Licence Pro Marketing Direct Multi-Canal

Licence Pro Marketing Direct Multi-Canal

La licence professionnelle marketing direct multi-canal vous accueil sur son blog pour vous donner plus d'informations et surtout n'hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!! MERCI Venez la découvrir pour en faire partie dans les années à venir!!!

Bienvenue à l'IUT de ROUEN

Les cours se déroulent...

Lire la suite

Date: 2016-09-29 07:56:35
Site : http://licencepromarketing.blogspot.com

Thèmes liés : marketing direct multi canal / licence marketing direct / stage pro direct marketing / entreprise pro direct marketing / pro direct marketing

Marketing Multi-canaux - Centre de Connaissances

Cependant la philosophie de Marketing Multi-canaux est visée gérant tous les procédés de contact entre les clients et les participants de canal de distribution pendant toutes les phases du rapport en combinant deux canaux de distribution ou plus de vente qui se renforcent.

Quel genre de canaux de communication existent ? Types

Des canaux de communication peuvent être classées par catégorie et utilisées par des entreprises le long des dimensions suivantes :

Un-à-plusieurs (radio, télévision, magasins, journaux) versus la communication linéaire (ventes directes,...

Lire la suite


Site : 12manage.com

Thèmes liés : marketing direct multi canal / marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to

Marketing Multi-canaux - Centre de Connaissances

Tout à propos de Marketing Multi-canaux

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.

Découvrez des milliers de centres de connaissances.

Apprenez des collègues et des experts.

Partagez les meilleures pratiques avec 1.000.000 membres.

Accélérez votre carrière de manager.

Complètement gratuit.

Se Connecter

Qu'est-ce que le Marketing...

Lire la suite


Site : 12manage.com

Thèmes liés : marketing direct multi canal / marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to

Conseil en marketing direct : Comment mettre en place une ...

Besoin d'être accompagné en conseil pur en Marketing, en Publicité

et / ou en Marketing Direct ?

Voici les questions posées en Marketing, en Publicité et Marketing Direct auxquelles nous avons répondues lors de nos dernières interventions.

Comment créer un plan de fidélisation clients particuliers pour une chaîne de campings ?

Quel plan de conquête et de fidélisation construire sur le marché des cadeaux d'affaires pour les entreprises ?

Quelle segmentation clients mettre en oeuvre pour une base de données clients ?

Comment accompagner notre studio graphique aux réflexes de création...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-et-direct.com

Thèmes liés : comment construire des campagnes de marketing direct / conseils en marketing direct / campagne marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct publicite

Le multi-canal, c’est bien, le cross-canal, c’est mieux

S'identifier

Le multi-canal, c'est bien, le cross-canal, c'est mieux !

Publié par Séverine sur le Blog ecommerce de WiziShop dans la rubrique Etudes , le mercredi 20 novembre 2013 | 5 commentaires

Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :

Tweeter

Multi-canal, cross-canal... ces termes reviennent de plus en plus souvent ! Le cross-canal était même le thème principal du dernier...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:18:47
Site : https://www.wizishop.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / marketing direct multi canal / formation e commerce paris / site de vente en ligne e commerce

Belge, Marketing direct - Libre entreprise - Lalibre.be

Les meilleurs magasins en ligne - La Libre

Treize webshops ont reçu, mardi, un BeCommerce Award, un prix organisé par l'Association belge du marketing direct. Les consommateurs ont élu Gameloop.be dans la catégorie électronique, Fnac.be dans la catégorie livres et multimedia, Ebay.be, ( cadeaux, lifestyle et mode ), Neckermann.  [...] be ( voyages ) et Dexia.be ( services financiers )....

Lire la suite


Site : http://actualite-economique.lalibre.be

Thèmes liés : association belge du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / direct marketing association / exemple entreprise marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct

Technique de fidélisation on-line : les cosmétiques

Espace client Services Offres Sephora Gestion des cartes de fidélité Gestion des moyens de paiement et historique d'achat Consultation des produits inspirés par les préférences du client « MyPlaylist » Réduction « 10% trois passage en caisse » Maquillage gratuit sur rendez-vous Yves Rocher Produits favoris inspirés par les préférences « Wishlist » Parrainez vos amis « 8EUR...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Gestion de la relation client (CRM) - ELCA

Pour une vision du client à 360°

Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:47:34
Site : https://www.elca.ch

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

Lire la suite


Site : http://www.finyear.com

Innovation multicanal arme stratégique pour les banques

Aucune remarque pour cette diapositive

Innovation multicanal arme stratégique pour les banques

1. l'Innovation Multi canal Arme Stratégique pour les Banques Présenté par : Ferhane Fethi www.fethi-ferhane.com

2. Plan : o Introduction o 1. Définition du concept o 2. Raisons du développement o 3. nouveaux produits&services o 4.les avantages o 5. La chaine des services de la banque Multi...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Thèmes liés : marketing et strategie de la banque monique zollinger eric lamarque / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing et strategie de la banque dunod / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...

Expert CRM | ERP | Comptabilité

Logiciel  Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:17:29
Site : http://www.pressnsoft.fr

UPEC - Master Marketing, vente parcours Management ...

Site web de la formation : http://www.iae-eiffel.fr/fr/formations/master-2nde-annee/master-2-management-des-reseaux-commerciaux

Capacité d'accueil

Promotion de 25 à 27 étudiants

Co-accréditations

Université Paris-Est Marne la Vallée

Présentation de la formation

Le Master Management des Réseaux Commerciaux a pour objectif de former des cadres aptes à réussir la mise en oeuvre des...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / formation responsable marketing operationnel / direct marketing response models / direct marketing management

Mailing vocal et service d'envoi sms pour Marketing mobile

6 bonnes raisons de choisir MailingVox

Sans abonnement

Notre service est sans abonnement, sans engagement. Aucun frais de mise en place ni frais cachés.

24h/24 et 7j/7

Pilotez vos campagnes marketing 100% en ligne, quand vous le voulez et où vous le voulez, même en mobilité.

Innovons ensemble

Nous suivons les dernières innovations du marché et nous les intégrons pour vous à...

Lire la suite


Site : https://www.mailingvox.com

Thèmes liés : marketing direct multi canal / marketing client services / direct marketing solutions / marketing direct telephone mobile / direct marketing mailing service

BAN Bureau d'adresses de Neuchâtel

La logistique

Les services

Outre l'optimisation des moyens du marketing direct, nous vous offrons la possibilité d'effectuer des études de zones de chalandise (zone d'attraction commerciale d'un point de vente), de potentiels, d'optimisations de réseaux, etc.

Nos outils et nos analyses définissent précisément dans quelles régions nous pourrons vous garantir un impact maximal. Ceci vous...

Lire la suite


Site : http://www.ban.ch

Thèmes liés : marketing direct multi canal / campagne marketing direct / fichier client marketing direct / client marketing direct / etude marketing direct

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com

La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.

Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de

CRM considère que le...

Lire la suite

Date: 2016-12-19 17:58:23
Site : http://www.journaldunet.com

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

Lire la suite


Site : http://www.axellescom.com

Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...

Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires

30 octobre 2006

Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise

Voici un extrait d'un post de Vanina...

Lire la suite

Date: 2015-09-16 21:07:50
Site : http://marketrends.blogspot.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Marketing B2B | LesAffaires.com

LES AFFAIRES

 

Olivier Schmouker est chroniqueur au journal Les Affaires. Ses deux blogues - «En Tête» (management) et «Espressonomie» (économie) - affichent une moyenne de 1 million de pages vues par mois.

Il intervient régulièrement comme conférencier, toujours pour traiter de management ou d'économie.

Il est l'auteur du bestseller «11 choses que Mark Zuckerberg fait autrement»,...

Lire la suite


Site : http://www.lesaffaires.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing de l oreal / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing b2b services / marketing direct multi canal