Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

L'expert des centres de contacts

et de l'optimisation de l'expérience client

Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client

Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :

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Les clients...

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Site : http://www.relaytion.net

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

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Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

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Site : http://www.atelier.net

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Fiche métier Responsable E.Commerce (H/F) | ouestfrance-emploi

Le responsable e-commerce cherche à augmenter les ventes en ligne de son entreprise. Ses outils : la relation client, les réseaux sociaux et l'échange permanent avec la boutique... quand il y en a une.

Le poste de responsable e-commerce touche de plus en plus d'entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs

E-Commerce : Nicolas gère une cave en ligne

Salaire

Le salaire d'un directeur...

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Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / vente entreprise e commerce / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne

Decision-Achats: Relation client/fournisseur : comment ...

Decision-Achats: Relation client/fournisseur : comment raccourcir le cycle de transaction?

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June 6, 2017

By Camille George

Pour optimiser la relation acheteurs/fournisseurs, ces derniers doivent adopter le "modern commerce" autrement dit la digitalisation de leur entreprise pour répondre aux attentes mais aussi anticiper, innover et être force de proposition.

Comment doivent évoluer vos...

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Site : http://www.pros.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / relation client marketing / outil a la relation client / negociation relation client entreprise

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

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Site : http://www.institut-numerique.org

Conseil en gestion de la relation client (CRM) - mc²i ...

Conseil en Gestion de la Relation Client

Offrir à ses clients ou usagers la meilleure expérience possible et ce quel que soit le canal d'interaction est l'enjeu primordial dans l'entreprise. Ainsi, la relation client doit être globale et transverse.

L'entreprise doit ainsi se doter d'une stratégie de Gestion de la relation client 360° répondant à ses spécificités tout en adoptant les...

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Date: 2017-06-22 03:04:58
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

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Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Marketing Cloud - Digital Marketing Software - Salesforce ...

La plateforme de marketing digital la plus puissante au monde

Connectez-vous avec vos clients comme jamais avec Salesforce Marketing Cloud, la plateforme de marketing digital la plus puissante au monde ! Elle vous permet de proposer des expériences exceptionnelles, où que vos clients soient (en ligne, dans la rue ou depuis une application mobile). Grâce à Marketing Cloud, vous pouvez créer,...

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Date: 2017-06-22 03:52:54
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing service public gestion relation client / marketing client services / marketing gestion relation client / marketing client multicanal

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

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Site : http://fablain.developpez.com

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Gestion de la relation client - la finance pour tous

Gestion de la relation client

Cette unité regroupe les activités professionnelles au moyen desquelles le conseiller de clientèle construit et instaure une relation de confiance avec des clients ou des prospects en assurant une haute qualité de service.

Il s'agit principalement d'activités ayant trait à :

l'accueil,

la formalisation de la vente,

le suivi de la...

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Date: 2017-06-22 01:38:04
Site : http://www.lafinancepourtous.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client prospect / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / outil gestion relation client

FACILITIS RECRUTEMENT - espace emploi

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Boostez votre carrière ! Rejoignez notre start-up HomeFriend, filiale de Nova Veolia.

Opérateur d'économies en eau et énergie, HomeFriend apporte du confort au domicile des consommateurs, grâce à des outils digitaux et innovants. HomeFriend simplifie, modernise et propose une relation client de qualité et performante pour le compte des...

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Site : http://recrutement.facilitis.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale

Découvrez nos solutions d'eRelation client pour les ...

Pourquoi choisir les solutions d'e-relation client de Linkeo?

Satisfaire ses clients

Augmenter ses profits

Maitriser son ROI

Augmentez la satisfaction client pour construire une relation commerciale durable et rentable avec des clients fidèles. La fiabilité de nos solutions vous permet d'apporter des services personnalisés pour réduire les coûts du centre d'appels et offrir un niveau de...

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Site : http://www.e-relation-client.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gestion web relation client

Solution multi canal de relation client

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Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

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Site : cours-gestion.com

B2M - SSII Tunisie : spécialiste ingénierie logicielle en ...

Jet entreprise

Ingénierie Logicielle

Des solutions IT innovatives et adaptées à votre business vous permettant d'optimiser les coûts de développement de votre parc applicatif et de se doter d'une flexibilité dans la gestion de vos projets

Solutions de Gestion d'entreprises

Un éventail de solutions métier qui couvre toutes les facettes de votre business: intégration des solutions de...

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Site : http://b2m-it.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

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Site : http://www.allopneus.com

Accueil - Deafi

La relation client adaptée!

Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.

C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...

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Site : http://www.deafi.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance

Charte : scellez un pacte avec vos clients - Actionco.fr

Charte : scellez un pacte avec vos clients

Publié le

04/05/2004

par Olga Stancevic

Véritable engagement au service du client, une charte de satisfaction doit mobiliser toutes les énergies et être portée par l'ensemble des équipes.

Apporter une réponse sous quatre heures, respecter les délais de livraison, procurer du matériel de remplacement... Autant d'engagements fréquemment pris par...

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Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / directeur commercial agence marketing direct / cabinet conseil relation client

Relation client banque : enrichissement de données et ...

Cercle vertueux de la relation client en banque

Étape 1 Rendez-vous client/conseiller

Le client se déplace à l'agence pour un rendez-vous avec son conseiller.

Étape 2 Envoi d'un questionnaire de satisfaction

À la fin du rendez-vous, il reçoit un questionnaire de satisfaction via SMS et/ou email. Les questions sont adaptés dynamiquement en fonction de son profil, de son identifiant...

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Date: 2017-06-21 23:52:11
Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client banque / relation client agence / questionnaire satisfaction client / crm outils relation clients / conseil satisfaction client

Gestion des informations Client - Pitney Bowes US

Gestion des Information Client

Exploitez des données et des informations fiables, en contexte, au sein de votre entreprise.

La Gestion des informations Client vous permet de rassembler, nettoyer, enrichir et analyser vos données Client, de fournir aux différentes parties prenantes une vision Client unique , et d'assurer le respect des règles de gouvernance concernant les données Client. Le stockage de données, les...

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Date: 2017-06-22 03:06:00
Site : http://www.pitneybowes.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion connaissance client

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Nos références

Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel

Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Marketing

Réussir ses parcours et son expérience client

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...

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Site : http://www.ism.fr

Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition

Télécharger Livre Gratuit : Gestion de la Relation Client pdf

05:49 RH Aucun commentaire

Description

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de segmentation et de...

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Date: 2017-06-22 03:02:11
Site : http://heights-book.blogspot.com

Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / outil gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client

www.dissertationsenligne.com

o Siège social : Bereldange, Luxembourg

o Slogan : « Nemmen dat bescht », « Seulement le meilleur »

o Site Internet: www.cactus.lu

o Chiffre d'affaires : Environ 750 millions d'euros

o Mascotte : YUPPI [pic]

1900 : Ouverture d'une épicerie par M. Joseph Leesch.

1930 : Première société de torréfaction de cafés "Leesch", rue de Strasbourg, Luxembourg

1967 : Premier supermarché sous...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Relations fournisseur responsables

« Favoriser la fluidité des relations pour libérer le potentiel de croissance des filières »

 

Au-delà de la résolution des différends commerciaux, ma mission est de faire évoluer les comportements à long terme, d'accroître la confiance entre les acteurs économiques.

 

Les relations équilibrées entre clients et fournisseurs représentent non seulement un enjeu essentiel pour...

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Site : http://www.relations-fournisseur-responsables.fr

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / outil a la relation client

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

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Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

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8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

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Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Logiciels CRM gratuites : Comment bien le choisir

Ce logiciel de gestion de relation clients présente des fonctionnalités correspondant à la catégorie dans laquelle il s'inscrit : la gestion de relations clients. La première fonctionnalité que l'on y retrouve est le carnet de contacts, utile pour pouvoir sauvegarder les coordonnées de tous ses clients.

 

La messagerie, l'e-mail, les SMS, la numérisation des courriers sont autant...

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Site : http://www.votre-crm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client gratuit / outil de gestion de la relation client gratuit

GMV Conseil, cabinet d'études et de conseil marketing.

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Présentation

GMV Conseil est présent sur le marché des études marketing depuis plus de 60 ans. Cette pérennité traduit notre capacité à décrypter les nouveaux comportements, jauger l'environnement économique, anticiper les mutations des marchés, développer de nouvelles grilles de lecture et d'analyse...

Notre démarche repose sur des valeurs fortes que nous...

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Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil en marketing client / cabinet conseil relation client / crm outils relation clients / connaissance client big data

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB - demos.fr

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Objectifs

comprendre les enjeux du marketing BtoB pour l'entreprise

acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au BtoB

mettre en oeuvre un plan d'actions BtoB adapté

Profil stagiaire

responsables marketing, chefs de produits, cadres commerciaux et techniques

Profil animateur

cette formation...

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Date: 2017-06-22 01:49:08
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation marketing operationnel et strategique / strategie de marketing mix (4p) / strategie de produit marketing mix / formation strategie marketing

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

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Site : http://www.nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Rachel Marouani (Sephora)

Rachel Marouani dirige le service clients de Sephora depuis septembre 2005. Carte de fidélité, call center et site web sont les outils de déploiement de la stratégie de fidélisation de l'enseigne, qui appartient au groupe LVMH. Le Trophée Qualiweb vient de récompenser la qualité de sa relation client on line. Une victoire pour l'équipe dédiée au MD.

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Marketing Direct Quels sont...

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Site : http://www.e-marketing.fr

Petit Forestier recrute - Assistant(e) Commercial(e ...

Référence : 

AC - Villepinte - Container

PETIT FORESTIER, Entreprise familiale fondée en 1907, notre expertise multi produits dans la location frigorifique nous a permis de devenir leader européen dans ce domaine.

Le groupe Petit Forestier compte un peu plus de 3 000 collaborateurs, une flotte de 45 335 véhicules frigorifiques, 30 485 meubles et plus de 1 553 containers.

Nous sommes...

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Site : https://www.petitforestierecrute.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation management relation client / outil gestion relation client / formation gestion de la relation client

Logiciel de gestion commerciale - ERP - CRM by LUNDI MATIN

Ne laissez plus une occasion de vendre vous échapper ! LMB est un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide à transformer les prospects en opportunités, et les opportunités en affaires.

Très simplement, vous pouvez enregistrer et catégoriser les fiches prospects et clients. La recherche puis l'extraction sont effectuées selon l'historique des achats ou sur la base de...

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Site : http://www.lundimatin.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil de gestion de la relation client gratuit

Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE

Placer le client au c?ur du système

Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

Élaborer une stratégie orientée client

Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

Intégrer la...

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Site : http://www.cnfce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Les outils du marketing direct

Les outils du marketing direct et les méthodes

Les outils du marketing direct sont indispensables à la démarche de marketing direct.

Un système de GRC (Gestion de la Relation Client)

Un outil informatique de type GRC permet à une entreprise de gérer plus facilement ses prospects et clients. Ce type d'outil est aussi appelé application de CRM (Customer Relationship Management).Un ensemble...

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Site : http://www.le-marketing-direct.net

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...

Télévendeur / Télévendeuse

Définition

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur...

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Date: 2017-06-20 22:38:58
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / achat logiciel gestion relation client

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

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Site : http://www.institut-numerique.org

Méthodologie des enquêtes satisfaction clients

Phase 1 : la préparation de l'enquête de satisfaction clients

Avant de débuter l'enquête de satisfaction clients, une phase préparatoire est nécessaire pour :

Valider avec l'équipe projet les objectifs de l'étude, le planning et les principaux jalons

Choisir la ou les méthodes de consultation adaptées (téléphone, Internet, face à face, mix-mode ...)

Constituer le fichier clients à...

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Site : http://www.majors-consultants.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / plan d'action de fidelisation client

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : http://www.e-marketing.fr

ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation

Offre d'emploi : CDI Hotliner sur la plateforme Loyalty Operator

18/06/2017

Lieu de la mission : Adelya,  Labège (31) Poste à pourvoir : Juin 2017 Réf : AD-HL-01-17 La mission Répondre aux demandes clients par mail et par téléphone sur les basiques de...

ADELYA présent sur trois salons en juin

24/05/2017

En juin, ADELYA sera présent au salon Go Numérique (20 juin, Lyon), au SIEC (21 -...

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Site : http://www.adelya.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / mise en valeur de l offre commerce / outil a la relation client / choix canal relation client / outils de fidelisation client

Qu’est ce que le marketing direct sur Internet ? | Madig ...

Le marketing direct repose sur l' utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts one to one entre l'entreprise et ses clients ou prospects via des emailings et enewsletter.

On peut distinguer 2 objectifs majeurs pour le marketing direct sur internet :

- La conquête de nouveaux clients (via emailing): c'est l'outil idéal pour recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de...

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Site : http://www.marketing-digital.fr

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct et internet / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / les nouveaux outils du marketing direct

Analyser ses clients pour mieux les fidéliser

Si une entreprise souhaite fidéliser ses clients en menant des actions ciblées, elle doit déjà commencer par apprendre à les connaître. Pour cela, il existe des outils et techniques d'analyse de la clientèle.

Pour établir une analyse efficace de ses clients, il faut déjà commencer par les segmenter selon différents critères.

Le nombre de clients, le chiffre d'affaires et la marge...

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Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / relation client b to c / marketing client services

Gestion Commerciale Oxygène - memsoft.fr

100% Gratuit en monoposte, le logiciel Gestion Commerciale Oxygène couvre les principales fonctionnalités de gestion des ventes dont vous avez besoin : gestion des articles, clients, représentants... et bien entendu, devis, BL, factures, règlements, transformation de documents... Le sur-mesure et les spécifiques peuvent être développés avec le SDK Oxygène.

Gestion Commerciale

Gestion...

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Site : http://www.memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm

Integrateur ERP Lyon, Annecy, Aix en Provence : Groupe ...

Solution de type ERP

Avoir une gestion intégrée et centralisée, optimiser les processus, moderniser globalement le système d'information... votre PME, PMI ou ETI le mérite ! Facteur de performance, un projet ERP est unique, fidèle à votre organisation et à votre coeur de métier. Passez à la vitesse supérieure en adoptant une solution de gestion dynamique et hors du commun intégrant...

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Site : http://www.groupediagonal.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client pme pmi / gestion relation client et entreprise

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

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Site : http://www.conseilsmarketing.com

Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...

Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.

Famille de métier

Commercial, vente, export

Activités principales

Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...

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Date: 2017-06-22 02:30:56
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ? - Atelier ...

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?

Publié(e) par Chakor Salah le 1 janvier 2009 à 22:22

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?Par Salah ChakorIl est sur qu'aujourd'hui, où la concurrence se fait rude, qu'il est important de chercher à mettre à la disposition d'une clientèle potentielle du tourisme, des prestations répondant à ses attentes et à ses moyens...

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Site : http://atelier.rfi.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / relation client fidelisation / carte fidelisation client

Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...

Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.

1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?

Quelques définitions pour commencer :

- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?

Le client estime que la qualité...

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Date: 2011-10-14 14:11:16
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr