Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Mardi 15 Août 2017

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.

De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...

Lire la suite


Site : deplacementspros.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client

Les 3 enjeux de la fidélisation des clients avec un CRM

Si les outils CRM (customer relationship management) peuvent directement contribuer à l'acquisition de nouveaux clients, ces plateformes digitales doivent également vous permettre de fidéliser plus efficacement vos clients existants. À la clé : des performances commerciales dopées, une image de marque soignée et des relations clients pérennisées. Découvrez tous les enjeux d'une...

Lire la suite


Site : https://www.teoola.pro

Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / crm outils relation clients / satisfaction et la fidelisation du client / pourquoi fideliser son client

Formations à distance - Ecole de commerce

Centre de formations pour les entreprises et formations en e-learning

Diplômes à distance 

La formation à distance comprend :

Des outils :

- l'accès à notre site...

Lire la suite


Site : http://www.coachingpaca.com

Thèmes liés : formation e commerce a distance / formation a distance ecole de commerce / formation a distance commerce / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client

Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud - Onisep

Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud

Code UAI : 9740984B

Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud 15 route de la Balance

97410 Saint-Pierre

Tél. : 02 62 96 96 96

Fax : 02 62 35 65 55

Tutelle : chambre de commerce et d'industrie

Statut de l'établissement : consulaire

Journées portes ouvertes : le 18/04/2018, de 8h30 à 16h30

Accueil élèves handicapés :...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / formation chambre des commerce et industrie / formation commerce bac 3 / formation bac 4 commerce / etude commerce apres bac

Le site des NRC - CPPC - Epreuve E6 - CPPC

E6 : CONDUITE ET PRESENTATION DE PROJETS COMMERCIAUX (coefficient 4)

 

INTRODUCTION : FINALITES, OBJECTIF

 

L'objectif visé est de vérifier l'aptitude du candidat à construire et à mettre en oeuvre un projet commercial réalisé pour une entreprise ou une organisation ayant pour activité principale la vente de biens et/ou de services auprès d'une clientèle de particuliers ou de...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client

Simple CRM: logiciel CRM en ligne & détecteur de clients

? Démonstration complète de Simple CRM en vidéo

Simple CRM géolocalise vos clients.

En tournée commerciale, depuis votre mobile, une tablette ou un ordinateur connecté à Internet, Simple CRM géolocalise les clients situés à proximité de vous.

Vous pouvez également visionner le positionnement géographique de vos contacts, sur base de recherches multi-critères

Tester gratuitement...

Lire la suite


Site : https://crm-pour-pme.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client gratuit mac

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia

Logiciel de gestion des services d'assistance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).

Sommaire

Terminologie [ modifier...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 04:28:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client wikipedia / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client

Voir la fiche RNCP n°19205 - rncp.cncp.gouv.fr

Le chargé de projets événementiel a pour mission la conception et la réalisation d'un événement. Il intervient à toutes les étapes de A à Z, c'est-à-dire de sa définition au suivi logistique en passant par la planification des moyens matériels, humains et  financiers. Parmi ses attributions : Choix des lieux et des prestataires, gestion de l'installation technique y compris...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / relation client dans l assurance / importance relation client b to b / conseil gestion relation client / gestion relation client b to b

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation

par Rédaction

Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier

***

C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque

Les 5 principes fondamentaux d’un service client de ...

72% des clients estiment qu'un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque [ 1 ]. Dès lors, comment assurer la qualité de service à la clientèle, gage de fidélité ?

Pour garantir un service client optimisé et adapté à sa clientèle, il faut que celui-ci soit basé sur 5 principes :

Connaître

Il est primordial pour un service client de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:57:39
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite

Master Marketing et Vente, parcours Management et ...

L'objectif du Master Marketing et Vente est de former des diplômés pouvant piloter des opérations exigeant des compétences techniques pointues.

Ce master insiste sur l'esprit d'innovation. Sont ainsi valorisés ici : la cre ativite et la rigueur, l'ouverture d'esprit et la curiosite , l'esprit d'analyse et de synthèse, le de veloppement d'un esprit critique et l'imagination, le sens de l'e...

Lire la suite


Site : http://www.igr.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / direct marketing response analysis / direct marketing response / formation centre d'appel relation client / directeur commercial agence marketing direct

Management de la performance client Annecy, Grenoble, Lyon

Rapprocher les résultats des ratios financiers

 

L'équipe Mélétys Loyalty : des interlocuteurs proches de vos préoccupations et proches de vous géographiquement : Lille, Paris, Lyon, Grenoble, Nantes...

Vous souhaitez :

Piloter rationnellement votre stratégie client

Optimiser votre stratégie client en rapprochant ses résultats (satisfaction, mystères...) de vos ratios...

Lire la suite


Site : http://meletys.fr

Thèmes liés : strategies relation client / management relation client

Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...

Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).

Objectif

Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...

Lire la suite


Site : http://intercariforef.org

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing

Négociation et digitalisation de la relation client (ex ...

Accès à la formation

Attendus nationaux de la plateforme d'inscription dans l'enseignement supérieur Parcoursup

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale, ainsi qu'à leur environnement économique et juridique

Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers commerciaux et à la prise en charge de la relation client, notamment via le web

Avoir le...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation en bac pro commerce / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation bac commerce

Comment conquérir et fidéliser plus de 10 millions de ...

Partenaires et soutiens

Cet évènement s'adresse :

Présidents, Directions générales, Directions Marketing, Directions Communication, Directions produits, Directions activités digitales, Directions des systèmes d'informations, Directions Stratégie et développement, Directions distribution, Directions commerciales, Agents généraux, Courtiers, CGPI.

Au sein des compagnies d'assurance,...

Lire la suite


Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : communication marketing direct / strategies marketing direct / marketing direct adresse / marketing direct et relation client / direct marketing response models

Devenir vendeur - Formations en vente - Ecole à distance ...

Les métiers de la vente sont porteurs d'emploi et ouvrent de nombreuses possibilités d'évolution professionnelles. Avec les années et l'expérience, les vendeurs confirmés peuvent accéder à de nouvelles responsabilités et évoluer vers des postes chef de rayon , responsable des ventes ...

Comment devenir vendeur ?

Le CAP ECMS - Employé de commerce multi-spécialités

Vous souhaitez...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Les Cursus - OMNIS

Les Cursus

Des cursus adaptés aux projets de chacun...

Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...

Lire la suite


Site : omnis.edu

carte fidélité - numen.marketing

FullFid Carte fidélité

En bref

Numen vous accompagne dans la conception, la mise en place et l'exploitation de votre programme de Fidélité ou Relationnel .

Du conseil à la production de la carte en passant par le CRM hébergé, le processing et le community management, Numen prend en charge vos projets de dynamisation de la Relation Client.

Témoignages

Véronique Magnani

Directeur Général...

Lire la suite


Site : http://www.numen.marketing

Thèmes liés : carte de fidelite marketing relationnel / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite marketing

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...

Objectif de la Formation

 

La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :

Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.

L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

BTS NRC en alternance Toulouse - isct.fr

BTS NRC en alternance Toulouse

BTS NRC Toulouse - Négociation et relation client

  Téléchargez la brochure de cette formation en PDF

Objectif du BTS NRC en alternance

Le BTS NRC en alternance forme aux métiers de vendeurs et représentants commerciaux, en charge de la relation commerciale de l'entreprise depuis la prospection jusqu'à la fidélisation des clients.

L'expérience aidant, ce...

Lire la suite


Site : isct.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client alternance toulouse / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client toulouse / bts relation client toulouse / relation negociation client bts cours

Recrutement Mode & Luxe - Meet and Match

Développement du réseau de distribution en lien avec la stratégie de la marque.

Atteinte des budgets fixés, création de relation de confiance avec les clients existants,

Prospection de nouveaux clients en fonction des marchés.

Reportings : établir des rapports de ventes hebdomadaires et mensuels

Analyse du business par point de vente, maximiser les opportunités de vente & établir les réassorts.

Gestion des demandes de retours et suivi des stocks en partenariat avec les différents comptes

Showroom: définition des budgets ( / saison et / an)

Planification des rendez-vous clients (existants et prospects), développer le CA en...

Lire la suite


Site : http://www.meetandmatch.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client vente / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition

Consultant : Tout sur le Métier de Consultant

| Métier | Consultant

Consultant

Le Consultant est un expert de son domaine d'activité qui va poser un diagnostique, rechercher et proposer des solutions pour améliorer le fonctionnement de l'Entreprise ou de l'Organisation. Le consultant peut se spécialiser dans des domaines comme les Ressources Humaines, la Gestion financière, les sytèmes d'information, l'Organisation, la relation client, le...

Lire la suite


Site : https://www.ics-begue.com

Thèmes liés : master management relation client / formation management relation client / management relation client

Nethys

un autre professionnel et/ou prestataire de services/conseiller ;

un secrétariat social, les organismes bancaires, les assureurs/Fonds ;

nos call centers ;

des prestataires de services clients (installateurs, dépanneurs...) ;

des entreprises IT ou des prestataires de services pour des programmes software et le stockage de données électroniques (serveurs, etc.) ;

aux Gestionnaires de...

Lire la suite


Site : http://www.nethys.be

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / relation d'approbation client serveur / gestion relation client fournisseur

Les 4 niveaux de création de valeur client

Nous parlons beaucoup de création de valeur client ou de propositions de valeur pour nos clients. A mon sens, le mot «valeur» est tant galvaudé qu'il a perdu beaucoup de son sens.

Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour être utile à vos clients. Mais en fin de compte, vous servez vos clients à travers l'un des 4 niveaux de valeur ci-dessous :

Niveau 1 : Fournir des...

Lire la suite


Site : http://fonctioncommerciale.fr

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client / formation strategie commerciale et marketing / gestion relation client et entreprise

BTS — Notre Dame du Grandchamp Sup à Versailles-yvelines ...

EDITO

 

Au lycée Notre-Dame du Grandchamp, la communauté éducative propose un large choix de sections pour les filières de BTS, en fonction du profil et du projet de chaque jeune.

Il pourra suivre une filière classique en choisissant un BTS Commerce International, Comptabilité et Gestion, ou Management des Unités Commerciales, ou bien une filière en alternance, avec les sections Assistant de Manager, Assistant de Gestion, Management des Unités Commerciales ou Négociation Relation Client.

Une bonne préparation à l'examen est favorisée par une organisation propice à un travail sérieux (tests et khôlles hebdomadaires,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:36:25
Site : grandchamp-sup.fr

Thèmes liés : formation en alternance bts commerce international / formation bts commerce international / bts negociation et relation client en alternance / travail avec bts commerce international / formation management relation client

Bac Pro Commerce à Jeanne d'Arc

Former en trois ans de futurs adjoints responsables d'une unité de vente en commerce traditionnel ou en grande surface.

Développer des compétences...

Lire la suite


Site : http://www.jeanne-darc-vitre.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / poursuite d'etude commerce / poursuite etude bac pro commerce / negociation et relation client

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

Lire la suite

Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut

EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)

Sommaire

LE MOT DE L'INTERVENANT

Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...

Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...

Lire la suite


Site : http://www.institut.capgemini.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client

Accolade Center, centre d'appel et centre de relation ...

résolution clients en Help Desk

0

Notre différence

Accolade Center s'engage sur les résultats.

Notre singularité c'est l'engagement de notre management sur la satisfaction et les résultats. Grâce à notre système de pilotage en temps réel, « Accocentre© », nos clients suivent les indicateurs de performance, de satisfaction ou d'expérience clients choisis et ce quelque soit le canal d'interaction.

Accolade Center met l'humain au centre de l'expérience...

Lire la suite


Site : http://www.accolade-center.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / satisfaction client

FACTORY GROUP | Intégrateur et Distributeur de Solutions ...

MENU CLOSE back  

Factory Group est née de l'idée que l'informatique cesse d'être une source de problèmes

et redevienne pour vous un outil au service de votre entreprise et qui vous permette d'atteindre vos objectifs.

 

Factory Group a développé une offre de services pour les PME-PMI

ERP (Enterprise Resource Planning), CRM (Customer Relationship Management),

GESTION DE PAIE - RESSOURCES...

Lire la suite


Site : http://www.factorygroup.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client pme pmi / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

Formation BAC PRO Commerce en alternance à Aix ... - itpa.fr

Le titulaire du Bac Pro Commerce exerce la fonction de vendeur ou d'assistant commercial.

Il s'occupe de conseiller, vendre et fidéliser la clientèle. Il participe à l'approvisionnement, à l'animation de la surface de vente et assure la gestion commerciale attachée à sa fonction.

Il peut être amené à réaliser des opérations de téléprospection.

Le Bac Pro Commerce est un diplôme...

Lire la suite


Site : http://www.itpa.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce en alternance / bac pro commerce formation continue / formation a distance bac pro commerce / formation en bac pro commerce / contrat de travail bac pro commerce

Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...

Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON

Echéance au 30/04/2019

Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.

N°6031

Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...

Lire la suite


Site : https://www.ecm-france.fr

Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Agence conseil communication - WELLCOM, relations presse ...

Donnez du sens à la relation *

branding / éditorial 360

Plateforme de marque, branding, stratégies de contenus, communication globale et corporate, communication du changement.

consulting / crise

Stratégies d'influence, affaires publiques, communication sensible et communication de crise.

relations publiques

Relations publics et relations presse on et off-line, community management,...

Lire la suite


Site : wellcom.fr

Thèmes liés : relation client agence communication / community management relation client / management relation client

Centre de Formation par alternance à Aix-en ... - BAC PRO

ITPA à Aix-en-Provence

CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE A AIX-EN-PROVENCE

Afin de garantir une totale réussite dans vos études, notre centre ITPA d'Aix-en-Provence a choisi d'allier des périodes sur le terrain en entreprise et des phases en organisme de formation  !

Des formations tertiaires

Bac Pro : Commerce et Vente.

BTS : Technico-commercial,...

Lire la suite


Site : http://www.itpa.fr

Thèmes liés : centre de formation bac pro commerce en alternance / formation bac pro commerce en alternance / centre de formation bac pro commerce / bac pro commerce formation continue / formation en bac pro commerce

ARAMIS Formation, organisme de formation professionnelle ...

AUDIT - CONSEIL - FORMATION SUR MESURE - ACCOMPAGNEMENT EN : Communication, Management, Efficacité professionnelle, Vente et relation client

 

>> UNE ENTREPRISE A TAILLE HUMAINE >> Des programmes sur mesure : méthodes pédagogiques pragmatiques, innovantes,... >> Notre démarche qualité : une garantie des résultats o Créée en 1984 o Une équipe de consultants qui...

Lire la suite

Date: 2017-05-05 12:21:48
Site : http://www.aramis.fr

Thèmes liés : formation management relation client / formation conseiller de vente / entreprise relation client nantes / relation client vente / relation entreprise client

Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres

commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

BTS en alternance à Lyon Villeurbanne, AM AG MUC NRC ASSU NOT

Toute l'équipe d'Avenirsup vous souhaite une bonne journée.

Rechercher sur le site

  Entreprises

Avenirsup a une politique résolument orientée vers l'entreprise.

Un contrat de professionnalisation réussi réside dans l'adéquation des candidats avec les profils que vous recherchez.

Nos actions :

Une étude approfondie de vos besoins en vous rencontrant pour déterminer les profils de...

Lire la suite


Site : https://avenirsup.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / gestion relation client pme pmi / relation client dans l assurance / formation de vendeur conseil en magasin / formation management relation client

Commercial itinérant : un poste aux nombreuses facettes

Commercial itinérant : un poste aux nombreuses facettes

16/07/2015

Commercial itinérant : un poste aux nombreuses facettes

Le poste de commercial itinérant est essentiel pour l'image de l'entreprise, la fidélisation de la clientèle et la rentabilité de la société. Présent dans tous les secteurs d'activité, ce poste offre de nombreuses opportunités de carrière, à condition d'avoir le...

Lire la suite


Site : https://www.fedbusiness.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d emploi dans le secteur de la vente / formation courte ecole de commerce / bts negociation et relation client / relation entre entreprise et client

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Société la SIC | Rapport d'activité

- Systèmes d'information - ssi@sic.nc

Il est chargé de la supervision et coordination des projets informatiques, de l'évolution des outils métiers, de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des progiciels et outils.

- Finances et gestion - fi@sic.nc

Il est chargé de la mise en place des financements des opérations, du contrôle de gestion et budgétaire, du suivi de...

Lire la suite


Site : http://www.sic.nc

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

Agence marketing digitale à Lille - Rouge Interactif

et fidéliser vos clients

Le customer management est pour nous synonyme de flexibilité, pertinence, efficacité et expérience.

L'enjeu : casser les barrières du BtoB ou BtoC, offrir le bon message au bon moment à la bonne personne, pour une approche personnifiée résolument B2Me.

A propos

Née en 2004, Rouge Interactif est une agence marketing Digital Native.

Partenaire privilégié de grandes...

Lire la suite


Site : http://www.rouge-interactif.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / management relation client / marketing relation client banque

Talents IKKS Group | Offres d'emplois | Recrutement IKKS

GROUPE IKKS

Présentation de la société

Rattachées au Groupe IKKS (près de 1600 collaborateurs et de 350M euros de CA), les sociétés IKKS, I.Code et One Step créent et distribuent des vêtements & accessoires Premium pour leurs enseignes IKKS Women, IKKS Men, IKKS Junior, I.Code, One Step, One Step Homme, X and O et X and O Junior.

Présentes grace à leurs puissants réseaux de près de...

Lire la suite


Site : https://www.ikksgroup.com

Thèmes liés : definition d'un client web / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce

Agence conseil communication - WELLCOM, relations presse ...

Stages

in senslation©

Notre monde se transforme. Il est en mouvement et le numérique, chaque jour développe nos capacités, nos perceptions.

Les marques l'ont bien compris et devront à l'avenir être résolument humaines et digitales ...

branding / communication 360

Plateforme de marque, branding, stratégies de contenus, communication globale et corporate, communication du...

Lire la suite


Site : wellcom.fr

Thèmes liés : relation client agence communication / community management relation client / management relation client

chargé / chargée de clientèle banque - Onisep

Connaissant parfaitement les produits proposés par sa banque et le profil de ses clients, le chargé de clientèle banque cherche la solution la plus adaptée et la plus rentable pour les deux parties. C'est un métier à la fois technique et commercial.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

J'ai la bosse du commerce,

J'ai le sens du contact,

J'aime jongler avec les chiffres

Nature...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / fidelisation clientele banque / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

9 outils pour gérer efficacement ses projets | 1001startups

9 outils pour gérer efficacement ses projets

14 octobre 2015

Stumble

Être un bon entrepreneur c'est aussi être un bon gestionnaire. Pour aider nos génies à créer et développer leurs projets, nombreuses sont les entreprises qui ont créé des outils SaaS (software as a service ou logiciel en tant que service). Il est donc nécessaire pour un créateur d'entreprise de posséder les...

Lire la suite


Site : http://1001startups.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / cours crm gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit

Baccalauréat Professionnel Commerce bordeaux - lycée ...

Le titulaire du bac pro COMMERCE est un employé commercial qui exerce son activité dans des entreprises de distribution de biens ou de services, sédentaires ou non, spécialisées ou généralistes, en libre-service ou en vente assistée, afin de mettre à la disposition de la clientèle les produits correspondant à sa demande.

Son profil : maîtrise de la communication, autonome, esprit d'initiative, patient.

Au sein de l'équipe commerciale, son activité consiste à :

- participer à l'approvisionnement

- participer à l'animation de la surface de vente

- assurer la gestion de l'unité...

Lire la suite


Site : http://www.lyceebremontier.fr

Thèmes liés : poursuite etude bts commerce international / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / poursuite d'etude commerce international / gestion relation client pme pmi

© Commerce Equitable France - commercequitable.org

Historique des actualités

En cette rentrée 2010, la formation en commerce équitable et économie solidaire à Nantes, pionnière en France, fête ses 5 ans et a de toute évidence de beaux jours devant elle...

Le Diplôme Européen d'Etudes Supérieures en Commerce Equitable et Economie Solidaire ( DEES EQUISOL ) est jusqu'à présent la seule formation en France existant dans le secteur.

 

 

 

Il s'agit d'un diplôme Bac+3 en un an adressé aux étudiants provenant de BTS (Bac +2) aux spécialités diverses : BTS Commerce...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 23:49:05
Site : commercequitable.org

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation bts commerce international / formation commerce equitable / etude commerce equitable