Envie d'entreprendre: 10 règles pour accueillir le client ...

10 règles pour accueillir le client...et le garder !

Par Giselle Hardt (chroniqueur exclusif) - Styliste-designer brésilienne, spécialisée en Image Professionnelle

Combien de fois avez-vous été mal reçu ou même ignoré par les personnes sensées vous accueillir dans une entreprise ou un commerce ?

Ça m'est arrivé récemment dans une boutique de la prestigieuse Avenue Louise: après la...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / cout conquete client / conquete de nouveaux clients

MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

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Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s ...

L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s'impose!

Par Louise Bourget, CRHA

Les entreprises font face à des défis d'adaptation sans précédent. Un ensemble d'éléments, pour la plupart incontrôlables, les poussent à développer leur agilité au changement, à performer davantage et à faire preuve d'innovation.

La concurrence des pays émergents, la mondialisation, le...

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Site : http://www.portailrh.org

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / relation client dans l assurance / fidelisation des employes dans une entreprise / employe service client definition / approche processus satisfaction client personnel

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

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Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

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Site : http://fablain.developpez.com

Service Client Orange Live box | Le service client

Service Client Orange Live box

Les divers services de Orange Live box service client

Vous avez la nécessité de solliciter le service client Orange Live box dans le but de résoudre, etre conseiller sur un disfonctionement de la live box, avertir d'un déménagement ou configuration de la messagerie Orange. Un télé-opérateur va pouvoir vous accompagner pour la résolution de votre...

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Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : service relation client / satisfaction client orange / relation client dans l assurance / satisfaction et la fidelisation du client / taux de fidelisation client

Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...

Les bases essentielles.

Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...

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Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele

Charte : scellez un pacte avec vos clients - Actionco.fr

Charte : scellez un pacte avec vos clients

Publié le

04/05/2004

par Olga Stancevic

Véritable engagement au service du client, une charte de satisfaction doit mobiliser toutes les énergies et être portée par l'ensemble des équipes.

Apporter une réponse sous quatre heures, respecter les délais de livraison, procurer du matériel de remplacement... Autant d'engagements fréquemment pris par...

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Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / directeur commercial agence marketing direct / cabinet conseil relation client

Service Client BOURSORAMA | Le service client

Service Client BOURSORAMA

Les différents services de BOURSORAMA service client

Vous comptez joindre le service client BOURSORAMA en ce qui concerne, faire opposition à ma carte bancaire, activer

le paiement par Paylib ou bien proceder un virement hors zone SEPA. Un opérateur téléphonique vous conseillera dans les multiples étapes à entreprendre afin de gérer votre contestation, sinon il...

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Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : service relation client / fidelisation client carte fidelite / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client

Les métiers du marketing / digital - recrutement.axa.fr

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Les métiers du marketing, dont le marketing digital, ont pour objectif l'acquisition et la fidélisation de la clientèle.

Votre métier

Chez AXA, nous veillons à promouvoir l'égalité professionnelle

Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Nous veillons à promouvoir la mixité au...

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Site : https://recrutement.axa.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise

Marques - CFAO AUTOMOTIVE

CFAO Automotive a noué un partenariat privilégié avec les plus grands constructeurs mondiaux, à la pointe de l'innovation, de la technique, du design et de l'environnement.

Découvrez toutes nos marques

Leur fidélité souligne la confiance qu'ils accordent au réseau CFAO Automotive pour porter leur image de marque auprès de nos clients. Nous gérons et développons un portefeuille de 53...

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Site : http://www.cfao-automotive.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client

Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird

QU'EST-CE QU'UN CRM ?

Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.

Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...

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Site : http://hybird.org

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client

Analyse et interprétation des résultats de l'enquête ...

Dossier utilisabilité du site discounteo.com

Évaluation du système d'information

Index du dossier >

Analyse et interprétation des résultats de l'enquête

63 personnes ont répondu à notre questionnaire, malheureusement seulement 18 d'entre elles correspondaient au profil que nous recherchions (personnes qui connaissaient discounteo.com avant le début de l'enquête). Nous n'avons...

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Date: 2012-07-23 11:54:16
Site : http://www.ideance.net

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client / conditions generales de vente commerce en ligne

Programme de fidélité hôtelière | Hilton Honors | Hilton ...

Hilton HHonors

Une fidélité sans pareille.

La fidélité de la clientèle, dans l'industrie hôtelière, est synonyme de séjours fréquents. Et Hilton HHonors[TM] est l'un des programmes de fidélité préférés aux États-Unis, avec un succès contagieux à l'échelon international. En fidélisant les clients, en poussant leur satisfaction, et en orientant les hôtes vers les établissements Hilton Worldwide du monde entier.

 

Amenez des...

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Site : http://fr.hiltonworldwide.com

Thèmes liés : programme fidelite etat unis / satisfaction et la fidelisation du client / programme fidelisation fidelite / programme fidelite

OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction | Qualité ...

OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction : Mesurer pour s'améliorer, s'améliorer pour fidéliser et conquérir des clients

La mesure de la satisfaction des clients est au coeur de toute démarche qualité dans toute entreprise.

L'écoute des clients sert de fil conducteur à la détermination des actions d'amélioration et à la démarche de...

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Date: 2017-06-22 06:20:33
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / plan d'action de fidelisation client / enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction client en entreprise

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux… Guide complet ...

Español

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne

L'entreprise Message Business / Communiqués de presse / Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne

Communiqué du 8 mars 2012

Message Business annonce la disponibilité d'un nouvel ouvrage publié chez Maxima :

Guide complet du marketing direct en...

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Site : https://www.message-business.com

Bac Pro Vente | Lycée Professionnel Claret

Contenu

Et après ?

Formation en trois ans après la troisième intégrant le Diplôme intermédiaire du BEP MRCU (Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers) L'insertion professionnelle visée par les titulaires du baccalauréat Vente correspond aux emplois commerciaux, vendeur ainsi que de chargé(e) de clientèle.

Les qualités recherchées : La tenue professionnelle fait partie intégrante de la formation en entreprise. Le contact fréquent avec...

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Site : http://lyceeclaret.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

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Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Fidélisation et questionnaire/ sondage | Les dernières ...

Le questionnaire de fidélisation, méthode considérée comme old school par certains, reste cependant une oreille qui est tendue vers les clients. Une fidélisation de clientèle a besoin de moments de respiration: on sort d'une relation purement transactionnelle pour lui poser la question «pourriez-vous nous parler de vous ?».

Cette introduction est digne du consultant qui affirme qu'il faut...

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Site : http://www.communication-publicite.com

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La relation client du futur se nouera dans l expérience ...

L'hyper-personnalisation de la relation client permet de développer la satisfaction client à toutes les étapes de son parcours. Précisions avec notre interviewée, Aline Buscemi, DG de Miliboo. com , qui nous livre aussi sa vision de la relation client du futur.

Comment décrivez-vous la relation client actuelle ?

La définition de relation client pour notre entreprise est avant tout de...

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Date: 2017-06-21 17:23:40
Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : relation client entreprise definition / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / definition du crm relation client

Gestion de relation client. - Cours - miminouvich14

Gestion de relation client.

Cours : Gestion de relation client.. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par miminouvich14   o  9 Juillet 2016  o  Cours  o  2 288 Mots (10 Pages)  o  74 Vues

Page 1 sur 10

Echange et théorie marketing

Définition de l'échange : « L'échange est l'art d'obtenir le produit désiré de quelqu'un en lui offrant quelque chose de...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Cours de mécanique automobile | Formation école de ...

La satisfaction et la fidélisation du client

La relation client-revenus générés -salaire

COURS DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE - Module 4 : électricité - 4 semaines

Le multimètre

Fonctionnement et utilisation du multimètre

Notions de base sur les systèmes électriques

Notions de base en électronique

Batteries et accumulateurs

Systèmes de charge, de démarrage et d'éclairage

COURS DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE - Module 5 : Moteur - 4 semaines

Le moteur automobile, son fonctionnement et son démontage

Bloc-moteur, culasses et soupapes

Arbres à cames et entraînement des soupapes

Lubrification et systèmes de...

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Site : http://www.ecoleauto.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / satisfaction et la fidelisation du client

10 points pour améliorer son expérience client et la ...

L'expérience client : composante majeure de la fidélisation.

 

Nous l'avons vu, la fidélisation est un travail quotidien pour les entreprises. Créer de l'attachement à une marque et ses produits prend du temps et nécessite d'être centré sur les attentes de ses clients en permanence.

 

Aujourd'hui, nous allons aborder l'expérience client.

 

Globalement, je définirais l'expérience...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client fidelisation / systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / fideliser un client