Les 10 qualités d'un bon commercial sédentaire - keljob.com

Les 10 qualités d'un bon commercial sédentaire

Séverine Dégallaix © Keljob | 06 août 2012

Tweeter

   

Puisque son métier est différent, le commercial sédentaire doit mettre en avant des qualités distinctes de celles de ses confrères présents sur le terrain. Voici les dix compétences sur lesquelles il faut miser dans son CV et en entretien d'embauche quand on brigue un poste de...

Lire la suite


Site : https://www.keljob.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / metier de commercial sedentaire / metier de commercial qualites / outil gestion relation client / qualite d un vendeur

Logiciel Facturation en ligne | Evoliz : Inscription ...

CRM + Facturation en ligne,

l'association parfaite

Centralisez dans un même outil la gestion de la relation client (GRC) et votre gestion commerciale en ligne (devis, facture, achats, etc.) !

L'association du logiciel de CRM et du logiciel de facturation en ligne fait d'Evoliz un outil à la fois simple et puissant pour gérer le suivi commercial d'une TPE / PME. La construction des...

Lire la suite


Site : evoliz.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client

Logiciel Facturation en ligne | Evoliz : Inscription ...

CRM + Facturation en ligne,

l'association parfaite

Centralisez dans un même outil la gestion de la relation client (GRC) et votre gestion commerciale en ligne (devis, facture, achats, etc.) !

L'association du logiciel de CRM et du logiciel de facturation en ligne fait d'Evoliz un outil à la fois simple et puissant pour gérer le suivi commercial d'une TPE / PME. La construction des...

Lire la suite


Site : evoliz.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client

BTS Négociation Relation Client / BTS / LES FORMATIONS ...

... Des témoignages de professionnels viennent enrichir ces enseignements 

 

Exemples de missions en entreprise

Missions liées au développement de clientèles

Prospection

Développement et fidélisation de la clientèle

Qualification de fichiers

Analyse du portefeuille clients /...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:43:45
Site : http://www.accipio.apprentis.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client

Les 10 qualités d\'un bon commercial sédentaire - keljob.com

Les 10 qualités d'un bon commercial sédentaire

Les 10 qualités d'un bon commercial sédentaire

Chercher un emploi

Puisque son métier est différent, le commercial sédentaire doit mettre en avant des qualités distinctes de celles de ses confrères présents sur le terrain. Voici les dix compétences sur lesquelles il faut miser dans son CV et en entretien d'embauche quand on brigue un poste...

Lire la suite


Site : https://www.keljob.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / metier de commercial qualites / metier de commercial sedentaire / qualite d un vendeur / outil gestion relation client

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Les cartes de fidélité : historique, mécanismes et avantages

écrit par René Lefebure

30 avr

De plus en plus d'entreprises proposent des cartes de fidélisation afin de créer une relation client et installer des rapports à long terme.

Introduction

Le marketing est traditionnellement orienté vers l'acquisition de clients et la réalisation de transactions. Dans les années 90, de nombreux facteurs vont inciter les entreprises à...

Lire la suite


Site : http://www.blog-crm.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / exemple de carte de fidelite / carte de fidelite definition marketing

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.hotelf1.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 08:02:55
Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

Lire la suite

Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

Agence Web Annecy - Création de site internet Annecy ...

Agence Web Annecy

L'agence Web ABAL est votre agence de création de site internet à Annecy

Agence web à Annecy, spécialiste en création de site internet et en référencement , ABAL WEB est votre agence de communication web pour tous vos projets. Implantés près d'Annecy en Haute-Savoie (74), nous développons pour nos clients des outils de communication on-line permettant d'améliorer leur...

Lire la suite


Site : https://www.abal-web.fr

Thèmes liés : internet web site marketing / agence web marketing referencement / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / agence marketing web

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfalyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

BTS NRC (Négociation et Relation Client) en alternance | IDRAC

"Je suis plutôt autonome, persévérant, négociateur et j'aime relever des challenges !"

Je profite d'enseignements généraux

Economie

Les indicateurs et tableaux de bord, le circuit et les équilibres économiques, les outils de régulation, l'Union européenne.

Droit

Les mécanismes juridiques fondamentaux, le cadre juridique et les relations de travail et inter-entreprises

Management des entreprises

Analyse des situations et des théories du management dans les organisations

BTS dispensé en alternance

1120 heures de cours sur 2 ans

mes cours spécifiques

management...

Lire la suite


Site : http://www.bts-idrac.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / management technique gestion relation client cours / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Comment l'affichage digital peut aider les points de vente

La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

Lire la suite


Site : strategies.fr

mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

Lire la suite

Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

XiVO SOLUTIONS - Relation client

Home / Relation client

XiVO CC, la solution pour développer l'expérience client

Plus qu'un logiciel de téléphonie, XiVO-CC est LA solution de centre de contacts au service de vos équipes pour améliorer l'expérience client.

Un logiciel orienté client

Un client est exigeant. Il aime être traité rapidement, reconnu, connaître l'avancée de son dossier, ne pas avoir à répéter sans cesse...

Lire la suite


Site : https://www.xivo.solutions

Thèmes liés : solution logiciel relation client / relation client dans l assurance / logiciel relation client open source / logiciel relation client gratuit / logiciel relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller en Assurances participe à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise dans le cadre de l'excellence client.

Il/Elle analyse les besoins et les objectifs des clients à partir de receuils d'informations et propose les produits et services d'assurance ou d'assistance ou les services associés de l'entreprise.

Selon la taille ou l'organisation de l'entreprise :

- Il/Elle...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...

M.Souare 1 Comment

Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...

Lire la suite


Site : https://blog.flytagger.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite

CGU - Boutique PagesJaunes

Téléphone fixe et mobile (obligatoire)

Adresse e-mail valide (obligatoire)

Mot de passe (obligatoire)

Rappel du mot de passe (obligatoire)

PagesJaunes ne disposant pas des moyens de s'assurer de l'identité du Client, n'est pas responsable en cas d'usurpation de son identité. Le Client est donc convié à informer PagesJaunes sans délai, par email ou par courrier postal, s'il pense qu'une...

Lire la suite


Site : boutique.pagesjaunes.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d un client / service relation client

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

Lire la suite


Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

Téléphonie Pro Téléphonie d’Entreprise

Me faire rappeler

Économisez jusqu'à 50% sur votre budget Telecom

À fonctionnalités égales ou supérieures, nos offres de téléphonie sont 30 à 50% moins chères et sans licence payante par utilisateurs. Profitez de l'illimité à l'international. Simplifiez vos factures. Demandez un audit gratuit.

Réduire mes factures

Passez à la VoIP et profitez de services à valeur...

Lire la suite


Site : http://www.alliancetelecom.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / relation client fidelisation / solution logiciel relation client / logiciel relation client gratuit

Conseiller bancaire | La Poste Recrute

Au sein d'un espace bancaire intégré dans un bureau de poste, la déclinaison du plan stratégique de La Banque Postale «L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence» est votre priorité. Vous y fidélisez et développez la clientèle de La Banque Postale à travers une réponse adaptée à ses besoins. 

mission

Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 05:02:55
Site : https://www.laposterecrute.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / fidelisation client banque / conquete nouveaux clients banque / relation client dans l assurance / banque strategie conquete client

IUT de Créteil-Vitry - Licence professionnelle Marketing ...

- Chargé de communication événementielle et incentive

Environnement de recherche

Une convention de partenariat de formation et de recherche a été signée entre l'UPEC et la Fédération de la Vente Directe (FVD). Cette coopération offre un espace de dialogue entre enseignants-chercheurs, entreprises du secteur de la vente directe et étudiants. La création d'une LP développée ad hoc pour les adhérents de la FVD peut, à ce titre, être un excellent moyen pour bénéficier de terrains d'études...

Lire la suite


Site : http://iut.u-pec.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / enjeux du marketing direct