Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...

Gestion de la relation client

Edition 2005

Format d'ebook et protection

Fichier PDF

Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police d'écriture, images...) reste la même que celle qui a été définie par l'éditeur.

DRM Adobe

L'éditeur a choisi de protéger ce fichier avec les DRM Adobe (en savoir plus) . Pour...

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Site : https://www.leslibraires.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion web relation client

Offre emploi Chargé de relation client / Hôte d'accueil (H/F)

Non précisé

Description du poste

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...

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Site : https://vo-rh.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / recrutement service relation client / relation client fidelisation / service relation client / marketing relation client emploi

Amireva - Secrétariat, centre d'appels basé en FRANCE

valorisés pour limiter les turnover

Témoignages

Gilles Abikanlou

Directeur Société Learning

Depuis 7 ans, Learning fait régulièrement appel à Amireva pour la réalisation de campagnes d'appels sortants. Les cibles de ces campagnes ont été confiées avec succès à Amireva. Mme Guedj et son équipe ont su mobiliser un haut niveau de maitrise de l'outil téléphonique et un réel sens de la relation Client mis au services de nos missions et de nos...

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Site : https://www.amireva.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag

Rechercher :

8 techniques efficaces de fidélisation client

Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...

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Site : http://www.web2mag.info

Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

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Site : nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Les 3 enjeux de la fidélisation des clients avec un CRM

Si les outils CRM (customer relationship management) peuvent directement contribuer à l'acquisition de nouveaux clients, ces plateformes digitales doivent également vous permettre de fidéliser plus efficacement vos clients existants. À la clé : des performances commerciales dopées, une image de marque soignée et des relations clients pérennisées. Découvrez tous les enjeux d'une...

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Site : https://www.teoola.pro

Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / crm outils relation clients / satisfaction et la fidelisation du client / pourquoi fideliser son client

Avec Fid’Pro, Banque Pop’ joue la carte du commerce de ...

Fid'Pro propose au commerce indépendant de proximité les outils digitaux de fidélisation déployés généralement par les enseignes nationales

Jean Daniel Chopin

Fid'Pro, l'innovant système de fidélisation de la clientèle du commerce de proximité est désormais déployé commercialement  dans la région par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Exploiter les données de paiement...

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Date: 2017-12-29 07:34:01
Site : http://www.sudouest.fr

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation des clients bancaires / carte fidelisation client / outils de fidelisation client

Petit Forestier recrute - Assistant(e) Commercial(e ...

Référence : 

AC - Villepinte - Container

PETIT FORESTIER, Entreprise familiale fondée en 1907, notre expertise multi produits dans la location frigorifique nous a permis de devenir leader européen dans ce domaine.

Le groupe Petit Forestier compte un peu plus de 3 000 collaborateurs, une flotte de 45 335 véhicules frigorifiques, 30 485 meubles et plus de 1 553 containers.

Nous sommes...

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Site : https://www.petitforestierecrute.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation management relation client / outil gestion relation client / formation gestion de la relation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Plus de 90 Outils pour entrepreneurs : productivité et ...

Voici des outils utiles pour votre entreprise, pour vous permettre d'améliorer votre productivité et votre efficacité (vous en connaissez d'autres? Direction les commentaires, merci!) :

Dernière mise à jour le 29 Septembre 2014.

 

Gestion de projets / tâches

Ces outils vous permettent de gérer vos projets, de gagner en efficacité et productivité en entreprise.

Wimi (FR) : pour gérer...

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Site : montersonbusiness.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / logiciel relation client open source / crm outils relation clients / crm relation client

Télécharger Logiciel gratuit suivi client free ...

Le logiciel de facturation en ligne kiwili se décline en 4 gammes :  kiwili le logiciel de facturation et gestion de projets avec le plan découverte :  prix : gratuit à vie relation client avec la gestion des contacts : clients fournisseurs et collaborateurs gestion des différents projets suivi et facturation du temps de travail création et envoi de devis en ligne  ...

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Site : logiciels.lelogicielgratuit.com

marketing relationnel | Download eBook PDF/EPUB

Format Available : PDF, ePub, Mobi

Total Read : 84

Total Download : 239

File Size : 51,9 Mb

Description : Inhaltsangabe:Introduction: Le marketing relationnel dans le secteur du luxe : Comment l'industrie du luxe peut-elle adapter les outils du marketing relationnel tout en préservant les codes du luxe? Les années '90 ont marqué un changement dans l'industrie du luxe: passage d'une logique...

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Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / definition du marketing relationnel pdf / marketing relationnel pdf / relation client definition marketing / relation client marketing

Enjeux de la connaissance client - synapse-kyc.com

Les enjeux de l'accès à la connaissance pour gérer ses

relations clients (KYC - Know Your Customer)

Collecter les données nécessaires au suivi de la relation et de la connaissance client (KYC)

Certaines données administratives, légales ou financières sont utiles à la gestion de la relation client et aux prises de décision, notamment concernant la...

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Site : http://synapse-kyc.com

Thèmes liés : connaissance client kyc / gestion relation client fournisseur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / gestion connaissance client

Quelle différence entre un client satisfait et un client ...

De nos jours, les entreprises évoluent dans un environnement où la concurrence est de plus en plus rude, c'est pour cela que la relation entre la satisfaction et la fidélité des consommateurs doit être prise en compte. Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher, que d'en conquérir un nouveau. Peut-on parler de fidélité quand un consommateur se rend deux jours de suite...

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Site : https://www.targetfirst.com

Thèmes liés : fidelite d un client / relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction client en entreprise / meilleure entreprise relation client

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

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Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

Comment gérer son entreprise ? Créer-Mon-Business-Plan.fr

DÉFINITION DE L'INNOVATION

C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]

DÉFINITION DU CICE

Le...

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Site : creer-mon-business-plan.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / comment gerer la relation client / relation client fidelisation / secteur d'activite commerce vente / relation client vente

Syndicat National du Froid, de la Cuisine et de ... - Snefcca

3 Octobre 2017 au 5 Octobre 2017

SIFA 2017

LE SIFA GAGNE SON PARI Après avoir accueilli plus de 1 500 visiteurs et une centaine d'exposants en deux jours à Nantes, le Sifa gagne son pari et re [..]

3 Octobre 2017 au 5 Octobre 2017

SIFA 2017

LE SIFA GAGNE SON PARI Après avoir accueilli plus de 1 500 visiteurs et une centaine d'exposants en deux jours à Nantes, le Sifa gagne son pari et...

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Site : http://www.snefcca.com

Thèmes liés : relation client vente / outil a la relation client

Chargé de clientèle - Wikimonde

ROME (France)

C1206, M1704, C1102...

Un chargé de clientèle, est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing .

Par exemple

dans une agence bancaire  : poste appelé dans ce cas conseiller financier  ;

dans l'industrie de l'assurance : chez un assureur ;

dans une agence d'un agent général , d'un courtier , ou...

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Site : https://wikimonde.com

Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...

La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.

L'enjeu de connaissance client pour les assureurs

Les assurances sont un secteur mature fortement...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Formation techniques de vente : Amplitude

Formation techniques de vente

Formation techniques de vente

Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?

Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...

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Site : amplitude-formation.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation

Le FOREM - Horizons Emploi

Démarcher des clients et des prospects

Fidéliser la clientèle

Détecter les besoins/attentes des interlocuteurs

Présenter les produits ou services correspondant aux besoins des interlocuteurs

Délivrer des solutions adaptées aux besoins et attentes de l'interlocuteur

Rédiger des offres de prix

Mener des négociations

Assurer le suivi de la vente

Assurer le support administratif des...

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Date: 2017-07-12 14:21:26
Site : https://www.leforem.be

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients

Dessiner efficacement ses zones commerciales - Actionco.fr

Dessiner efficacement ses zones commerciales

Publié le

01/02/2011

par Laure Tréhorel

Malgré la complexité du projet, l'actualisation de vos secteurs commerciaux est inéluctable. Afin de tirer le meilleur parti de vos ressources commerciales en fonction du nombre de clients ou prospects, vous allez devoir faire appel à vos qualités d'analyste, de stratège, de cartographe... et même de...

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Site : actionco.fr

Thèmes liés : definition d'un client prospect / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Suivi et relation client - mondialrelay.fr

De la prise en charge de votre colis à sa livraison, confiez-nous votre relation client.

On s'occupe de tout !

Mondial Relay met à votre disposition un outil privilégié pour la création de vos expéditions une par une ou groupées, pour le suivi de vos colis et pour vos demandes au service...

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Site : http://www.mondialrelay.fr

Thèmes liés : suivi de la relation client / service relation client / outil a la relation client

Tous les métiers du groupe pour un parcours professionnel ...

Nos métiers changent

Nos métiers changent

Être la banque d'un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l'IT, la relation client et l'expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Les métiers des "sales" et de la relation client

Être « Sales », c'est savoir traduire de manière...

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Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / conseil relation client digitale / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / cours gestion relation client entreprise

Logiciel de gestion commerciale - ERP - CRM by LUNDI MATIN

Ne laissez plus une occasion de vendre vous échapper ! LMB est un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide à transformer les prospects en opportunités, et les opportunités en affaires.

Très simplement, vous pouvez enregistrer et catégoriser les fiches prospects et clients. La recherche puis l'extraction sont effectuées selon l'historique des achats ou sur la base de...

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Site : lundimatin.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil de gestion de la relation client gratuit

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

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Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy

Le BTS Négociation et Relation Client c'est :

Pour les étudiants

Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.

Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...

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Site : http://savoiedecision.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy

Case management : des outils pour identifier les clients à ...

Mail

Pièces fondamentales des rouages du case management, les outils de KYC (Know Your Customer) permettent à la fois de mieux connaître les clients, mais aussi de s'assurer de l'authenticité des pièces fournies afin d'obéir à des contraintes réglementaires et de prévenir la fraude.

[AVIS D'EXPERT] Présentée comme la solution idéale pour fluidifier et automatiser la gestion du dossier...

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Date: 2017-12-29 07:57:17
Site : archimag.com

Thèmes liés : relation d'approbation client serveur / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

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Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE

Placer le client au c?ur du système

Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

Élaborer une stratégie orientée client

Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

Intégrer la...

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Site : cnfce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE

Placer le client au c?ur du système

Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

Élaborer une stratégie orientée client

Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

Intégrer la...

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Site : cnfce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Enquête de satisfaction | L'amélioration continue

par Pascal Weber | 21 Nov 2010 | Blog , Méthodes , Qualité | 2 commentaires

L'enquête de satisfaction client est l'un des outils que l'entreprise pourra retenir pour collecter les informations relatives à la perception de ses clients. Je vous invite à lire l'article « Mesurer la satisfaction de vos clients sans passer par une enquête » afin de prendre en compte la réelle dimension de la...

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Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / relation client entreprise definition

Les outils du marketing direct

Les outils du marketing direct et les méthodes

Les outils du marketing direct sont indispensables à la démarche de marketing direct.

Un système de GRC (Gestion de la Relation Client)

Un outil informatique de type GRC permet à une entreprise de gérer plus facilement ses prospects et clients. Ce type d'outil est aussi appelé application de CRM (Customer Relationship Management).Un ensemble...

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Site : http://www.le-marketing-direct.net

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...

Télévendeur / Télévendeuse

Définition

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur...

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Date: 2017-06-20 22:38:58
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / achat logiciel gestion relation client

Méthodologie des enquêtes satisfaction clients

Phase 1 : la préparation de l'enquête de satisfaction clients

Avant de débuter l'enquête de satisfaction clients, une phase préparatoire est nécessaire pour :

Valider avec l'équipe projet les objectifs de l'étude, le planning et les principaux jalons

Choisir la ou les méthodes de consultation adaptées (téléphone, Internet, face à face, mix-mode ...)

Constituer le fichier clients à...

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Site : http://www.majors-consultants.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / plan d'action de fidelisation client

Fidtouch : vos cartes de fidélité

Création d'une carte de fidélité numérique

En boutique, vous créez grâce à voscartesdefidelite.com

sa carte de fidélité numérique au client.

Si ce dernier a déjà une carte de fidélité matérielle, le passage

de la carte fidélité au téléphone portable s'effectue en affichant

sur l'écran du téléphone portable le code-barres présent normalement

sur la carte, ou un vcf du...

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Site : http://fidtouch.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite avec code barre / carte de fidelite outil marketing / creation de la carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Logiciel de gestion commerciale - ERP - CRM by LUNDI MATIN

Ne laissez plus une occasion de vendre vous échapper ! LMB est un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide à transformer les prospects en opportunités, et les opportunités en affaires.

Très simplement, vous pouvez enregistrer et catégoriser les fiches prospects et clients. La recherche puis l'extraction sont effectuées selon l'historique des achats ou sur la base de...

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Site : lundimatin.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...

Technicien / Technicienne de la vente à distance

Définition

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le...

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Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / fiche metier vente conseil

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : e-marketing.fr

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

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Site : institut-numerique.org

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

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Site : institut-numerique.org

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Site : https://weave.eu

European Business Awards : JOHN PAUL remporte le prix pour ...

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A l'occasion de la 11ème édition des European Business Awards, John Paul a été nommée vainqueur de la catégorie ELITE en France récompensant sa stratégie de croissance. Le groupe est l'un des 11 gagnants nationaux, sur les 148 entreprises représentant les Ones to Watch en France et parmi des centaines de milliers d'entreprises participant à la compétition. Désignée lors d'un...

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Site : https://www.johnpaul.com

Thèmes liés : plus beau metier du monde / meilleure entreprise relation client / service relation client / outil a la relation client / strategies relation client

ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation

Offre d'emploi : CDI Hotliner sur la plateforme Loyalty Operator

18/06/2017

Lieu de la mission : Adelya,  Labège (31) Poste à pourvoir : Juin 2017 Réf : AD-HL-01-17 La mission Répondre aux demandes clients par mail et par téléphone sur les basiques de...

ADELYA présent sur trois salons en juin

24/05/2017

En juin, ADELYA sera présent au salon Go Numérique (20 juin, Lyon), au SIEC (21 -...

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Site : adelya.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / mise en valeur de l offre commerce / outil a la relation client / choix canal relation client / outils de fidelisation client

www.sciencesdegestion.com - Système d'Information

- Les flux internes à l'entreprise.

- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.

- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.

2.2.3. Synthèse

3. La dynamique de l'information

3.1. Le traitement de l'information

- La collecte des données.

- La saisie des données.

- La transformation des...

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Date: 2007-02-03 12:35:24
Site : http://www.sciencesdegestion.com

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

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Site : https://orange.jobs

Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue

FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min

Bonjour ,

Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.

S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.

Je vous en remercie.

Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min

Bonjour Fatima,

Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...

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Site : ameliorationcontinue.fr

90 Outils pour entrepreneurs avertis : productivité et ...

Un outil simple et rapide pour c réez votre site internet en quelques clics

Mes outils fétiches (liste complète plus bas) !

Mailchimp , le meilleur outil pour envoyer des emails à vos prospects/ clients. Simple, rapide, efficace et pas cher, que demander de plus ?

Typeform , un outil génial pour créer des formulaires MAGNIFIQUES !

Canva , l'outil pour créer des visuels sublimes en quelques...

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Site : montersonbusiness.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel relation client open source / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC

La fidélisation

Définitions

La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.

Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.

Fidélisation...

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Date: 2017-09-22 06:44:29
Site : http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

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Site : relationclientmag.fr