont la vocation est de replacer l'humain au coeur des priorités de l'entreprise.

Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.la-customerexperience.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete de satisfaction des client a la banque / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite

Voir la fiche RNCP n°6911 - rncp.cncp.gouv.fr

330t Spécialités plurivalentes des services aux personnes (réalisation du service)

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le Spa-praticien(ne) exerce un métier du bien-être et de la relation client. Il ou elle accueille le client pour le conseiller, lui proposer et exécuter ensuite des soins et modelages, à effet exclusivement de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseil gestion relation client / conseil relation client / cours gestion relation client entreprise / management technique gestion relation client cours / formation gestion de la relation client

Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...

commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017

Responsable d'un centre de contacts / relations clients

Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001

2.50EUR

Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)

Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.

2.50EUR

Procédure action corrective et préventive (83 Ko)

ISO...

Lire la suite


Site : http://www.marcaults-consultant.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / comment analyser la satisfaction client / internet web site marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / approche processus satisfaction client personnel

Offres d'emploi chez nos partenaires | Emploi Jeunesse

Ce que nous vous offrons :

Salaire concurrentiel ($18.20 de l'heure/ $35,500 annuel)

3 semaines de vacances payées

avantages sociaux en vigueur dès le premier jour d'emploi (plan dentaire et médical, fond de pension et régime de retraite)

Participation au Régime d'actionnariat des employés et possibilité de détenir des actions ordinaires ; la banque verse une somme égale à 50% de votre...

Lire la suite


Site : http://emploi-jeunesse.org

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

effiCRM | Comment retenir vos clients avant qu’ils ne ...

Comment retenir vos clients avant qu'ils ne partent à la concurrence ?

You are here:

Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes Par Anne Rabineau

Gérer les réclamations de vos clients n'est pas chose facile. Mais pas question ici de faire la sourde oreille. Au contraire, considérez l'expression de leur mécontentement comme une véritable chance pour votre entreprise. Pourquoi ? Voici deux...

Lire la suite


Site : efficrm.com

Thèmes liés : marketing client services / comment retenir un client / marketing comment fideliser client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client

Vente de matériel de réfrigération commerciale, Paris ...

Lave-verre

Lave-batterie, etc.

Forts de notre expertise, nous vous accompagnons aussi dans vos projets d' aménagement de cuisine professionnelle et d'agencement de magasin, bar, snack, brasserie, maison de retraite...

Nous voulons être un véritable partenaire pour les professionnels des métiers de bouche.

Produits de...

Lire la suite


Site : http://www.vfdistribution.fr

Thèmes liés : conseil satisfaction client

Novanea - Commercialisateur de programmes immobiliers neufs

305 Avenue des Templiers - 13400 AUBAGNE - FRANCE

SARL au capital de 10.000EUR - RCS MARSEILLE 812.483.105

Carte de Transaction N°CPI 1310 2015 000 000 088

Garantie Financiere et RCP N°FRPI 10171945 - CNA

Numéro vert GRATUIT : 0805 693 670

© 2015 NOVANEA / All rights reserved

La naissance du Groupe Novanéa

L'histoire commence par deux personnes (Christopher et Jean), associées dans une...

Lire la suite

Date: 2016-02-19 09:10:36
Site : http://www.novanea.fr

Thèmes liés : conseil satisfaction client

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

Lire la suite


Site : easiware.com

Service Client Expedia | Le service client

Service Client Expedia

Les prestations de Expedia service client

Vous êtes confronté modifier ou annuler une réservation d'hôtel, annuler une réservation de vol ou consulter et imprimer un reçu du paiement, et vous désirez être mise en liaison avec le service client Expedia. Découvrez ci-dessous toutes les informations indispensables pour que votre demande puisse être solutionnée par...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / fidelite d un client / conseil satisfaction client

Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation

Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation !

Crédit : Kstudio / Freepik

L'écosystème digital a profondément refaçonné la distribution dans la sphère hôtelière. Initialement attirés par la promesse de développement de leurs ventes faite par les OTA, les hébergeurs indépendants se retrouvent aujourd'hui commercialement dépendants des agences en ligne, avec une perte...

Lire la suite


Site : https://medium.com

Thèmes liés : fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients / relation client dans l assurance / exemple questionnaire fidelisation client / action de fidelisation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

25 février 2017

Les 10 tendances du Sens du client 2017

J'ai le plaisir de partager avec vous la synthèse des 10 tendances du Sens du client 2017, chacune d'entre elles ayant donné lieu à un billet complet publié précédemment.

Les tendances ont été présentées en avant-première le 15 décembre lors d'une conférence qui s'est tenue à Paris au théâtre du renard.

Le Client sera...

Lire la suite

Date: 2018-04-14 11:56:43
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / centre d'appel gestion relation client / relation client entreprise definition / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client

BOUYGUES IMMOBILIER - Responsable Relation Client H/F

Relation client - Responsable relation clients

Intitulé du poste

Ce poste est basé à

Toulouse (DR)

6 mois

Présentation de l'entreprise

Un leader de la promotion immobilière en France, développeur-opérateur urbain, Bouygues Immobilier développe depuis près de 60 ans pour ses clients, des projets de logements, d'immeubles de bureaux et parcs commerciaux à partir de 35 implantations en...

Lire la suite


Site : https://bouyguesimmobilier-recrute.talent-soft.co

Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / gerer la relation client dans les projets / relation client agence immobiliere / relation client agence

Nos offres d'emploi - Aroma-Zone

Community Manager Site de Recherche et Production en Provence

Publié le 10 août 2018

Lieu : Implanté au coeur de la Provence, notre site de recherche et de production est installé à Cabrières d'Avignon, dans le Vaucluse. Il regroupe les services Achats, Qualité, Recherche et Développement, Expérience Client & Communication, Systèmes d'Information, Production et Logistique.

Poste :...

Lire la suite


Site : aroma-zone.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / definition d'un client web

Skerzo - Marketing & Communication à Mulhouse

NOS ENGAGEMENTS ET SAVOIR FAIRE

Parce que le monde est en perpétuel mouvement, nos convictions sont qu'il faut associer réflexion et action :

Pour booster en valeur ajoutée les business de nos clients.

Pour faire que nos clients et les clients de nos clients gagnent en expérience et en satisfaction.

Pour cela, nous aimons penser, conseiller, partager et agir sur :

les écosystèmes et les business models,

les attitudes et comportements clients,

créer des identités de marques différenciantes et centrées clients,

proposer des stratégies de communication pertinentes,

fédérer...

Lire la suite


Site : http://www.skerzo.fr

Thèmes liés : conseil satisfaction client

Clemajob, recherche d'emploi et stage sur internet

Envoyer ce site à un ami

En quelques mots

Qui sommes-nous ? Spécialiste du recrutement en ligne et en approche directe, Clémajob accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre...

Lire la suite


Site : http://www.clemajob.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / recrutement relation client / relation client entreprise definition / conseil satisfaction client

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

...

Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

Lire la suite


Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Service Client MAIF | Le service client

Service Client MAIF

Solutions présentées chez MAIF service client

Vous faites face à faire venir un expert , conseil juridique ainsi que déclaration de sinistre, et vous voulez être mise en relation avec le service client MAIF. Découvrez dans cet article la totalité des infos utiles dans le but de vous faire conseillé par le service client de MAIF.

Volume de demande

Les demandes les plus...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client / fidelite d un client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone

Le NPS, indicateur de votre satisfaction client - vocaza.com

Le NPS, indicateur de votre satisfaction client

10 novembre 2014

Le Net Promoter score est un outil pour mesurer d'un aspect général la satisfaction client . Plus précisément, ce concept permet de mesurer la propension des clients à recommander les produits et/ou la marque grâce à une simple et unique question :

«  Recommanderiez-vous la marque X ou l'entreprise Y a vos proches ? ».  

Il s'avère aussi utile pour obtenir un indicateur de fidélité client.

 

le % de promoteur - le % de détracteurs

Note :

De 0 à 6 : Détracteurs

7 et 8 : Passifs

 

Dans le détail, nous pouvons décrire les typologies comme cela :

Les promoteurs sont vos...

Lire la suite


Site : vocaza.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client / fidelite d un client

Offre Free Trade - Bourse Direct

COMMENT EN PROFITER ?

Vous êtes déjà client ?

Dans le cadre des opérations de Free Trade, les frais de courtage des ordres exécutés sur les produits de bourse de nos partenaires vous sont remboursés dans un délai de 3 mois, après la fin de l'opération directement sur votre compte.

Connectez-vous dans votre espace client.

Devenez client...

Pour bénéficier de cette offre, vous devez...

Lire la suite


Site : https://www.boursedirect.fr

Thèmes liés : relation client societe generale / relation client dans l assurance / satisfaction client direct assurance / direct et relation client / definition d'un client grand compte

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Voir la fiche RNCP n°23827 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

En tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché, le gestionnaire d'unité commercial met en oeuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce distribution / offre d emploi dans le secteur de la vente

Association Orthésistes et Prothésistes du Québec

AOPQ vs OTPQ

AFFICHAGE - formulaire

Veuillez compléter et envoyer le formulaire , par courriel, ( info@aopq.ca ) ou par télécopieur:  514 396-9304. Le service est réservé exclusivement aux membres corporatifs et institutionnels de l'AOPQ.  Aucun frais d'affichage.

EQUILIBRUM MARITIME - Nouveau-Brunswick

Le laboratoire Équilibrum Maritime est à la recherche d'un technologue en orthèses...

Lire la suite


Site : http://www.aopq.ca

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil satisfaction client

Syllabs | analyse sémantique et rédaction automatique de ...

Renforcez votre légitimité sur le web ou créez plus facilement un média de référence

Optimisez votre visibilité dans les moteurs de recherche (SEO)

Augmentez le temps passé sur votre site par le lecteur (rétention) en valorisant votre capital éditorial

Réalisations

Un livre un jour

Valoriser des archives

Depuis 1990 Olivier Barrot, présentateur de l'émission "Un livre un jour" sur...

Lire la suite


Site : https://www.syllabs.com

Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client / satisfaction client / service relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus

Évaluations réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

223

Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

25 000

Tests clients mystères à distances réalisés par an

Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité

pour disposer d'un regard externe

Formation et accompagnement au changement sur les démarches

de Quality Monitoring...

Lire la suite


Site : hubicus.com

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance / etude de satisfaction des client / relation client a distance en anglais

Construire un questionnaire effectif sur la fidélité à la ...

5 Suggestions principales pour construire un questionnaire sur la fidélité à la marque

Written February 10, 2017,

EN / FR /  DE / NL / ES /  PT

Améliorez votre évaluation de la fidélité avec des enquêtes

La première chose à laquelle les gens pensent quand ils entendent votre nom ou qu'ils voient votre logo, ou ce que les gens ressentent lorsqu'ils achètent vos produits, c'est ce...

Lire la suite


Site : https://surveyanyplace.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / marque de fidelite / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus

Évaluations réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

223

Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

25 000

Tests clients mystères à distances réalisés par an

Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité

pour disposer d'un regard externe

Formation et accompagnement au changement sur les démarches

de Quality Monitoring...

Lire la suite


Site : hubicus.com

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance / etude de satisfaction des client / relation client a distance en anglais

Offre Emploi Vendeur Conseil Paris 75000 - Recrutement en ...

CDI

Poste

Avec plus de 1 100 collaborateurs, Tollens appartient aujourd'hui au Groupe Cromology et constitue en France un acteur majeur de la fabrication et distribution de peinture décorative, à destination des particuliers comme des professionnels.

Nous commercialisons nos produits au sein des Grandes surfaces de Bricolage, des négoces indépendants, mais aussi à travers un réseau...

Lire la suite


Site : parisjob.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente

Cognizant France | Informatique | Services aux entreprises ...

Faits et chiffres clés

Cognizant est l'une des premières sociétés de conseil et de services professionnels dans le monde qui accompagne les organisations dans leur transformation stratégique, opérationnelle et technologique à l'ère du digital.

La transformation digitale est devenue un impératif pour les entreprises, qui ont besoin de partenaires globaux prêts à s'engager auprès...

Lire la suite


Site : https://www.cognizant.com

Thèmes liés : relation client france / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client

Recrutement - Accueil

Consulter...

Emplois et Carrières

Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).

Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...

Lire la suite


Site : http://b2s.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance

Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...

Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?

La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.

Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.

La...

Lire la suite


Site : henrikaufman.typepad.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Interim Nation - Dernières offres publiées

Début

Immédiat

INTERIM NATION recrute pour une entreprise de service et travaux en B to B située dans le 16ème, Un(e) GESTIONNAIRE DE COMPTE CLIENT H/F pour une mission de 3 mois suivie d'un CDD (éventuellement CDI)

Au sein d'un call center de taille humaine, dans le cadre du développement de l'activité, vos principales missions et responsabilités seront de prendre en charge les...

Lire la suite


Site : http://interim-nation.fr

Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client

Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...

Les principaux outils de fidélisation client

La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...

Lire la suite


Site : https://expansis.net