Articles sélectionnés pour le thème : action de fidelisation client
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Notification, réaction, satisfaction ! | Blog Sphinx iDeas
par Sphinx
Avec l'émergence du cross-canal, du Web 2.0 et des applications qui en découlent (blogs, réseaux sociaux, etc...), les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et volatiles. Ils sont à la recherche de nouvelles expériences, et s'informent d'autant plus avant l'acte d'achat. Ils prennent en compte les avis des autres consommateurs, développent des attentes élevées en...
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http://www.lesphinx-developpement.fr
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SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept
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SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de...
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Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
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CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
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Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Conseiller de Clientèle banque assurance accueille, fidélise et développe une clientèle de particuliers ou de professionnels qui constitue un portefeuille-client appartenant à l'agence, il peut avoir son propre portefeuille qu'il doit faire évoluer, et il est sous la responsabilité de son Directeur d'agence et peut avoir sous sa responsabilité un ou des conseillers de clientèle de...
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http://www.rncp.cncp.gouv.fr
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Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...
Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.
LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»
Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....
Site :
http://veilletourisme.ca
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Marketing stratégique et Marketing opérationnel : outils ...
Written by Delphine Pic . Posted in Conseil
Le Marketing Stratégique, la phase réflexion
Le marketing stratégique permet de fixer des objectifs marketing (produits, marchés...) pour le développement de l'entreprise en s'appuyant sur les résultats d'études et d'analyses.
Le marketing stratégique regroupe l'ensemble des orientations et décisions relatives à la stratégie marketing...
Site :
mbdconsulting.fr
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INFREP, un autre regard sur la formation
Modules de formation personnalisés aux besoins de l'entreprise et de ses salariés (liste non exhaustive) :
- Réussir son accueil téléphonique
- Informer et orienter son...
Site :
infrep.org
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / action de fidelisation client
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Carte de fidélité + Objectif
Le Jardin des Fleurs sème à tout va
En outre, l'enseigne s'est donné pour autre objectif de davantage connaître sa clientèle afin de mieux communiquer. Partant du constat que la fidélisation ne marche que si elle est simple et non contraignante, Le Jardin des Fleurs vient de lancer sa nouvelle carte de fidélité (voir encadré) et de semer de belles campagnes marketing qui écloront dès...
Site :
http://recherche.e-marketing.fr
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Fidélisation - avantages eMARK
Atelier interactif, pratique et personnalisé.
Stabilité et pérennité des ventes, 2 raisons majeures pour fidéliser vos clients.
Les raisons d'affaires pour participer à cet atelier
Vous saurez déterminer quels clients vous devriez fidéliser
Vous...
Site :
http://www.avantagesemark.com
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Banques : boostez la qualité de votre service client
Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client
Banques : boostez la qualité de votre service client
11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...
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La relation client, au centre de la stratégie de l'agence ...
La relation client est un levier marketing formidable qui va permettre de construire une relation de confiance avec ses clients, afin de les fidéliser en vue de démultiplier ses ventes.
Dès sa création , l'agence immobilière doit passer d'un niveau de service classique à un niveau de conseil, avec un accompagnement personnalisé. L'objectif étant de fidéliser chaque client et d'en faire...
Site :
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Sage CRM - Logiciel Relation client et vente (CRM, SFA ...)
Voir le site de l'éditeur
Description
Afin d'accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, nous proposons des solutions de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.
Les solutions de CRM Sage, parfaitement intégrées à votre logiciel de gestion, vous permettent d'accéder facilement aux données clés de...
Site :
https://lebonlogiciel.com
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GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
Routage, Editique, Marketing Direct | STEP-POST
- Brochage, Façonnage, Encartage, assemblage de documents,
- Mise sous film
- Personnalisation sur porte-adresse ou sur film,
- Routage
Equipée de machines performantes, STEP Post (capacité de mécaniser l'insertion de 8 documents) conditionne rapidement les documents à envoyer, effectue la mise sous pli ou sous film, réalise l'affranchissement et la remise en poste.
Editique
-...
Site :
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CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com
CRM / Relation Client - 28-08-2017
CRM : L'outil indispensable pour fidéliser
Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.
En quoi un CRM est utile pour...
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POEC Conseiller relation client à distance - AFPA de Reims ...
Naviguer dans Windows et manipuler des fichiers
Ouvrir un programme (Word/Excel/Paint...),
Créer un fichier en le sauvegardant dans " Mes documents "
Réduire un programme,
Basculer d'un programme à un autre avec la barre de tâches,
Fermer un fichier, fermer un programme,
Rouvrir un programme et retrouver un document dans " Mes documents ",
Ouvrir l'explorateur, naviguer dans...
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marketing direct | Pubadresse Routage
Ciblez vos prospects « droit dans le mille » !
Le Marketing direct : comment ça marche ?
L'objectif d'une campagne de marketing direct vise à déceler de nouveaux prospects et les faire devenir des clients, mais aussi fidéliser vos clients actuels.
La méthode : des techniques de communication et de vente pour une réponse immédiate. Pour cela, le marketing direct active des messages...
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Formation Parcours certifiant marketing digital - ISM
Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)
Modules distanciels :
Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?
Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?
Les leviers de l'acquisition et du search marketing
Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.
La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...
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Thèmes liés : formation strategie marketing digital / plan marketing d'un site web / relation client marketing digital / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web
Formation stratégie marketing | Formations par EML Executive
Points forts
Une pédagogie construite autour de partages et d'échanges
Une approche d'un processus global de la stratégie marketing à la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales
Profils
Dirigeants de PME, directeurs d'agence, de région, managers commerciaux.
Programme
LA STRATÉGIE ET LE...
Site :
https://executive.em-lyon.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing
Emploi Retail Excellence 4 - Conseiller de Vente / CONTRAT ...
Durée :de 2 à 3 mois
Temps de travail :Temps partiel
Expérience :Moins de 2 ans
Niveau d'études :Bac, bac professionnel
Votre mission chez Retail Excellence 4 :
Retail Excellence 4, filiale du groupe L'Oréal, recherche aujourd'hui ses futurs talents L'OREAL OUTLET pour accompagner sa forte expansion en France.
Intégré(e) à l'équipe de vente, vous représentez la marque et vous...
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https://talents.retailexcellence4.com
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