Synthese de l'etude documentaire - Intellego.fr

Synthèse de l'étude "documentaire"

(Fidélisation de la clientèle - Fidélisation par secteur d'activité)

« Comment et pourquoi fidéliser dans le secteur du tourisme ? »

          Chaque entreprise doit tenter de fidéliser ses clients. La fidélisation, c'est la clé du succès. Lorsqu'une société souhaite fidéliser sa clientèle, elle peut agir de différentes manières....

Lire la suite


Site : https://www.intellego.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser client

La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium

La fidélisation en hôtellerie

La fidélisation en hôtellerie en 10 questions

On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...

Lire la suite


Site : http://www.coachomnium.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à ...

Site de St Malo / St Jouan des Guérets

GANDOURINE Marie

Site de St Malo / St Jouan des Guérets

02 99 19 15 28

Formation continue

objectif

Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation. 

Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil dans les établissements.

Programme de formation

Le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.)

Freins et...

Lire la suite


Site : http://www.cciformation35.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client hotellerie / etude de satisfaction des client / technique de fidelisation client / programme de fidelisation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

Comme il est de tradition sur ce blog, je célèbre la Saint Fidèle le 24 avril et j'en profite chaque année pour aborder la question de la fidélité du client. Cette année, je vous propose un tour de la question en 10 chiffres issus d'études différentes et complémentaires.

88%. C'est le score de la (première) réponse, "la qualité", quand on pose la question "Qu'est-ce qui vous rend...

Lire la suite

Date: 2017-06-17 12:57:22
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / synonyme fidelite client / programme fidelite hotellerie / programme fidelisation fidelite