IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...

Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client

BTS Négociation Relation Client

Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...

Lire la suite


Site : http://www.ifa-rouen.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Watson: la techno cognitive d'IBM agit au nom de la ...

Linkedin

Développé avec la technologie cognitive d'IBM, l'agent conversationnel Djingo est rapidement devenu le premier levier de contact de la banque mobile d'Orange.

Pour son arrivée sur le marché des banques digitales survenue en fin d'année dernière, Orange Bank tente de se différencier du modèle traditionnel. Notamment à travers la relation client enrichie sur fond d'exploitation de...

Lire la suite


Site : https://www.silicon.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client dans les banques

Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...

Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.

A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:07:56
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

relation client | Download eBook PDF/EPUB

Format Available : PDF, ePub, Mobi

Total Read : 74

Total Download : 235

File Size : 41,5 Mb

Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...

Lire la suite


Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Outil de gestion de la relation client (CRM) - | Rosemees

Il existe une multitude d'outils CRM plus ou moins complexe et plus ou moins cher dans le monde entier. Avant de choisir un outil CRM la première chose à faire c'est de bien identifier les besoins de l'entreprise. A savoir : le périmètre fonctionnel, l'outil qu'on veut exploiter, la complexité de mise en place, le budget que l'on désire y consacrer... Parce que la plupart des outils CRM sont constitués de modules, on doit bien choisir les modules dont l'entreprise a besoin avant de les acheter. En effet, les outils CRM...

Lire la suite


Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre contact gestion relation client

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client

Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client

mardi 20 mai 2008

ESM Saint-Cyr Ecole Spéciale Militaire de Coëtquidan

ERM Ecole Royale Militaire de Bruxelles 2005

établissements militaires d'enseignement universitaire

Master management des Hommes et des Organisations (mention...

Lire la suite

Date: 2014-10-01 06:18:16
Site : http://matthieuchoincv.blogspot.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client

Accueil - Deafi

La relation client adaptée!

Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.

C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...

Lire la suite


Site : http://www.deafi.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance

Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi

Offres locales - Août 2017

1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois

Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.

Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...

Lire la suite


Site : http://www.jouy-en-josas.fr

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

­

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Politique, Client, Fidélisation

La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients.  [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client

Téléprospection à domicile - Emploi à domicile

Une société d'apporteurs d'affaires

Bonjour.

PRO.CALL est une société d'apporteurs d'affaires qui met en relation les donneurs d'ordre et les centres d'appels et qui gère actuellement cinque centres d'appels avec une 130 de positions en télévente assurance prévoyance.

Nous vous accompagnons selon vos besoins et votre budget , nous supervisons avec...

Lire la suite


Site : domicile-emploi.net

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Découvrez nos solutions d'eRelation client pour les ...

Pourquoi choisir les solutions d'e-relation client de Linkeo?

Satisfaire ses clients

Augmenter ses profits

Maitriser son ROI

Augmentez la satisfaction client pour construire une relation commerciale durable et rentable avec des clients fidèles. La fiabilité de nos solutions vous permet d'apporter des services personnalisés pour réduire les coûts du centre d'appels et offrir un niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.e-relation-client.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gestion web relation client

Home - SYM Centre Relation Client

Notre président vu par Jean-François Pagé

Stéphane est un être dynamique, méthodique et passionné.

Il est un représentant hors du commun de son industrie et il est incroyablement dévoué à sa cause.

Je recommande fortement Stéphane comme partenaire d'affaire, et par extension Symbiose Communication.

Jean-François Pagé,

Director of Strategic Partnerships at Canadian Business SenseAbility

×

Lyne Lacasse

Notre Vice-Présidente vue par Raymond Maillette

Nos activités de télémarketing sont importantes puisqu'elles ont un...

Lire la suite


Site : http://symbioseccc.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client marketing

Démarchage téléphonique: le lobby des centres d’appels a ...

Nombre de lecteurs de Sosconso vont être fort déçus d'apprendre que le sénateur Jacques Mézard (Rassemblement démocratique et social européen, Cantal),  farouche opposant au démarchage téléphonique , a été défait par le lobbying des centres d'appel.

Son amendement, qui réclamait un consentement du consommateur, préalablement à toute intrusion téléphonique, ne sera pas intégré...

Lire la suite


Site : http://sosconso.blog.lemonde.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / emplois marketing direct / relation client dans l assurance / s'opposer au marketing direct par telephone

Automatisation centres appels, svi, assistant virtuel ...

Pour une mise en service rapide de vos applications multi canal.

Services vocaux interactifs DTMF,reconnaissance et synthèse vocales Automatisation de centres d'appels

Accès vocal au site Web

Assistant virtuel (Web, téléphone)

Couplage géolocalisation (guidage, gestion de flotte ...)

Centres d'appels virtuel ( qualification, routage, ACD, CTI WEB)

Web Call Back

Un time-to-market unique sur le marché

Grâce à 5 années de Recherche et Développement réalisé par Dialoca, au savoir-faire acquis avec de grandes références, les solutions Natural Touch sont parvenues à un tel...

Lire la suite


Site : http://www.naturaltouch.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion web relation client / reconnaissance vocale information client

Découvrez | OPTILIB – Centre d’appel, standard externalisé ...

Découvrez

Apprenons à nous connaître

Spécialisé depuis plus de 10 ans dans l'optimisation de la relation client, Optilib administre ses services auprès de différents clients qui possèdent des activités très variées. Pour eux Optilib représente un partenaire reconnu pour la qualité de ses prestations, mais aussi un outil efficace pour l'optimisation des coûts de structure. Ces...

Lire la suite


Site : https://www.optilib.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client

BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...

Vous êtes dans : Accueil > Jeune > Tertiaire > Commerce - Vente > BTS Négociation et Relation Client

BTS Négociation et Relation Client

Culture générale et expression française ;

Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;

Économie Droit ;

Management et Gestion d'Activités Commerciales ;

Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;

Épreuve facultative ; communication Langue...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:14:37
Site : http://www.cciformation-oise.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire

Free ouvre une boutique de plus dans la région - Sud Ouest.fr

Comme la boutique de Tours, celle de Bordeaux est un aménagement signé Wilmotte.

photo DR

L'opérateur s'implante à Bordeaux. Prochaine ouverture à Agen.

Free ouvre aujourd'hui une boutique à Bordeaux. Après celles de Poitiers, de Pau et de La Rochelle, c'est la quatrième en Aquitaine et Poitou-Charentes et la vingt-troisième en France. Une autre sera prochainement implantée à Agen....

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:49:33
Site : http://www.sudouest.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...

E-commerce

Des solutions adaptées à votre entreprise

Hitcall GROUPE ZH est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :

Welcome call

Réactivation de clients

Win Back

Hitcall...

Lire la suite


Site : https://www.hitcall.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client

Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...

E-commerce

Des solutions adaptées à votre entreprise

Hitcall Europ est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :

Welcome call

Réactivation de clients

Win Back

Hitcall Europ...

Lire la suite


Site : http://www.hitcall-europ.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Eau potable sur Villepreux Une eau moins chère et moins ...

 

Une eau moins chère et moins calcaire à Villepreux !

Depuis 1990, l'exploitation du service public d'eau potable de la ville de Villepreux est confiée à la société VEOLIA. Ce contrat arrivant à échéance le 31 décembre 2015, la Ville s'est engagée dans une procédure d'examen des différentes hypothèses de gestion de ce service public d'eau potable

au-delà de cette date, avec 2...

Lire la suite


Site : http://www.villepreux.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:04:32
Site : http://www.aatiko.fr

Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...

 

Click to chat

Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :

Au conseiller :

De gérer...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 12:00:19
Site : https://www.akio.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal

Recrutement Royal Air Maroc recrutement: Travail dans l ...

Mobile

Recrutement Royal Air Maroc recrutement: Travail dans l'agence de voyage

Pour tous les jeunes diplômés ayant la volonté et l'ambition d'intégrer l'équipe de Royal Air Maroc, vous n'avez qu'à postuler votre candidature spontanée en remplissant une fiche détaillée de demande d'emploi pour dans l'une des agences de Royal Air Maroc . Bonne chance à tout le...

Lire la suite


Site : http://www.guide-az.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / definition d'un bon service a la clientele / definition d'un excellent service a la clientele

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Commercial (H/F) : un métier très recherché | Pôle emploi

Dans un contexte fortement concurrentiel, le/la commercial(e) fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les secteurs d'activité, cette profession offre de nombreuses opportunités d'emploi. Focus sur un métier...

Lire la suite


Site : pole-emploi.fr

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Commercial : un métier très recherché | Pôle emploi

» Commercial : un métier très recherché 

Commerce - vente

Commercial : un métier très recherché

Dans un contexte fortement concurrentiel, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les...

Lire la suite


Site : pole-emploi.fr

Client Connection | Expérience Client et Transformation ...

Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...

18 mars 2015

Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...

4 mars 2015

Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...

Lire la suite


Site : http://www.clientconnection.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client

Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace ...

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace !

Dans cette séquence, Sébastien présente les 2 approches « traditionnelles » de la vente sur Internet (votre site tombe sans doute dans l'une des 2 catégories !)

Vous allez découvrir les dangers de ces approches classiques, et une méthode bien plus efficace pour développer votre entreprise.

On ven, in Stratégies...

Lire la suite


Site : http://lancezvous.tv

Thèmes liés : vente site e commerce / e commerce vente internet / marketing direct et relation client / centre d'appel et relation client / vente entreprise e commerce

Bienvenue sur le site Com'Plus

Références

TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,

E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables

et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,

FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation

durable avec nos partenaires

Notre Passion :

OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...

Lire la suite


Site : http://www.complus.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Centre de Formation Expression / Ecole de la Relation Client

· 22 mars 2016 ·

Jessie termine avec succès son parcours de formation et son contrat en tant que Chargée de Clientèle au sein du Centre d'appels Trajectoire. Hasard du calendrier, son diplôme est arrivé aujourd'hui ! Encore toutes nos...

Lire la suite


Site : facebook.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation relation client / centre appel relation client / centre relation client

Recrutement - Accueil

Consulter...

Emplois et Carrières

Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).

Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...

Lire la suite


Site : http://b2s.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Gestion de la relation client | Acomba

Modules complémentaires > Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

GRC Acomba facilite le ciblage de vos publipostages, l'envoi en lot de vos documents et la gestion de vos appels téléphoniques.

Envoyez rapidement les bons documents aux bonnes personnes

Que ce soit pour envoyer des états de compte, de la publicité ou de l'information, ce module vous permet de mieux cibler vos communications avec des listes d'envoi automatiques qui se créent à partir des données d'Acomba selon les critères de votre choix (territoire, âge des comptes, date du dernier achat, marge de crédit, etc.).

Cette fonction...

Lire la suite


Site : http://www.acomba.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client grc

Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites

Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.

Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne

Créteil (France)

Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.

Nom officiel...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites

Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.

Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne

Créteil (France)

Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.

Nom officiel...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

Lire la suite


Site : http://www.allopneus.com

Amireva - Secrétariat, centre d'appels basé en FRANCE

valorisés pour limiter les turnover

Témoignages

Gilles Abikanlou

Directeur Société Learning

Depuis 7 ans, Learning fait régulièrement appel à Amireva pour la réalisation de campagnes d'appels sortants. Les cibles de ces campagnes ont été confiées avec succès à Amireva. Mme Guedj et son équipe ont su mobiliser un haut niveau de maitrise de l'outil téléphonique et un réel sens de la relation Client mis au services de nos missions et de nos...

Lire la suite


Site : https://www.amireva.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

Orange Bank Amiens: des conseillers «100% mobile» - Le ...

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE TOUCHART)

< > ×

Previous

Next

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE...

Lire la suite


Site : http://www.courrier-picard.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation entre entreprise et client