Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation ...

Fidélisation client : l'exemple des Galeries Lafayette

Petite vidéo intéressante sur le concept de f idélisation aux Galeries Lafayette , par sa responsable, Emmanuelle Guezou.

Ainsi, pour Mme Guezou, la fidélisation est d'abord une adéquation entre le recherche du client et l'offre de l'entreprise. Mais pour vraiment fidéliser un client, il faut savoir être à son écoute pour lui offrir...

Lire la suite


Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / comment fideliser client / outil a la relation client / relation entre entreprise et client

Le marketing par email : outil de conquête client ou de ...

Ici on aime nos dirigeants de TPE.

On parle de communication, web, marketing et ce qui compte pour se développer.

Suivez-nous :

Publié le 20/03/2013 dans Email , Fidélisation , marketing

Le marketing par email : outil de conquête client ou de fidélisation ?

Le marketing par email est le successeur évident du publipostage . Il en reprend de nombreuses bonnes pratiques. Le marketing par email...

Lire la suite


Site : blog.neocamino.com

Thèmes liés : conquete client marketing / fidelisation client marketing / relation client marketing / outil a la relation client / outils de fidelisation client

La relation clientèle 3.0 | Le Blog H2 University

01 72 06 04 15

La relation clientèle 3.0

À l'instar du développement des nouvelles technologies de communication, la relation clientèle a profondément évolué. Ce changement repose essentiellement sur le fait que l'interface avec les clients est devenue multicanal.

 

Des clients avertis

Le client a désormais pris l'habitude de beaucoup plus se documenter avant de réaliser un achat. Ce...

Lire la suite


Site : https://h2.university

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / meilleure entreprise relation client

La gestion de la relation client | gerersaboite.com

21 juin 2016 0 commentaire

Quel est le but de la relation client ?

Pourquoi êtes-vous fidèle à telle ou telle marque ? Une publicité qui vous a fait rire ou réfléchir, un produit compétent ou durable ? Ce sont là des accroches « one shot », c'est à dire qu'elles vous touchent une fois, mais sur le long terme, c'est un peu faible. C'est là que la relation client entre en jeu. Elle...

Lire la suite


Site : http://www.gerersaboite.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client / application gestion relation client

Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

La gestion de contacts: le coeur de Prospective

Le module de reporting du CRM Prospective est à la fois très simple et très complet, vous n'aurez aucun mal à récupérer les coordonnées téléphonique d'une sélection de contacts au format PDF

Il vous sera tout aussi simple d'exporter ou d'imprimer toutes les informations d'un contact ou de récupérer des informations importantes au format Microsoft Excel© ou CSV (format universel...

Lire la suite


Site : http://www.prospective-fr.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...

Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).

Objectif

Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...

Lire la suite


Site : http://intercariforef.org

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing

GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.

L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur. 

En substance, le métier du...

Lire la suite


Site : http://www.gnfa-auto.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil

Base de connaissance : un outil indispensable à la ...

Laissez un commentaire Outils Par Sylvain Kbidi

Une base de connaissance est un outil indispensable à tout service clients. Cet outil rassemble toutes les informations utiles aux conseillers clientèles lors de leurs échanges par mails, téléphone, courriers ou autres avec vos clients. Qu'ils soient anciens ou fraîchement recrutés, tous vos collaborateurs peuvent ainsi répondre d'une seule...

Lire la suite


Site : http://www.efficrm.com

Thèmes liés : outil a la relation client / recrutement service relation client / connaissance client / service relation client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Offre Formateur relation client en agence immobilière ...

Formateur relation client en agence immobilière - Freelance - H/F

BIZNESS CONSEIL, France (Sous-traitant)  

Sur site et en télétravail à Toulouse (Midi-Pyrénées)

Débute dès que possible

Entre 500 et 800 EUR HT par jour

à définir

Description

Cabinet de conseil et de formation basé à Toulouse qui propose une expérience d'apprentissage unique, mixant le présentiel et le...

Lire la suite


Site : http://www.humaniance.com

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence de gestion de la relation client / agence strategie relation client / relation client agence / formation relation client toulouse

Centre d'appel et services à la clientèle

Le centre d'appel au service de la relation client

L'activité des centres d'appels en pleine expansion

Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

accueilformation.com

"Parce que c'est un métier qui s'apprend et se pratique"

Les objectifs

Comprendre le fonctionnement d'une entreprise.

Appréhender et connaître le métier de l'accueil en entreprise et ses enjeux.

Comprendre l'impact des règles du métier.

Développer les qualités nécessaires au métier.

Mettre en oeuvre les étapes d'un accueil téléphonique et physique réussi.

S'approprier un langage...

Lire la suite


Site : http://www.accueilformation.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client et entreprise / outil a la relation client / relation client france

Efficy CRM : Gestion relation fournisseur Web SaaS / Cloud

Gestion de la relation client fournisseur

Efficy CRM : gérez vos contacts avec vos fournisseurs

Efficy CRM permet de gérer votre relation client fournisseur, votre relation avec vos sous-traitants et prestataires de services en structurant votre gestion des contacts et tous les aspects de vos échanges.

Grâce au suivi de votre relation fournisseur, vous permettez aux différents services...

Lire la suite


Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / relation entreprise client fournisseur

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd

s'inscrire

10H15 à 11H00 - Salle 7

PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer

Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client

Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil

Acteurs du secteur B to B

L'enjeu:

Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.

Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.

Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...

Lire la suite


Site : http://gicamconseil.fr

Télémarketing, Fidélisation, Relation Clients, F2C ...

Qui sommes nous ?

Notre MISSION

Mettre à votre disposition des méthodes et techniques, des outils, des ressources spécialisées dans la...

Lire la suite


Site : http://www.f2csolutions.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / outil a la relation client / strategies relation client / relation client

Centre d'Appels Annecy - Société de Permanence ...

Contact

Centre d'appel Annecy - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Annecy - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Annecy - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Annecy ainsi que toute la France.

Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à Annecy

Delta Com' est une plateforme à taille humaine...

Lire la suite

Date: 2017-02-18 09:15:46
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client annecy / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

0

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Sibelga cultive sa relation client avec Salesforce

Posted by Alain de Fooz | 12 Mai, 2015 | Expérience , Nouvelles récentes | 0 |

U

Quid de mon compteur, dois-je le renouveler ? Je rénove ma maison, je sollicite le passage d'un technicien pour renforcer l'installation ? Je déménage, qui prend en charge le transfert ? Si l'on ne contacte pas régulièrement son gestionnaire de réseau, il importe que les conseils prodigués et les travaux...

Lire la suite


Site : https://www.solutions-magazine.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance

Financement

Votre futur métier avec le BTS NRC

Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :

> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L’IMMOBILIER

Accueil > Actualités > Actualités Rodacom > Relation et fidélisation client dans...

30/07/2012

RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L'IMMOBILIER ?

Comme nous l'avions évoqué dans notre article «  Visiteurs immobiliers : analyse des nouveaux comportements  » du 12 juin dernier, les nouvelles technologies (Smartphones, Web, Tablettes...) bouleversent la relation client dans le secteur de...

Lire la suite


Site : http://www.rodacom.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / relation client agence immobiliere / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client

Master 2 Management, parcours Management qualité et ...

Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.

La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :

 Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...

Lire la suite


Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm

Solutions de Gestion de la Relation Client (CRM)

Logiciel CRM

N° 1 en France du logiciel CRM Métier ! Blue note systems propose une gamme complète de solutions CRM (Customer Relationship Management)  adaptées à chaque métier et couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation client : gestion des prospects et clients, gestion des Forces...

Logiciel de service client

Offrez un service de qualité à vos clients ! Le...

Lire la suite


Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Logiciel immobilier gestion locative - vilogi.com

Améliorez vos relations avec les copropriétaires...

 

L'immobilier connécté par VILOGI c'est plus de communication avec les copropriétaires! C'est ce que vous propose VILOGI avec sa plateforme de collaborative de services pour tous les acteurs de l'immobilier qui vous permet de mettre à la disposition de vos clients des outils de communication interactifs entre le syndic et les copropriétaires.

Un de ses outils est une...

Lire la suite


Site : http://www.vilogi.com

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / outil gestion relation client / relation client agence communication / logiciel gestion de la relation client / outil a la relation client

Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com

Technico-commercial(e)

Définition

Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 02:50:47
Site : http://observatoire.intergros.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur

Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...

Contact

Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.

Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...

Lire la suite

Date: 2017-02-18 09:17:03
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client

Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi

Offres locales - Août 2017

1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois

Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.

Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...

Lire la suite


Site : http://www.jouy-en-josas.fr

Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com

La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.

Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de

CRM considère que le...

Lire la suite

Date: 2016-12-19 17:58:23
Site : journaldunet.com

Logiciel CRM Oxygène - memsoft.fr

Logiciel de Gestion des prospects et de la relation client, CRM Oxygène complète le logiciel gratuit de Gestion Commerciale Oxygène 9.

 

 

Le logiciel CRM Oxygène est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. Le logiciel de CRM permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de...

Lire la suite


Site : memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Référence fournisseur - Groupecho Canada | Bienvenue

Filtre de contenu

 

Lorsque vous avez besoin de savoir avec qui vous travaillez, les références de fournisseurs est l'outil qu'il vous faut. Toute l'information relative à la relation de crédit entre votre client et ses fournisseurs est disponible dans ce rapport

Référence fournisseur

Lorsque vous avez besoin de savoir avec qui vous travaillez, le rapport des références de fournisseurs est l'outil qu'il vous faut. Toute l'information relative à la relation de crédit entre votre client et ses fournisseurs est disponible dans ce rapport :

Nom du fournisseur

Chèques...

Lire la suite


Site : https://www.groupecho.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / outil a la relation client / relation entreprise client

Alors, heureux ? La mesure de la satisfaction client | Le Hub

La mesure de la satisfaction client

Publié le 21/05/2015

mail

Le contexte est connu : le consommateur, de plus en plus exigeant, est aussi de plus en plus volatil, comparant produits et services. Marques et enseignes multiplient donc les façons d'écouter leurs clients et de mesurer leur satisfaction. Ces programmes, souvent dénommés « Voix du client », font émerger des solutions...

Lire la suite


Site : http://lehub.laposte.fr

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

You are here:

Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

Lire la suite


Site : http://www.efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

i-agenda, logiciel de télésecrétariat et permanence ...

Prise de rendez-vous par internet

i-agenda : gestion rendez-vous, gestion planning rendez-vous, logiciel gestion rendez-vous, logiciel gestion planning rendez-vous, prendre rdv par internet

i-agenda : Le logiciel de gestion de rendez-vous en ligne qui facilite votre gestion de planning. i-agenda s'adresse aux professionnels dont l'activité s'organise autour d'un planning de rendez-vous. Système centralisé de gestion de rendez-vous accessible 24h/24, qui permet de personnaliser et améliorer la relation client. Possibilité de prendre rdv par internet.

i-agenda, rendez-vous, prise de rendez-vous par Internet, carnet de rendez-vous, gestion...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:05:42
Site : http://i-agenda.net

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...

01

Solutions Relation Clients

Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont : 

Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires

Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore

Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...

Lire la suite


Site : http://www.armatis.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne

Trois façons pour les compagnies d’assurance de fidéliser ...

Des messages personnalisés et adaptés aux besoins et spécificités de chaque client permettent aux compagnies d'assurance de gagner sa fidélité.

Les compagnies d'assurance sont quelque peu désavantagées en matière d'engagement client. Contrairement aux commerçants, elles ont habituellement des interactions limitées avec leurs clients : celles-ci se résument aux avis de renouvellement...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:43:58
Site : pitneybowes.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / relation client assurance / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client

Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°335

Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile

En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:46:04
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance

Les principales activités d’un superviseur en centre d’appels

Le superviseur en centre d'appels est chargé de faire atteindre les objectifs imposés par l'entreprise. Pour arriver à ses fins, il doit posséder toutes les qualités d'un manager.

Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se développer la...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Chargé de relation client à Domicile (H/F), appels ...

Sauvegarder

Introduction

Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité !

C'est ce que vous propose EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans.

Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce à notre réseau de 900 prestataires indépendants à domicile.

Nos clients sont de...

Lire la suite


Site : stepstone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm

Offre d'emploi Conseiller en Assurances à Distance ...

BNP Paribas Cardif assure 100 millions de personnes dans le monde. Filiale de BNP Paribas, nous ambitionnons d'être la référence mondiale en partenariats d'assurance et le leader des solutions d'assurance pour les personnes.

 

Pour notre centre de services européen basé à Porto, nous sommes actuellement à la recherche d'un Conseiller (e) en Assurance à Distance  Francophone...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Job offer Conseiller en Assurances à Distance Francophone ...

BNP Paribas Cardif assure 100 millions de personnes dans le monde. Filiale de BNP Paribas, nous ambitionnons d'être la référence mondiale en partenariats d'assurance et le leader des solutions d'assurance pour les personnes.

 

Pour notre centre de services européen basé à Porto, nous sommes actuellement à la recherche d'un Conseiller (e) en Assurance à Distance  Francophone...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Solutions pour mieux connaître et fidéliser vos clients ...

Comment valoriser un client en lui montrant que vous le connaissez bien ?

Une étude menée par Coach Omnium a relevé qu'en moyenne, 20 % de votre clientèle hôtelière réalise 80 % de votre chiffre d'affaires. Imaginez les retombées économiques de toute action de fidélisation ! Cibler, attirer et fidéliser vos clients sont les facteurs déterminants du succès de votre établissement.

Les...

Lire la suite


Site : sequoiasoft.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA

 Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail

Homologué de niveau IV (Bac)

Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail

4 Points forts :

      Diplôme d'État de niveau IV (Bac)

- Une formation professionnalisante, source d'employabilité

       Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois

- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)

- Un temps de présence important en entreprise

      1208 h en entreprise (soit...

Lire la suite


Site : http://www.akxia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client