LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce

LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce, en apprentissage

 

Le marché du commerce électronique et de la relation clients explose en Chiffre d'Affaires et en emplois de plus en plus qualifiés.

Pour répondre à...

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Site : https://www.iut-metz.univ-lorraine.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise

Permanence téléphonique | OPTILIB – Centre d’appel ...

Organismes publics

Je suis en intervention chez un client et je dois m'absenter, je ne peux donc pas répondre aux appels entrants

 --> Activez notre service d'une simple manipulation, nous répondons aux appels en votre nom. Vous recevez par mail ou SMS un message reprenant les coordonnées de votre interlocuteur ainsi que l'objet de son appel.

Je suis agent immobilier, lorsque je suis en...

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Site : https://www.optilib.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client

L'AGENCE | CARYS TELEMARKETINGCARYS TELEMARKETING

CARYS TELEMARKETING est une agence conseil en marketing téléphonique, dotée d'un centre d'appel à taille humaine basée en Savoie, spécialiste de la Relation Client, visant à conquérir ou fidéliser vos clients, particuliers ou professionnels.

 

Des prestations à la carte dans le respect de votre cahier des charges :

Conseil en stratégie commerciale et marketing...

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Site : http://carys.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client / agence conseil en marketing operationnel

Centre de relation client - ING Direct

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Ajoutée le 3 avr. 2014

Pour en savoir plus sur la banque en ligne ING Direct rendez vous sur le site d'ING : http://www.ingdirect.fr/ing-direct/qu...

Partez à...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : direct et relation client / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / relation client assurance

Votre partenaire en télémarketing offshore, leader dans ...

Centre d'appel installé à Maurice 

Nous sommes spécialisés en appels entrant et sortant dans des domaines d'activités variés.

Des professionnels à votre écoute

Une équipe jeune et dynamique, possédant toutes les compétences requises, anime et assure la prestation de notre société.

Un partenaire de confiance

Nos nombreuses années d'expérience nous ont entièrement permis d'oeuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités.

Call center maurice

Implanté à l'Ile Maurice depuis février 2004, OCEAN CALL est un...

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Date: 2017-04-28 07:15:57
Site : http://www.oceancallcentre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre relation client

Centre de contact multicanal Bordeaux : gestion relation ...

Des experts de la communication multicanal

Omnes Communication est une PME spécialisée dans la communication multicanal, créée par Alix MANGONGO-NZAMBI, manager dans la gestion de services clients pour des centres de contacts de la région bordelaise.

Ses missions l'ont amené à animer des comités de pilotage et à manager des équipes opérationnelles, par la formation, l'évaluation et l'accompagnement, dans les montées en compétences de ses collaborateurs. Cette...

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Site : http://www.omnescommunication.fr

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre de relation client multicanal / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...

Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client

BTS Négociation Relation Client

Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...

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Site : http://www.ifa-rouen.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

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Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Gestion de la relation client GRC - cours-gestion.com

- Les récompenser pour leur fidélité

- Et si possible les associer à la vie de l'entreprise ou de la marque.

1. Connaître les clients

Toute entreprise doit d'abord connaître ses clients non pas seulement leurs noms et adresses, mais aussi leur « profils » sous divers aspects. Cette connaissance des clients passe par la création de base de données clients ou fichiers clients (collecter...

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Site : cours-gestion.com

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

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Site : https://orange.jobs

Outil de gestion de la relation client (CRM) - | Rosemees

Il existe une multitude d'outils CRM plus ou moins complexe et plus ou moins cher dans le monde entier. Avant de choisir un outil CRM la première chose à faire c'est de bien identifier les besoins de l'entreprise. A savoir : le périmètre fonctionnel, l'outil qu'on veut exploiter, la complexité de mise en place, le budget que l'on désire y consacrer... Parce que la plupart des outils CRM sont constitués de modules, on doit bien choisir les modules dont l'entreprise a besoin avant de les acheter. En effet, les outils CRM...

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Site : https://rosemees.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre contact gestion relation client

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Accueil - Deafi

La relation client adaptée!

Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.

C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...

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Site : http://www.deafi.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

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Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

BTS NRC "Négociation et Relation Client" chez Alternance ...

Présentation courte de l'entreprise :

Le groupe Alternance est présent sur toute la France avec 25 établissements.

Nos centres de formation conduisent les stagiaires à des métiers en leur proposant des formations diplômantes (du BAC au BAC+2) et qualifiantes dans les secteurs du commerce, du management, de l'administratif et de la comptabilité.

Plus d'infos sur l'alternance chez Alternance Sud Azur .

Missions :

Objectifs : Le titulaire du...

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Site : https://www.alternance.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation centre d'appel relation client

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : http://www.chefdentreprise.com

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Téléprospection à domicile - Emploi à domicile

Une société d'apporteurs d'affaires

Bonjour.

PRO.CALL est une société d'apporteurs d'affaires qui met en relation les donneurs d'ordre et les centres d'appels et qui gère actuellement cinque centres d'appels avec une 130 de positions en télévente assurance prévoyance.

Nous vous accompagnons selon vos besoins et votre budget , nous supervisons avec...

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Site : domicile-emploi.net

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Découvrez nos solutions d'eRelation client pour les ...

Pourquoi choisir les solutions d'e-relation client de Linkeo?

Satisfaire ses clients

Augmenter ses profits

Maitriser son ROI

Augmentez la satisfaction client pour construire une relation commerciale durable et rentable avec des clients fidèles. La fiabilité de nos solutions vous permet d'apporter des services personnalisés pour réduire les coûts du centre d'appels et offrir un niveau de...

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Site : http://www.e-relation-client.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gestion web relation client

Démarchage téléphonique: le lobby des centres d’appels a ...

Nombre de lecteurs de Sosconso vont être fort déçus d'apprendre que le sénateur Jacques Mézard (Rassemblement démocratique et social européen, Cantal),  farouche opposant au démarchage téléphonique , a été défait par le lobbying des centres d'appel.

Son amendement, qui réclamait un consentement du consommateur, préalablement à toute intrusion téléphonique, ne sera pas intégré...

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Site : http://sosconso.blog.lemonde.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / emplois marketing direct / relation client dans l assurance / s'opposer au marketing direct par telephone

BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...

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BTS Négociation et Relation Client

Culture générale et expression française ;

Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;

Économie Droit ;

Management et Gestion d'Activités Commerciales ;

Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;

Épreuve facultative ; communication Langue...

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Date: 2017-06-22 03:14:37
Site : http://www.cciformation-oise.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire

Free ouvre une boutique de plus dans la région - Sud Ouest.fr

Comme la boutique de Tours, celle de Bordeaux est un aménagement signé Wilmotte.

photo DR

L'opérateur s'implante à Bordeaux. Prochaine ouverture à Agen.

Free ouvre aujourd'hui une boutique à Bordeaux. Après celles de Poitiers, de Pau et de La Rochelle, c'est la quatrième en Aquitaine et Poitou-Charentes et la vingt-troisième en France. Une autre sera prochainement implantée à Agen....

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Date: 2017-06-22 01:49:33
Site : http://www.sudouest.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...

E-commerce

Des solutions adaptées à votre entreprise

Hitcall Europ est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :

Welcome call

Réactivation de clients

Win Back

Hitcall Europ...

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Site : http://www.hitcall-europ.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

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Date: 2017-09-22 06:04:32
Site : http://www.aatiko.fr

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

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Site : http://www.approachpeople.com

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

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Site : http://www.institut-numerique.org

Commercial : un métier très recherché | Pôle emploi

» Commercial : un métier très recherché 

Commerce - vente

Commercial : un métier très recherché

Dans un contexte fortement concurrentiel, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les...

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Site : http://www.pole-emploi.fr

Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...

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Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace ...

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace !

Dans cette séquence, Sébastien présente les 2 approches « traditionnelles » de la vente sur Internet (votre site tombe sans doute dans l'une des 2 catégories !)

Vous allez découvrir les dangers de ces approches classiques, et une méthode bien plus efficace pour développer votre entreprise.

On ven, in Stratégies...

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Site : http://lancezvous.tv

Thèmes liés : vente site e commerce / e commerce vente internet / marketing direct et relation client / centre d'appel et relation client / vente entreprise e commerce

Centre de Formation Expression / Ecole de la Relation Client

· 22 mars 2016 ·

Jessie termine avec succès son parcours de formation et son contrat en tant que Chargée de Clientèle au sein du Centre d'appels Trajectoire. Hasard du calendrier, son diplôme est arrivé aujourd'hui ! Encore toutes nos...

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Site : facebook.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation relation client / centre appel relation client / centre relation client

Bienvenue sur le site Com'Plus

Références

TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,

E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables

et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,

FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation

durable avec nos partenaires

Notre Passion :

OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...

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Site : http://www.complus.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Recrutement - Accueil

Consulter...

Emplois et Carrières

Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).

Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...

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Site : http://b2s.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

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Site : http://www.allopneus.com

Amireva - Secrétariat, centre d'appels basé en FRANCE

valorisés pour limiter les turnover

Témoignages

Gilles Abikanlou

Directeur Société Learning

Depuis 7 ans, Learning fait régulièrement appel à Amireva pour la réalisation de campagnes d'appels sortants. Les cibles de ces campagnes ont été confiées avec succès à Amireva. Mme Guedj et son équipe ont su mobiliser un haut niveau de maitrise de l'outil téléphonique et un réel sens de la relation Client mis au services de nos missions et de nos...

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Site : https://www.amireva.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

Externaliser la téléprospection | Le guide du ...

Posté le 26/03/2012 par B2B infos

Le télémarketing s'avère être un outil efficace de prospection pour développer son activité et étendre son portefeuille de clients. Mais pour ce faire, mieux vaut le confier à un centre d'appels professionnel et spécialisé. Pourquoi donc externaliser la téléprospection ?

Une perception parfois négative de la part du public

Qui n'a jamais été...

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Site : http://www.guide-telemarketing.be

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / association belge du marketing direct

IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...

La relation client de A à  Z, sans couture pour plus de précision

Solution

Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.

DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)

Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise

CRM MARKETING

Vue à 360° du profil de vos...

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Site : http://www.idcontact.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client

Expérience client - Worldwide | Nielsen

Proposer une expérience client améliorée, principal vecteur de différenciation et de croissance commerciale

Faire de l'expérience client un vecteur de croissance

Une société perd en moyenne 10% de ses clients chaque année. Or le coût d'acquisition d'un nouveau client peut représenter jusqu'à cinq fois le montant nécessaire pour garder un client actuel. La concurrence pour s'attacher...

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Site : http://www.nielsen.com

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Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA

 Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail

Homologué de niveau IV (Bac)

Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail

4 Points forts :

      Diplôme d'État de niveau IV (Bac)

- Une formation professionnalisante, source d'employabilité

       Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois

- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)

- Un temps de présence important en entreprise

      1208 h en entreprise (soit...

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Site : http://www.akxia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

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Site : http://www.institut-numerique.org

En quête de popularité, banques et assureurs repensent la ...

Mais la relation client connaît aujourd'hui une petite révolution. Alors que les agences se vident et que les banques cherchent à redorer leur blason après les crises financières, tous les établissements travaillent sur le concept d'« expérience client ». Celle-ci doit être excellente pour vendre davantage de produits.

Le Crédit Agricole met en place son programme « relation client...

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Site : https://www.lesechos.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client / relation client en banque / conseil relation client

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

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Site : http://blog.wikimemoires.com

Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...

Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...

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Site : https://www.challenges.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

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Site : http://www.conseilsmarketing.com

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

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Site : http://www.cfalyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

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Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur ...

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur le Podium de la Relation Client dans le secteur « entreprise de services »

11 février 2014

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La dixième édition du Podium de la Relation Client organisée par Bearing Point et TNS Sofrès récompense pour la deuxième fois consécutive La Poste. Comme en 2012, La Poste se hisse à la première place de la catégorie...

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Site : http://www.xavierquerathement.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client