Site : http://questions.digischool.fr

Classement : 547 / 1346

3 articles sélectionnés

Relation entre client et entreprise - Questions sur digiSchool

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Comptabilite-qr/Relation-entre-client-et-entreprise-42604.html sur questions.digischool.fr.

Relation entre client et entreprise ?

11 jetons

16 Mai 16h28

La gestion de la relation client consiste à savoir cibler, à attirer et à conserver les bons clients et représente un facteur déterminant du succès de l'entreprise. Construire et développer des relations avec ses clients est un défi, particulièrement lorsque l'entreprise possède des milliers client

2 jetons

10 Octobre 18h45

le client est camilion si rare de trouver des client fidele...

Lire la suite

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / relation client entreprise definition

Quel est la relation entre la fédilisation et la ...

12

19 Novembre 17h17

Les deux sont en effet en corrélations ! Si le client est satisfait , il reviendra dans l'entreprise pour acheter, l'entreprise étant pour lui une valeur sur de qualité/ service . Et voilà il est fidélisé à l'entreprise! Sans satisfaction pas de fidélisation ! Un client déçu ira voir ailleurs!

0 jeton

08 Juillet 16h01

un client satisfait a plus de chance d'être fidèle. On parle de fidélisation lorsqu'un client renouvelle un achat car il apprécie la plupart des caractéristiques du produit ou du service offert. Un client déçu par...

Lire la suite

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client carte fidelite / relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / moyens de fidelisation des clients

Quelles sont les étapes pour la mise en place d'une carte ...

2

21 Octobre 16h00

Salut ! Ton projet de mise en place d'une carte de fidélité est vraiment très intéressant. La première chose à faire, à mon avis, est de se renseigner sur les attentes des clients. Que souhaitent-ils ? Une réduction ? Un produit offert ? Ensuite, le deuxième point important est de demander à tes responsables ce qu'ils souhaitent réellement faire. Le budget qu'il compte investir dans cette carte de fidélité. Tu pourras ensuite faire le...

Lire la suite

Thèmes liés : faire une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite