Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...

La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise

Par Cécile AtCom

 

Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix

De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !

Développer votre portefeuille client est essentiel,...

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Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client

Marketing client - Programme de fidélisation - Soft Computing

Marketing Client

Concevoir et optimiser votre stratégie relationnelle

Nous définissons pour nos clients des programmes relationnels en conquête et en fidélisation, avec pour objectifs de réduire les coûts de recrutement, d'améliorer la rétention client, d'optimiser le retour sur investissement marketing et de développer les ventes croisées.

Si le recrutement de nouveaux clients est un...

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Date: 2017-06-22 01:47:42
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Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Le Marketing Direct ou comment toucher directement sa cible

Cette semaine, nous allons parler du Marketing direct : savoir en quoi il consiste, est-il vraiment efficace et pourquoi vous devriez l'utiliser.

Mais tout d'abord, entrons dans le vif du sujet en expliquant le concept.

Le Marketing Direct, c'est quoi ?

Le Marketing Direct est une technique qui regroupe l'ensemble des actions de communication et de vente qui consiste à diffuser un message...

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L'évaluation de la force de vente - blog.businesstoolbox.fr

Liens

Qu'est-ce qu'un bon commercial ?

Karim EL KADDIOUI 1 mai 2014 La négociation , La vente par téléphone , Le fichier clients , Management , Prospecter & Vendre

Véritable bras armé de l'entreprise la force de vente est en première ligne pour faire rentrer les affaires.

Bien évidemment, la qualité et les éléments différenciant du produit, la communication et le choix des canaux de...

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Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / pourquoi conquerir de nouveaux clients

Comment rendre vos clients fidèles ? | Agence web 1min30 ...

Jérémie Dornbusch

Comment rendre vos clients fidèles ?

Tout le monde parle de la fidélisation mais très peu de marques arrivent à fidéliser véritablement leurs clients. Pourtant cette fidélisation est un véritable enjeu pour les entreprises. Un client coûte 5 à 10 fois moins cher à fidéliser qu'à conquérir.Certaines entreprises vous proposent des cartes de fidélité avec des...

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Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client

Processus de fidélisation - evoluref.fr

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Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

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Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client

Nouveaux camions de Renault Trucks : des centres de profit

Renault Trucks profite du passage à la norme Euro 6 pour renouveler l'ensemble de sa gamme. Ce renouvellement a bénéficié d'un investissement de plus de deux milliards d'euros du groupe Volvo et des tests les plus rigoureux de l'histoire de Renault Trucks. L'objectif de Renault Trucks est clair : fournir à ses clients un outil parfait, fiable et performant qui leur permettra de maîtriser...

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Site : http://corporate.renault-trucks.com

Thèmes liés : pourquoi conquerir de nouveaux clients

Les bons réflexes pour conquérir de nouveaux clients ...

Adieu, les beaux discours ! En période de rigueur, seul un plan d'action bien ficelé vous permettra de prospecter avec succès.

Entrer en contact avec des inconnus déjà très sollicités afin de leur vendre un produit ou un service : tel est le défi que chaque commercial doit relever quotidiennement. Mais il ne s'agit que de la première étape d'un travail de longue haleine. En B to B, il...

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Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / pourquoi conquerir de nouveaux clients