Site : http://www.cciformation35.fr

Classement : 914 / 2933

4 articles sélectionnés

Les formations : Commerce - Marketing - Vente

http://www.cciformation35.fr//fr/theme/commerce-marketing-vente-t1.aspx?Themes=1&SousThemes=&Etablissement=&Critere=&Localisation=&Nouveau=0&Alternance=0&Detail=1&DateDebut=&DateFin=

Commerce - Marketing - Vente

Vous êtes dirigeant d'une TPE et vous souhaitez vous former ou former vos collaborateurs ? Le Conseil régional de Bretagne vous propose de prendre en charge une partie du...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation alternance commerce marketing / formation alternance vente commerce / formation marketing commerce / analyse de la strategie marketing d'une marque

Formation L'accueil des clients en hôtellerie-restauration ...

Site de St Malo / St Jouan des Guérets

GANDOURINE Marie

Site de St Malo / St Jouan des Guérets

02 99 19 15 28

Formation continue

objectif

Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation. 

Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil dans les établissements.

Programme de formation

Le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.)

Freins et...

Lire la suite

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client hotellerie / etude de satisfaction des client / formation fidelisation client / technique de fidelisation client

L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à ...

Site de St Malo / St Jouan des Guérets

GANDOURINE Marie

Site de St Malo / St Jouan des Guérets

02 99 19 15 28

Formation continue

objectif

Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation. 

Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil dans les établissements.

Programme de formation

Le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.)

Freins et...

Lire la suite

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client hotellerie / etude de satisfaction des client / technique de fidelisation client / programme de fidelisation client

Formation Concepteur vendeur de cuisines chez BUT à Fougères

Pour accompagner le développement de son activité cuisine, But recrute

13 concepteurs vendeurs de cuisines en alternance sur le grand ouest. 

Les missions consistent à:

accueillir, conseiller et...

Lire la suite

Thèmes liés : formation concepteur vendeur cuisine fougeres / formation concepteur vendeur de cuisine / vendeur conseiller cuisine