Offres emploi grande distribution et Commerce - Ile de ...

ILE DE FRANCE SUD - CHEF BOUCHER EN TRADITIONNEL

 

Distribution-Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Commerce et Distribution, recherche un Chef Boucher Trad pour un hypermarché du Sud de l'Ile-de-France.

Obligatoirement expérimenté en hypermarché centralisé ou indépendant, vous êtes un candidat de Haut Niveau en boucherie.

Vous gérerez toute le filière viande en...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:50:18
Site : http://www.distribution-conseil.fr

L'AGENCE | CARYS TELEMARKETINGCARYS TELEMARKETING

CARYS TELEMARKETING est une agence conseil en marketing téléphonique, dotée d'un centre d'appel à taille humaine basée en Savoie, spécialiste de la Relation Client, visant à conquérir ou fidéliser vos clients, particuliers ou professionnels.

 

Des prestations à la carte dans le respect de votre cahier des charges :

Conseil en stratégie commerciale et marketing...

Lire la suite


Site : http://carys.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client / agence conseil en marketing operationnel

Le Prix — Excellence Client

En savoir +

Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients

L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.

Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...

Lire la suite


Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque

10 critères pour mesurer la satisfaction de la clientèle

10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle

10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle

By Sylvain Chassé client , clientèle , enquête , étude , fidéliser , indicateur , mesure , modèle , qualité , question satisfaction , questionnaire , satisfaction , service , sondacom , sondage , Sondage satisfaction , Sylvain Chassé 4 comments

La satisfaction de...

Lire la suite


Site : http://www.sylvainchasse.com

Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / enquete satisfaction client qualite / sondage de satisfaction client / enquete satisfaction client modele / enquete satisfaction clientele

Activités - Groupe Hess

Carrosserie

Activités

Spécialiste du véhicule d'occasion depuis toujours, le Groupe Hess réaffirme cette force au quotidien en offrant plus de 2000 véhicules de toutes marques. Au sein des concessions grâce aux labels VO ou via ses propres enseignes, les priorités sont toujours les mêmes : sélection et préparation des véhicules, large choix, prix compétitifs, puis conseils aux clients...

Lire la suite


Site : http://www.groupehess.com

Thèmes liés : conseil satisfaction client / fidelite d un client

Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution

Nous rejoindre

L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :

Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.

 

Nos métiers

Logistique Une logistique performante au service du client.

Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...

Lire la suite


Site : http://www.france-boissons.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...

Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque

Smart Concept AG I Mystery Shopping, conseil en commerce ...

Il suffit souvent d'un changement de perspective pour y voir plus clair.

Mystery Shopping

Savez-vous vraiment ...

de quelle manière se passe un entretien de vente et de conseil pour les nouveaux prospects et clients potentiels au sein de votre entreprise?

si une évaluation des besoins a lieu dans le cadre d'un entretien de vente et de conseil et de quelle manière elle se déroule?

de quelle...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:34:13
Site : http://www.smartconcept.ch

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / conseil satisfaction client

Conception fabrication bornes tactiles standard et sur mesure

FR / EN

Expert en solutions bornes interactives tactiles clés en main et sur mesure pour les secteurs du commerce et des services publics. Véritable maître-d'oeuvre, IPM France accompagne ses clients dans leur projet bornes, depuis le conseil en amont jusqu'à la...

Lire la suite


Site : http://www.ipmfrance.fr

Thèmes liés : conseil satisfaction client / fidelite d un client

Cours de service à la clientèle - service client au ...

Pinterest0

On dit qu'un bon service à la clientèle et une bonne vente se rejoignent, en effet, l'agent  relation à la clientèle est un conseiller qui a pour mission de guider le client vers le meilleur choix de solution pour ses satisfaire ses besoins. pour qu'il choisisse au mieux de ses intérêts, ce qui a aussi pour conséquence de fidéliser le client. Ce sont les clients à long terme qui sont les plus payant à long terme et c'est leur satisfaction qui permettra...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / formation conseiller relation client a distance / agent de service a la clientele definition / service client definition / service a la clientele definition

Cours de service à la clientèle - service client au ...

Pinterest0

On dit qu'un bon service à la clientèle et une bonne vente se rejoignent, en effet, l'agent  relation à la clientèle est un conseiller qui a pour mission de guider le client vers le meilleur choix de solution pour ses satisfaire ses besoins. pour qu'il choisisse au mieux de ses intérêts, ce qui a aussi pour conséquence de fidéliser le client. Ce sont les clients à long terme qui sont les plus payant à long terme et c'est leur satisfaction qui permettra...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / formation conseiller relation client a distance / agent de service a la clientele definition / service client definition / service a la clientele definition

Enquête de satisfaction | L'amélioration continue

par Pascal Weber | 21 Nov 2010 | Blog , Méthodes , Qualité | 2 commentaires

L'enquête de satisfaction client est l'un des outils que l'entreprise pourra retenir pour collecter les informations relatives à la perception de ses clients. Je vous invite à lire l'article « Mesurer la satisfaction de vos clients sans passer par une enquête » afin de prendre en compte la réelle dimension de la...

Lire la suite


Site : http://www.ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / relation client entreprise definition

Charte : scellez un pacte avec vos clients - Actionco.fr

Charte : scellez un pacte avec vos clients

Publié le

04/05/2004

par Olga Stancevic

Véritable engagement au service du client, une charte de satisfaction doit mobiliser toutes les énergies et être portée par l'ensemble des équipes.

Apporter une réponse sous quatre heures, respecter les délais de livraison, procurer du matériel de remplacement... Autant d'engagements fréquemment pris par...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / directeur commercial agence marketing direct / cabinet conseil relation client

Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...

Comment jouez-vous le "Je" de vos clients

et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils

Marketing et Communication recommandée à 81 %

Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...

Lire la suite


Site : http://www.b612marketing.com

Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services

L’ACCUEIL... la première marque d’attention que l’on ...

Accueil > WIKI HRI > L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un (...)

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un invité

L'accueil bien fait est une condition essentielle de la réussite lorsqu'on est dans le commerce de la restauration alimentaire.

8 octobre 2010 - TAGS

par Christian...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:06:10
Site : http://www.hrimag.com

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / definition d'un client leger / definition d un client / besoin de reconnaissance client

Les outils de mesure de la satisfaction

Les outils de mesure de la satisfaction

Publié le

22/11/2000

par Pascale Deschandol

Les questionnaires de satisfaction client prennent différents chemins, selon les cibles, les objectifs et les budgets : courrier, téléphone, intranet ou face-à-face avec les clients, visites-mystère, etc. Leur sophistication nécessite de plus en plus le recours à un cabinet extérieur.

Aujourd'hui, il est...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne

Culture Patrimoine - Satisfaction client

Les résultats de l'enquête de juin 2016 : 85% de clients satisfaits

Ce que pourraient vous dire nos clients...

Guillaume M. VP Groupe Automobile 

« Bons conseils, vision long terme, réactifs »

 

Damien L. Associé fondateur d'une entreprise de finance

« C'est vraiment agréable de travailler avec des vrais pros et croyez-moi, vous faites partie des rares avec ce niveau de service »

 

Thierry D. Entrepreneur et business angel

« Le positionnement de CP est différenciant par rapport aux classiques gestionnaires de patrimoines, et conseils en tous genres.

1 - Il s'agit d'une...

Lire la suite


Site : http://culturepatrimoine.fr

Thèmes liés : societe conseil relation client / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / conseil satisfaction client

Marques - CFAO AUTOMOTIVE

CFAO Automotive a noué un partenariat privilégié avec les plus grands constructeurs mondiaux, à la pointe de l'innovation, de la technique, du design et de l'environnement.

Découvrez toutes nos marques

Leur fidélité souligne la confiance qu'ils accordent au réseau CFAO Automotive pour porter leur image de marque auprès de nos clients. Nous gérons et développons un portefeuille de 53...

Lire la suite


Site : http://www.cfao-automotive.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client

Voir la fiche RNCP n°6911 - rncp.cncp.gouv.fr

330t Spécialités plurivalentes des services aux personnes (réalisation du service)

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le Spa-praticien(ne) exerce un métier du bien-être et de la relation client. Il ou elle accueille le client pour le conseiller, lui proposer et exécuter ensuite des soins et modelages, à effet exclusivement de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseil gestion relation client / conseil relation client / cours gestion relation client entreprise / management technique gestion relation client cours / formation gestion de la relation client

Gestion De La Relation Client - Mémoires Gratuits - Caresse

[pic]Enjeux de la gestion de la relation client

La gestion de la relation client est relativement récente. Le concept qu'il recouvre remonte au tout début des années 2000 et est le résultat des efforts commerciaux fournis par les sociétés de logiciels et de conseil pour promouvoir leurs solutions.

En réalité, le CRM recouvre un principe beaucoup plus ancien : la confection d'articles sur...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001

2.50EUR

Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)

Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.

2.50EUR

Procédure action corrective et préventive (83 Ko)

ISO...

Lire la suite


Site : http://www.marcaults-consultant.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / comment analyser la satisfaction client / internet web site marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / approche processus satisfaction client personnel

Novanea - Commercialisateur de programmes immobiliers neufs

305 Avenue des Templiers - 13400 AUBAGNE - FRANCE

SARL au capital de 10.000EUR - RCS MARSEILLE 812.483.105

Carte de Transaction N°CPI 1310 2015 000 000 088

Garantie Financiere et RCP N°FRPI 10171945 - CNA

Numéro vert GRATUIT : 0805 693 670

© 2015 NOVANEA / All rights reserved

La naissance du Groupe Novanéa

L'histoire commence par deux personnes (Christopher et Jean), associées dans une...

Lire la suite

Date: 2016-02-19 09:10:36
Site : http://www.novanea.fr

Thèmes liés : conseil satisfaction client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

Lire la suite


Site : http://www.easiware.com

Service Client Expedia | Le service client

Service Client Expedia

Les prestations de Expedia service client

Vous êtes confronté modifier ou annuler une réservation d'hôtel, annuler une réservation de vol ou consulter et imprimer un reçu du paiement, et vous désirez être mise en liaison avec le service client Expedia. Découvrez ci-dessous toutes les informations indispensables pour que votre demande puisse être solutionnée par...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / fidelite d un client / conseil satisfaction client

Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation

Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation !

Crédit : Kstudio / Freepik

L'écosystème digital a profondément refaçonné la distribution dans la sphère hôtelière. Initialement attirés par la promesse de développement de leurs ventes faite par les OTA, les hébergeurs indépendants se retrouvent aujourd'hui commercialement dépendants des agences en ligne, avec une perte...

Lire la suite


Site : https://medium.com

Thèmes liés : fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients / relation client dans l assurance / exemple questionnaire fidelisation client / action de fidelisation client

BOUYGUES IMMOBILIER - Responsable Relation Client H/F

Relation client - Responsable relation clients

Intitulé du poste

Ce poste est basé à

Toulouse (DR)

6 mois

Présentation de l'entreprise

Un leader de la promotion immobilière en France, développeur-opérateur urbain, Bouygues Immobilier développe depuis près de 60 ans pour ses clients, des projets de logements, d'immeubles de bureaux et parcs commerciaux à partir de 35 implantations en...

Lire la suite


Site : https://bouyguesimmobilier-recrute.talent-soft.co

Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / gerer la relation client dans les projets / relation client agence immobiliere / relation client agence

Les actions de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

Parmi les pistes d'actions de fidélisation, on distingue les actions préalables à la fidélisation stricto sensu, (1, 2, 3) des actions de fidélisation proprement dite (4, 5, 6).

1) La prévention de l'infidélité : l'étude des clients perdus (les abandonnistes).

Dans plus de la moitié des cas étudiés par GMV Conseil (quel que soit le produit, quel que soit le marché) le client a...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : action de fidelisation client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / actions de fidelisation / enquete de satisfaction des clients

Clemajob, recherche d'emploi et stage sur internet

Envoyer ce site à un ami

En quelques mots

Qui sommes-nous ? Spécialiste du recrutement en ligne et en approche directe, Clémajob accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre...

Lire la suite


Site : http://www.clemajob.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / recrutement relation client / relation client entreprise definition / conseil satisfaction client

Service Client MAIF | Le service client

Service Client MAIF

Solutions présentées chez MAIF service client

Vous faites face à faire venir un expert , conseil juridique ainsi que déclaration de sinistre, et vous voulez être mise en relation avec le service client MAIF. Découvrez dans cet article la totalité des infos utiles dans le but de vous faire conseillé par le service client de MAIF.

Volume de demande

Les demandes les plus...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client / fidelite d un client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone

Le NPS, indicateur de votre satisfaction client - vocaza.com

Le NPS, indicateur de votre satisfaction client

10 novembre 2014

Le Net Promoter score est un outil pour mesurer d'un aspect général la satisfaction client . Plus précisément, ce concept permet de mesurer la propension des clients à recommander les produits et/ou la marque grâce à une simple et unique question :

«  Recommanderiez-vous la marque X ou l'entreprise Y a vos proches ? ».  

Il s'avère aussi utile pour obtenir un indicateur de fidélité client.

 

le % de promoteur - le % de détracteurs

Note :

De 0 à 6 : Détracteurs

7 et 8 : Passifs

 

Dans le détail, nous pouvons décrire les typologies comme cela :

Les promoteurs sont vos...

Lire la suite


Site : http://www.vocaza.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client / fidelite d un client

La gestion de la relation client - marketing-etudiant.fr

La gestion de la relation client

Téléchargement

Extrait du document

 

LE CRM (Customer Relation Ship Management) est un terme anglo-saxon utilisé au même titre que la GRC (Gestion de la relation client). Le CRM a commencé à la fin des années 1980 et aujourd'hui c'est devenu un thème dominant dans les sciences de gestion.

 

 

 

C'est une démarche organisationnelle qui vise à mieux...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing service public gestion relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client crm / marketing gestion relation client

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : http://www.ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Voir la fiche RNCP n°23827 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

En tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché, le gestionnaire d'unité commercial met en oeuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce distribution / offre d emploi dans le secteur de la vente

Syllabs | analyse sémantique et rédaction automatique de ...

Renforcez votre légitimité sur le web ou créez plus facilement un média de référence

Optimisez votre visibilité dans les moteurs de recherche (SEO)

Augmentez le temps passé sur votre site par le lecteur (rétention) en valorisant votre capital éditorial

Réalisations

Un livre un jour

Valoriser des archives

Depuis 1990 Olivier Barrot, présentateur de l'émission "Un livre un jour" sur...

Lire la suite


Site : https://www.syllabs.com

Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client / satisfaction client / service relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Pilotez la qualité de votre l’expérience client. Hubicus

Évaluations réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

223

Sessions de calibrages réalisées chaque année par les Auditeurs Qualité

25 000

Tests clients mystères à distances réalisés par an

Évaluations qualité déléguées réalisées par nos auditeurs qualité

pour disposer d'un regard externe

Formation et accompagnement au changement sur les démarches

de Quality Monitoring...

Lire la suite


Site : http://www.hubicus.com

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance / etude de satisfaction des client / relation client a distance en anglais

Offre Emploi Vendeur Conseil Paris 75000 - Recrutement en ...

CDI

Poste

Avec plus de 1 100 collaborateurs, Tollens appartient aujourd'hui au Groupe Cromology et constitue en France un acteur majeur de la fabrication et distribution de peinture décorative, à destination des particuliers comme des professionnels.

Nous commercialisons nos produits au sein des Grandes surfaces de Bricolage, des négoces indépendants, mais aussi à travers un réseau...

Lire la suite


Site : parisjob.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente

Recrutement - Accueil

Consulter...

Emplois et Carrières

Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).

Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...

Lire la suite


Site : http://b2s.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance

Cognizant France | Informatique | Services aux entreprises ...

Faits et chiffres clés

Cognizant est l'une des premières sociétés de conseil et de services professionnels dans le monde qui accompagne les organisations dans leur transformation stratégique, opérationnelle et technologique à l'ère du digital.

La transformation digitale est devenue un impératif pour les entreprises, qui ont besoin de partenaires globaux prêts à s'engager auprès...

Lire la suite


Site : https://www.cognizant.com

Thèmes liés : relation client france / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Interim Nation - Dernières offres publiées

Début

Immédiat

INTERIM NATION recrute pour une entreprise de service et travaux en B to B située dans le 16ème, Un(e) GESTIONNAIRE DE COMPTE CLIENT H/F pour une mission de 3 mois suivie d'un CDD (éventuellement CDI)

Au sein d'un call center de taille humaine, dans le cadre du développement de l'activité, vos principales missions et responsabilités seront de prendre en charge les...

Lire la suite


Site : http://interim-nation.fr

Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client