Comment fid liser sa client le - slideserve.com

Introduction

2 types de fichiers 

Fichier B to C (Business to Consumer) : liste de noms et d'adresses d'individus clients d'une entreprise.

Fichier B to B (Business to Business) : liste de noms et d'adresses d'entreprises clients d'une entreprise.

Situation actuelle en France

En moyenne, un foyer français reçoit 180 mailings par an.

Le secteur de la Vente à Distance est très développé en...

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B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

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Site : http://lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : http://www.usinenouvelle.com

Stratégie de fidélisation des clients dans une entreprise ...

06:24  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

Fidélisation d'un client

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment de deux groupes : les...

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Date: 2017-05-18 02:23:29
Site : http://tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / relation client b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client b to / relation client b to b

Analyser ses clients pour mieux les fidéliser

Si une entreprise souhaite fidéliser ses clients en menant des actions ciblées, elle doit déjà commencer par apprendre à les connaître. Pour cela, il existe des outils et techniques d'analyse de la clientèle.

Pour établir une analyse efficace de ses clients, il faut déjà commencer par les segmenter selon différents critères.

Le nombre de clients, le chiffre d'affaires et la marge...

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Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / relation client b to c / marketing client services

Performance de la banque. Comment mesurer la performance ...

Stratégie de diversification et mesure du ROI

Quelles sont les orientations de la banque à réseau d'aujourd'hui ?

Le monde de la banque a fortement changé ces dix-quinze dernières années. Les réseaux bancaires (dans la foulée des banques qualifiées de "commerciales") ont recherché une forte diversification, une approche multi-métiers et une offre de banque en ligne, le tout...

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Site : http://www.piloter.org

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / metier de commercial b to b / marketing et fidelisation b to b

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

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Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

La Boîte à outils du Commercial - 16 juin 2017 - Dunod

Caractéristiques

Présentation

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to...

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Date: 2017-06-21 23:50:46
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b / pourquoi fideliser ses clients b to b

Formation : Intégrer les médias sociaux à sa stratégie ...

Formation : Intégrer les médias sociaux à sa stratégie marketing

Les médias sociaux pour écouter ses clients, promouvoir sa marque, booster ses ventes

Présentiel

Enjeu : Acquérir les fondamentaux

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Intégrer les médias sociaux (réseaux sociaux, blogs, micro-blogs, interfaces communautaires...), à son action marketing, avec une stratégie cohérente et profitable...

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Site : https://www.cegos.fr

Thèmes liés : marketing direct b to c / formation marketing social / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing et fidelisation b to b

Formation à la vente - Cegos

En amont, un questionnaire d'auto-positionnement

pour se situer et définir ses priorités

Activités à distance

Pour s'entraîner sur des sujets abordés en formation :

un module e-learning "Entretiens de vente : réussir les phases contact et connaître" ;

un module e-learning "Entretiens de vente : réussir les phases convaincre et conclure".

1er RÉFLEXE : CERNER les attentes clients dans...

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Date: 1970-01-01 00:00:00
Site : http://www.cegos.ch

Thèmes liés : formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / fiche metier commercial b to b / outils de la fidelisation en b to b

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : http://www.e-marketing.fr

DIRECTEUR COMMERCIAL - TECHNIQUES DE VENTE ET DE ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « DIRECTEUR COMMERCIAL » sous la forme d'un descriptif de poste et de quelques offres d'emploi...

La mission du Directeur Commercial :

Augmenter le chiffre d'affaires et les marges, développer la productivité et les compétences des équipes...

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Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Interim Nation - Dernières offres publiées

Début

Immédiat

INTERIM NATION recrute pour une entreprise de service et travaux en B to B située dans le 16ème, Un(e) GESTIONNAIRE DE COMPTE CLIENT H/F pour une mission de 3 mois suivie d'un CDD (éventuellement CDI)

Au sein d'un call center de taille humaine, dans le cadre du développement de l'activité, vos principales missions et responsabilités seront de prendre en charge les...

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Site : http://interim-nation.fr

Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.com

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr