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La personnalisation est l’avenir des programmes de fidélité
Consommateur | 01-12-2016
Plus des trois-quarts des Français sont membres au moins d'un programme de fidélité, et en moyenne ils sont inscrits à plus de 3 programmes différents. Une belle opportunité pour les enseignes de capter et retenir leurs clients fidèles, mais pour se démarquer, un programme doit répondre aux attentes nombreuses et parfois diverses des consommateurs de tous les...
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Expérience client - Worldwide | Nielsen
Proposer une expérience client améliorée, principal vecteur de différenciation et de croissance commerciale
Faire de l'expérience client un vecteur de croissance
Une société perd en moyenne 10% de ses clients chaque année. Or le coût d'acquisition d'un nouveau client peut représenter jusqu'à cinq fois le montant nécessaire pour garder un client actuel. La concurrence pour s'attacher...
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Bonial & Nielsen : Infographie, Implantation des enseignes ...
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Bonial, marketplace leader de la médiatisation des catalogues digitaux, ainsi que Nielsen TradeDimensions, base de données qui comprend plus de 49 000 points de vente en France, ont souhaité retracer 10 années d'implantation des enseignes de proximité de plus de 100m2 sur notre territoire national et à Paris. Nielsen...
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