Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...

o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise

o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...

o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...

o Back Office : courriers, fax, saisie ...

o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe...

Lire la suite


Site : groupeh2a.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale

FACILITIS RECRUTEMENT - espace emploi

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Boostez votre carrière ! Rejoignez notre start-up HomeFriend, filiale de Nova Veolia.

Opérateur d'économies en eau et énergie, HomeFriend apporte du confort au domicile des consommateurs, grâce à des outils digitaux et innovants. HomeFriend simplifie, modernise et propose une relation client de qualité et performante pour le compte des...

Lire la suite


Site : http://recrutement.facilitis.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale

Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis

Vivifier la relation client

 

Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:17:00
Site : http://www.meltis.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

313 Finances, banque, assurances, immobilier

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le Chargé de clientèle Particuliers Banque Assurance 2.0 est un spécialiste du conseil et de la vente. Il développe un portefeuille de clients en mobilisant une écoute attentive des besoins, en conduisant des analyses précises des situations...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client cours

Novadial Group - L'intelligence de la relation client

Mettre en place un service de push SMS vers les sapeurs pompiers volontaires afin de gérer plus efficacement le planning de garde.

Novadial est expert du conseil en amélioration de la performance des entreprises et de l'intégration de solutions...

Lire la suite


Site : novadial.fr

Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client entreprise definition / service relation client / relation client definition / strategies relation client

Publicis Australia | Careers

- Sens de l'organisation et de l'anticipation

- Sens du contact humain et de la gestion

Publicis Conseil, Paris France

Chef de projet intégré senior

Job Description

En nous rejoignant pour ce poste, vous allez intégrer une équipe internationale et pluridisciplinaire qui travaille pour un ensemble de plusieurs marques internationales.

Au sein de l'équipe commerciale,  rattaché(e) à un ou...

Lire la suite


Site : http://www.publicis.com.au

Thèmes liés : conseil relation client digitale / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil strategie marketing relationnel / conseil strategie marketing / relation client dans l assurance

H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...

o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise

o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...

o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...

o Back Office : courriers, fax, saisie ...

o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe H2A ou au sein des plateformes des clients

o Numéro Orias : 09048670.

TCA (Team...

Lire la suite


Site : groupeh2a.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale

Comment garder une Relation Client multicanal cohérente

Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.

Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace

Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...

Lire la suite


Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal

Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...

Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.

A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:07:56
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Apizee | Plateforme SaaS WebRTC pour les interactions ...

Ajoutez des fonctionnalités de communication voix et vidéo HD à votre site web. Donnez une touche plus humaine à votre relation client digitale.

Collaboration visuelle

Allez au-delà du texte et de la video avec nos outils de collaboration avancés : video-conférence, partage d'écran et de documents, partage du flux vidéo d'un smartphone, tableau blanc.

Multi-devices

Nos solutions sont...

Lire la suite


Site : https://www.apizee.com

Thèmes liés : relation client agence communication / relation client agence / conseil relation client digitale / conseil marketing relation client / conseil relation client

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Steele & Holt - CONVICTION - COMMUNICATION - REPUTATION

Steele & Holt est une agence indépendante

de conseil en communication corporate.

commencer la navigation

Steele & Holt est une agence indépendante de conseil en communication corporate.

Créée en 2013, par Daphné Claude, Sylvain Fort, Servane Taslé et Laura Barkatz, l'agence conseille des acteurs de la société économique, financière, industrielle et géopolitique. Sylvain Fort est...

Lire la suite


Site : http://steeleandholt.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / societe de conseil en gestion la relation client / relation client agence communication / conseil gestion relation client / societe conseil relation client

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné

Le 1 avril, 2015

Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail

Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...

Lire la suite


Site : http://blog-cultures-services.com

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

Fidelisation de la clientele | Pearltrees

> Yousra4

Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.

Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

MCC | Nous aimons vos clients

Contact

Nous aimons vos clients

Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.

Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://www.mcc.ma

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC ...

Communiqués de Presse

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC SES CLIENTS

La révolution digitale et les changements de comportement font émerger de nouvelles attentes de la part des consommateurs dans tous les pans de la société : mobilité, temps réel, conseil personnalisé, sécurité... Au sein de la Banque de détail Société Générale, cette tendance se...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe conseil relation client

L’évolution de la distribution dans la banque et l ...

Marketing & développement , Éclairage modèle de distribution multicanal relation client digitale rôle de l'agence physique dans le multicanal

Les mutations rapides de l'environnement amènent les organisations à repenser leur modèle de développement. La distribution, en tant que vecteur de production et de livraison de la valeur, occupe une place stratégique. Alors que la mise en synergie...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / relation client marketing digital

La relation client, au centre de la stratégie de l'agence ...

La relation client est un levier marketing formidable qui va permettre de construire une relation de confiance avec ses clients, afin de les fidéliser en vue de démultiplier ses ventes.

Dès sa création , l'agence immobilière doit passer d'un niveau de service classique à un niveau de conseil, avec un accompagnement personnalisé. L'objectif étant de fidéliser chaque client et d'en faire...

Lire la suite


Site : imminence.fr

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence strategie relation client / centre d'appel et relation client / relation client agence communication / relation client agence

Orange Bank Amiens: des conseillers «100% mobile» - Le ...

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE TOUCHART)

< > ×

Previous

Next

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE...

Lire la suite


Site : http://www.courrier-picard.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation entre entreprise et client

Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

Lire la suite


Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

Assurance - Exton Consulting

de fr it en

Assurance

Les acteurs de l'assurance font face à des défis de plus en plus complexes : un environnement de taux historiquement bas, des évolutions législatives et règlementaires permanentes (Solvabilité 2, loi Hamon, ANI, Directive Distribution...), des exigences clients fortes en matière de service et de réactivité, une pression concurrentielle accrue par la transparence des...

Lire la suite


Site : https://www.extonconsulting.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / agence de gestion de la relation client

Tous les métiers du groupe pour un parcours professionnel ...

Nos métiers changent

Nos métiers changent

Être la banque d'un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l'IT, la relation client et l'expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Les métiers des "sales" et de la relation client

Être « Sales », c'est savoir traduire de manière...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / conseil relation client digitale / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / cours gestion relation client entreprise

Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°335

Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile

En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:46:04
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance

Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...

Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON

Echéance au 30/04/2019

Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.

N°6031

Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...

Lire la suite


Site : https://www.ecm-france.fr

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...

La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.

Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.

Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...

Lire la suite


Site : https://www.digitall-conseil.fr

GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.

L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur. 

En substance, le métier du...

Lire la suite


Site : http://www.gnfa-auto.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

Lire la suite


Site : custup.com

Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...

Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.

Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...

Lire la suite


Site : https://hearsaysystems.com

Accueil - Opportunity

Opportunity est un acteur innovant et engagé dont les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d'appels, vous offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions sur mesure, en France et à l'international, quel que soit le secteur d'activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,...).

Opportunity s'ancre à 100% dans le phénomène de digitalisation de cette expérience clients, en...

Lire la suite


Site : opportunity.solutions

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / marketing relation client banque

Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi

Offres locales - Août 2017

1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois

Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.

Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...

Lire la suite


Site : http://www.jouy-en-josas.fr

Rejoignez la team Konbini ! - Konbini France

Konbini Radio

Rejoignez la team Konbini !

Notre agence, notre media, nos activités de production et de e-commerce sont sans cesse à la recherche d'idées fraîches et de gens bourrés de talents. On parie que vous en faites partie ! Nous cultivons une culture start-up dont l'innovation et la créativité sont les maîtres mots. Si nous ne faisons pas tous le même métier, nous avons un point...

Lire la suite


Site : http://www.konbini.com

Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...

Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),

Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),

Applications mobiles,

Bornes interactives.

De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.

L'évolution logique...

Lire la suite


Site : https://www.digitall-conseil.fr

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net

Formation - Fidéliser ses clients - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Vente et négociation

Fidéliser ses clients

Accroître l'engagement clients et développer une relation durable

À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

Comment l'affichage digital peut aider les points de vente

La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital

carte fidélité - numen.marketing

FullFid Carte fidélité

En bref

Numen vous accompagne dans la conception, la mise en place et l'exploitation de votre programme de Fidélité ou Relationnel .

Du conseil à la production de la carte en passant par le CRM hébergé, le processing et le community management, Numen prend en charge vos projets de dynamisation de la Relation Client.

Témoignages

Véronique Magnani

Directeur Général...

Lire la suite


Site : http://www.numen.marketing

Thèmes liés : carte de fidelite marketing relationnel / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite marketing

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil ...

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux

Communiqués de presse

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux

Communiqué de Presse / Press Releases

25 septembre 2007

Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre pour renforcer son expertise métier dans le...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:46:22
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : marketing direct fichier courtage conseil / conseil marketing relation client / plan fichier marketing direct / relation client marketing digital / fichier client marketing direct

Team Co Development – La puissance d’une plateforme online ...

Ce qui fait l'actu chez nous

Nos articles RH, la veille management et les événements importants de nos clients.

3 ans après....

Il y a 3 ans jour pour jour, TEAM CO lançait TeamcoNet, 1ère plateforme en self-service d'expertise managériale et de baromètres. 3 ans après, TeamcoNet, c'est : + de 2600 utilisateurs + de 111 baromètres Venez découvrir nos outils de pilotage collaboratif :...

Lire la suite


Site : http://www.teamcodev.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / charge projet relation client / conseil relation client digitale

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Etude banque et assurance face aux clients mass af - xerfi.com

PLUS D'ÉTUDES SUR CE THÈME

1 Présentation de l'étude

Les acteurs de la banque et de l'assurance doivent apporter des réponses au regard de l'insatisfaction exprimée par les clients aisés. Ce constat soulève plusieurs questions : quelle proposition de valeur adresser à cette cible de clientèle coincée entre le mass market et les services de gestion privée ? Quels moyens déployer pour...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / connaissance client big data / plan d'action de fidelisation client

GlobeNewswire: Plus de 10 nouveaux clients en 2016 ...

l'organisation de la convergence des canaux de relation client, comme par exemple une plateforme communautaire intégrée à un dispositif de CRM mobile,

le conseil et l'évaluation de l'impact sur l'opinion publique d'un événement générant plus de 160 000 tweets à collecter et analyser quotidiennement.

2017 : accompagner l'autonomisation digitale des équipes de nos clients

C'est sur sa...

Lire la suite


Site : https://inpublic.globenewswire.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / relation client marketing digital / conseil relation client digitale / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client

Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...

Marketing Client

Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.

28/05/2013

Les 4 piliers du marketing de...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l ...

Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale

Publié : 25 août 2014

8 commentaires

Avant de vous présenter les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale, j'aimerais vous rappeler quelques évidences que l'on oublie parfois :

Le luxe est un des seuls secteurs qui ne connaît pas la crise. Les chiffres ne fléchissent pas et tous...

Lire la suite


Site : http://www.legrandblogdelavente.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / choix canal relation client / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr