Fidélisation - avantages eMARK

Atelier interactif, pratique et personnalisé.

Stabilité et pérennité des ventes, 2 raisons majeures pour fidéliser vos clients.

Les raisons d'affaires pour participer à cet atelier

Vous saurez déterminer quels clients vous devriez fidéliser

Vous...

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Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / comment fideliser client / programme de fidelisation client / plan de fidelisation client / action de fidelisation client

Comment fidéliser ses clients en 5 points ? Créer-Mon ...

Un bon client en apporte toujours un autre. Faites de vos clients vos meilleurs ambassadeurs. Ils seront vos représentants et vos meilleurs commerciaux. Prenons l'exemple de Dropbox. Ce service permet aux utilisateurs de gagner de l'espace de stockage supplémentaire s'ils invitent d'autres personnes, amis à s'inscrire sur la plateforme. Les exemples sont légion en matière de recommandation. Si vous êtes restaurateur, offrez une réduction à la personne qui recommande vos services. Vous pouvez aussi user du « 1=2 ». Pour un produit acheté, le second est offert. Cela permet de capter une nouvelle clientèle...

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Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / satisfaction client en entreprise

Banques : boostez la qualité de votre service client

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Banques : boostez la qualité de votre service client

11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses

A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...

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Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

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Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB - demos.fr

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Objectifs

comprendre les enjeux du marketing BtoB pour l'entreprise

acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au BtoB

mettre en oeuvre un plan d'actions BtoB adapté

Profil stagiaire

responsables marketing, chefs de produits, cadres commerciaux et techniques

Profil animateur

cette formation...

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Date: 2017-06-22 01:49:08
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Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation marketing operationnel et strategique / strategie de marketing mix (4p) / strategie de produit marketing mix / formation strategie marketing

Développer la Satisfaction et Fidéliser ses Clients

Mesurer les enjeux qualitatifs et quantitatifs de la qualité du service rendu au client

Levier de différenciation de ses concurrents

Véhiculer notoriété et image de marque dans la relation au client

Instaurer l'excellence par une cohésion de l'ensemble des services de l'entreprise

Les tableaux de bord à mettre en place pour assurer un reporting fiable et utile

Identifier son rôle dans la relation client

Prendre conscience de son rôle vis-à-vis du client, tant en interne qu'en externe

Définir ses droits et ses devoirs liés à la relation client

Mettre en place une dynamique de relation client dans la durée

Définir l'ensemble des...

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Date: 2017-06-22 01:53:25
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Thèmes liés : relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation / relation client interne

Formation stratégie marketing | Formations par EML Executive

Points forts

Une pédagogie construite autour de partages et d'échanges

Une approche d'un processus global de la stratégie marketing à la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales

Profils

Dirigeants de PME, directeurs d'agence, de région, managers commerciaux.

Programme

LA STRATÉGIE ET LE...

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Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing