Articles sélectionnés pour le thème : action de fidelisation client
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L'intérêt de disposer d'un tableau de bord
L'élaboration d'objectifs et le suivi d'un tableau de bord...
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La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De ...
/ Informatique & Internet
La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De Marketing Direct Au Sein Du média Internet
Note de Recherches : La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De Marketing Direct Au Sein Du média Internet. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par MoicGrm o 26 Septembre 2013 o 2 382 Mots (10 Pages) o 251 Vues
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INTRODUCTION
Notre...
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Les moyens de fidélisation dans l’e-commerce- - Blog SEO
E-commerce
Le paysage de l'E-commerce se voit faire face depuis l'année dernière à de nombreux changements sectoriels. En effet, 2012 a vu le nombre de sites marchands passer au dessus de la barre des 110 000, ce qui laisse entrevoir une évolution du marché. A cela s'ajoute la montée en puissance du drop shipping. C'est un modèle économique récent permettant aux sites marchands de ne...
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Services aux entreprises - Data-Driven Marketing, Gestion ...
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Services aux entreprises
Experian aide les entreprises dans l'acquisition et la fidélisation des clients, la gestion du risque et le recouvrement
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Rassembler les informations les plus détaillées et les plus précises sur les consommateurs et les...
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GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
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GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
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Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
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Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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Commerce électronique — Wikipédia
Ventes combinées à la méthode RIMA[ modifier | modifier le code ]
Dans le monde du commerce électronique, l'expression click and mortar (ou encore bricks and clicks ) fait référence à des entreprises qui proposent de façon complémentaire :
de la vente par internet (activités « en ligne ») ;
et de la vente en magasin ou en point de vente « physique » (distribution...
Date: 2017-06-21 15:31:39
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Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
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Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...
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Booster vos campagnes SMS, Comment faire ? | Fideljet
Booster vos campagnes SMS, Comment faire ?
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Marketing direct
Le marketing SMS a fait son apparition vers les années 2000, lors de la combinaison téléphone mobile et internet. A première vue, beaucoup plus discrètes que les supports de communication traditionnels, tels que l'affichage ou les spots TV et radio, les campagnes SMS n'en sont pas moins efficaces !
En effet, utilisé...
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Thèmes liés : sms dans le marketing direct / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing comment fideliser client
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
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Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Nos références
Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
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Management et gestion de la relation client : Fiche ...
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
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http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation gestion de la relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel
Vikings Casinos - Offres d'emploi
MCD EN CHARGE DU MARKETING (H/F)
Le Casino de Bourbon-Lancy (71) recrute un Membre du Comité de Direction (H/F) en charge du Marketing.
Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez la responsabilité interne du marketing du casino et devez décliner toutes les animations proposées par l'établissement sur les supports appropriés.
Vos missions principales sont l'analyse de...
Site :
http://www.vikings-casinos.fr
Thèmes liés : charge de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / marketing direct e mail / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct
Comment trouver et fidéliser vos clients
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Thèmes liés : comment fideliser client / action de fidelisation client
Formation E-Commerce Webmarketing et Bureautique
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Internet et multimédia
Apprenez à maitriser tous les logiciels, outils et méthodes pour le pilotage technique d'une activité en ligne !
Formaouest a obtenu le label de l'observatoire européen des métiers de l'Internet
Animateur E-Commerce
Vendre : Internet regorge aujourd'hui de leviers pour développer les...
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Thèmes liés : formation e commerce gratuit / formation e commerce / e commerce vente internet / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce
Le marketing direct, qu'est-ce que c'est - fr.kompass.com
Le concept du marketing direct est on ne peut plus simple : toucher directement le consommateur à travers des messages et des supports de communication personnalisés selon le profil du client. Cet outil est utilisé dans le but d'acquérir de nouveaux clients rapidement ou de consolider la clientèle déjà existante.
Adapter la stratégie du marketing direct pour capter un maximum de...
Site :
fr.kompass.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / gestion operation marketing direct / client marketing direct / differents outils du marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...
**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert
11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure
Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ?
C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.
Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.
Dans...
Date: 2017-09-21 20:10:01
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http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite
Offre Emploi Stagiaire Marketing Relationnel Paris 75000 ...
Voir toutes les offres
Le job
Regicom, filiale de Publicis Groupe et première régie locale Google Partner, fort d'une expérience de plus de 40 ans, a su développer une expertise sans égal dans le domaine de la communication digitale géolocalisée.
Cette expertise lui permet de proposer aujourd'hui à tous les acteurs du marché publicitaire local (Commerçants, Artisans, TPE/PME ou Grands...
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Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / analyse marketing d'un site web
B to B | Comment fidéliser ses clients - auditsexpertises.fr
Mais peut-on utiliser les mêmes outils pour inciter un consommateur à parrainer ses amis (B to C) qu'un décideur en entreprise à vous recommander auprès de ses relations professionnelles (B to B) ? Certainement pas. Le consommateur agit pour lui-même et se révèle par définition » destructeur » du produit acheté ; sa fidélité sera donc renforcée par des remises ou des avantages...
Site :
http://auditsexpertises.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / relation client b to c definition / relation client b to c / relation client b to b definition / relation client fournisseur b to b
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
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Groupe Capelle
05/04/2019ref COND_LUX01 : Cond. routier zone longue (H/F) Livange
Contrat: CDI Permis: C - EC Expérience: Débutant accepté Disponibilité: immédiate
DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons un conducteur zone longue en plateau extensible (H/F).
Vous êtes titulaire de la FIMO ou FCO MARCHANDISES ainsi que de votre carte Chronotachygraphe en cours de validité.
Localisation: LIVANGE...
Site :
http://www.groupe-capelle.com
Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / secteur d'activite commerce vente / etude de cas bac pro commerce / secteur d'activite commerce de proximite / secteur d'activite commerce
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
10 chiffres qui montrent l'importance de la fidélisation ...
par Francois | 24 Nov 2014 | Fidélité
Après avoir vu l' importance du mobile nous allons nous intéresser aujourd'hui à la fidélisation. Pourquoi est il intéressant et nécessaire pour une marque d'engager une relation durable avec ses clients ?
Il est 6 à 7 fois plus cher d'attirer un nouveau client que de conserver un client existant.
5 à 20% c'est la probabilité de vente à un prospect, la probabilité de vente à un client existant est quant à elle de 60 à 70% soit 3,5 à 12 fois plus.
Les programmes de fidélisation actuels des marques ne s'intéressent qu'à 2 à 4% des gens avec qui elles sont en...
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Thèmes liés : relation client fidelisation / moyens de fidelisation des clients / relation client vente / meilleure entreprise relation client / moyen de fidelisation d une clientele
Créer une boutique en ligne - CCM - Comment Ça Marche
Choisir la ou les rubriques qui vous intéressent (par exemple : chaussure, informatique, mobilier, alimentation, médical, cosmétique, bâtiment,...), sélectionner vos lots de produits, puis adressez un email directement au vendeur à l'aide du formulaire.
Création du site de vente
Plusieurs solutions existent pour faciliter l'ouverture d'une boutique de vente en ligne :
Un support de vente...
Date: 2018-04-17 09:31:23
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Christophe Michalak - La boutique en ligne du Chef
ICE KREAM BOX ( FRANCE )
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Vous trouverez ci-dessous le détail des postes à pourvoir actuellement à la Michalak Masterclass. Adressez-nous votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nos Candidatures
H/F
Missions principales
Intégré(e) au sein de nos boutiques, vous assistez l'équipe de vente au quotidien dans les missions suivantes sous les directives de la responsable des boutiques et du responsable du point de vente :
- Accueil, conseil et appui pour la vente à la...
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Thèmes liés : action de fidelisation client
Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...
- Définir les actions de marketing opérationnel
- Elaborer le budget annuel et pluriannuel
- Effectuer le suivi du budget
- Evaluer les résultats des actions mises en place au regard des objectifs et des prévisionnels du plan marketing
Modalités d'évaluation
o Les modalités de mise en oeuvre opérationnelle, planification et contrôle de la stratégie marketing
Présentant :
- Le...
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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / elaborer strategie mix marketing / gestion relation client crm
Importance de la gestion de la relation client pour les ...
La gestion de la relation client doit leur permettre d'augmenter le cycle de vie du client, c'est-à-dire de le fidéliser et d'augmenter le nombre de clients.
Se doter d'une solution de gestion de la relation client pour optimiser son chiffre d'affaire
La gestion de la relation client fait appel à des outils et techniques permettant à l'entreprise de capter, d'analyser les informations relatives à ses clients et à ses prospects. En se dotant d'un logiciel GRC,...
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Comment définir sa stratégie de communication sur internet ...
Offres par métier
comment définir sa stratégie de communication sur internet ?
Voilà un vaste sujet ! Savez-vous que 90% des consommateurs vont d'abord sur internet avant d'aller dans un point de vente* ? ! Aujourd'hui être présent et communiquer sur internet est devenu indispensable.
La problématique aujourd'hui pour une entreprise n'est plus seulement d'être sur le web, mais d'être...
Site :
boutique.pagesjaunes.fr
Thèmes liés : pourquoi conquerir de nouveaux clients / conquete de nouveaux clients / campagne marketing direct / comment faire le marketing d'un site web / envoi email marketing direct
Idées de projet BTS AG - Bankexam.fr
Remerciements : 27
Posté le 05/06/2012 à 14:10:54 Sujet du message : Idées de projet BTS AG
Rendre ton projet comment ? Officiellement ou juste pour une première validation par tes profs. D'ailleurs, tes profs sont censés t'aider à voir ce qui pourrait constituer un projet dans tes tâches réalisées en entreprise.
En gros, le projet doit être quelque chose que tu as fait en...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / moyens de fidelisation des clients / satisfaction et la fidelisation du client
Conquérir et Fidéliser | Qualité performance
Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?
Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.
Il est de coutume de dire que :
Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...
Date: 2017-09-22 05:59:50
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
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Chargé(e) de gestion clients (H/F) - Recrutement RATP
Curiosité et intérêt certain pour la gestion de la relation client, les systèmes d'information
Aptitudes relationnelles, analytiques, rédactionnelles, de synthèse et d'organisation
Capacité d'adaptation, rigueur, esprit d'équipe
Parcours de recrutement
01. Poste et Missions
Au sein de la Direction des Services et de la Production (DSP), dans un contexte de forte activité, vous...
Date: 2017-12-29 07:59:29
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Thèmes liés : gestion relation client analytique / logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client powerpoint / gestion relation client grc / gestion de la relation client
Service client : quels KPI pour mesurer la satisfaction ...
Dans le domaine de la relation client, on constate une boulimie croissante de chiffres et d'indicateurs. Au delà de la performance du service client (nombre d'appels traités, durée moyenne de traitement...), il devient capital de suivre de près le niveau de satisfaction des clients. Quels indicateurs de satisfaction sont utilisés ? Quelles sont les bonnes pratiques ? easiware a mené...
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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
La certification s'organise autour des cinq blocs suivants :
1. piloter la performance économique de l'unité, la business unit, la filiale dirigée.
2. piloter la relation clients et inscrire son action dans une compréhension des fonctionnements de marché
3. manager les ressources humaines...
Site :
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Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / fiche evaluation satisfaction client / gestion relation client et entreprise / satisfaction client en entreprise
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;
* Valoriser les employés les plus performants ;
* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;
* Proposer des produits, des services et des...
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wikimemoires.net
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Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
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Compte-rendu de l’atelier-rencontre : comment j’ai réussi ...
Ateliers-rencontres
Compte-rendu de l'atelier-rencontre : comment j'ai réussi à perdre mon client?
Que ce soit en numérique ou en physique, le chemin est long entre l'acquisition d'un client... et sa satisfaction : il y a de (trop) nombreuses façon de perdre un client et heureusement autant, voire-même plus, de le satisfaire.
Perdre des clients est ce que toute entreprise cherche par-dessus...
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Netmessage : Solution Multicanal de diffusion de message ...
Utilisez nos solutions de marketing direct digital pour communiquer facilement et rapidement vers vos clients !
Campagnes SMS
Le SMS est idéal pour les actions de fidélisation et les envois d'alertes (retrait colis, vigilance météo ...), et atteint sa cible dans près de 100% des cas !
Campagnes SMS enrichi
Prolongez l'expérience client sur mobile en associant l'envoi d'un mini site mobile...
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Gestion de la Relation Client.
" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."
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Comment l'intelligence artificielle impacte déjà la fidélisation
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Avec l'avènement des clients « Zappeurs » de la génération Z, la fidélisation s'imposera d'autant plus en tant que composante essentielle d'un mix marketing performant.
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L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...
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Apprendre la gestion > Cours commerce PDF et en ligne > Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au...
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Comment créer un programme de fidélisation pour votre ...
Jan 17, 2017 | Fidélisation 2.0
Plus de la moitié des clients rejoignent de nouveaux programmes de fidélisation chaque année selon Colloquy . De plus, environ la moitié dépense plus après qu'avant chez le commerçant, selon un autre sondage de Broad Band Fidelity .
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11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle
12 janvier 2016
Par Sylvain Langlois
Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...
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Baromètres clients perdus - satisfaction client
Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !
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