La gestion SAV pour une meilleure relation client

Industrie

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...

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Site : https://www.solutionscommerciales.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

Optimiser la relation clients internes et externes | Fym ...

Optimiser la relation client interne et externe

Banques et Assurances

Objectifs pédagogiques

Professionnaliser la relation avec les clients internes et externes

Transmettre une image positive du service aux agences, autres services du siège et clients par téléphone et par e-mail

Structurer ses appels pour gagner en temps et concision, garder le leadership

Appréhender les règles et spécificités de la communication par téléphone pour gagner en aisance et en efficacité

Savoir s'adapter aux situations et réactions des clients et collègues en gardant le sens du service

Faire face aux situations tendues et...

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Site : http://fymconseil.com

Thèmes liés : relation client interne / service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client agence communication

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

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Site : http://www.custup.com

Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible

Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible

Publié le

par Charles Cohen

Qualifier le niveau collaboratif des relations interentreprises en analysant les pratiques de 100 sociétés. C'est l'objectif d'une étude Thésame, dont voici les résultats. Une évaluation qui a permis d'élaborer le Peak Collaborative Index, premier indicateur de mesure des relations...

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Site : http://www.decision-achats.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

La Gestion De La Relation Client - Recherche de Documents ...

La Gestion De La Relation Client

Recherche de Documents : La Gestion De La Relation Client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Jessamine   o  13 Décembre 2011  o  2 618 Mots (11 Pages)  o  340 Vues

Page 1 sur 11

...

a perspective et la définition du CRM

Avant de donner une définition précise du CRM, on expliquera les raisons qui ont conduit à son...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

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Site : http://www.gestimum.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

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Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

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Site : cours-gratuit.com

CRM - GESTION DE LA RELATION CLIENT - valsoftware.com

Blog

CRM - GESTION DE LA RELATION CLIENT

Vous souhaitez fidéliser vos clients et augmenter la productivité de vos commerciaux. Vous cherchez à mettre en place une solution CRM efficace et adaptée à votre organisation pour :

 

o Coordonnez les actions marketing et commerciales de votre organisme est devenu un enjeu d'efficacité.

o Permettre aux équipes commerciales et de production de...

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Site : https://www.valsoftware.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing gestion relation client / erp gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Gestion des produits, clients ... - CRM ERP Algérie

CRM - ERP Algérie

Gestion des produits, clients, fournisseurs, commandes, stocks, paie, comptabilité, etc.

Solution de gestions - CRM & ERP - adaptées à vos besoins et configurable pour vous offrir le meilleur des technologies à votre service.

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec les clients, Customer Relationship Management (CRM), est l'ensemble des outils...

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Site : http://www.crm-erp-algerie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / erp gestion relation client

Client Connection | Expérience Client et Transformation ...

Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...

18 mars 2015

Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...

4 mars 2015

Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...

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Site : http://www.clientconnection.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client

5 applications pour gérer sa relation client - ZDNet

Autoentrepreneur commençant son activité, cabinet de professionnel indépendant ou grosse PME tournée vers l'internationale, toutes ces entreprises doivent gérer au mieux leur relations avec les clients. Les offres de CRM (Customer Relation Management), de plus en plus dans le cloud, sont suffisamment variées pour répondre à leurs besoins. Ici nous ne parlons que de la relation commerciale...

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Site : http://www.zdnet.fr

Thèmes liés : logiciel relation client open source / relation entre entreprise et client / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client pdf / crm gestion de la relation client pdf

Formation Conseiller relation client à distance H/F en ...

dont 6 semaines en entreprise

organisée en 6 unités de formation

Programme

Connaissance du métier et de l'environnement professionnel et juridique

28 heures

Connaître les contextes de réalisation de l'emploi

Nature juridique d'un contrat et réglementations de la vente à distance

Acquérir les compétences de base du métier de relation client à distance

49 heures

Maintenir une démarche qualité en relation client à...

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Site : http://www.clps.net

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / formation relation client / relation client a distance

Centre d’appel, pour assurer la relation avec les clients

Le métier de téléconseiller est parfois très dur, entre le respect des consignes, le volume d'appels à traiter et les performances à atteindre. Il arrive qu'à [...]

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Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se...

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Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Qui sommes nous ? - Ctoutvert

Ctoutvert est une société française née en 2000 et basée sur Toulouse qui a créé et développé le système de recherche de disponibilité et réservation en ligne Secureholiday.net.

Ctoutvert est également spécialisé dans les services et solutions marketing pour la diffusion de l'offre touristique sur des sites et portails spécialisés HPA et multi-filières.

Autres volets importants...

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Site : http://www.ctoutvert.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / solution de gestion relation client

Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com

Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Présentation métier :

Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...

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Site : https://www.tmk-performances.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

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Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Le renouveau de la relation banque/client

Le renouveau de la relation banque/client

La crise financière a fait place à une profonde crise de confiance vis-à-vis des institutions financières et des banques en particulier. Les clients ont désormais des attentes fortes concernant leur droit à accéder à l'information dans le cadre d'une relation fondée sur la transparence.

Les législations françaises ont d'ailleurs évolué dans...

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Date: 2017-07-23 11:11:36
Site : http://msiemc.blogspot.com

Thèmes liés : relation banque client pdf / gestion de la relation client dans les banques / relation client banque postale / relation client dans l assurance / relation client en banque

Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte

    Contenu :

    Marketing Direct

01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct

02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité

03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers

04 - Le cadre légal de l'utilisation des...

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Site : http://www.iuc-univ.com

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

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Site : materiel.net

Licence professionnelle management informatique et ...

Licence professionnelle management informatique et commercial des relations client et fournisseur (au plan national et international)

 diplôme national - bac+3 - temps plein ou alternance

 

PUBLIC EN FORMATION CONTINUE

Toute personne ayant une expérience dans le domaine commercial souhaitant approfondir les outils informatiques de la relation client et de la relation fournisseur.

Toute...

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Date: 2017-04-27 10:30:22
Site : sfc.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / management relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / charge projet relation client

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...

19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...

Recherche

Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...

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Site : http://gestcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...

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Site : https://www.accenture.com

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

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Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

La gestion de contacts: le coeur de Prospective

Le module de reporting du CRM Prospective est à la fois très simple et très complet, vous n'aurez aucun mal à récupérer les coordonnées téléphonique d'une sélection de contacts au format PDF

Il vous sera tout aussi simple d'exporter ou d'imprimer toutes les informations d'un contact ou de récupérer des informations importantes au format Microsoft Excel© ou CSV (format universel...

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Site : http://www.prospective-fr.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

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Site : http://recherche.actionco.fr

GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.

L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur. 

En substance, le métier du...

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Site : http://www.gnfa-auto.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil

Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...

Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).

Objectif

Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...

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Site : http://intercariforef.org

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing

Base de connaissance : un outil indispensable à la ...

Laissez un commentaire Outils Par Sylvain Kbidi

Une base de connaissance est un outil indispensable à tout service clients. Cet outil rassemble toutes les informations utiles aux conseillers clientèles lors de leurs échanges par mails, téléphone, courriers ou autres avec vos clients. Qu'ils soient anciens ou fraîchement recrutés, tous vos collaborateurs peuvent ainsi répondre d'une seule...

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Site : http://www.efficrm.com

Thèmes liés : outil a la relation client / recrutement service relation client / connaissance client / service relation client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Communication 101: le marketing, la publicité et les ...

20 Jan. 10

Communication 101: le marketing, la publicité et les relations publiques

Par définition, toutes les communications d'entreprises sont persuasives. Convaincre un investisseur, motiver un salarié, séduire un consommateur, l'objectif demeure toujours la persuasion d'un public, peu importe lequel. Voici la première de trois parties portant sur le sujet de la communication et des...

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Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / gestion de la relation client definition marketing / gestion de la relation client agence de voyage / relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Centre d'appel et services à la clientèle

Le centre d'appel au service de la relation client

L'activité des centres d'appels en pleine expansion

Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...

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Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

accueilformation.com

"Parce que c'est un métier qui s'apprend et se pratique"

Les objectifs

Comprendre le fonctionnement d'une entreprise.

Appréhender et connaître le métier de l'accueil en entreprise et ses enjeux.

Comprendre l'impact des règles du métier.

Développer les qualités nécessaires au métier.

Mettre en oeuvre les étapes d'un accueil téléphonique et physique réussi.

S'approprier un langage...

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Site : http://www.accueilformation.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client et entreprise / outil a la relation client / relation client france

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd

s'inscrire

10H15 à 11H00 - Salle 7

PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer

Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client

Télémarketing, Fidélisation, Relation Clients, F2C ...

Qui sommes nous ?

Notre MISSION

Mettre à votre disposition des méthodes et techniques, des outils, des ressources spécialisées dans la...

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Site : http://www.f2csolutions.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / outil a la relation client / strategies relation client / relation client

Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance

Financement

Votre futur métier avec le BTS NRC

Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :

> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...

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Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client

Master 2 Management, parcours Management qualité et ...

Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.

La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :

 Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...

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Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm

Solutions de Gestion de la Relation Client (CRM)

Logiciel CRM

N° 1 en France du logiciel CRM Métier ! Blue note systems propose une gamme complète de solutions CRM (Customer Relationship Management)  adaptées à chaque métier et couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation client : gestion des prospects et clients, gestion des Forces...

Logiciel de service client

Offrez un service de qualité à vos clients ! Le...

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Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Logiciel immobilier gestion locative - vilogi.com

Améliorez vos relations avec les copropriétaires...

 

L'immobilier connécté par VILOGI c'est plus de communication avec les copropriétaires! C'est ce que vous propose VILOGI avec sa plateforme de collaborative de services pour tous les acteurs de l'immobilier qui vous permet de mettre à la disposition de vos clients des outils de communication interactifs entre le syndic et les copropriétaires.

Un de ses outils est une...

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Site : http://www.vilogi.com

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / outil gestion relation client / relation client agence communication / logiciel gestion de la relation client / outil a la relation client

Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi

Offres locales - Août 2017

1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois

Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.

Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...

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Site : http://www.jouy-en-josas.fr

Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com

La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.

Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de

CRM considère que le...

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Date: 2016-12-19 17:58:23
Site : http://www.journaldunet.com

Logiciel CRM Oxygène - memsoft.fr

Logiciel de Gestion des prospects et de la relation client, CRM Oxygène complète le logiciel gratuit de Gestion Commerciale Oxygène 9.

 

 

Le logiciel CRM Oxygène est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. Le logiciel de CRM permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de...

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Site : http://www.memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Référence fournisseur - Groupecho Canada | Bienvenue

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Lorsque vous avez besoin de savoir avec qui vous travaillez, les références de fournisseurs est l'outil qu'il vous faut. Toute l'information relative à la relation de crédit entre votre client et ses fournisseurs est disponible dans ce rapport

Référence fournisseur

Lorsque vous avez besoin de savoir avec qui vous travaillez, le rapport des références de fournisseurs est l'outil qu'il vous faut. Toute l'information relative à la relation de crédit entre votre client et ses fournisseurs est disponible dans ce rapport :

Nom du fournisseur

Chèques...

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Site : https://www.groupecho.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / outil a la relation client / relation entreprise client

Alors, heureux ? La mesure de la satisfaction client | Le Hub

La mesure de la satisfaction client

Publié le 21/05/2015

mail

Le contexte est connu : le consommateur, de plus en plus exigeant, est aussi de plus en plus volatil, comparant produits et services. Marques et enseignes multiplient donc les façons d'écouter leurs clients et de mesurer leur satisfaction. Ces programmes, souvent dénommés « Voix du client », font émerger des solutions...

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Site : http://lehub.laposte.fr

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

Lire la suite


Site : http://www.efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

i-agenda, logiciel de télésecrétariat et permanence ...

Prise de rendez-vous par internet

i-agenda : gestion rendez-vous, gestion planning rendez-vous, logiciel gestion rendez-vous, logiciel gestion planning rendez-vous, prendre rdv par internet

i-agenda : Le logiciel de gestion de rendez-vous en ligne qui facilite votre gestion de planning. i-agenda s'adresse aux professionnels dont l'activité s'organise autour d'un planning de rendez-vous. Système centralisé de gestion de rendez-vous accessible 24h/24, qui permet de personnaliser et améliorer la relation client. Possibilité de prendre rdv par internet.

i-agenda, rendez-vous, prise de rendez-vous par Internet, carnet de rendez-vous, gestion...

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Date: 2017-06-22 03:05:42
Site : http://i-agenda.net

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...