Alterna, fournisseur d'électricité et de gaz

Bénéficiez de réductions sur le prix de l'électricité pendant toute l'année !

09 73 72 25 00 (Service gratuit Selectra ; lundi - vendredi 8h/21h ; samedi 8h30/18h30)

Rappel immédiat et gratuit Annonce

Alterna, fournisseur d'électricité et de gaz

Alterna est un fournisseur alternatif d'électricité et de gaz. Alterna est né à partir du regroupement de 49 ELD (Entreprises Locales de...

Lire la suite


Site : https://www.fournisseurs-electricite.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / relation entreprise client fournisseur

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Share buttons

Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

Télésecrétariat médical | OPTILIB – Centre d’appel ...

Nos tarifs

L'optimisation de votre agenda pour un gain de temps et d'efficacité

Oubliez les temps creux dans votre agenda, Telodoc optimise la gestion de vos disponibilités et vous libère des sollicitations répétées. Nos collaborateurs, conscients des enjeux du secteur médical, font correspondre les demandes de consultations avec vos disponibilités pour organiser au mieux vos journées....

Lire la suite


Site : https://www.optilib.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / definition d'un bon service a la clientele / centre appel relation client / service relation client

NissanConnect FAQ | Nissan Canada

Services

En quoi consistent les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD?

Les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD sont une nouvelle fonction offerte aux propriétaires d'un véhicule Nissan, qui leur permet d'accéder à des renseignements, de rester connectés à leur véhicule et d'obtenir de l'aide quand ils en ont besoin.

Quels modèles Nissan sont dotés des services...

Lire la suite

Date: 2017-12-22 02:05:46
Site : http://www.nissan.ca

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client a distance / comment gerer la relation client

Demande de stage CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE ...

Mobilité autour de votre lieu d'habitation : Non

Lettre de motivation

Object : Recherche de stage de conseiller client à distance

Madame, Monsieur,

Je poursuis actuellement une formation de Conseiller Client à Distance, au Centre Suzanne Masson. Je vous propose ma collaboration dans le cadre d'un stage conventionné et non rémunéré du 9 Mai 2011 au 17 Juin 2011. J'ai pour objectif d'intégrer un poste de Téléconseiller dans une entreprise comme la vôtre.

J'ai des compétences dans l'assistance, le conseil, la vente en réception et en émission d'appels et en back office.

J'ai acquis de...

Lire la suite


Site : https://service-clients.enligne-fr.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

Conditions Générales, Europcar France

Prise de véhicule en station d'altitude

Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier

Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne

 

 

8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?

Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...

Lire la suite


Site : https://www.europcar.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client

Les métiers et l'emploi dans la banque et l'assurance - Onisep

La banque et l'assurance sont de grands recruteurs. Avec un point commun : l'embauche prioritaire de commerciaux. Satisfaire les clients et faire du chiffre : un défi qui exige tact et technicité. Panorama des métiers du secteur.

Vidéo 1 - Philippe, agent général | Vidéo 2 - Nicolas, agent général d'assurance | Vidéo 3 - Nicolas, analyste en fusion acquisition | Vidéo 4 - Anne-Laure,...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil gestion relation client

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite


Site : http://www.ecommercemag.fr

AVISO CONSEIL - corporama.com

Home page du site XL conseil (XLc),?

www.xlconseil.com

Home page du site XL conseil (XLc), société de conseil en systèmes d'information pour le textile et l'habillement. Site XL conseil

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002?

www.syntec-rhone-alpes.net

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002 LYON Téléphone : 04 72 41 16 20 Email : aviso.cpj@aviso.fr. Dirigeant . Année de création : 1972 Dirigeant...

Lire la suite


Site : corporama.com

Confidentialité | LG Electronics FR

Print

La présente Charte de Confidentialité s'applique uniquement aux sites web et aux services contrôlés par LG Electronics France, sise Paris Nord 2, 117 avenue des Nations, BP 59372 Villepinte, 95942 ROISSY CDG CEDEX (ci-après « LGEF » ou « nous »), sur lesquels la charte est diffusée ou référencée, ainsi qu'aux informations collectées via http://www.lg.com/fr, via les appels aux...

Lire la suite


Site : http://www.lg.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing

Multi Contact - votre centre d'appel à l'Ile Maurice

Multi Contact Ltd, née en 2007 du partenariat entre le Groupe Currimjee et le groupe Canal Overseas, est spécialisée dans la gestion externalisée de la relation client. Basée à l'Ile Maurice, notre équipe, constituée de plus de 200 collaborateurs parfaitement bilingues français-anglais, est disponible 24/7, et gère 2,5 millions d'appels par an dans plus de 11 pays.

Multi contact Ltd...

Lire la suite


Site : http://multi-contact.mu

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client

Le blog de la formation informatique par Orsys

L'usine du futur est déjà là

Par la Rédaction ORSYS

Fini les clichés à la Germinal. Une usine serait forcément sale, bruyante, dangereuse et le travail pénible et répétitif. Ce n'est plus vrai.

Pour renforcer l'attractivité de ses métiers, la Fédération des Industries Mécaniques a d'ailleurs mis en scène de jeunes professionnels épanouis dans une série de vidéos sur YouTube...

Lire la suite


Site : http://blogs.orsys.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

Lire la suite


Site : strategies.fr

Free mobile — Wikipédia

28 février 2012

, l'organisme réitère sa position au cours d'une audition devant la Commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale [92] .

Le déploiement du coeur du réseau est confié à l' équipementier Nokia Siemens Networks tandis qu' Alcatel-Lucent gère celui d'une partie des backbones [88] . Le réseau est caractérisé par sa modernité et s'appuie sur la technologie...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 22:17:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / le positionnement marketing d'un site web / prix de vente d'un magasin d'optique / marketing client services

Licence Professionnelle Marketing Relationnel et ...

Niveau du diplôme : BAC + 3

Type de contrat possible : Contrat de professionnalisation

Spécialité : Commerce

Commerce

Objectifs

L'objectif de la Licence professionnelle MRN est de permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-epure.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / licence professionnelle marketing relationnel et negociation / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / licence professionnelle marketing relationnel

Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.pullmanhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

CRM Agence Immobilière

Logiciel CRM pour agence immobilière

vendredi 15 février 2013

Simple CRM est un logiciel CRM de gestion de relation client optimisé pour les agences immobilières.

-----------------------------------------

Prix: 7,5 EUR HTVA par mois

-----------------------------------------

Vidéo d'introduction à Simple CRM

Simple CRM est un logiciel CRM pour agence immobilière paramétrable. C'est un logiciel CRM cloud , un CRM en ligne accessible depuis n'importe quelle connexion Internet.

Les agents immobiliers étant très souvent sur le terrain, vous apprécierez sa totale intégration avec les téléphones...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 23:10:00
Site : http://crm-agence-immobiliere.blogspot.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client / relation client agence immobiliere

Organisme formation management Marseille / Paris ...

Formation manager coach

Mots clés:

Cabinet, cabinet de formation, organisme, organisme de formation, organismes,formation continue, institut de formation, centre de formation, centre de formation à la vente, centre de formation au management, institut de formation commerciale, institut de formation au management, DIF, cabinet de formation vente, cabinet de formations commerciales, organisme de...

Lire la suite


Site : http://www.apconsulting-france.com

Thèmes liés : formation conseiller de vente / formation vente grande distribution / formation vendeur conseiller commercial / formation management relation client / formation centre d'appel relation client

Magasin de sport à Quimper | Decathlon

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client

Magasin de sport à Aubagne | Decathlon

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client

Cuissards, corsaires et collants Homme - Equipement du ...

* Retours gratuits en magasin. En savoir +

** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +

*** Offre valable du 15/11 au 24/12/2017. Offre de financement sans assurance avec apport, réservée aux particuliers valable uniquement sur Internet à partir de 100EUR pour le 3 fois et 200EUR pour le 4 fois. Pour le 3 fois l'apport est débité le...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client