Avantages client, SuperSmart - Achat en ligne de ...

Programme de fidélisation

Des avantages importants et durables pour nos clients fidèles !

Beaucoup de nos clients sont très fidèles : ils achètent une grande partie de leurs nutriments chez SuperSmart®, mois après mois et année après année. Nous avons toujours cherché à récompenser leur loyauté, notamment au moyen des promotions annuelles que beaucoup attendent avec impatience....

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Site : http://www.supersmart.com

Thèmes liés : programme de fidelisation client / programme de fidelisation innovant / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation / recompenser les clients fideles

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : http://www.e-marketing.fr

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

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Extrait du document

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

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Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Processus de fidélisation - evoluref.fr

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Pourquoi et comment fidéliser un client ?

Intérêt de la fidélisation

Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.

Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...

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Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client

Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul

Nous élaborons un programme de fidélisation

pour tisser un lien durable avec vos clients

LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.

Un service d'excellence

Un savoir-faire de la plus grande tradition

DE VRAIS CONCIERGES

John Paul a...

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Site : https://www.johnpaul.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde

Juliette, Auteur à Observatoire de la Fidélité et de la ...

On y apprend comment cette enseigne parvient à gérer la relation avec ses clients, qui est au coeur de son activité, sans programme de fidélisation. Des éléments intéressants sont avancés notamment sur la manière de connaitre ses clients en l'absence de programme de fidélisation. A lire rapidement dans le numéro 55 (juillet Septembre) !

8 février 2010 par Juliette

Meilleure stratégie de fidélisation 2010

Chaque année, les E-Marketing Awards récompensent les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Parmi...

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Site : http://www.observatoire-fidelite.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / comment gerer la relation client / programme fidelisation fidelite

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

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Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : http://journeedelafidelite.blogspot.com

marketing de fidlisation - scribd.com

Introduction :

 

Les entreprises et organisations publiques d'aujourd'hui, confrontées à lanécessité de faire face à un environnement toujours plus exigeant, doiventprendre des mesures pour optimiser le mieux possible l'exploitation dupotentiel-clientèle.La fidélisation et la gestion de la relation client sont devenues pour denombreuses entreprises des priorités pour évincer la...

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Site : https://www.scribd.com

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.

Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

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Site : http://www.eurekoi.org