Site : https://www.numilog.com

Classement : 851 / 2933

4 articles sélectionnés

CRM, gestion de la relation client eBook: Dominique Moisand

57,00 EUR

Cet ouvrage s'attache à réconcilier l'ensemble des bonnes pratiques pour une gouvernance optimale de l'entreprise en explorant toutes les facettes de la relation client. Le marketing one to one est bien entendu à la base du CRM (customer relationship management) dans les secteurs B2C et la notion de marketing interactif est particulièrement détaillée avec toutes ses composantes : technologiques, organisationnelles et informatiques. Ceci mène tout naturellement à reconsidérer le front-office de l'entreprise en réorganisant...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Le marketing direct multicanal - 2e éd. - Prospection ...

24,99 EUR

Prix papier : 33,50 EUR

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous...

Lire la suite

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / formation marketing direct multicanal / livre marketing direct / les outils du marketing direct et les methodes / marketing direct multicanal

Mesurer et développer la satisfaction clients eBook

Il n'existe pas d'extrait court pour ce produit.

EBOOK

Ajouter

Infos Prix papier : 35,00 EUR

Satisfaire ses clients est aujourd'hui une condition de survie et la mesure de la satisfaction est devenue un point fondamental de la politique de fidélisation clients. Reflet de cette préoccupation, la dernière version des normes ISO 9000 est centrée autour de la satisfaction durable du client : cette nouvelle norme oblige notamment les entreprises qui veulent être certifiées à mesurer la satisfaction de leurs clients.

Largement illustré d'exemples et de conseils tirés de l'expérience...

Lire la suite

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client / satisfaction client

De la stratégie marketing à la création publicitaire eBook

Ajouter

Infos Prix papier : 45,70 EUR

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les sociétés les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing a la creation publicitaire / strategie en marketing