Site : http://www.ism.fr

Classement : 381 / 1346

4 articles sélectionnés

Formation - Le marketing opérationnel - ISM

Construire un plan marketing opérationnel (3 jours)

Modules distanciels :

E-quiz en amont/aval de la formation.

Qu'est-ce qu'un marketing mix ?

Comment créer une offre cohérente ?

Quel est le juste prix d'un produit ?

Quelles étapes respecter pour réussir son plan marketing ?

 

Le champ d'action du marketing opérationnel

Le marketing opérationnel et les grands enjeux et tendances du...

Lire la suite

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / formation marketing operationnel / marketing direct et operationnel / marketing operationnel / analyse de la strategie marketing

Formation - Fidéliser ses clients - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Vente et négociation

Fidéliser ses clients

Accroître l'engagement clients et développer une relation durable

À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Marketing

Réussir ses parcours et son expérience client

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition

Formations - ISM - Institut Supérieur du Marketing

Toute notre offre de formation

Formations catalogue : des solutions centrées sur l'atteinte de vos objectifs.

Une offre complète et innovante de 460 stages adaptée à vos objectifs pour :

o échanger et vous enrichir suivant votre profil : initiation, approfondissement, perfectionnement pour apporter une réelle valeur ajoutée à l'entreprise,

o optimiser vos performances, en développement...

Lire la suite

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct