Offres d'emploi - Vendeur, responsable magasin de cuisine...

Magasin Ajaccio 20167

postée le 14/06/2017 à 14h24

Cuisines Design Industries, société française (275 pers) filiale du groupe italien SNAIDERO, nous concevons, fabriquons et commercialisons des cuisines pour plusieurs réseaux de points de vente notamment sous les marques ARTHUR BONNET et COMERA (cuisines contemporaines tendance, cuisines classiques raffinées, modèles signés par de grands...

Lire la suite


Site : http://www.arthur-bonnet.com

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de ...

La fidélisation de la clientèle : questionnaire de synthèse

  

QUESTION 1 : quel est l'objectif de la fidélisation de la clientèle ?

Réponse :

Favoriser la régularité des achats des clients, augmenter le chiffre d'affaires, transformer un client occasionnel en client habituel, établir un contact permanent entre le client et le magasin

 

 QUESTION 2 : quels sont les moyens pour...

Lire la suite


Site : http://lewebpedagogique.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation de la clientele / l'objectif d'une carte de fidelite

Mémoire "Marketing de fidélisation de la clientèle banc ...

Mémoire "Marketing de fidélisation de la clientèle banc

Auteur

19 Février 2009 à 20:20

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur marketing-etudiant et je suis en train d'écrire un mémoire sur la fidélisation de la clientèle bancaire et en prenant le cas du Crédit agricole. Pouvez-vous m'aider à ce sujet? En fait je cherche des informations, rapports de stages, mémoires, ouvrages......

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : memoire sur la fidelisation de la clientele bancaire / strategie marketing fidelisation clientele / fidelisation de la clientele bancaire / fidelisation bancaire marketing / marketing fidelisation de la clientele

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : http://blog.wikimemoires.com

Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces ...

Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces, conseils)

So

4 avr. 2011

La fidélisation de ses clients repose sur une relation de confiance et sur une adéquation entre l'offre proposée et les besoins du client. Pour fidéliser un client, il existe des outils et des stratégies à mettre en place par l'équipe commerciale, aussi bien au niveau du relationnel qu'au niveau...

Lire la suite


Site : https://www.over-blog.com

Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / comment fideliser sa clientele / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client

Guide sur la fidélisation de la clientèle - RBC Banque Royale

Centre d'expertise des services financiers commerciaux > Grands thémes > Guide sur la fidélisation de la clientèle

Guide sur la fidélisation de la clientèle

La fidélisation de la clientèle est essentielle dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui. Ce guide-ressource examine certains points importants de la fidélisation de la clientèle, notamment : la relation...

Lire la suite


Site : http://www.rbcbanqueroyale.com

Thèmes liés : comment fideliser un client en banque / programme de fidelisation client / comment fideliser client / relation client fidelisation / fidelisation client banque

Synthese de l'etude documentaire - Intellego.fr

Synthèse de l'étude "documentaire"

(Fidélisation de la clientèle - Fidélisation par secteur d'activité)

« Comment et pourquoi fidéliser dans le secteur du tourisme ? »

          Chaque entreprise doit tenter de fidéliser ses clients. La fidélisation, c'est la clé du succès. Lorsqu'une société souhaite fidéliser sa clientèle, elle peut agir de différentes manières....

Lire la suite


Site : https://www.intellego.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser client

La Fidélisation De La Clientèle Bancaire - Mémoire - Troy

La Fidélisation De La Clientèle Bancaire

Mémoire : La Fidélisation De La Clientèle Bancaire. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Troy   o  18 Mai 2012  o  8 832 Mots (36 Pages)  o  587 Vues

Page 1 sur 36

...

dises, la meilleure circulation du capital et de l'information et surtout l'existence chez les distributeurs d'une vision internationale du marché...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Thèmes liés : ministere du commerce et de l industrie du maroc / memoire sur la fidelisation de la clientele bancaire / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / definition de la fidelisation de la clientele bancaire

Les Stratégies De Fidélisation De La Clientèle ...

Notre recherche portera sur les stratégies de fidélisation de la clientèle des banques dans la région de l'oriental, comment fidélise-t-on la clientèle ? Pour quel intérêt ? Et est-ce que ces stratégies sont efficaces pour la rentabilité de ces banques ?

On distingue de nombreuses définitions de la fidélisation, qui varient en fonction des domaines concernés, des finalités...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Thèmes liés : strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation dans le marketing des services / fidelisation clientele banque

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Satisfaction et fidélisation client : la clé du succès ...

Aucune remarque pour cette diapositive

SVR - Bruto Binnenlands Product

Equtions en quadrichromie ; texte en vert

Klanten klagen niet, ze zappen

Principe de persuasion = Cialdini

Principe de persuasion = Cialdini

Satisfaction et fidélisation client : la clé du succès pour votre entreprise

1. Introduction Partie 1 Partie 2 Business Case Conclusion LA...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / satisfaction et la fidelisation du client / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser sa clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele

Comment fidéliser votre clientèle: 8 étapes

Fidéliser sa clientèle doit être la priorité de toute entreprise. Le temps, l'argent et l'effort que vous passerez à essayer de satisfaire vos clients seront bien moins importants que si vous cherchez à obtenir de nouveaux clients sans arrêt.

Étapes

1

Encouragez vos employés de façon à ce qu'ils donnent le meilleur d'eux même lorsqu'ils s'adressent à un client ou fabriquent des...

Lire la suite


Site : http://fr.wikihow.com

Thèmes liés : comment fideliser sa clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite / technique de vente et fidelisation de la clientele / comment mettre en place une carte de fidelite / les technique de fidelisation de la clientele

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

Lire la suite


Site : http://blog.wikimemoires.com

Force de vente — Wikipédia

Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]

Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort  :

Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]

Améliorer la « diffusion...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 19:31:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / base clientele / relation client fournisseur interne et externe / relation entre entreprise et client

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation