La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Formation en relation client Toulouse 31000 - Booster ses ...

Formation en relation client Toulouse 31000

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Site : http://www.master-performance.com

Thèmes liés : formation relation client toulouse / relation client toulouse / formation relation client / formation gestion de la relation client / master gestion relation client

Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)

La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM

Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).

Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...

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Site : https://www.grc-contact.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client

Les Echos - Relation client : la nouvelle clé de la ...

S?bastien Mahieux |

Le 21/02/2013

par Sébastien Mahieux - Le thème de la relation client revient en force dans la stratégie des établissements financiers.

Au-delà d'une simple posture, à l'heure où, corollaire de la crise financière, seuls 43% des Français déclarent encore faire confiance au système financier (sondage Harris Interactive, mai 2011), l'enjeu est stratégique pour les...

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Site : http://archives.lesechos.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / outil gestion relation client

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...

Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray

18 mars 2014

0

PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...

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Site : iadvize.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client

Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?

Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client

La GRC pour une meilleure relation client-entreprise

La relation d'une entreprise avec sa clientèle est un élément de très grande valeur dans la stratégie de l'entreprise. Son entretien en vue de la développer et de l'améliorer encore et encore doit constituer une priorité pour toute société désireuse d'instaurer une politique commerciale pérenne. Plusieurs moyens sont à la disposition de l'entreprise pour y arriver. Ces moyens sont...

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Date: 2017-06-21 15:01:52
Site : https://www.focus-emploi.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client grc

Management Opérationnel - Qu’est-ce que la relation client ...

> Accueil > Management Opérationnel > Qu'est-ce que la relation client fournisseur ?

Qu'est-ce que la relation client fournisseur ?

Pour développer ce thème, inscrivez vous à :

- la formation Communiquer dans un environnment industriel et technique .

Qu'est qu'un client ? 

Un client est une personne physique ou morale qui commande un produit ou un service ou les deux pour satisfaire un...

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Date: 2017-12-02 13:57:27
Site : http://www.cimi.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / management relation client fournisseur

Marketing relationnel et gestion de la relation client

Apparues il y a seulement quelques années dans les ouvrages et les revues de marketing, les notions de « marketing one to one », « marketing relationnel » et « gestion de la relation client » peuvent être confondues avec une notion plus ancienne comme le marketing direct.

La notion de marketing one to one, très globale, regroupe l'ensemble des outils et techniques permettant une relation individualisée avec un prospect ou un client. Elle comprend le marketing direct, mais aussi la relation...

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Date: 2017-11-29 12:36:17
Site : http://notion-marketing.blogspot.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / relation client marketing

La gestion de la relation client-fournisseur en B to B

Sommaire: La gestion de la relation client-fournisseur en B to B

Contexte

Définitions de la GRC dans le B to B

Le Marketing Relationnel: le passage du CRT au MR

Les facteurs plaidant en faveur de la GRC

Les outils de la GRC

Les risques de la gestion de la relation client en B to B

Exemples et cas concrets

Conclusion

Extrait du cours la gestion de la relation client-fournisseur en B to...

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Site : http://www.clicours.com

Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / gestion relation client b to b / importance relation client b to b / relation client b to b definition / relation client b to

Programme - Formation Maîtriser le processus de ...

Retour sur les obligations légales du processus KYC (Know Your Customers)

Définition du KYC

Rappels réglementaires en termes de KYC (Code des Assurances, Code Monétaire et Financiers, Principes d'Application Sectoriels, lignes directrices de l'ACPR et de TRACFIN)

Identifier les processus d'entrée en relation

Identifier les processus de suivi de la relation client

Organiser le processus de...

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Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / outil a la relation client / suivi de la relation client / formation gerer la relation client

CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...

La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...

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Date: 2004-05-04 19:54:04
Site : http://www.cvm.qc.ca

BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Candidature

Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.

Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...

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Site : akor-alternance.com

Ateja, spécialiste de la Gestion de la Relation Client ...

Outils performants de la relation client, les logiciels professionnels Sage CRM permettent de vous faire gagner du temps tout en améliorant l'utilisation de vos ressources. Sage CRM vous donne la possibilité de mettre au point et d'évaluer des campagnes marketing, d'automatiser les tâches administratives des commerciaux, de faciliter la communication interne en reliant tous les services, et par conséquent, d'augmenter la productivité des forces de ventes.

Ventes réalisées, ventes...

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Site : http://www.comparatif-logiciel.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm

Banques : boostez la qualité de votre service client

Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client

Banques : boostez la qualité de votre service client

11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses

A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...

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Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client

Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De ...

/ Informatique & Internet

La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De Marketing Direct Au Sein Du média Internet

Note de Recherches : La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De Marketing Direct Au Sein Du média Internet. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par MoicGrm   o  26 Septembre 2013  o  2 382 Mots (10 Pages)  o  251 Vues

Page 1 sur 10

INTRODUCTION

Notre...

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Site : https://www.ladissertation.com

Les enjeux de la relation client - E-learning

Les enjeux de la relation client

Formation e-learning : Les enjeux de la relation client

|

Définir les critères d'évaluation de satisfaction du client.

Distinguer satisfaction des attentes et fidélisation du client.

Identifier les "moments de vérité" de la relation client.

Maîtriser les émotions favorables au développement de la fidélisation du client.

Réussir sa...

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Site : http://www.elearning-cegos.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / formation gerer la relation client / satisfaction et la fidelisation du client / formation relation client / gerer la relation client

Non, Excel n’est pas un bon outil pour gérer vos clients ...

LinkedIn

 

J'ai bondi cet été à la lecture de cet article présentant Excel comme un outil permettant aux PME de gérer leurs données clients à « moindre coût ». Je ne nie absolument pas qu'Excel offre toutes les possibilités décrites par l'auteur et bien d'autres. En revanche, je pense que c'est une lourde erreur en 2013 de dire (ou laisser entendre) aux PME/TPE qu'Excel est un bon...

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Site : easiware.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / outil gestion relation client / conseil gestion relation client

Relation Client Enrichie | Orange Business Services

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Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie

Relation Client Enrichie

Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque

 

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm

CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...

Expérience client multicanale et personnalisation data-driven

Les enjeux

Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.

Au-delà de ce constat...

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Date: 2018-04-18 00:27:43
Site : http://www.softcomputing.com

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports humains. Transposer cette relation client à l'échelle et au rythme imposés par l'entreprise moderne constitue un défi...

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Date: 2017-06-21 14:49:38
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients

Outil de gestion de la relation client (CRM) - | Rosemees

Il existe une multitude d'outils CRM plus ou moins complexe et plus ou moins cher dans le monde entier. Avant de choisir un outil CRM la première chose à faire c'est de bien identifier les besoins de l'entreprise. A savoir : le périmètre fonctionnel, l'outil qu'on veut exploiter, la complexité de mise en place, le budget que l'on désire y consacrer... Parce que la plupart des outils CRM sont constitués de modules, on doit bien choisir les modules dont l'entreprise a besoin avant de les acheter. En effet, les outils CRM...

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Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre contact gestion relation client

Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing

Les logiciels informatiques au service du marketing

Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...

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Site : http://www.logiciel-marketing.net

Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...

Superviseur Relation Client à Distance

Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...

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Site : http://www.leguidedesmetiers.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance

Conseil en relation client | Extens Consulting | Groupe ...

De l'Effort à la Facilité 

Approchez positivement l'expérience Client et Collaborateur 

 

Un regard d'expert

Devant les défis de la Relation Client, il est essentiel, pour chaque entreprise, de concevoir sa propre ambition et de définir la trajectoire associée avec un regard d'expert.

Pour vous accompagner dans ces transformations, Extens Consulting investit en continu dans...

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Date: 2017-12-29 07:59:45
Site : http://www.groupe-acticall.com

Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / management relation client / relation entreprise client / outil a la relation client

définition de La Gestion de la Relation client - Alain ...

définition de La Gestion de la Relation client

De Alain Fernandez

DÉFINITION DU CRM CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT GRC GESTION DE LA RELATION CLIENT

Qu'est-ce que le CRM

Le CRM Customer Relationship Management, Gestion

de la Relation Client expliqué

Extrait du livre : « Le bon usage des technologies expliqué au manager » . Ce texte est sous

copyright © Eyrolles

Ce document est disponible...

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Site : youscribe.com

Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)

Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)

A l'ère d'internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut passer à la concurrence d'un clic. Pour limiter ce risque, les logiciels de gestion de la relation client (CRM en anglais) vous aident à mieux...

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Date: 2018-04-17 09:53:58
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client

Importance de la relation client en gestion hôtelière

La relation client joue un rôle important dans la réussite ou non d'un commerce. C'est particulièrement vrai dans le cas d'un établissement hôtelier. Elle intervient sur plusieurs points et notamment :

Fidélisation de la clientèle

Améliorer sa relation client permet de fidéliser la clientèle. En effet, les clients aiment retourner dans des établissements au sein desquels ils se sont...

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Site : https://www.o2clogiciel.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / gestion de la relation client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

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Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

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Site : http://www.sage.fr

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OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Offre Emploi Stagiaire Chargé de Projet Relation Client ...

Stage - 6 mois

Poste

Orange MEA opère dans 21 pays de la région Afrique et Moyen Orient dont 3 nouvelles opérations réalisées en 2016 au Burkina Faso, au Libéria, en Sierra Leone et la fusion avec l'opérateur Tigo en RDC.

La région Orange MEA compte à ce jour 20 000 salariés et 120 millions de clients. En 2016, son chiffre d'affaires consolidé était de 5, 2...

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Site : parisjob.com

Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

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Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.

Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.

Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...

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Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs

La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....

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Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Les Echos Études - Relation client dans la banque

Relation client dans la banque

Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients

À partir de 2 950 EUR HT

Publiée en décembre 2014

À partir de 2 950 EUR HT

Redigée en français

Une étude pour:

Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients

Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...

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Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

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Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

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Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

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Site : assistancescolaire.com

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Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm

ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017

Comment améliorer l'expérience client ?

LinkedIn

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...

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Site : https://www.webmarketing-com.com

écoute et satisfaction client | L'amélioration continue

par Pascal Weber | 31 Août 2011 | Blog , Méthodes , Performance | 2 commentaires

Pour être pragmatique, je vais vous proposer de mettre en pratique immédiatement l'écoute client et la mesure de la satisfaction client. Comment ?

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez pouvoir découvrir un questionnaire composé de questions sur l'écoute client et de questions sur la satisfaction...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / enquete satisfaction client exemple gratuit

CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT

CENTRE DE CONTACTS

LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.

Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...

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Site : http://lmtgroup.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE

FORMATION EN ALTERNANCE

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...

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Site : https://www.lboutremer.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

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Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...

Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?

March 10, 2015

Blog , Expérience Client

Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...

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Site : http://kestio.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm

Formation et coaching pour les administrations | Victoria ...

Faire la différence dans les situations simples

L'importance de la voix et du choix des mots

Se présenter

Orienter vers le bon interlocuteur

Bien conseiller dans les situations commerciales

Détecter les besoins et les motivations du client

Apporter la solution au client en donnant le choix

Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter

Être soi-même tout en représentant...

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Site : https://www.victoria-formation.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance

Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017

Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?

Tout...

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Site : http://www.pearltrees.com

Centre de contact

Centre de contact

Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects

mercredi 8 mai 2013

Le centre de contact

 Centre d'appel=Call center= Centre de contact

Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...

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Date: 2017-10-09 21:01:08
Site : http://centre-contact.blogspot.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres

BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement ...

BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement BearingPoint - TNS Sofres.

Mon Feb 15 15:57:53 CET 2016 Communiqué de presse

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BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client personnalisé, remportant le deuxième prix du classement général parmi 150 entreprises analysées.

Entreprise

BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client ...

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Site : https://www.press.bmwgroup.com

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / strategies relation client