Entretien Réparation et Vente de Véhicules - CM-AUTOMOBILES

CM AUTOMOBILES, une succes story à la française, qui a commencé le 27/05/2010. Plus de 150 véhicules vendus en moyenne par an, et une société en constante évolution. En perpétuelle recherche d'innovation, afin de satisfaire notre clientèle, nous nous sommes spécialisés dans la...

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Site : http://www.cm-automobiles.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Service Client BOURSORAMA | Le service client

Service Client BOURSORAMA

Les différents services de BOURSORAMA service client

Vous comptez joindre le service client BOURSORAMA en ce qui concerne, faire opposition à ma carte bancaire, activer

le paiement par Paylib ou bien proceder un virement hors zone SEPA. Un opérateur téléphonique vous conseillera dans les multiples étapes à entreprendre afin de gérer votre contestation, sinon il...

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Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : service relation client / fidelisation client carte fidelite / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Les métiers du marketing / digital - recrutement.axa.fr

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Les métiers du marketing, dont le marketing digital, ont pour objectif l'acquisition et la fidélisation de la clientèle.

Votre métier

Chez AXA, nous veillons à promouvoir l'égalité professionnelle

Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Nous veillons à promouvoir la mixité au...

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Site : https://recrutement.axa.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise

Marques - CFAO AUTOMOTIVE

CFAO Automotive a noué un partenariat privilégié avec les plus grands constructeurs mondiaux, à la pointe de l'innovation, de la technique, du design et de l'environnement.

Découvrez toutes nos marques

Leur fidélité souligne la confiance qu'ils accordent au réseau CFAO Automotive pour porter leur image de marque auprès de nos clients. Nous gérons et développons un portefeuille de 53...

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Site : http://www.cfao-automotive.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client

La réclamation dans le processus de ... - benoli.typepad.com

Toutes les entreprises ont, à un moment ou à un autre, à gérer des réclamations de clients mécontents. C'est le processus "après-vente". Il est donc très important d'être préparé à ces éventualités, de manière à pouvoir répondre au client dans un délai raisonnable et en lui apportant un degré de satisfaction suffisant.

Sans cette préparation, les efforts mis en jeu pour réaliser l'acte d'achat initial seront réduits à néant et la perspective de fidéliser ce client proche du zéro.

Dans les faits, la réclamation est toujours une menace...

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Site : http://benoli.typepad.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird

QU'EST-CE QU'UN CRM ?

Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.

Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...

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Site : http://hybird.org

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client

Analyse et interprétation des résultats de l'enquête ...

Dossier utilisabilité du site discounteo.com

Évaluation du système d'information

Index du dossier >

Analyse et interprétation des résultats de l'enquête

63 personnes ont répondu à notre questionnaire, malheureusement seulement 18 d'entre elles correspondaient au profil que nous recherchions (personnes qui connaissaient discounteo.com avant le début de l'enquête). Nous n'avons...

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Date: 2012-07-23 11:54:16
Site : http://www.ideance.net

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client / conditions generales de vente commerce en ligne

Programme de fidélité hôtelière | Hilton Honors | Hilton ...

Hilton HHonors

Une fidélité sans pareille.

La fidélité de la clientèle, dans l'industrie hôtelière, est synonyme de séjours fréquents. Et Hilton HHonors[TM] est l'un des programmes de fidélité préférés aux États-Unis, avec un succès contagieux à l'échelon international. En fidélisant les clients, en poussant leur satisfaction, et en orientant les hôtes vers les établissements Hilton Worldwide du monde entier.

 

Amenez des...

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Site : http://fr.hiltonworldwide.com

Thèmes liés : programme fidelite etat unis / satisfaction et la fidelisation du client / programme fidelisation fidelite / programme fidelite

OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction | Qualité ...

OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction : Mesurer pour s'améliorer, s'améliorer pour fidéliser et conquérir des clients

La mesure de la satisfaction des clients est au coeur de toute démarche qualité dans toute entreprise.

L'écoute des clients sert de fil conducteur à la détermination des actions d'amélioration et à la démarche de...

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Date: 2017-06-22 06:20:33
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / plan d'action de fidelisation client / enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction client en entreprise

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux… Guide complet ...

Español

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne

L'entreprise Message Business / Communiqués de presse / Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne

Communiqué du 8 mars 2012

Message Business annonce la disponibilité d'un nouvel ouvrage publié chez Maxima :

Guide complet du marketing direct en...

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Site : https://www.message-business.com

Formation Vente en magasin de luxe - CNFCE

Formation vente en magasin de luxe : maîtriser les techniques de la vente en boutique haut de gamme

Objectifs pédagogiques

Valoriser sa présentation pour optimiser l'image de la marque

Acquérir les attitudes et les techniques de communication efficaces dans l'univers du luxe

Mieux connaître la clientèle pour établir une relation « sur-mesure »

Maîtriser les enjeux de la vente dans un...

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Site : cnfce.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / technique de vente et fidelisation de la clientele / satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client

Bac Pro Vente | Lycée Professionnel Claret

Contenu

Et après ?

Formation en trois ans après la troisième intégrant le Diplôme intermédiaire du BEP MRCU (Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers) L'insertion professionnelle visée par les titulaires du baccalauréat Vente correspond aux emplois commerciaux, vendeur ainsi que de chargé(e) de clientèle.

Les qualités recherchées : La tenue professionnelle fait partie intégrante de la formation en entreprise. Le contact fréquent avec...

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Site : http://lyceeclaret.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

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Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Les Métiers Crit - CRIT Job

RESPONSABLE D'AGENCE H/F

Vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de votre agence d'Emploi dans le respect de la stratégie de l'entreprise.

Vous élaborez et mettez en oeuvre vos plans d'actions commerciales : prospecter, négocier et fidéliser, avec pour objectif de l'optimisation de la rentabilité de votre centre de profit.

Votre connaissance des tissus...

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Site : http://www.crit-job.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / satisfaction client direct assurance

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Comment gérer le client au téléphone

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Comment gérer le client au téléphone

1. Comment gérer le client au téléphone? Département Formation - Soleil

2. contexte Le métier de télé conseiller est l'un des métiers les plus convoités actuellement. Dans le cadre de la relation client, il accueille, conseille les clients par téléphone. Dans le cadre de la relation commerciale, il...

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Site : https://fr.slideshare.net

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / formation gerer la relation client / gerer la relation client / comment fideliser client

Formation Vente en magasin de prêt-à-porter - CNFCE

L'accueil et la prise de contact

L'accueil en 5 points : Sourire, Saluer, Observer, Patienter, Entreprendre

La règle des premiers : Les premières secondes, premiers pas, premiers gestes, premiers mots

Réussir la mise en confiance par un comportement professionnel dans la prise de contact personnalisée

Plan de vente et argumentation appropriés : La découverte des besoins

Reconnaître rapidement et maitriser les différents profils client

Les clients efficaces : "Je n'ai pas le temps"

Les clients type "achat cadeau"

Les clients "faciles"

Les clients "demandeurs"

+ déclinaisons

Poser les questions...

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Site : cnfce.com

Thèmes liés : satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client

Qu’est-ce que la fidélité client

Qu'est-ce que la fidélité client ?

par Margaux Blanc, B-Reputation

2 janvier 2017

La fidélité client est un moteur essentiel des entreprises. Elle se caractérise par une attitude positive de la part d'un client pour un produit ou un service, ou plus largement pour une marque. Les conséquences concrètes de cette satisfaction se traduisent par des achats répétés et réguliers. Mais la...

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Site : https://b-reputation.com

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise

Fidélisation et questionnaire/ sondage | Les dernières ...

Le questionnaire de fidélisation, méthode considérée comme old school par certains, reste cependant une oreille qui est tendue vers les clients. Une fidélisation de clientèle a besoin de moments de respiration: on sort d'une relation purement transactionnelle pour lui poser la question «pourriez-vous nous parler de vous ?».

Cette introduction est digne du consultant qui affirme qu'il faut...

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Site : http://www.communication-publicite.com

Thèmes liés : questionnaire fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction et la fidelisation du client

Gestion de relation client. - Cours - miminouvich14

Gestion de relation client.

Cours : Gestion de relation client.. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par miminouvich14   o  9 Juillet 2016  o  Cours  o  2 288 Mots (10 Pages)  o  74 Vues

Page 1 sur 10

Echange et théorie marketing

Définition de l'échange : « L'échange est l'art d'obtenir le produit désiré de quelqu'un en lui offrant quelque chose de...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Cours de mécanique automobile | Formation école de ...

La satisfaction et la fidélisation du client

La relation client-revenus générés -salaire

COURS DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE - Module 4 : électricité - 4 semaines

Le multimètre

Fonctionnement et utilisation du multimètre

Notions de base sur les systèmes électriques

Notions de base en électronique

Batteries et accumulateurs

Systèmes de charge, de démarrage et d'éclairage

COURS DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE - Module 5 : Moteur - 4 semaines

Le moteur automobile, son fonctionnement et son démontage

Bloc-moteur, culasses et soupapes

Arbres à cames et entraînement des soupapes

Lubrification et systèmes de...

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Site : http://www.ecoleauto.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / satisfaction et la fidelisation du client

5 axes d'analyse des ventes | Le CFO masqué

5 axes d'analyse des ventes

Publié le : 27 novembre 2013

Le 12 décembre prochain, j'offrirai un atelier aux membres de la SODIL (la Société de Développement International de Lanaudière), intitulé: Faites parler vos données de vente ! En préparation de cet atelier, je vous offre un article sur les principaux axes d'analyse des ventes: clients, produits/services, représentants, régions...

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Date: 2017-09-14 14:08:48
Site : http://www.lecfomasque.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / comment fideliser client

Service client - définition du glossaire - ecommercemag.fr

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Service client

On désigne par "service client" toutes les actions mises en place à destination des clients avant, pendant et après l'achat.

Le service client, une prestation de service

Le service client est un outil indispensable de satisfaction client. Il permet de répondre aux spécificités d'une demande, d'accompagner dans l'acte d'achat et de répondre aux éventuelles questions et insatisfactions après l'achat. C'est un outil de fidélisation qui répond aux attentes de personnalisation des clients. L'image d'une...

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Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client / service client definition / marketing client services / crm outils relation clients

10 points pour améliorer son expérience client et la ...

L'expérience client : composante majeure de la fidélisation.

 

Nous l'avons vu, la fidélisation est un travail quotidien pour les entreprises. Créer de l'attachement à une marque et ses produits prend du temps et nécessite d'être centré sur les attentes de ses clients en permanence.

 

Aujourd'hui, nous allons aborder l'expérience client.

 

Globalement, je définirais l'expérience...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client fidelisation / systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / fideliser un client