Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Site : efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Site : efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire de la mention complémentaire Assistance, conseil, vente à distance assure à distance, en utilisant les technologies de l'information, la gestion de la 'relation client': il accueille, renseigne, conseille et fidélise la clientèle.    

Il peut être amené à vendre un produit ou une prestation, fournir une asistance technique ou assurer le suivi des clients.    

Il est...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / composante gestion relation client

i-agenda, logiciel de télésecrétariat et permanence ...

Prise de rendez-vous par internet

i-agenda : gestion rendez-vous, gestion planning rendez-vous, logiciel gestion rendez-vous, logiciel gestion planning rendez-vous, prendre rdv par internet

i-agenda : Le logiciel de gestion de rendez-vous en ligne qui facilite votre gestion de planning. i-agenda s'adresse aux professionnels dont l'activité s'organise autour d'un planning de rendez-vous. Système centralisé de gestion de rendez-vous accessible 24h/24, qui permet de personnaliser et améliorer la relation client. Possibilité de prendre rdv par internet.

i-agenda, rendez-vous, prise de rendez-vous par Internet, carnet de rendez-vous, gestion...

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Date: 2017-06-22 03:05:42
Site : http://i-agenda.net

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

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Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...

01

Solutions Relation Clients

Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont : 

Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires

Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore

Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...

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Site : http://www.armatis.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne

Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP

Vos activités de commerce digital

 

Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal

Quels sont les avantages du CRM ?

Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...

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Site : https://www.sap.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

Trois façons pour les compagnies d’assurance de fidéliser ...

Des messages personnalisés et adaptés aux besoins et spécificités de chaque client permettent aux compagnies d'assurance de gagner sa fidélité.

Les compagnies d'assurance sont quelque peu désavantagées en matière d'engagement client. Contrairement aux commerçants, elles ont habituellement des interactions limitées avec leurs clients : celles-ci se résument aux avis de renouvellement...

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Date: 2017-06-22 01:43:58
Site : pitneybowes.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / relation client assurance / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client

Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°335

Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile

En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...

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Date: 2017-12-02 13:46:04
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance

Les principales activités d’un superviseur en centre d’appels

Le superviseur en centre d'appels est chargé de faire atteindre les objectifs imposés par l'entreprise. Pour arriver à ses fins, il doit posséder toutes les qualités d'un manager.

Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se développer la...

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Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Chargé de relation client à Domicile (H/F), appels ...

Sauvegarder

Introduction

Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité !

C'est ce que vous propose EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans.

Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce à notre réseau de 900 prestataires indépendants à domicile.

Nos clients sont de...

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Site : stepstone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm

Job offer Conseiller en Assurances à Distance Francophone ...

BNP Paribas Cardif assure 100 millions de personnes dans le monde. Filiale de BNP Paribas, nous ambitionnons d'être la référence mondiale en partenariats d'assurance et le leader des solutions d'assurance pour les personnes.

 

Pour notre centre de services européen basé à Porto, nous sommes actuellement à la recherche d'un Conseiller (e) en Assurance à Distance  Francophone...

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Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Offre d'emploi Conseiller en Assurances à Distance ...

BNP Paribas Cardif assure 100 millions de personnes dans le monde. Filiale de BNP Paribas, nous ambitionnons d'être la référence mondiale en partenariats d'assurance et le leader des solutions d'assurance pour les personnes.

 

Pour notre centre de services européen basé à Porto, nous sommes actuellement à la recherche d'un Conseiller (e) en Assurance à Distance  Francophone...

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Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client

Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...

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Site : http://www.report-one.fr

Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

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Site : buvetteetudiants.com

Solutions pour mieux connaître et fidéliser vos clients ...

Comment valoriser un client en lui montrant que vous le connaissez bien ?

Une étude menée par Coach Omnium a relevé qu'en moyenne, 20 % de votre clientèle hôtelière réalise 80 % de votre chiffre d'affaires. Imaginez les retombées économiques de toute action de fidélisation ! Cibler, attirer et fidéliser vos clients sont les facteurs déterminants du succès de votre établissement.

Les...

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Site : sequoiasoft.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

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Site : buvetteetudiants.com

Webforce | Full web solution

des internautes font des recherches locales sur Google

1600

personnes cherchent un plombier à Namur chaque mois

1300

personnes cherchent une salle de sport à Liège chaque mois

90000

personnes cherchent un restaurant à Bruxelles chaque mois

Webforce, un concept novateur

Générer des nouveaux clients et les fidéliser n'a jamais été aussi simple.

Webforce c'est un seul outil pour gérer...

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Site : http://www.webforce.be

Thèmes liés : outil a la relation client

Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA

 Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail

Homologué de niveau IV (Bac)

Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail

4 Points forts :

      Diplôme d'État de niveau IV (Bac)

- Une formation professionnalisante, source d'employabilité

       Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois

- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)

- Un temps de présence important en entreprise

      1208 h en entreprise (soit...

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Site : http://www.akxia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client

Logiciel de gestion de relation clientèle (GRC) : quels ...

Accueil - Logiciel de gestion de relation clientèle

Logiciel de gestion de relation clientèle

Quels avantages à s'équiper d'une solution de GRC ?

Cet article est issu de notre dossier spécial  Logiciel ERP

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez améliorer votre relation clientèle ? Que vous soyez un industriel, un négociant ou une société de services, le CRM (ou GRC en français...

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Site : divalto.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel de gestion de relation clientele / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client

IGA Voyage | Logiciel agence de voyage

Avez-vous vu notre nouvelle vidéo sur IGA T-9 ? #voyage #travel #tourisme https://t.co/pFaT9QmCUs

IGA_voyage

@Iga_voyage

Nous sommes présents au Centre des Congrès à #Lyon pour le 8è congrès #Selectour. Ne manquez pas cette occasion de... https://t.co/uiXVvlqy5V

Nos autres solutions dédiées au voyage

IGANet

Précédente solution d'IGA Voyage, IGANet est accessible via tout navigateur Internet en mode hébergé. Elle est dédiée à la gestion commerciale et financière des agences de voyage. IGANet dispose d'une excellente couverture fonctionnelle et d'une ergonomie conviviale Windows.

IGANet est connectée à la solution CRM GOYAVE...

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Site : http://www.iga.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / agence de gestion de la relation client

Formation marketing relationnel

Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...

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Site : http://formation-cn.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel

Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...

La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.

Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.

Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...

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Site : https://www.digitall-conseil.fr

Attaché commercial - Apec.fr - Cadres

Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)

 

Activités principales

Définition et identification des cibles commerciales

Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.

Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...

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Site : https://cadres.apec.fr

1.1.3. Relation Client-Serveur | Lesitedugénie

Mise à jour le : août 31, 2015 à 12:04

Auteur : onesat

Le modèle d'architecture client-serveur distribue le traitement sur plusieurs ordinateurs. Le traitement distribué permet d'accéder à des systèmes distants dans l'objectif de partager des informations et des ressources réseau. Dans un environnement client-serveur, le client et le serveur partagent ou distribuent la responsabilité du...

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Site : http://www.lesitedugenie.com

Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur / service relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client

Marketing relationnel by Daniel Ray (ebook) - ebooks.com

Other e-readers with Adobe Digital Editions installed

Subject categories

ISBNs

9782100756896

Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client  ? Quels...

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Site : ebooks.com

Thèmes liés : formation marketing relationnel / define marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / marketing relationnel / outil a la relation client

Agence marketing - Agence de communication - Agence web ...

Où en êtes-vous en matière de marketing et communication ?

Répondez aux questions de ce test pour orienter vos priorités en marketing & communication.

Suivez-vous de manière formalisée l'évolution de vos forces et faiblesses au niveau marketing & communication ainsi que des menaces et opportunités (marché, concurrence, environnement...) ?

Oui

Oui, mais de manière non...

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Date: 2017-09-22 01:44:36
Site : expansion.be

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / plan marketing d'un site web / outil gestion relation client / crm outils relation clients / agence marketing web

Licence Professionnelle - Marketing des services et de la ...

Licence Professionnelle - Marketing des services et de la Relation Client

Spécialisation :

Validation : Licence Professionnelle Commerce Distribution - Spécialisation Marketing des Services et de la Relation Client

Formation en partenariat et diplôme délivré par l'Université de Bretagne

Admission

Présentation

ANALYSER, NEGOCIER, INNOVER

Le secteur des services contribue grandement à la...

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Site : enc-nantes.fr

7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...

1 commentaire

Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.  

Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...

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Date: 2017-06-22 02:46:50
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

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Site : https://www.companeo.com

Relation Client Marketing - Objets connectés du quotidien ...

Relation Client BtoB

La réalité augmentée au service de l'expérience client

Finie la recherche de notice technique ou encore l'achat du mauvais accessoire : grâce au bleam imprimé sur chaque objet, l'utilisateur accède instantanément sur mobile à tous les services proposés par le fabricant ou la marque.

Découvrez comment offrir à vos clients une expérience en réalité augmentée à la fois rapide, percutante et personnalisée.

Des avantages qui font la différence

Personnalisez vos bleams avec votre logo

Accédez à la...

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Site : https://www.ubleam.com

Thèmes liés : service relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / marketing client services / comment gerer la relation client

Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...

Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345

Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches

Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.

Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative

Service personnalisé

Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches

Ne perdez...

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Date: 2017-02-18 09:20:15
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...

avril 2016

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15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !

La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...

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Site : custup.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client

Politique, Client, Fidélisation

La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients.  [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...

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Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client

De l'importance de l'orthographe dans la relation client

De l'importance de l'orthographe dans la relation client

(3 vote(s), note: 4,67 / 5)

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L'orthographe est la politesse de la langue dit-on... mais pas uniquement. En effet, dans la relation client, la maîtrise de l'écrit est devenue un incontournable. La qualité des écrits est indissociablement liée à la qualité de service. Ainsi, les téléconseillers comme les gestionnaires...

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Site : http://www.cultivezvostalents.fr

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation entreprise client / service relation client / relation client interne / formation relation client

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la ...

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la Relation Client

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la Relation Client

Département Techniques de Commercialisation

Le Département Techniques de Commercialisation forme des professionnels dans les différents métiers du...

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Site : iut.unilim.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client pme pmi / outil gestion relation client / licence gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF

LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS

DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009

CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS

DE LA PART DE L'ENSEIGNANT 

IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS

L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE

ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET

D'INEXACTITUDES...

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Site : cours-gratuit.com

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la ...

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la Relation Client

MANAGEMENT DES ACTIVITÉS COMMERCIALES - Gestion de la Relation Client

Département Techniques de Commercialisation

Le Département Techniques de Commercialisation forme des professionnels dans les différents métiers du...

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Site : iut.unilim.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client pme pmi / outil gestion relation client / licence gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Comment mesurer la satisfaction de ses clients ? (NPS, CES ...

Toutes les grandes entreprises, ou peu s'en faut, ont pris conscience du rôle clé de la satisfaction client sur la fidélisation, sur le bouche-à-oreille, sur l'image de marque, etc. La satisfaction client est un levier de performance commerciale de court, moyen et long terme. C'est acquis.

La satisfaction client, un levier de performance du fichier client.

Dans cet article, nous allons...

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Site : custup.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client

relation client - CCM - Comment Ça Marche

Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...

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Date: 2018-04-17 10:08:32
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...

Les principaux outils de fidélisation client

La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...

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Site : https://expansis.net

Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la ...

ITIL

Introduction à la gestion de la relation client

Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur...

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Date: 2008-11-13 12:29:17
Site : http://flashq.free.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm

Explication du CRM - Customer Relationship Management

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CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.

Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...

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Site : https://www.bexio.com

Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...

L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.

Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.

Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...

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Date: 2017-09-22 06:23:17
Site : http://www.toulemploi.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance

Recrutement - Chavigny

Recrutement

Notre philosophie

Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...

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Site : http://www.groupechavigny.fr

Dynamics CRM 2016: révolution de la gestion de relation client

Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !

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Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !

L'année 2016 promet d'être une année pleine d'améliorations pour la gamme Microsoft Dynamics. Après vous avoir parlé d' AX 7  il a quelques jours, le géant de l'informatique a annoncé sa nouvelle venue dans le monde de...

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Site : https://www.isatech.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / solution de gestion relation client

Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

L'expert des centres de contacts

et de l'optimisation de l'expérience client

Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :

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Les clients...

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Site : http://www.relaytion.net

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple

Société Générale, championne de la relation client online ...

 

La banque n°1 de la relation online en 2013 entend bien le rester.

La banque Société Générale est certes active sur les réseaux sociaux, mais pas seulement ! Cette année, elle remporte le Trophée Qualiweb 2013 de la meilleure relation client online dans la catégorie « Banque & Finance ». Soucieuse de garder sa place de numéro 1, la banque continue ses efforts et a pour ambition d'être « la banque relationnelle de référence sur ses marchés, choisie pour la qualité et l'engagement de ses équipes » d'ici 2015.

Parmi les autres actions online au service de ses clients, on retrouve notamment le site...

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Date: 2017-10-13 08:27:48
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : relation client en banque / relation client societe generale / service relation client / outil a la relation client / satisfaction client banque

Divalto weavy, le CRM métier, personnalisable et ...

2 000

Réinvestis en R&D

Nous dédions 30% de notre chiffre d'affaires à l'amélioration continue de nos produits. Nos objectifs sont de coller aux besoins de nos clients et d'intégrer les innovations pertinentes pour eux.

Années à votre service

Divalto a vu le jour en 1982 sous l'impulsion de Maurice Vallet ; un pionnier de l'informatique. Trois décennies plus tard, nos équipes n'ont rien perdu de son héritage : rigueur, écoute et innovation.

Collaborateurs #ensemble

C'est le...

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Site : divalto.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / outil gestion relation client

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu