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Gestion de la Relation Client.

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Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...

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Jan 17, 2017 | Fidélisation 2.0

 

Plus de la moitié des clients rejoignent de nouveaux programmes de fidélisation chaque année selon Colloquy . De plus, environ la moitié dépense plus après qu'avant chez le commerçant, selon un autre sondage de Broad Band Fidelity .

Il est donc clair que les clients cherchent ouvertement des programmes de fidélité ET sont prêt à dépenser plus, une...

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Baromètres clients perdus - satisfaction client

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Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !

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CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT

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Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...

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Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

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Le Jardin des Fleurs sème à tout va

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Fidélisation - avantages eMARK

Atelier interactif, pratique et personnalisé.

Stabilité et pérennité des ventes, 2 raisons majeures pour fidéliser vos clients.

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Banques : boostez la qualité de votre service client

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